Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:37

Alors tu as bien le temps ! Le flood, c'est un passe temps très interessant qui permet de faire des rencontres et de dévellopper sa vie sociale.

Qui plus est, rencontrer les bonnes personnes peut faire gravir les échelons d'une carrière... Et ne suis je pas admin en chef après tout ? ( même si j'ai cet abruti de Duivel comme supérieur hiérarchique... Saleté de compte fondateur ! )


* Mode trip sur la hierarchie sociale du forum ON *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:45

Je pensais que tu étais la fondatrice, VDD ?

Gravir les échelons ? Pourquoi pas ? Un jour qui sait je ferais ce qu'il faut pour venir t'épauler, avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:50

Peut être un jour VDD, nous verrons pendant combien de temps tu restes la perfection lycane de ce forum...

Pour ce qui est de la fondation, en effet je ne suis pas fondatrice car ce forum, j'en étais membre auparavant.
Et puis, il est mort et à été abandonné par ses admins, j'ai donc demandé la permission de le reprendre, comme j'y tenais beaucoup.

J'ai eu la permission des admins et j'ai refait tout le forum à ma façon, en changeant quelques trucs par ci par là. Mais Duivel à tenu à garder son compte fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:55

Je dis que l'administration je connais et que j'ai déjà à faire de mon côté ^^ Mais l'idée est plaisante ! Et de toutes façon, j'aimerais rp avant toute chose !

Ah vdd, je comprends mieux ! Je ne sais pas comment c'était avant, mais j'aime beaucoup actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:10

Cher VDD, je le prend comme compliment et je t'en remercie =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:16

C'est un compliment, donc tu peux, vdd! Je ne suis pas fan des sujets sur les vampires, mais j'ai bien aimé le forum en général, ce qui m'a inspiré pour ma fiche ^^

Donc, j'ai hâte de débuter le rp ! Au fait, il y a un topic pour les absences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:18

Dernier forum de la première partie

MVDD me semble bien fort réceptif aux compliments de Nienna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:22

Merci vdd !

Aux compliments de Nienna ? Elle m'en a fait ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:23

Je n'ai fais qu'apercevoir le jeu du pendu, VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:29

Ce ne serait pas plutôt Elista ? Very Happy

Je suis receptif à tout compliment trés chère, les tiens en tête ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:33

En effet, de toute façon tu as quand même la plupart des demoiselles du forum derrière toi...

Et si les miens se trouvent en tête, j'en suis ravie. ^^

Mais cher VDD, vous avez oubliez le mot magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:37

La plupart, la plupart.... C'est vite dit vdd ! Rolling Eyes Enfin tant que toi tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:40

MVDD me fait rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:43

Allons, ma vdd n'est pas sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:47

Mes voisins du dessus on fait rapidement connaissance, enjoy ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:49

MVDD a tout à fait raison, mais ce n'est pas un inconvénient à ce que je sache ? ^^

SVDD me laisse perplexe. Sérieuse à quel propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:51

Sur le fait que tu ai rougis, vdd !

Et b'jour au vdd de ma vdd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:52

MVDD saura que j'ai de fortes tendances à rougir beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:02

Oui! Ze veux un RP Yuri avec MVDD! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:32

MVDD se prend trop la tête pour coriger de stupides fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:53

MVDD est vraiment accro à l'orthographe... Elle doit souffrir avec mes posts que je n'ai jamais le temps de relire ^^"

SVDD n'a qu'à créer le topic, je l'y rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:30

Ma voisine du dessus devrait mettre un peu de couleur dans ses posts. Même si ce n'est que du flood. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:36

MVDD ne se rend pas compte à quel point mettre du violet à chaque fois ça peut être long avec un pc qui lague pour les couleurs ! ( 5 minutes pour ouvrir le panneau couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

MVDD devrait changer de PC (si elle veut je peux lui en offrir un Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:25

MVDD me ferait énormément plaisir si je pouvais recevoir moi aussi un bel ordinateur de sa part :p
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

MVDD devrait savoir qu'il n'est pas bon de quémander une telle chose (et je ne vois pas pourquoi je le ferai je te connais pô Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35

Sommes-nous amis depuis si longtemps que tu ne t'en souviens même plus chère voisin du dessus ? xD

Bon d'accord c'est vrai j'avoue on se connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

je dirai à MVDD que je ferai volontiers sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:44

Je ferais de même avec MVDD si elle se rhabille le sein, ce genre de choses me déconcentre un peu même si la partie la plus intime est cachée, cela m'attire parfois plus le regard que son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:47

si MVDD insste lors d'une prochaine rencontre je rhabillerai ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:51

MVDD est fort sympathique =)
Elle me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

MVDD ne doit pas savoir que je suis une croqueuse d'hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

Et moi à ce qui parait un coureur de jupons MVDD
Nous sommes faits pour nous entendre x)

Famille Valmont ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:22

oh je dirai à MVDD que je ne suis pas faite pour m'entendre avec qui qe ce soit

A moins qu'il trouve de quoi me dompter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:59

Tout dépend de ce que tu cherches, j'ai beaucoup de ressources tu sais ? =)
Que veux donc ma voisine du dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:11

Rien ne sert de chercher MVDD

Ce que je cherche n'est pas à la portée de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:12

C'est bien pour ça que j'en suis peut être capable, je ne suis pas tout le monde MVDD mais moi-même, un être bien à part.
Faites moi donc part de cette chose que vous recherchez et je vous dirais si je peux vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:31

MVDD est bien curageux mais est-il téméraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:35

J'abandonne très rarement quand j'ai une idée en tête et je suis généralement prêt à beaucoup de choses pour arriver à mes fins . Je suis assez téméraire oui x_x
Pourquoi cette question MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:46

simplement pour dire à MVDD qu'il aura du travail et surtout du temps pour pouvoir arriver à ses fins

je suis tellement farouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser