Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 le jeu du si....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:26

Si moi je dit que Katsuko à raison c'est qu'elle à raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:22

si je te dit de ne pas l'encourager toi!!! O.o xD

et tu sait Kat tu peut me le montrer avec de tendres caresses et de jolies tenues érotiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:38

Si je réfléchissais à cette proposition

...

Non

* giffle Blade en lui adressant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:15

Si je m'incrustais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

SI je....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:41

Si je dis que ton post précédent est mauvais Emman XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

Si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:52

Si on parlait de la sexualité du lombric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:15

Si on inventer les preservatifs à lombric??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:49

Si vous étiez moin... Comment dire.... Eeeee... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:12

Si...

Mais j'y pense... Un hermaphrodite peut il avoir des relations sexuelles et être enceinte de lui même ? Oo

* en plein dans son trip sexualité du lombric *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:56

Si vous...heum...

* Part sans dire un mot... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:06

si je préfère m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:33

Si je te dit que moi, je le crois bien que oui Kat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:56

Si je remercie Shadow d'être le seul qui veuille bien s'occupper de mon éducation ^^

Mais les escargots, ils naissent avec leur coquille ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

si je te dit que j,en ait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:37

Si je te dis que c'est normal, tu n'es pas mon maître chéri =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:51

si je te dit que t'est vraiment obsédé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:00

Si je ne comprend pas obsédée pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:05

Si on en revennait au lombrics (^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:45

Si j'approuve cette décision !

J'aimerais être un hermaphrodite... Au moins eux, on les critiques pas en disant qu'ils sont bi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:56

Xd
Si on savait comment faisait les lombrics? (est ce qu'ils se consultent pour se dire c'est toi la fille et moi le garçon? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:17

Si on le savait, ça ferait un sujet de discussion en moins...

Alors, moi je dirais qu'ils se consultent pour se décider, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:54

Si vous ne seriez pas si incroyablement consterner par la sexualit. des lombrics, je me demande de quoi vous parleriez en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:11

Si je te dis que ce serait probablement de la sexualité de l'ornythorinque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:50

si je te dit que j'en suis aucunement étonné

t'est vraiment partit sur une folie sexuel Kat? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:45

Si je pense aussi qu'ils se concertent (les lombrics) même si tu crois vraiment que ça existe le langage lombrics?

(A fond sur les lombrics, enfin un sujet a ma hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:06

Si je confirme ce que dis Blade, je suis dans mon trip

A mon avis, les lombric ont un languages de signes... De signes d'ondulation de lombric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:21

si je continue de vous faire changer de sujet vous allez seulement continuer a parler de lombric plus longtemps pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:17

Si je pense que c'est exact ...

Ondulation de lombric... C'est beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

Si j'étais ému aux la rmes par la découverte passionante et tout a fait révolutionaire concernant les ondulations de lombrics? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

Si moi aussi j'étais émue ... C'est magnifique de les voir onduler avec passion pour se comprendre entre eux...

Tout cette histoire, ça ne me donne qu'une seule et unique envie... Devenir un lombric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:43

Si on fondait l'association des Defenseur du Plaisir des Lombrics???

Yes...to be a lombric...un real dream....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:03

Si ce n'était pas du tout une mauvaise idée

on le fait dans le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Si je te disais okay et et's go, crée le je viens te rejoindre et ensemble nous ferons en sorte que les lombrics, les fantasmes de lombrics et l'esprit si pure du plaisir lombricite soit respecter de tous??? Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

Si je suis tout à fait d'accord. Je fais le topic mnt ( par contre j'aurai pu internet à partir de demain jusqu'à une date indéterminée... J'espère que tu nous trouvera d'autre membres jusque là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:26

Si je te complimente pour la vérité du premier message déposer dans le topic des lombrics!! je promets de rechercher d'arrache pieds des membres et te souhaite bon courage pour ta période sans internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:26

si je vous dit que j'ai jamais connuu deux personnes tant obséder par des choses longues gluantes et cylindrique!!!....................... O.o Shocked

attendez un peu... OUAIS J'EN AI DÉJA CONNU DES PIRES XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

si je vous dit que vous devries etre bien plus interessées par une chose plus belle, moins répugnante et plus interessante comme le scorpion...et oui, dites vous que ces petites bébétes peuvent vous tuer pas une simple piqure...mais qu'avec un peu d'eau elles se noyent...c'est la seule race pouvant résister à une explosion de bombe nucléaire mieux qu'un boomcoeur...mais il leur suffit d'un petit bout de poulet pour mourrir étouffé...impressionant non...en tout cas plus qu'un lonbric à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:13

si je te dit qu'il y a aussi ces dégoutantes créatures que sont les cafards qui surviveront a une attaque nucléaire... mais que les scorpions sont pas mal cool aussi ^^ (plus que des version miniature d'organes mâle avec leurs propres esprits O.o...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeu du si.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu du si....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser