AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le jeu du si....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le jeu du si.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

si je te dis queje suis surprise qu'on me donne raison O_o' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

Si je te dis que je vais faire une pose manga maintenant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

si je te dis que c'est cool, ça me laissera un peu de répit pour le flood?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

Si je te di que c'est fini ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Si je suis paumée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

Si tu es pomée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47

si je te dis qu'il ne s'est rien passé de passionant pendant ton abscence kat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47

Si je te dis kel a raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

Si je vous dit que j'ai faim?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:50

Si je vous dit pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55

Si je faisais une pose miam miam?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:17

Si je faisais pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Si je vous disait que ca fait du bien de se remplire la pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Si je te disais que tu as raison et, que j'y retourne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:04

si je te disais...sale goinfre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Si je te disai que si ma grand mère en avait, on l'apellerais grand pere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

si je te disais de quoi tu parles? des burnes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

Si je te disai que j'ai raison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

si je te disais au risque de parraitre blonde "hein? quesaquo? de quoi parles tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:26

Si je te disais que je n'en sais rien moi même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

si je te disais que finnallement à coté de toi je suis pas si blonde que ça mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

Si je te disais que je vais arreter pour se soir, et aller me servir un verre de VODKA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

si je te disais saloperie, j'suis pas chez mon pere...pas le droit à l'alcool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

Si je te disais que t'a pas de bol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

si je te dis que si...dans ma cuisine j'ai plein de bols!-_- blague de merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:46

Si je vous dis que j'adore le japonais pour de bonnes raisons ...

Orasaï y usero busu !
Teme des' !

><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:12

Si je te disais que j'ognore ces raisons mais que je donnerai cher pour apprendre la plus belle langue du monde... :p

(Tu es sortirai grandie c'est certain...mdr...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:17

si je te disait que... Shocked mystère ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:43

Si je te disais que ce que tu vient de me dire m'empli d'effroi et de terreur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:08

si je te disait a mon tour, que mes paroles me font le même effet...

tu sait que t'est vraiment jolie eleonore lol je viens juste d'as nouveau voir ta photo et merde ce que t'est jolie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:18

Si je te dis que Eleonore...soit..mais E-Le-a-no-ra...j'ai oublié le petit A, mais ce petit A, fait toute la différence... j'ai eut d ela chance, à ce qu'il paraît j'ai échappé à Immaculada... :p
Quant à la photo et bien... Embarassed xD c'est tout ce que j'ai trouvé d emieux àdire puisque les éternelle mais-non-je-suis-trop-mocheuh m'exaspère... lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:27

lol tu saura que c'est parfait ainsi ^^ pour deux raison:

1- c'est trop normal pour que toi tu le dise!

et 2- t'est vraiment belle ^^

(PS: si je t'aurait devant moi je pourrais surement pas m'empêcher de t'embrasser xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:30

Si je te disais que je suis habituée à ce genre de remarque?[strike]
Oups, je crois que je suis atteinte de ShadowOrionite aigüe là xD...
Si je te disais que je te dirai peut-être la même chose, peutêêêêêêêtre xD, si jamais je savais à quoi tu ressemblais dans la vraie vie...Le personnage de ton avatar de ne me convient pas-du-tout...-____-' xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:42

lol si je peux voir une certaine raison pour laquel ta réaction serait ainsi ^^ pour rendre ton bonheur encor eplus évident, dès que j'aurai une photo de moi, je la posterai dans "présentation des joueurs" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:44

Si je te dit que j'attend ce moment avec grande im-pa-ti-en-te...:p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:49

si je te dit que je peu comprendre pourquoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:54

je te répondrai alors que je t'interdis après de me traiter de narcissique...
llol
Si je te disais que...et bien..il y a du gaz dans l'eau à bulle!!
(NONN? SI SI JE TE JUUUUURE! NAN? ALORS LA J'HA-LU-CI-NEUH! AH NAN OUAI MAIS CARREMENT!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:10

toi narcissique!!! jamais!!! c'est beaucoup trop modeste voyons! ils n'ont pas encore sortit le nouveau mot te décrivant! xD

... attend... il y as du gaz dans l'eau a bulle... c'est sa le grand secret... O.o Ainariel... tu vien de détruire toute ma jeunesse ou je croyais que c'était de la magie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:13

Je...Oh Mon dieu Blade...Je...je suis trop désoléééééeee! Je voulais pas, je voulais pas briser tes rêves de jeunesse...Je m'en veux...terribleeeement! Tient, pour te rassurer je ne te dirai pas que le Père Noël n'existe pas mon enfant ^^... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:16

Shocked le... le... le père Noel n'existe pas Shocked Crying or Very sad alors c'est a qui que j'envoyais toute ses lettre avant Noel!!! NAH!!! LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!!! sniff... je suis tellement seul au monde! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeu du si....   le jeu du si.... - Page 5 Icon_minitime

le jeu du si....
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant