Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 le jeu du si....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:09

si je te dis que les organes males ne m'interesse pas car ils sont souvent aussi prétentieux que leurs propriétaires...ils en annoncent beaucoup mais au finnal, n'en mênent pas large? ( moi hor sujet nn jamé on é dans du flood là!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:30

si je te dit que tu m'étonne ma chère xD tu n'as donc jamais trouvé quelqu'un comme moi alors!? (frais chier? pas du tout! Laughing )

mais attend un peu... LES ORGANES MÂLES NE T'INTERESSE PAS!!! euh... dit moi que c'est un simple quiproco et qu'en réaliter sa t'intéresse mais tu n'est pas obséder!!!

parce que sinon je pense bien que je vais pleurer, ce serait une perte pour les hommes partout autour de la terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:45

si je te disais que je ne suis pas homo mais que je ne suis réellement pas intéréssée pas ca...meme pas question d'obsédée ou pas^^! (en gros c le dernié truk ki minteresse dans une relation...on est pas tous obligé d'aimer ça! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:48

si je te disait que tu m'impressionne! ^^ serais-tu une de ses fille légendaire qui veut seulement avoir une relation bassé sur a quel point elle peut s'amuser avec son petit ami et cela non dans un sens sexué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:51

Si j'aime bien le sens qu'à prit cette discussion =D

- j'adore les scorpions, c'est mon signe astrologique
- je trouve les cafards répugnant
- et je trouve l'organe mâle absolument ininteréssant, je suis plutôt d'accord avec Brody ^^

( et oui, perverse ou pas dans mes écrits et mes paroles, loin de moi ce genre de chose, j'aime mieux les calins ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:58

si je vous disait que je suis d'accord avec Katsuko, qu'un bon calin vaut mieux qu'une bonne relation, et le pire c'est que je parle en connaissance de cause^^! (au passage kat je suis moi aussi scorpion et fière de l'être et je n'aime pas non plus les cafards^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

Si je te dis que nous sommes faites pour nous entendre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

Si je te dis que tu verras bien, prends mon msn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:39

Si j'acclame que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:13

si je te sdis qu'à force de me lisser les cheveux en tapant au clavier, je vais finir par encore une fois me cramer?! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:12

si je te dit que vous êtes des filels vraiment exceptionnel (dans le bon sens ne vous renfrogner pas!) et que votre charme singulier me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:22

si je te dis que je suis contente de faire rire quelqu'un (vaut mieux en rire qu'en pleurer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:09

Si je vous dis que de toute façon moi je fais rire tout le monde... J'ai une tête de clown apparement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:03

si je vous dit que kat me fais penser de plus en plus à nemo? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:00

si je te dit que c'est un peu normal elle est toute adorable et tout le monde peut en profiter O.o xD lol mais non pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:44

Si je demande si ce qui n'est pas vrai est le fait que je sois adorable, qu'on puisse en profiter ou les deux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

si je te dit que le verbe profiter peut avoir deux sens dans e cas là (hum hum! à nous trois la partie flood derive dans un genre de dictionnaire du sexe! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:47

si je te dit que tu lis dans mes penser ma chère Brody! xD

mais katsou je disait pas vrai dans le sens croche du mot profiter et je disait pas vrai justement pour le mot profiter...

RÉSUMÉ: je disait que l'on ne pouvait pas réellement profiter de toi dans un sens perverti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29

si je te dis que j'aime bien flooder avec toi et kat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:41

si je te dit que c'est amusant d'avoir une nouvelle compagne de connerie pour accompagner moi et Kat ^^ t pas mal drôle Brody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:37

si je te dis oui je sais c'est fait exprès, j'aime faire rire et faire la conne O_o' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:57

si je te dit que dans ce cas la on pourra très bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:45

si je te dis qu'on s'entend déjà bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:38

si je te dit que tu as totalement raison ^^ notre folie est en pleine symbiose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

Si je me sens seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:10

si je te dis que tu n'as pas à te sentir seule, on est là, tjrs présent pr deconner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19

Si je dis que c'est exact mais vous êtes en symbioses et moi je suis seule en mon corps... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:37

si je te dis que quand je suis arrivée et que j'ai vu qu'il n'y avais que blade et toi en symbiose j'ai flippé aussi mais que je me suis intégrée et que mtn je vous aime bien tt lé deux^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:29

Si je te dis que tu es pleine de bons sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:23

Si je ...

Heu ...

Quelqu'un veut un cookie ?

*tend un paquet de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:41

oooh merci c'est gentil, si je vous dit que je suis une grande gourmande^^ *prends un cookie* bien volontier, merci kat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:45

Si je vous dis que Broody est une perverse en parlant de gourmande ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

si je vous dit que alshed se fout le doigt dans l'oeil et que je suis vraiment gourmande au sens propre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

Si je vous dis que c'est bien detre gourmand(e) dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:06

si je te dis que ce n'est pas bien...la gourmandise est un vilain péché! mdr enfin à en jujer par ton test de pureté...les péchés...ça nete fais pas peur d'en commettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Si je te dis que je m'en balance comme de l'an 40 xD
( Ps mon test de pureté est pas mal, chui pas extrèmement saint, ni extremement mal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

si je te disais que tu ne devrais pas t'en foutre de l'an 40 car c'était l'année de la 2° guerre mondiale -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

Si je te disai que j'ai choisi cette date car elle est dans une expression ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

si je te dis que les expression, c'est comme la langue française, un rammassis de conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

Si je te dis que tu as raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeu du si.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu du si....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser