Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:10

deja fait mvdd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26

je l'ai dejà dit mais j adore ton avatar mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:42

Ma VDD et moi on arrête pas de dire à son VDD qu'on aime bien son Vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:43

Moi j'adore le kit de MVDD ^^

Et aussi le prénom de la créatrice =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Vampire
Vampire
Bella


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:30

J'ai hate de mieux connaître mon VDD qui est déjà très gentil =P
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:55

Et moi j'ai hâte de rencontrer mon VDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:01

J'ai hâte de tuer MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:50

Moi je m'en fou de MVDD car je le vois jamais, ou plutôt vois jamais les mamies (en même temps je reste pas tout le temps chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:16

L’avatar de mon Vdd me dit quelque chose... mais je sais pas quoi >.< Sa me stress cette histoire >.< Je vais réussir a dormir cette nuit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:22

moi je vais voir mvdd demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:22

J adore mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:43

Je ne connais pas bien ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:33

Mon VDD est très bon en Graph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:46

Ma VDD est bonne... en graph ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:59

Mon VDD est mieux que moi ! >.+
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:14

Ma VDD répond a tout les jeux du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:20

Mon VDD s'y met aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:59

Mon VDD n'a pas tord concernant son VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:11

Ma VDD essaie de rallonger sa phrase avec des VDD car elle parle de son VDD qui lui parle aussi de son VDD... x)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:21

Mon VDD continu et rallonge de plus belle la phrase de sa VDD car elle parle de son VDD et qui parle à son VDD (on arrête la après sa fait long xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:36

No comment sur mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:06

le personnage de l'avatar de mon Vdd est sur la porte de ma chambre,
merci quartier chinois pour tes beaux posters <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

MVDD jubile sur moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:49

Mvdd se fait des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:59

Je pense avoir raison sur MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:03

MVDD se trompe, Cloud est très sexy et chouette, mais sa MVDD, moi, préfère Reno *ç* Les blonds c'est beau, mais un roux sexy c'est encore mieux ! *ç*
*a acheté la figurine de Reno et voulait pas la donner à son amoureux... mais à finit par le faire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:08

J'pense aussi que Reno est bien mais il dit à son VDD: Imagine toi Cloud en mode racaille, avec une capuche et les meches blondes depassant sur le coté, avec un regard très froid et perçant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:16

C'est MAL ce que tu fais ! Très MAL !
On ne dit pas ça aux jeunes filles Lucas ! Tu sais bien que n'importe qui craque pour un beau voyou ! Mais Reno en voyou aussi il serait sex *ç*

je tape mon MVDD parce qu'il m'a donné de drôles d'idées qu'il ne faut pas avoir ! trop pervers ! Faut pas le dire à mon frère ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:31

DOnne un poster de cloud en mode Voyou à son VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:44

*bave d'admiration et se noie*

Vdd, arrête si ça continue et que je te vois un jour, je te viole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:45

Ma pauvre VDD tu peux toujours essayer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:02

Mon cher MVDD, si vous me le demandez, ce ne serait plus du viol mais bien un acte fait avec consentement. Seriez-vous en train d'avouer que vous me désirez dans votre lit pour faire des choses que je ne décrirai point ici pour cause de leur manque de pudeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:19

Réponse à son VDD : NOn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:23

Mon VDD essaie d'amener sa VDD dans son lit en lui faisant croire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

Mon Vdd a tout compris ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

Mon VDD s'imagine des choses ... ainsi que son VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:35

Mon VDD se trompe, on ne s'imagine pas !! On constate =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:37

MVDD commence à me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

*Jette un seau d'eau glacé à mon VDD* Voila =) De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:44

L'eau glacé jeté par MVDD s'evapore au contacte de ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus. - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser