Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:23

MVDD a jenesaiscombiendefois raison, car il se peut que je sois encore attardé sur la parution des mangas (je me flagèllerai 700 fois), pour le jenesaispluscombiètièmefois de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

Mes voisines de dessus aiment les jenesaiscombien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:44

MVDD atteint un niveau de perspicacité que je ne peut pas suivre à des heures si avancées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:22

MVDDs sont toutes des filles ^^

(et je me demande pkoi tu me crois pas quand je te dit t'adore Katsu! ^^ c'est vrai! t'est sadique, drôle, imprévissible et totalement folle! (c'est une bonne chose lol) alors tu dois me croire!!! j'tadore!!! Razz)

a ouais et MVDDs sauront que le nom du manga est plutôt étrange... bah aps étrange mais bref... il a deux nom... il est appelé Demon King et King Of Hell... bref ^^ c'est cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:02

ouiiiiiiiii...MVDD a raison, j'me disais bien qu'il y avait un "king" quelque part dans le nom de ce manga...bref...je m'endormirai moins conne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:42

mvdd à l'air de perdre peu ) peu sa blondeur d'origine, meri à son vdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:22

C'est touchant...

C'est zarbi, mais c'est touchant...

JE SUIS UNE PETITE CACAHUETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:20

MVDD me rappelle une appréciation que j'ai eut sur un controle de physique..."cacahuette?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:25

MVDD a raison quand elle dit que j'ai perdu un peu de ma blondeur d'origine....Tient regardez, ce matin j'ai trouvé UN cheveux châtain dans ma magnifique crinière mordorée...

><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:02

MVDD me fait rire! Qu'est-ce qu'Ainariel avec un cheveux chatain? une lueur d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:00

MVDD à tout a tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:48

MVDD a fait un gros effort de réponse je vois! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:05

MVDD aurait elle percé à jour le mystère de ma fatigue ? XD

Puisque c'est ainsi,
je m'en va dans mon lit,
rejoindre mes peluches,
qui le matin quand je trébuche,
me sont beaucoup moins amicales,
rigolez pas ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:02

MVDD s'amuse à repondre en rime...c'est pour le moins original! j'eime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:51

MVDD ne semble pas savoir,
que dans le désespoir,
D'un sommeil qui ne vient pas,
J'ai rien d'autre à faire que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:56

MVDD devrait se douter
que si je ne fais pas rimer
toutes les phrases qui sont ici
c'est que je suis en panne d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:47

MVDD n'a pas de chance,
Et moi je maintient la cadance,
De rp à ne pas faire,
Blade répond pas, je suis vénèr ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06

MVDD ne sait pas
Que Blade ne répondra pas
Car en effet il est mort
Tel était son tragique sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

MVDD fait des rimes...
Ime...Ime...ime.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

MVDD n'as pas l'air plus inspirée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:06

MVDD est au dessus,
Plus tard quand son post sera venu,
Peut être qu'encore une fois,
Elle se trouvera en dessous de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:56

waow quelle perspicacité^^! MVDD est très...très elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:35

MVDD est aussi musicalement parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09

j'aime beaup le personnage et son histoire de MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

MVDD et bien... Risque fort de déménager au dessous de moi dans quelques heures tout au plus...Je pense...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

MVDD s'est trompée,
Car c'était en effet,
Moi qui était destinée,
A être la prochaine à poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

MVDD a reussi a contrarier les plans de sa VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:41

MVDD est bien souvent MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:59

c'est parce que MVDD poste souvent après moi c'est pas ma faute! Et puis MVDD est auss souvent MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:41

MVDD aurait-elle l'obligeance de parler moins vite...Je ne comprend plus rien là...On avait dit de smots, cours, simple, n'éxédant pas deux syllabes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:02

je me demande comment MVDD arrive à dire syllabe alors que ce mot lui même contient trois syllabe...donc depasse les deux syllabes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:13

MVDD semble déterminée à me faire exploser la cervelle... :p
Et après faudra la ramasser à la pelle


(Hey, z'avez vu, moi aussi je riiiiiiime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:17

XD ah parce que MVDD à une cervelle? ah ben elle est bien cachée! XD je dec^^ nan pèche une pelle c trop gros pour la cervelle dune blonde si t vrément blonde! Jle sais j'suis blonde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:23

Wessssssh topppeee laaa... xD

Non, en fait, que cela ne fâche MVDD, à la base, je suis brune, mais bon,k je suis blonde de l'intérieur à ce qu'il parait...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:18

voila, Grace à MVDD on a tout les types de blondes sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:26

Wéééé!

Que MVDD sache que j'en suis essstrêment fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

MVDD est bien souvent fière d'elle...serait-ce cette "modestie" qu'orion t'as aussi apprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:49

ORION IL EST GENIAL !
( et pour beaucoup de raisons... Je l'aimais déjà avant, maintenant je suis porte parole =D )

Enfin bon... Tout ça pour dire que ... MVDD, bin c'est toujours la même qu'avant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

et je serais surement la prochaine VDD de MVDD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:47

MVDD ne dit pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser