Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez  | 
 

 Quel est le titre de se film???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

DARK WATER!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:50

C'est ce que je disais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:54

Gagné ^^

( sempaï, tu me fais pitié parfois ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:37

Ok à mon tour de vous faire trouver!^^

Quel est le titre de se film??? - Page 5 Monty%20python%20and%20the%20holy%20grail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:12

Le chevalier noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:15

NONNN!! ^^ Si vous connaissez pas ça vous avez pas vu un des meilleurs film de l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:32

Bon ben jcrois que personne le sais?? Parce que vous ratez vraiment un film marrant! XD C'est Mounty python and the Holy grail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:33

A mon tour! Mon film fétiche :p

Quel est le titre de se film??? - Page 5 1995-braveheart2

Si vous ne savez pas quel film c'est, j,en déduit que vous n,avez jamais écouté de film :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:27

BRAVE HEART! DAHH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:43

Ouais, exactement ce qu'elle à dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:22

Juste !

Je propose donc que Mari n'attende pas pour remettre une image, le jeu est un peu mort là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

Me permet d'poster, vu que l'action me semble morte ><... ^^

<3... Le meilleur film de l'année...

Quel est le titre de se film??? - Page 5 060927_deathnote_last_main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:12

DEATH NOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel est le titre de se film??? - Page 5 Battle20royaleha6

Assez simple ^^ mon film préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:23

Battle Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:45

HéHé, suis trop forte ! XD

Quel est le titre de se film??? - Page 5 28914-1-scary-movie-2

Super facile, un de mes coups de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:42

ahhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous mettez des films trop vieux je les i jamais vue moi c'est comem si je vous mettais cette pic la-------->:
Quel est le titre de se film??? - Page 5 Dd110

si vous savez toujours pas un petit indice mais la vraiment après 'indice si vous le savez pas la vus ètes vraiment nulle...

Quel est le titre de se film??? - Page 5 Dd210


ou bien si je vous mets cette autre pic d'un autre film:----->

Quel est le titre de se film??? - Page 5 Dsc110


alors bah je vais guesser et dire que c'est Beverlyhills coop nah???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Hey, la comédie que j'ai mise date pas tellement que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:57

bah je sais toujours pas ces quoi ce film...bon javoue mais pareil la ...hum tu donne un indice???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:14

Comédie inspirée d'un film qui se passe dans un chateau et d'autres films d'horreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:42

On diait genr film de peur mais ces pas ca...sinon je sais toujours pas mais le vieux je suis sur de lavoir déjà vue quelque part...je vais guesser et dire que c'est le film genre la famille stone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:49

Négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:04

Bon j'essai autre chose...ca serait pas désolé jai juste le titre en anglais...: How's your caddy???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:40

Re négatif.

C'est un film dont le titre est anglais et cette image ci vient du deuxième.

( Pour être claire ... Le nom est : "xxxxx xxxxxx 2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:46

Scary Movie 2 avec comme parodie principale celle de Hantise (avec catherine zeta jones)

Je m'avances sur le prochain à trouver !

Quel est le titre de se film??? - Page 5 0801280939552176039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:44

Film de peur-Scary movie ces la même chose... je l'avait dit mais bah laisse faire...


bah jvais dire une conneries mais bon hum alors ...Le parrain 2...??

mais j'ai vue les annonces je sais ces quoi le film faut juste que je me rapelle du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:26

Perdu ce n'est pas le parrain 2, j'attends quelques réponses et je donnerai un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:48

Je cherche toujours, fait chier je l'ai sur le bout de la langue en plus grrrrr Evil or Very Mad je voulais dire Un des 3 de la séries bourne mais ces pas du tout ca je cherche encore criss...

-Munich
-Blood diamond
-Tireur d'élite
-hotage


j'en sais rien moi jlaisse les autres trouver je l'ai pas vue ce film ca irait mieux si je les avait vue les film moi je vais vous en mettre un le jour ou je trouyverai le film de quelqu'un et quand vous l'aurez trouver je vais surement être a terre que quelqu'un conaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:11

C'est beaucoup plus vieux que ça, le film a plus de 10 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

Si je devais dire un truc no where je dirais que c'est men in black, mais ces certainement pas ca laors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

Non plus je te donne un autre indice c'est un film de Quentin Tarantino !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

la il me reste plus qu'a nommer tout ses film lol...

Trop facile a trouver...après ca Réservoir dogs!!!

bah alors maintenant mon film!!!-----

Quel est le titre de se film??? - Page 5 Pic10

Alors si quelqu'un le trouve du premier coup vous m'étonner tous!!!

Oui c'est bien un film j'ai d'ailleur pleuré en l'écoutant ces un de mes film fétiche ca date de l'ans passer si je me trompe pas et si quelqu'un le trouve du premier coup sans les indices il devra en mettre un encore plus dificile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

Histoire du bonhomme en bleu qui danse ?!

lol, nah sans blague j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:17

Ah common les filles ces super facile pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:09

je suis une fille mais je ne trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:11

Une dernière proposition et je vous donne un indice...


Bon alors indice numéro 1:

C'est un film français touner dans un pays ou il ne neige pas au bord de la méditeranée et c'est une histoire d'amour qui a une fin tragique...


le prochain indice ces clair ke tout le monde devine le film..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

Ce film s'appel "MaRock" sortie en salle le 15 février 2006,

Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musique et alcool, mais aussi l'angoisse de passer à l'âge adulte. « Marock », comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de celui de Rita, 17 ans, qui se heurte aux traditions de son pays. En vivant sa première histoire d'amour, elle va se confronter aux contradictions de son milieu, de sa famille et, surtout, à son grand frère pour qui l'avenir passe par un retour aux valeurs traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:17

en même temps, ma culture filmographique est quasiment nulle^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

En même temps je suis gérant d'un vidéo club lol! donc ça m'est plus facile de trouver un titre même si j'ai pas mal chercher pour trouver celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

en effet ça aide...moi je ne pourrais pas dire grand choses en grandes matières, car même si l'on me dit que pour une jeune de mon âge j'ai pas mal de culture...de nos jours ce genre de culture ne veux plus rien dire j'en ai peur^^ enfin ceci est un jeux distrayant quand même, ça fait connaitre des films qu'on regardera peut etre par la suite si l'image nous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le titre de se film??? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le titre de se film???   Quel est le titre de se film??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le titre de se film???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser