Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:56

comme tu dis t'as pas le temps de tout faire...etre ailleur et gagner ici, voila pourquoi je gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

Ben non
chui la avant toi donc je gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

oui mais le jeu c le dernier posteur et le dernier c'est moi alors je gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

et non, c'est moi ki gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

tu peux toujours réver, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:36

Et encore une fosi, sous leurs yeux émerveillés, la digne reine se leva de son trône et passa sa main au dessus de ses fidèles sujets... Ils tombèrent tous à genoux devant sa splendeur et les larmes leur montèrent aux yeux, tant la vois d'Ainariel était mélodieuse et symphonique...
"Je Gagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:59

puis le grand Blade arriva travers la foule en délire tandis qu'il criait tout haut:

"ton rêgne est fini!!!"

puis il lanca une roche a la tête d'ainariel et elle mouru sur-le-champ tout en fessant de Blade le roi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:04

Mais Dieu qui était miséricordieux récsuicita Ainariel, qui transperça Blade de flèche et quand il ressembla à un véritable porc-éîc, elle le poussa du doigts et s'assit sur le trône...
Na...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:24

Blade atchouma et toute les flêches se dispèresserent partout...

"aïe..."

il se releva et alla s'assir sur Ainariel tout en la regardant dans les yeux

"je te domine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:28

(Aïeuh! T'es lourd toi!! XD)

Tu me domine?Moi? la grande Ainariel la plus belle, la plus intelligente la plus narcissique? Tu rêve Bladouchounet tu rê^ve!

Et pof, par un procédé magique que l'on utilise lorsque dans toute sa mauvaise fois on veut tricher, Ainariel déoposa DELICATEMENT Blade sur le sol et posa ses délicats pieds (je chausse du cinquante-cinq, pour te donner un ordre de grandeur) sur le dos de l'homme.
Alors, c'est qui qui domine qui maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:47

xD MDR

t'est tout un phénomen toi! ^^

mais peu importe je te domine car je gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:01

c'est PARCEQUE je suis un phénomène que je gagne...(J'viens de m'en rendre compte, mais vous imaginez que les gens ils ont tenus quinze pages en disant juste je gagne, nan c'est moi, nan c'est moi...0.o...C'est...c'est...étraaaaaangeuh...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:06

mais tu gagne le sous-prix d'être un phénomène, tandis que moi je gagne le prix de gagner tout les prix!!!

(je vois ce que tu veut dire lol on est vraiment trop imaginatifs pour ces pauvres babouins!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:10

Nan Bladounet, je t'explique, je gagne tous les prix et toi, tu gagne tous les prix SAUF celui d'être lephénomène Ainariel donc...TADAAAAAM! Je suis supérieur à toi!! :p mdr

(J'admet, j'admte, mais si après on se retrouve avec tous ces "pauvres babouins" sur le dos, j'ééspère que tu auras assez de kilo de muscle pour nous défendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:13

xD a voir les bras que mon perso a sur mon avatar... je pense bien que ouais ^^

et tu saura que ton prix d'être une Ainariel il a été annulé pcq tu avais triché! et tu saura que tu gagne les prix de tout bien sûr! mais toi tu gagne le deuxième prix et moi je gagne toujours le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:16

Comment ça il avait été annulé? Mais...Mais j'avais spécialement payés les juges pour qu'ils ne le retirent pas de la compétitioneuhhhh! T_T

(Ben tant mieux hein, parceque compte pas sur les deux machin filiformes qui me servent d'appendice brasales...nan ça se dit pas...de bras donc!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:18

ouais ils ont décider de changer d'idée quand je leurs ait proposer de ne pas les tuer si ils n'enlevait pas ce prix ^^

(et merde!!! je comptais sur toi moi!!! on va trop se faire détruire! ses bras la sont juste pour l'apparence! je ne veux pas les user!!! non mais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:21

'TAINN!! Bladeuhhh! PFF, t'façon, j'ai un argument de taille, je le révelerai le grand secret s'il me font gagner :p

(Mais je parlait pas de les user pour taper dessus Blade enfin, je disais juste qu'on pourrait s'enfermer dans une forteresse pour leur échapper et pour survivre on mangerait tes bras...:p à régime draconnien je suis sûre qu'on peut tenir plus de deux mois... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:25

et merde maintenant je veux savoir le secret >.<!!! la temptation est tellement imense c'est incroyable!!! d'Accord d'accord je te laisse gagner le prix!!!! c'est quoi le secret!!!

(O.o tu voulais manger mes bras si magestueux et énormes!!!! ouais d'accord sa fait plus de sens après tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:30

Tu JURE que tu me laisse gagner (c'est une phrase niveau C¨...respectez les mômes...)

(Ben oui, tu vroyais tout de même pas que j'insunuai que tu allais t'en servir contre les autres nan? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:33

oui je le jure! (ta phrase je la dénigre avec deux doigts croisé dans mon dos!)

(mais ouais! je te croyais magnifiquement folle après tout! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:41

Bien, le grand secret c'est...que les bulles dans l'eau à bulles c'est du gaz (Ainariel ignorant les deux doigts croisés, pauvre d'elle, pauvre enfant, lorsqu'elle découvrirait ces deux doigts, elle serait traînée vers le fond, de plus en plus vers le fond et le désespoir...)

(Ne me sous-estime ja-mais... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

les bulles dans l'eau sont en réalité de la magie produite par de petites fée et on a réussi a enfermer cette magie dans de l'eau et c'est sa qui fait les bulles!!!! NAH!!! ^^ tu n'as pas raison >.<

(t'inquiète je tâcherais de m'en souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

Alors, qui est-ce qui gagne? Very Happy Razz
...
Réponse: Moua!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

Vous êtes le maillon faible, la réponse était : Katsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

biiiip mauvaise réponse, c'est moaaaaa! haha et oui la floodeuzze de retour^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:23

Quelle joie ...

N'empêche que JE suis la gagnante, et n'espère jamais obtenir ce que j'ai, quelque soit le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:35

mdr, j'ai rien à espérer vu que ce que je veux, je l'ai déjà! conclusion c'est moi qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:40

taratata c'est moi qui gagne et vous vous repartez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:12

Dans tes rêves! Je gagne et gagnerai toujours simplement parce-que JE suis la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:50

En partant du bas ?

Parceque la première place en haut, c'est moi qui y suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

Blade>> N'importecoua! PFFFF...t'es trop à la masse ça, cette théorie à été réfutée par Lord jesasplusquoi déjà...Ralalala...mdr

Et les autres ben>> Inutile de vous dire que vous vous faites tous trop des illusions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:53

sniff d'accord alors... je vais faire face a la réalité... les bulles dans l'eau ne sont pas magique... Crying or Very sad

mais je vais me réconforter en vous disant a tous que je gagne!!! mwahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:37

Je suis tellement désolée d'être ce qui va briser ta source de réconfort Blade... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

et moi, je suis désolée de briser vos rêves de "vainqueurs".... parce que là c'est moi qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

Bon, je vais faire une exeption parceque je t'aime bien... Tu auras le droit de tenir la feuille de bananier pour me faire du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:04

" mdr c'est trop gentil, je vous en remercie ma reine! "

*fait souffler tellement fort le vent que la légère Katsuko s'envole et Brody prend ca place sur le trône* !!! fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:41

Povre chérie, elle a pas retenu mon pouvoir.

*revient plus vite que le vent et expulse Brody du trone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:37

Reviens par derrière et brule Katsuko ki bondit puis prends sa place!

"Non, je gagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:44

Avait prévu le coup et avait créer un bouclier. Il va de soit qu'elle n'eut sauter que pour faire un meilleur plaquage à Brody et réccupérer avec la grâce d'une gazelle son trône de reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier posteur - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser