Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:18

Mais quand mon voisin du dessus est sur la Chat Box, il ne parle pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:33

Et contrairement a SVDD, quand MVDD est sur la cb elle ne se tait jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:37

Je me réveille et je tombe sur ma voisine du dessus qui est par pure coïncidence ma gentil -mais pas trop- chef. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:39

MVDD se lève au moment où je vais commencer à poster un rp... C'est bête =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:45

Effectivement, c'est... dommage chère voisine du dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:48

MVDD sera peut être content d'apprendre que j'ai fini le rp.. Mais je dois en refaire un autre ailleur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:35

mvdd , je te repondrais durant la journée , j'etais en panne d'inspiration Embarassed vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:17

Mon voisin du dessus devrait mettre une majuscule à son prenom.
Je trouve que ça fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:38

MVDD est du même avis que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

Ce soir ma voisine du dessus n'a pas était la pour me donner un supplément cacao.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:04

Mon voisin du dessus aime un peu trop le cacao, c'est louche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:22

Beuh, aimer le cacao c'est toujours mieux que d'attendre qu'une réplique coquine sorte pour répliquer : tout comme l'a fait ma voisine du dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:27

Je n'ai aps attendu une réplique coquine, comme le pense mon voisin du dessus, ce n'était qu'une coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:01

MVDD a un avatar pourvu des bottes dont je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:25

Avec la voisine du dessus de ma voisin du dessus, les coïncidences ont vite fait d'arriver Rolling Eyes

Et quel excuse a ma voisine du dessus ne pas avoir été la pour mon cacao tout chaud ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:54

MVDD me prend pour une machine à cacao ...

Qu'il sache que le père de SVDD l'avait retenue pour l'empêcher de se rendre sur son ordinateur ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:05

Je me demande si ma voisine du dessus, puisque visiblement elle fait les cacao, pouvait me faire un chocolat viennois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:10

Very Happy MVDD n'est pas dans le bon clan pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:35

Ma voisine du dessus devrait prendre en considération que si sa voisine du dessus avait un super chocolat viennois, elle serait probablement encore meilleur à déguster le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:00

MVDD devrait savoir qu'un bon café bien noir et bien amer vaut tous les chocolats viennois du monde Very Happy

*droguée du café*
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:28

Ma voisine du dessus a beau prêcher pour le café, je resterais sur mon cacao tout chaud. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lolth
Humain
Humain
Lolth


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Shiroï

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:19

Je suis du même avis que mon Voisin du Dessus

Cacao powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:46

Content que ma voisine du dessus est les mêmes gouts que môa pour le cacao.

A l'occasion, on se fera une soirée cacao. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:50

MVDD n'a pas voulu me "foutre de cacao "

*me pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:00

Ma voisine se fera foutre de cacao lorsqu'on pourra être en privé. Razz


Niéhéhé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:07

MVDD a que de la bouche (pour parler poliement )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

Ma voisine du dessus doit savoir utiliser sa bouche autrement que pour parler, non ?

Comme par exemple... Manger une banane ?
silent
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:31

je suire que MVDD doit être friand de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:33

Oui, ma voisine du dessus dit juste. J'aime manger des fruits. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:17

MVDD dit des choses étranges.
De plus, MVDD est un méchant pervers qui n'aime que les grosses poitrines, et qui veut même pas se laisser violer par Sôbi. Sad.

NA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:13

MVDD ne voulait elle pas d'un rp Yuri avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:41

J'aime bien ma vdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:59

C'est grandement réciproque, cher VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:02

J'aime lire ça vdd ! Je me sens bien chez vous, j'ai hâte de commencer le rp et de continuer à flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:04

Et de mon côté, cher VDD, je suis bien contente de te voir parmis nous, autant pour le rp que tu m'accorderas bientôt que pour le flood que je partage à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:05

Le truc bien chère vdd, c'est que tout le monde s'aime bien ^^

Héhéhé, bientôt un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:06

MVDD a une façon d'écrire originale, mais je doute qu'il la garde bien longtemps, question de gain de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:14

Le temps n'est pas mon ennemi et ma façon d'écrire, j'ai fini par m'y habituer vu que je poste de la même façon sur mon propre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:26

MVDD en a bien de la patience... Je suis en admiration

( a l'avenir peut être, si ça t'interesse, une demande de partenariat ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:35

*rougit*

Allons, allons.....

Et oui, pourquoi pas ? Je vais faire la demande dès que j'arrête de flooder, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser