Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:51

Oooooh c'est gentil! On peut gagner à deux? une victoire ne fais pas réellement plaisir si elle n'est pas partagée^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:45

en effet je susi d'accord avec toi Brody, cette vistoire nous la partagerons a deux!!!

*entoure son bras autour des épaules de Brody*

NOUS SOMMES VAINQUEUR!!!

...ya bunch of noob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:41

Katsuko revient par voie aérienne et retue Shiin pour avoir oser la toucher, avant de virrer tout le monde de la place des victorieux

" on me pique pas MA place ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:43

après avoir halluciné sur la taille des bras qui lui entourait les épaules puis s'être fait virée par Katsuko, elle se releve et decide de se pincer et voit qu'elle à révé...car Katsuko n'était pas là, Brody dormait simplement sur le trône tranquilement Blade la serrant toujours dans ses bras!

"HaHa tout ceci n'était en fait qu'un rève!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

*restais sur ma bouée en plastoc avec ma courrone en papier sur la terre, toute fière, étant reine de mon tout petit univers, et ça me suffisait!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

regarde Ivana et explose sa bouée...

dsl sa me tentais lol ^^

*retourne s'assir avec Brody dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

*m'envole avec la bouée*

Noooooon!!!!!

*A genoux, tiens serrée contre moi la bouée.*

Ma bouée?réponds moiiiiiiiii!!! :'( NOOOON!!!Ma fidèle compagne, mon trone, toi, ma bouée qui m'a toujours accompagnée partout...Ne me quitte passss!!

Tatatada, tatadatatatada...(marche funèbre au cas ou...XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

Pendant que les deux futurs perdants s'ébattaient autours d'un engins en plastique gonflable, Ainariel en profota pour grimper à nouveau sur le trône, lasse de tant d'âneries.... Elle ne prit même pas la peine de signaler qu'elle gagnait, car cela allait de soi... Bref...Vous avez comprius l'idée en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:26

Décide d'utiliser la même technique que Brody. En effet, c'était bien Kat qui dormait et non Brody, et elle se réveille sur le trone, dans les bras de Blade...

Et plus personne n'est en train de rêver, c'est sa place à elle et Blade, this is the only reality !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:22

ah non, tu prends soi blade soi le trone mais pas les deux! en attendant ta reponse je reprends les deux! *s'incruste dans le pays des rêves et reprends sa place initiale!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:43

*Laisse les deux dans leur pays endormis et en profite pour esclavagiser tout le peuple, puisqu'elle gagne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:20

assis sur le throne, avec personne dans ses bras vu que les deux semblent être dans un pays des rêves (merdeuh je comprend pus la! xD) il attend que l'une d'entre elle se réveille... en attendant, il regarde Ainariel qui s'amuse a escalavager des chatons... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:07

O.o effectivement... J'avais oublier de mettre mes lunettes, je me suis tromper, l'Univers c'est deux portes plus loin, escusez-moi Madame la vétérinaire, promis, j'arrête de jouer avec vos animaux....Aïëuhhhh! Mais oui...je sors...D'accord, je sors...Bien...Aïe...Au revoir...AÏEUH MAIS ARRËTEZ DE ME TAPER AVEC VOTRE PARAPLUI EM'ENFIN!!!

*Sort le plus dignement possible et enfin ses lunettes correction plus 56, puis se dirige vers la bonne porte, la pousse du pied avec un staïl jamesbondien et pousse avec le bout de la phalange du petit dgoits Blad equi (BOOOOM!) tombe par terre, s'assoit sur le trône, et signe toute la paperasse habituelle...*


(Héhéhéhé... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:40

Brody qui venait de se re réveiller encore une fois se leva d'un bont et aspergea ainariel d'un gaz somnifer puis la degagea du trone doucement et reprit sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:24

*virre tout le monde et va sur le trone, n'empêchant personne ne venir avec elle, mais n'ayant pas envie de le quitter... trop fatiguée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:18

Va sur le trone aussi mais ne vire pas Katsuko...*après tout j'l'aime bien c'te ptite la!* Eh oui, de nos jours c'est les filles le sexe fort, pas question d'un roi et une reine, c'est deux reines qu'il y a! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:19

Pas contre... Tant que je peux dormir

*trouvant que le trône n'est pas assez large pour une troisième personne, Kat crée, endormie, un bouclier d'oxygène autour du trône dont elle et Brody peuvent sortir mais que personne ne peut pénétrer sans l'approbation de Katsu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:41

mdr Brody décrète que le premier qui arrive à pénétrer ce bouclier, j'le (ou la) viole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:10

Parlant en dormant, Kat affirme que s'il s'agit de Blade, Orion ou Shiin, elle se fera un plaisir de s'en charger à la place de sa très chère collègue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:55

*a trouvé une magnifique bouée en forme de canard*
*m'assied dessus, toute fière*
*regarde Katsuko et Brody, dans leur bouclier d'oxygène*
*rit comme une folle toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:57

Brody repond que si il sagit de shiin blade ou orion, alors ils y passeront tous 2 fois par chacune des filles (c a dire katsuko et moi même) ...après tout vaut mieu trop que pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

* fait son regard innocent de chien battu en remuant une fausse queue de chien pour paraitre réaliste, et saute sur Brody et Katsuko pour se joindre au trône avec elles, même si elle se risque au bouclier d'oxygène .....*

Me too !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37

*puis youka se heurte au bouclier d'oxygène et est projetté un peu en arrière...*outch ca doit faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

*prend du popcorn et observe, toujours juchée sur la Bouée-canard*

Pop-corn contre le trone?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:43

tu peux toujours réver, je ne vendrais mon ame que pour de la chantillie prète à lécher sur un beau corps de mâle! (youps, mes delires nymphos reprennent...a surveiller de près!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

* met un cost play de l'animale de ma sign et les regarde les yeux en larmes *

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:58

pauvre, pauvre petite bestiole...mais je ne retires pas ce que j'ai dis précédament :

Citation :
je ne vendrais mon ame que pour de la chantillie prète à lécher sur un beau corps de mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

*ronfle et insonorise le bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:59

*chante une berceuse à Katsuko*

(heureusement que je chante juste sinon il se mettrait à plauvoir et je n'aurais plus qu'à plaindre les gens hors du bouclier... )

*se met à chanter faux à voix basse pour qu'il pleive sur les autres mais que katsuko ne soit pas dérangée!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:26

* sautille dans tout les sensà cause de la pluie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

*fais toujours dodo et s'amuse à changer la couleur du bouclier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:46

*se dit que la jeune fille en coseplay dehors est bien folle mais que d'ici c'est marant à voir!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:53

* abandonne finalement et sort un parasol *

Dommage.....

* Sort un pot de nutella, des tranche de pain et .....De la chantilly, se faisant un mélange des deux sur une tartine *

Miam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58

*sort aussi son tube de chantillie...j'ai la même sur moi...il te manque le beau mâle sur qui l'étaler...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

xD Brody, je me disais exactement la même chose...

*Vole la tartine de Youka et lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:30

Méeuhhhhhhhhhh Méchante !!!!!!!!!

* commence à avoir les larmes aux yeux ...fait la gamine de 9 ans complètement capricieuse mais super mignonne et tendre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

*Regarde Youka...la tartine...Youka...La tartine...Youka...La Tartine...Soupire... Ten la moitié de la tartine à le petit trrrrrrop gnone, mange sa moitié...
Regrette et ommence déjà à lorgner la moitié de Youka*

Errr.... Youka? T'es sûre que t'as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

*Regarde la tartine en salivant. Puis sort mon pot de Nutella de 1kg et mange à la cuillèrent, m'en mettant plein partout comme les gamins!^^*

Mouiammm 'ch'est bon mais 'ch'est collant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

vous voulez ceci peut-être... *tend un paquet de kleenex mais à l'interieur d bouclier* C'est ballot ça...venez le chercher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

*se réveille, s'étire et sent une odeur de tartine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier posteur - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser