Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Quel est le titre de se film???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Eldmur
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17

On propose une image de film. Celui qui devine d'où elle est tirée (titre du film et toutes les infos qu'il peut trouver dessus si possible) gagne le droit d'en proposer une à son tour.

Je commence :

Quel est le titre de se film??? Summer_Movies_app_transformers.h2

sa sera dur pour ceux qui ne l'ont pas vu

indice: c'est vraiment hot comme film^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

Je sais pas trop mais j'ai une petite idée mais je sais plus le nom du film.
C'est avec Jessica Biel dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

je sais pas de quoi tu parles mais bon, trouves le titre de se film ou sinon je donne un indice avec une autre image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:30

Transformer
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:44

EXACTEMENT!!!!! j'était sur que tu allais trouver ^^ a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

Normal que j'ai trouver moi et les transformer c'est... On est comme marier...

Quel est le titre de se film??? 300_2
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:57

jle c shadow dsl pour ne pas tavoir prit un transformers a new york jai du suivre une truite qui savais pas ou aller


le film c 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:58

300 = un autre des amour de ma vie, après toi Maude!

Si vous comprenez pas, aucun commentaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

Quel est le titre de se film??? Silent_hill_ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

J'adore 300 ! Mais ton image ne me dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:39

Indice: c l'histoire d'une petite fille fucker dans une ville de démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:05

Gaaah... J'ai ooublier le nom... SILENT HILL! C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

exactement t bon en salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:48

Chu trop paresseux pour place une photo, alors celui que sa y tente yaura qu'a en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

Quel est le titre de se film??? G39281688411883tt2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:17

Magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:39

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:02

C'est un truc de se genre... C'est con pcq j'ai vu le film il y a 3 semaines de sa XD En un moment donner ya une fille qui se met a avoir plein de pustule genre pis la sa sen vas pis a devien super belle, pis ya l'autre, son beau père meurt et sa mère recoit beaucoup d'argent... Tk... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:20

Je sais je l'ai regardé avant hier, mais trouve le titre quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:50

J'ai vu le film, une fille perds même ses cheveux, je crois... Et un moment, y'a une des filles qui est sur la pointe extrême des pieds et qui avance vers un gars et ça m'avait impressionnée, à l'époque... Et elles ont une formule magique... "légère comme l'air, raide comme un bâton" mais ça remonte à trois ans /.\
C'est pas...? Pffff je sais plus...


(Ce post ne sert strictement à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:07

Je l'ai vue également, mais je ne rappel plus du nom... Le pacte peut-être? Chu pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:15

Tout le monde la déja vu, personne connais le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Leumas
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:54

C'est pas dans ce film la qu'un moment donné la fille se ramasse dans son bain avec plein d'insecte?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

C'est très bien de me dire ce qu'il se passe dans le film, ça ne me donne pas le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

Donne des indices XD
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:23

Witch ?????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:19

Pfff mais t'es bête ou quoi ? (^.^)
Witch, c'est un dessin animé, mais à la base c'est une BD... (XP)

Un moment, dans ce film, y'a pas une fille qui va plonger dans une piscine (c'est la sorcière à la peua mate, non ?) et sa pire ennemie, au moment où elle s'élance, crie "REQUIN !!!" ce qui lui fait faire une vraie rature ?

Bon OK, j'arrête.

Rooooh la la la laaaa ça m'éneèèèèèèrve de pa savoir le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:33

C'est réciproque! Tout le monde a vue se film et tout le monde se rapel de toutes les scènes du film! Mais personne ne sais le titre oO Sauf Tama évidament XD Mais peut-être que Vince a trouver, on vera bien quand Tamashii seras de retour de son dodo oO
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

xD je sais que c'est un dessin annimer issu d'une BD c'etait d l'humour mais personne m'aime donc voila .... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Eldmur
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

si personne ne trouve le titre, nous serons oubliger de changer
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

Bon, un indice alors ...

Une des actrices est : Fairuza Balk

Après a vous les recherche pour savoir dans quels films elle joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

c'est sa ??? ---> The Worst Witch
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:12

Faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

sa ----> Personal velocity : three portraits
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:51

Toujours pas XD

Tu vas me dire tout les films dans lesquels elle joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:29

Blair Witch ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:20

Toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:04

the craft?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:20

cheers BRAVOOOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:14

cool à moi!!!

Quel est le titre de se film??? Covenant1mq7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le titre de se film??? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le titre de se film???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser