Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:59

brody qui était toujours dessous fit un truc extrème, elle fit des CHATOUILLES de la mort qui tue a Katsuko jusqu'à ce qu'elle en ait mal au ventre au point de ne plus pouvoirs se relever, puis elle sauta sur le trone et attérit a croupie tel un animal pour dire

"alors c'est qui la meilleure hein? c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:51

Quand elle fut remise de cette scéance odieuse de chatouille, Kat se releva et alla près de Brody.

Sans réfléchir, elle attrappa celle ci par le poignet et la fit tomber du trone, avant de s'y assoir et d'attacher sa ceinture incassable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:55

alors Brody lança une bonbe atomique qui détruit tout le trone et tout le royaume!

" et maintenant j'ai gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:58

Arrivée dans le monde des morts, Kat voit Brody déclarer son succès...

Elle ramène la jeune fille à la triste réalité, petite chose est morte dans l'explosion, et de la grande faucheuse Kat est l'enfant, donc du royaume des morts Kowagaru est la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:00

mdr alors Brody tua la reine et prit sa place car "ce que tu prends t'appartiens!" (citation des necromangers dans les chroniques de riddick!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:46

... il y a beaucoup de mess avant le mien...

RIEN A FOUTRE JE GAGNE POINT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:42

ça c'est ce que tu crois mon petit, la vérité c que JE gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58

nah... pcq moi j'écrit plus GROS que toi ^^

donc je te domine, donc je gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:19

Bon bin... merci de m'avoir chauffée ma place... ^^

Je gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:23

AHHH...La monotonie de la répétition...Vous n'entendrez jamais assez ces phrases mes fidels sujets: Je-Gagne...(Inclinez vous devant ma splendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

The winner !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

It's me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:23

non moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:03

Faites-plaaaaaaaaace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:42

Car je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47

i am the Queen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:48

And I'm god ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:56

Vas sé rétro satanas ......^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:40

non, satan reste ici tant qu'il est avec moi, car c'est moi THE Goddess of this world! comme dit Zazie, je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:32

un dent de lapin peut pas être roi ni reine ^^ alors je me nomme reine......des aveugles ....T_T

Ps: dent de lapin est l'adorable nom que je donne aux vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:52

Je ne suis ni enfant des ténèbre, ni fille de la pleine lune... Donc...

Tout me laisse penser que, étant l'humaine avec le meilleur niveau ici, c'est moi la reine du jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:35

J'ose m'incruster!^^ Mais moi, étant la prochaine gouverante de la terre, je me proclame gagnant du jeu du Dernier Posteur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

les vampires ont une gouvernate ...O.O pas juste, pas trop dur le ménage avec les siècle qui ont passer.... ^^

* s'assoit une nouvelle fois sur le trône guétant Katsuko au cas ou elle arrive après avoir jeté de l'ail en spray à Ivana *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

*m'en sort avec un masque à gaz. Saute sur Youka et la pousse loin du trone. Me greffe, colle, scotch, ligotte, cadenasse, enferme sur le trone. Ricane et regarde qui osera contredire ma royauté*

Muahha, je dirigerais le vraiiii monde!! Ce sera un monde de paix ou tout le monde me traitera comme une déesse! Il n'y aura plus de guerres, plus d'argent (que du troc), plus de discrimination, plus de Georges Bush,...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

* Profite qu'elle soit attaché pour lui chatouiller les pieds avec une plumes *

Héhéhé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:50

Non! Pas le suplice des chatouilles!!! affraid

*Me trémousse, ris jusqu'à n'avoir plus de souffle, mais reste bien acrochée au trone* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

* sort une boite pleine d'oursin *

Chouette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

*regarde inquiète les oursins*

Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

Penant ce temps, Katsuko va sur le VRAi trone. Vu que celui sur lequel est assise la demoiselle, et bien attachée, n'est rien d'autre qu'une vulguaire copie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:45

* trouve un bouton avec un mode d'emploi indiquant que le fauteil à des rétro fusée.... Appuye sur le bouton et regarde dent de lapin s'envolant ne pouvant s'échapper du trône *

Bye Bye !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:48

En attendant, Kat est à l'aise sur le sien XD

( au fait, il faudrait que tu fasses ta fiche de personnage dans ton profil, sinon les admins vont te rappeller à l'ordre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56

* fais un bisou à Katsuko pour lui avoir rappelée *

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:41

... on dirait que vous aimez vous compliquer la vie vous...

*fait tout imploser*

vala! je gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

c pas juste ça j'l'ai déjà fait! mdr bon vu que tu pique de très bonnes idées (c a dire les miennes mdr) jte laisse la place du gagnant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

* gonfle un fauteil gonflable et s'assois dessus toute contente *

I am the Queen !!!!! Encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:09

*prends une bouée gonflable et mets une couronne trouvée sur une galette des rois*

Moua moua mouaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

* resort la boite d'oursins et les lance en l'air en direction de la fausse reine *

héhéhéhé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

*reste assise sur son trône*

Implosé ou pas, ce monde reste celui que je gouverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:39

*arrive derriere katsuko la souleve, l'envoi le plus loin possible et s'assoie sur le trone*

hahaha c'est a moi le trone et je gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:50

eh merde...

*écrase la réalité même autour de shiin utilisant son pouvoir gravitationnel, créant un trou noir dans le millieu de son être le déchirant de toute part avec d'atroce souffrance tout en le lancant dans un monde parallèle ou la mort ne viens jamais...*

meurt...

jte laisse gagner Brody vu que tu mas laisser gagner ^^

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier posteur - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser