Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:59

tiens, Katsuko, t'arrive pile pour l'heure du p'tit dèj...une tartine?

*lui tends une bonne tranche de pain de mie grillée (pas besoin de grille pain mon corps chauffe naturellement!) avec du nutella dessus et de la chantillie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

* A TOUJOURS faim, s'approche sournoisement de Brody...*

O, Brody, ma chère, qu'as-tu là? UN pot de chantilly? Mais, ma chère Brody, n'est-il pa TOP grand pour toi?


xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

*offre la tartine à Ainariel qui semble avoir plus faim qu'elle*

Pas faim, j'aime bien l'odeur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

*pense: c'est vraiment con que le bouclier que tout le monde semble avoir oublié empèche ainariel d'avoir la tartine... nan j'vais pas le dire j'suis trop sadique, j'veux voir la tête d'ainariel quand elle verra qu'elle peut pas attraper la tartine!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

Ce que Brody ne sait pas, c'est que Kat rentre et sors comme elle veut de ce bouclier, vu qu'elle le contrôle à un niveau tel que chaque atome peut s'écarter de manière à laisser passer seulement la forme de son corps.

Elle donne la tartine à Aina puis retourne dans le bouclier et s'assois sur le trone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:06

*pense: c'est pas grave...vu que j'ai utilisé mon pouvoir pour la faire griller mais que je ne le controle pas encore...ya surement des résidus de cyanure dedans...Je controle à peu près la chaleur mais absolument pas le HCN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:40

Qu'est ce que tu as contre Aina ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

absolument rien, je l'aime bien...je m'amuse juste dans le flood^^ mais j'aime bien aina et son perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:08

* regarde Aina avec ses yeux plein de larmes de bonheur et saute sur la tartine en lui mordant presque les doigts sans le vouloir puis retourne sous son parasol en sortant un mysterieux sac, d'où elle en sorte un morceau de plastique et une sorte de pompe et la gonfle.... *

C'est fatiguant de tout faire .....

* Soupire ... Et s'amuse à découpé deux photos prises sur internet l'une est la tête d'orion et l'autre sa virilité et les colle sur le plastique gonflable qui était finalement une poupée gonflable d'homme super sexy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

OUIIIIINNN T'ES MEZZAANNNTTTE BROODDDDYY
Mézante Pas Belle

* Prend délicatement la tartine des mains de Kat et lui adresse un grand grand grand sourire de remerciement qui va du coude droit jusqu'à l'oreille gauche...aïë, et mort dedans avec force de soupir de contentement. Regarde Brody et lui tire la langue (cinq centimètre de chair rose et palpitante, recouverte de chocolat et de chantilly, répartie comme sur un champ de bataille où l'on auriat utilisé la bombe nucléair....C'ets pire que The Grudge ça...)...Mâche tranquilement en parlant gaiement au mannequin esssstrêmeent séduisant de Youka... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:04

nan dis pas pa belle! Brody Dalle existe en vrais et c'est mon groupe préféré...The distillers! bref sinon bon apétit^^ pour moi chocolat plus chantillie ca fé un peu too much!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:10

D'accord, d'accod, pas pas belle...Juste méchante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:12

oui, (comme le clip avec michael youn XD) oh oui j'suis vilaine j'suis vilaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

Héhéhé...

(Mézantebrodyeuhmézantebrodyeuh)

*Fait joujou avec la chantilly pssssshhht psssshsiiiiit... Les cheveux de Brody sont tous blancs...regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:17

pas possible, j'suis pas sortie du bouclier et les autres ne peuvent pas y entrer...si tu m'as pshité de la chantillie dessus, c'est tout attérit sur le joli champ de force à Katsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:35

quoi que vous dites c'est moi qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:06

tu peux pas c Katsuko et moi qui l'avons et un champ de force généré par elle même nous coupe du reste des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:10

* est ent rain de penser au fait qu'il va bientôt plus y avoir d'oxygène à l'intérieur du bouclier *

Elles vont bientôt s'en rendre compte je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02

Trouve que la drole de fillette en cose play a l'air de s'inquiéter...pourtant elle ne voit vraiment pas pourquoi...elles ne sont vraiment pas près de manquer d'air vu que le bouclier en est fabriqué et que Katsuko controle l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:46

Plutôt fière d'être celle qui est parvenu à garder le trone hors d'atteinte, Kat sourie et observe Shiin... Il vit dans ses rêves lui !

Trouvant qu'il fait trop chaud, Kat baisse un peu la chaleur de l'air dans le bouclier, sans même que celui ci ne faiblisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:54

mdr oups désolée... j'avais oublié d'arrêter de chauffer mon corps *elle arrêtat d'utiliser son pouvoir...d'un coup il fait moin chaud!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:46

Katsuko adresse un sourire à Brody puis s'étire et fais craquer ses os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

* est toujours sous la pluie *

Hum .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:19

Se concentre pour arriver à faire une sorte de parapluie d'oxygène pour Youka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

ooooh Katsuko est d'humeur gentille aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:03

Effecitvement ^^

* S'amuse avec la chantilly qui n'a pa atterit sur Brodymais sur le bouclier, regarfe Brody Et Katsuko et fait les yeux de chien battus(ou du chat de Shrek *_*)*

Dis donc les gens, ça vous dit pasde désactiver ce pu.... charmant bouclier, on s'ennnnnnnuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:48

moi je sais pas faire je controle pas l'air^^ t'as qu'à essayer avec ton pouvoir, je sais pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

xD Contrôler les gens par des z'enchantement elfiques e par mon sublime regard...

Admire un peu l'artiste...

*Se tourne vers celle qui contrôelle vent, Alia Katsuko*
* Lui fait kes yeux de chein battu à mort, amis du genre il ets à moitié crevé là, mon dieu, qu'est ce que je viens de dire....mais c'est pas syntaxé ça...*

Katsssssssssssssuuuuuuuukooo?
Tu m'laisse rentrrrer avvvecc vvouuuus???
J'aii ppeuur touuttt deee seuullle....
Seuplésteuplésteuplésteuplé... x 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:53

si tu atends que katsuko revienne jte conseil de continuer a vivre en atendant psk ten a pr un bout de temps! en tout cas moi je sors du bouclier j'en ai marre de gagner c'est chiant de rester toujours à l'interrieur de ce foutu bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:14

Vu qu'il ne pleut plus et qu'elle n'en a pas besoin, Katsuko fait disparaître le bouclier et s'assoit sur le trône en regardant les autres

" On parle de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:47

je te laisse la place, je n'aime pas être reine, ça oblige à etre la drrigeante que personne n'aime et dont tout le monde est mécontent et dis d'elle qu'elle prend des mauvaises décisions!
*prends une tomate et la lance sur katsuko*

Maintenant je suis citoyenne et j'exprime mon mécontentement! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:18

Ba moi en tant que reine du dernier poste,je proclame tout le monde bourgeoi! comme ca pas de jaloux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:04

sachant que c'était pas le dernier, c'est moi qui gagne, j'aime pas la bourgeoisie alors je proclame l'égalité et l'anarchie! tuez vos voisins vous serez bénits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:06

Merci de me l'avoir garder au chaud, je reprend mon throne de dernière et meilleure posteuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:23

Moi je détrône la Gabrielle, et je deviens le nouveau tyr ... le/la nouveau/nouvelle roi/reine (rayez les mentions inutiles). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:45

Gaby se rend compte que comme elle à changer de perso, l'entièreté de ce topic depuis son arrivée ne veut plus rien dire...

Quoiqu'il en soit, elle balance Azimut loin du throne qui est toujours le siens

" Toi, tu dois aller acheter les crevettes et les petits fours pour notre mariage je te rappelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

Après être revenu de son excursion chez Carref**r (pas de marque à l'antenne), Azimut activa la trappe secrète qui s'ouvrit et plongea Gabrielle dans les abysses du forum.

Héhéhé, maintenant, c'est moi le chef. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:22

Gabrielle remonta grâce à sa maîtrise élémentale de l'air et son pouvoir d'intangibilité pour repasser à travers la trappe

" Tu veux que je te viole irp ou quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:45

Faudra faire la queue, y a déjà plein de monde qui a réservé avant toi. Et en passant, pousse-toi de mon magnifique trône, tu me fais de l'ombre. Very Happy

* MODE "Je vais pas tardr à m'en prendre une" : ON*


Dernière édition par Azimut le Mer 26 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

*silence de mort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier posteur - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser