Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Je suis tellement fan de ... que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:18

Je suis tellement fan de... moi que je m'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: Shiroï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:23

Je suis tellement fan de... Dead Fantasy que je les regarde plusieurs fois d'afilés tant ils sont bien réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis
Chef du clan Kurenaï
Chef du clan Kurenaï
Aeilis


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:45

Je suis tellement fan du popcorn que je vais me prendre un abonnement annuellement si ça continue!! miammm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:52

Je suis tellement fan des Graph d'Akiko... Que j'arrête pas de lui demander de me faire des nouveau truc pour mes perso, ou pour mon clan, ou pour...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:08

Je suis tellement fan d'une chanson de Radiohead qu'on m'a acheter un album de 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:06

Je suis tellement fan de Buffy contre les vampires que j'ai regardé la série entière au moins trois fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:39

Je suis tellement fan de mon RP avec Aeilis que je vais me l'enregistrer sur mon PC pour peut-être le réécrire de différentes manières Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:40

Je suis tellement fan du fofo que je me prend pour un vampire qui a les pleins pouvoir dans la rue et que j'essaye d'activer mes pouvoir en pleine ville pour pas qu'on me voie : D (Pouvoir Furtivité donc :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:47

*Crie haut et fort*:

ICI FAUT PARLER DE MANGA! (ou de jeux vidéos à la limite, ou d'anime... Ou a la grande limite de films si vous n'avez plus d'idées...)

*Se tape la tête contre les murs*

On s'en fout que vous soyez fans de vos rp, de Toutou votre chien ou de vos chaussettes roses, c'est pas ca le jeu, ca n'a aucun interet sinon ><

Je reprends le premier exemple:

"Je suis tellement fan de Bleach que j'essaye de passer le niveau Bankai avec mon balai"....

BLEACH est un MANGA. PAS votre poisson rouge Jimmy, PAS votre prof de math, PAS votre ours en peluche (sauf exeption, mais bon...), etc.

Faudrait voir à respecter les règles de Zizi, nanmého!

Et il faut que ca soit un truc drôle. Pas un truc banal, du style "J'aime tellement Gravitation que je le regarde tous les jours". C'est cool de le faire Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_biggrin, mais c'est pas ici qu'il faut le dire... On préferera un "Je suis tellement fan de Gravitation que je demande à mon copain de me balancer des armoires à la gueule..."

KAPISH?
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:33

Je suis tellement fan de Final Fantasy que non seulement je les possède tous, mais sa me fait encore de la peine que Zack meurt! =O
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

Je suis tellement fan de FMA que je me suis couper un bras et une jambe et que je me suis planter dans ce qu'il me rester de chaire un batteur electrique et un pied de table en ferraille !!! (C'est degeu quand meme xD) (Ben He le full metal... Il a du metal d'ou le batteur et le pied de table xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Aeilis
Chef du clan Kurenaï
Chef du clan Kurenaï
Aeilis


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:11

Je suis tellement fan de final fantasy 8 que j'ai déjà pleuré dans les scènes de cinématique!... je sais pathétique Razz! SQUALLLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:51

Je suis tellement fan de Satan que je vais jusqu'à m'enterrer vivante pour essayer de me rapprocher de lui.

[Un peu de distraction... >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:56

Je suis tellement fan de WoW que je le squatte (sauf là car il y a un petit problème parce que mon perso est connecté et que... je le suis pas U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: nd   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:14

A part Dudu, z'avez rien compris les enfants xD
Z'êtes désespérants :3

Je me demande si je poste pas dans le vide des fois... Ca sert a rien si personne lit...


Je suis tellement fan de Doubt que j'me balade dans ma fac avec un masque de lapin sur la tête et un grand couteau à la main... Gniark gniark gniark...
Qui saura démasquer le loup? :3


(Non, je ne le fait pas vraiment. Mais je n'ai pas non plus passé le niveau Bankai avec mon balai, et je ne me suis encore pris aucune armoire sur la tête à ce jour. Je ne me suis pas non plus mis la tête dans les chiottes pour aller dans le monde des démons. Si, si, j'vous jure. Vous êtes pas censés raconter un truc que vous avez fait. Sauf si vous avez fait des trucs de fous, évidemment xD.)

Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Tial Llydson
Lycan
Lycan
Tial Llydson


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:07

Je suis tellement fan de One Piece... que je regarde dans tout les arbres pour essayer de trouver un fruit du démon!! (Je crois que c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Vampire
Vampire
Nikita


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:59

chuis tellement fan de Yakatite Japan que maintenant je n'accepte de sortir qu'avec une coupe afro
Revenir en haut Aller en bas
Arkie
Vampire
Vampire
Arkie


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:38

Je suis tellement fan de Gantz que je porte une combinaison moulante bleue pour être surpuissante et que je me bat contre des statues géantes en croyant que personne ne peut me voir.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:35

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTZEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!


*Tellement fan de Gantz que quand on me tire dessus avec un pistolet en plastique, je ne peux m'empêcher de penser que je pourrais peut-être mourir dans X secondes Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 50330
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:27

Je suis tellement fan de... L que j'ai voulu taper B *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

Je suis tellement fan de Jade que je ferais n'importe quoi pour elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Humain
Humain
Zoey


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Aucun

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:13

Je suis tellement fan de toi que je te donnerais pleins de calinouus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cowell
Lycan
Lycan
Matt Cowell


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:58

J'suis tellement fan de mon lit que j'ai envie de me recoucher -_-
Revenir en haut Aller en bas
Omura Ike

Omura Ike


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:29

Je suis tellement Fan de GTO que je me suis teint les cheveux en blond et je dis à toutes les femmes qui m'aborde: salut moi c'est Eikichi Onizuka 22 ans, célibataire et libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:05

Je suis tellement fan de Kane (Command & Conquer) que je me suis taillé la même bague que lui Cool Si, si, c'est du vécu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:33

Je suis tellement fan de jared leto, que je rêve de lui secrètement la nuit è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:57

Je suis tellement fan de mon chat que je miaule avec elle x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tellement fan de ... que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser