Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Je suis tellement fan de ... que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:35

Vous devez compléter la phrase suivante :

Je suis tellement fan de [Nom de Manga] que je fais [telle ou telle connerie].

Exemple : Je suis tellement fan de Bleach que je m'entraîne à atteindre le niveau bankai avec mon balai.

Voilà ma contribution : Je suis tellement fan de Tsubasa Reservoir Chronicles que j'ai essayé d'aspirer comme Mokona une bouteille de saké mais je me suis étouffé avec et j'ai été conduit aux urgences.

PS : Tout ce que vous écrirez ici doit être le plus stupide possible et ne doit pas être imité à la maison. Sinon vous allez mourir, d'accord les enfants ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:27

Je suis tellement fan de Zero No Tsukaïma que je traite mon copain comme un chien... " baka inu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

Je suis tellement fan de Chobits que je me suis fait greffé deux gobelets en fer sur les oreilles pour ressembler à Tchii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:46

Je suis tellement fan d'elfen lied que je compte me teindre les cheveux en roses et me faire la même coupe de cheveux que Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:48

Je suis tellement fan de Gravitation que je vais à la fac dans un costume de lapin rose. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:13

Je suis tellement fan de pirates des caraibes que je vais m' arracher le coeur et le mettre dans un coffre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:23

Je suis tellement fan de Bleach que je vais me faire les même tatoo que Renji!! ( c'est vraiment un truck que je voudrai faire mais plus parceque je les trouvent trop beau ses tatoo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:57

Je suis tellement fan de Nana que je vais offrir le même pendentif ( en forme de cadenas ) à mon copain que celui que Nana Osaki à offert à Ren =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

Je suis tellement fan de Naruto que je me suis arraché la colonne vertébrale comme Kimmimaro. La classe, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:09

Je suis tellement fan de pokemon que j'ai acheté un lapin que j'ai teindut en blond, collé deux rond rouge sur ses joue et que j'ai forcé à gruger un fil électrique pour que pendant quelques secondes, il ressemble à pikachu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:11

Je suis tellement fan de naruto que j'ai créer ma propre technique, le rasenchidori!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:16

Je suis tellement fan de Girl Bravo que je commence à devenir allérgique au femmes (heureusement qu'on doit dire des conn**ies quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

Je suis tellement fan de Black cat que je me suis acheter un fusil pour partir à la poursuite de birgand qui me rapporte beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:48

Je suis tellement fan de School Rumble que je me suis reconverti en ermite qui parle aux animaux et qui fait de la voyance dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:31

Je suis tellement fan de Kyou Kara Maoh que je me suis foutue la tête dans les chiottes et que j'ai tiré la chasse pour voir si j'étais aspirée vers un monde parallèle >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:33

Je suis tellement fan de X1999 que comme Satsuki, j'ai essayé de me connecter à mon ordinateur en foutant des cables un peu partout sur moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:11

Je suis tellement fan de Sailor Moon que lorsque que l'on me demande une piece dans le métro, je prend peur et je brandit le rouge a levres d'une amie en criant : Prisme de mars maaaake ... up !

Cool En général la transformation n opere pas, mais le démon mendiant s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:30

Je suis tellement fan de Full Metal Alchemist que j'ai plusieurs fois tenter de transumter l'ame de mon petit frère dans une figurine de Al en mode armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:44

Je suis tellement fan de Shaman King, que comme Faust VIII, je suis aussi sous morphine 24h/24. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:24

Je suis tellement fan de Sakura Card Captor que j'ai acheté son sceptre ( en plastique ) et que j'ai gueulé la formule qu'elle dit devant un écureuil pour qu'il se transforme en carte magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:20

Je suis tellement fan de Ullyse 31 (si si c'est un manga...enfin je croi scratch ) que mon meilleur pote c'est une vielle boite de conserve ( qui contenait des haricots vert même) et que j'ai appeller Nono!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:46

Je suis tellement fan de Naruto que j'ai avalée une épée pour pouvoir la vomir comme Orochimaru. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:27

Je suis tellement fan de Chevalier du Zodiac que je me suis construit une armure en vrai carton peint en bronze et que je me ballade avec en geul**t " Par le météore de Pégase!! Hyaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:08

Je suis tellement fan de naruto que je me branle sur le no-jutsou

HAHA Je blague Razz

NOTE ADMIN : Exagère pas trop sur le language stp
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:37

Je suis tellement fan de Gravitation que j'ai détruit tout Manhattan à bord d'un Panda-Robot Géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:32

je suis tellement fan de rukia dans bleach que j'ai trouvé un placard et je me suis hébergé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:54

MOI C VRAI

Je suis tlm fan de Rock Lee ke je me suis foutu la meme coupe de cheveux avec des reflets de gras, j'aime mes gros sourcis, j'aime mes veines qui sorte de ma face kan je suis fru et ma face rouge, j'ai planté un gars en édu avec la tornade de konoha (c sur c moins fort cétait une jambette en rotation) et apres je me suis vanté de sa. Je dit ses ''belles paroles de jeunesse'' et je veux m'acheter un jour quand j'aurai trop d'argent l'habit moulant de Rock Lee a 200$. Il a vraiment changé ma vie et maintenant je suis un homme déterminé et avec autant d'espoir que lui (sa me surprendrait plus que la fille que j'aime me fasse une injonction de 10 km mais pour l'instant elle fait juste me prendre pour un fou a lié). J'ai écouté le combat de Rock Lee vs Gaara une cinquantaine de fois (jte jure) et les autres épisodes avec Lee qui est la souvent 3 fois minimum. Grâce a lui je veux devenir un drunken master c trop drole. Et pour finir, IL EST MON IDOLE!!!

voici une photo de lui


Je suis tellement fan de ... que ... R9vsqgux


Dernière édition par Youkou le Mer 14 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:06

Je suis tellement fan de de Hellsing que j'ai bouffé ceux qui m'emmerdaient pour en faire mes esclaves zombies
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Vampire
Vampire
Bella


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:21

Je suis tellement fan de vampire knight que j'ai demandé à mon copain de me mordre le cou (sa fait mal et je ne suis pas un vampire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:39

Je suis tellement fan de Underworld, que j'ai adopté William comme chien de chasse...

Je suis tellement fan de ... que ... Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:24

Je suis tellement fan de Fate Stay Night que je me suis teint les cheveux en violet, j'ai acheter l'arme de Rider et j'ai la même tenue ( réservée soirée avec mon ptit copain =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:27

J'aime tellement devil may cry que je veux me faire forger une vrais Rébellion pi apres je m'entrainerais avec pour etre capable de butter les connard avec elle en la manient d'une seule maine et enssuite je vais la transporter dans l'étuit d'une guitare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:53

Je suis tellement fan de la fille sur mon avatar que je cherche un avatar de rechange -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:16

Je suis tellement fan de dragon ball Z que j'ai essayé de faire un kameamea avec une braise de ma cheminé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:07

Je suis tellement fan de Zero No Tsukaïma que je me cherche une blonde pour ME traiter de sale clebard....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:48

Je suis tellement fan de Zero no Tsukaïma que je vais me proposer pour être la blonde qui te traite comme un "baka inu"
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:12

Je suis tellement fan de Yami no Matsuei et de Tactics que j'ai essayé d'exorciser mon petit frère What a Face (en bougeant bizarrement les mains et en disant des trucs tout aussi bizarres...)

PS: Aucun effet, malheureusement. Même la tenue type "moine bouddhiste" n'a rien changé. Que faire, que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:50

Je suis tellement fan d'AC/DC... que je suis prêt à partir sur la route endiablé !

Let's rock baby ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:15

Je suis tellement fan de Blood + que je me balade avec un violoncelle dans un cercueil sur le dos, et que je mets super fort la chanson de Diva pour voir si ma famille va se transformer en Chiroptère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Arkie
Vampire
Vampire
Arkie


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:10

Je suis tellement fan de Death note que je me suis fait un vrai death note et que je crois toujours que le dieu d'la mort va vnir >.<

PS : j'ai écrit des noms dedans, mais ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis tellement fan de ... que ... Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tellement fan de ... que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser