Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:03

MVDD est suspendu? comment ça? (ps Kat c'est pas marqué appartient uniqueent à Katsuko ni sur le flood ni sur blade mdr^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:45

Merci à MVDD de me rappeller qu'il faut que je m'occupe de ça dans les prochains jours ... XD

Blade ... Fallait pas ramener un mec chez toi, tu sais très bien que ça énerve ta maman de te savoir en réalité homosexuel ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:06

MVDD viendrait-elle d'éclairer le mystère de la punition de Blade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:39

MVDD à vu juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:41

je commence à bien aimer MVDD^^ je la trouve drole et sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:42

MVDD devrait savoir que tout le monde fini par m'aimer... Je suis un ange de dieu ( si on prend en compte que Satan était bel et bien un ange de dieu Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:01

MVDD est bien "modeste" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:46

MVDD ne le sait pas encore ? J'ai été éduquée par Emman le tout puissant... Après, on ne peut être que l'incarnation de la modestie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:53

Ah mdr, moi aussi j'ai été éduquée par Emman, bizarre! en tout cas, MVDD choisit bien ses maitres mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:54

MVDD n'a pas encore tout bien compris... Je choisis tout bien, pour la simple et bonne raison que je suis intelligente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:57

Je demanderai bien à MVDD ce que ce mot veut dire mais j'ai peur de paraitre blonde mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:59

je m'estime heureuse que MVDD se soit retenue de poser la question, j'aurais été bien incapable de lui répondre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

lol MVDD utiliserait-elle des mots qu'elle ne comprends ppas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:44

MesVDD sont vraiment excpetionnel... mais dans un bon sens ^^ (surtout qu'emamn leur a apprie la modestie >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

mdr, Emman à aussi appri pa modestie à MVDD je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:55

malheureusement non, cette modestie est tout simplement la mienne (et aussi le résultat de tonnes de compliments dont quelques uns n'était pas toujours mériter ^^)

mais imagine un instant si j'apperndrais sa modestie a lui O.o je serait vraiment imbatable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:27

MVDD serait absolument parfais s'il suivait l'enseignement d'Orion en plus de sa perfection naturelle...

En fait... il devriendrait un peu comme moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:26

OMG!
MVDD est elle aussi atteinte de cet horrible fléau qui ravage le forum! La narcissitique!!! Il ne doit plus rester que quelques sujets de cet endroit à être encore vierge de cette maladie...Que Dieu nous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

Ma VDD me fait peur heuresement que mon perso est aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

MVDD à une sign qui m'a fait tombé de ma chaise...

TROP KAWAÏÏÏÏÏÏ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

ma VDD à l'air gentille

C'est fait exprès cette signe, si je deviens un lycan je choisirai cette forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:02

MVDD joue une personnage aveugle, heuresement parceque sinon je lui ferai plus peur encore...J'aimerai savoir ou MVDD à trouvé son avatar, il me rappel désespérement quelquechose mais...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:43

MVDD est un petit poisson rouge tout petit rikiki mimi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:23

MVDD est un oiseau vert très grand ...joliment marrant?
(Wééééé..Bonjour les rimes...><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

Chère VDD désire tu un bocal pour poisson car tu va mourir à l'air libre ^^

et non je ne sais pas qui c'est sur l'avatar...Hélas T_T.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

MVDD -> Moi je sais, moi je sais !!!!

C'est ... YOUKA HATAKU !!!!

Qu'est ce que je gagne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:55

Un bisou très chère VDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

MVDD aurait-elle l'amabilité de me faire un bisous à moi aussi? j'aime les bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:54

Je ne sais pas si LVDD de MVDD va lui faire un bisou, mais moi qu'on ne me dérange pas, je joue au rubiks cube ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:07

je dérange MVDD en allant lui donner un bisou xD

sans oublier d'aller donner un bisou a Ainariel en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:02

Sniff, MVDD est un sadique, il fait d bisous à tout le monde sauf moi! J'veux des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

MVDD veut des bisous, et moi je veux une glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:51

MVDD est simple a combler xD

et pour ne pas que Brody soit triste je lui donne plein de bisous pour m'excuser de ne pas lui en avoir donner avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:31

je remercie infiniment MVDD il a comblé mes desirs mdr^^ je voudrais savoir ce qu'il désire lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:46

MVDD est remercier du fond de mon coeur ^^

et tout ce que je désire c'est de finalement la voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:38

MVDD me fait réfléchir ...

*...*

Je suis tout à fait d'accord avec moi même !

><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:47

Je suis tout à fait daccord avec MVDD mdr et son VDD saura qu'il me verra surement...ou pas! Tout depend d'Emman et son grand père et mé parents mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

dépendant d'emman et son grand-père... JE TE VOIS!!! ^^ mais dépendant de tes parents... alors la j'en ait vraiment aucune idée la O.o

en passant MVDD a une VDD que j'adore a cause de ses grandes réflexion intellectuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:22

Le énième manga d'où est issu le personnage sur l'avatar de MVDD vient de sortir, c'ets le numero chais-pas-combien...( C'est prooooooofond....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:27

MVDD à un VDD qui dit m'adorer mais que je ne crois aucunement.

Aussi dirais je qu'en effet, MVDD à raison... C'est une image d'un manga dont je ne sais pas le titre, et dont le numéro je ne sais combien est sorti depuis je ne sais pas combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser