Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nelo Angelo [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Nelo Angelo [U.C] Vide
MessageSujet: Nelo Angelo [U.C]   Nelo Angelo [U.C] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:16

Nom :
Angelo

Prénom :
N
elo

Age :
V
ingt-cinq ans environ, un peu plus du double pour de bon.

Sexe :
A sa place..... Bon, bon. Masculin.

Préférence sexuelle :
Les d'moiselles.


+++++¤+++++

Armes :
- Des glaives jumeaux à la mode grecque antique. Pas de nom, car ces lames n'ont rien de spécial et il en possède des jeux de rechange. Armes de bonne facture et parfaitement entrenue en acier trempé.

- Un 357 Magnum qu'il affectionne particulièrement pour les mois de salaire que l'achat lui valu. Il le nomme Bulldog et mieux vaudrait éviter que celui là vous mordre...

- Parce que tout cet attirail ne permet pas toujours d'être discret et que faire ses courses avec un holster d'épaule où aller au cinéma les glaives dans le dos n'est pas forcément un moyen de rester discret, notre lycan aime se balader avec une petite matraque télescopique.

Description des armes :

- Glaives :
Armes inspirées des épées de type "hoplite" de la vieille Grèce, ces lames maniables et légères possèdent une longueur totale d'environ soixante douze centimètres. Elles se manient évidemment à une main et possèdent une poignée recouverte d'un cuir absorbant pour continuer d'assurer une bonne prise en main même durant l'utilisation. Assez répandues chez les armuriers et forgerons modernes. Les modèles qu'usent Nelo sont courants et n'ont pour elle que le mérite d'être très bien entretenus.


Spoiler:

- Magnum 357 "Bulldog" :
Un joujou restant une dangereuse arme de poing. Modèle chromé à crosse noir, d'un poids d'un kilo trente-quatre à vide pour environ trente et un centimètres. Le magnum est identifiable à sa ventile au-dessus du canon. La dénomination "bulldog" est propre à Nelo puisque c'est simplement le nom qu'il a donné à son arme car "elle est grosse, elle aboie fort et mord profondément".


Spoiler:

- Matraque(s) télescopiques(s) :
Objet courant d'autodéfense, la matraque télescopique est pratique pour son poids réduit (quelques cinq cent grammes malgré les éléments en acier) et sa taille modulable, soit cinquante centimètres déployée contre vingt fermée. Utile pour sa facilité de transport grâce à son étui en nylon (noir évidemment, pour ne pas dénoter du reste de la tenue de Nelo) et d'utilisation.

Spoiler:

¤

Pouvoir :
A
iles Lycanthropiques

Description du pouvoir :
D ’où ça vient, il n’en sait rien. Par contre, il sait bien ce que ça fait et comment il doit l’utiliser. Sorties d’on ne sait où, un légère volée de plumes noires (environ une dizaine) se mettent à voleter doucement sur l’endroit où le lycan a fixé son regard. Sur son ordre, ces plumes se solidifient pour finir par tourner sur elles-mêmes, devenant lames plus où moins aiguisées. Superbe et élégant piège…. Pour la proie et le chasseur, puisque notre ami aux yeux rouge ne peut pas bouger le temps qu’il emploie son don, l’exposant à tout et n’importe quoi. De plus, il doit voir impérativement sa cible pour faire d’elle la proie des lames.


Ce pouvoir lui a valu rapidement son nom actuel, à savoir Nelo Angelo, littéralement « Ange Noir ». Référence aux plumes et à sa belle gueule…

+++++¤+++++

Description physique du personnage :

Humain :
Nelo Angelo [U.C] Img-180656lswaq

Du haut de son mètre quatre-vingt, Nelo pose ses yeux rubis sur le monde qui l'entoure. Une stature athlétique qu’il s’est taillée à force d’efforts et de sueur, des cheveux noirs avec des reflets légèrement bleutés... Il est sombre, dans tout les sens du terme. Son apparence générale, tout de noir vêtu, correspond à son état d'esprit. Son long manteau noir couvre un haut de cuir sans manches, tandis que ses bottes et le bas de son pantalon restent visibles.

Dans son dos au niveau de ses reins on peut apercevoir les manches de ses glaives jumeaux tout au moins lorsqu’il les porte. Le bulldog quant à lui est rangé dans un holster sous son manteau toujours ouvert largement pour permettre facilement l’accès à la crosse et aux poches intérieures. Faut bien ranger ses papiers, ma bonne dame.

Ses mains sont toujours gantées et de noir bien évidemment. A sa taille une ceinture à pochettes contenant sa matraque et quelques balles d’avance, à peine une dizaine. Dans la dernière pochette dort un léger nécessaire d’entretien de ses armes blanches et à feu.

Le visage du Lycan est souvent fermé, comme si il était indifférent à tout. Peu d'expression, que ce soit en temps normal où en combat. Parfois, ses yeux parlent pour lui. On peut y lire les émotions qui ne sont pas dessinées sur le visage. Quelques mèches retombent sur sa face sans pour autant gêner sa vue et quelques fois de petites sourires viennent éclairer ses lèvres. Discrètes démonstrations des sentiments qu’il évite d’exposer, vu son métier.
Ses gestes sont fluides et il n’a rien d’un balourd. D’ailleurs, il dégage une certaine prestance et possède une présence non négligeable.

Lycanthrope :
Nelo Angelo [U.C] Img-184845s3esp

Une belle bête que le Nelo à la pleine lune, à vrai dire. Son mètre quatre-vingt passe à deux bon mètres pour près de cent-dix kilos de muscles et de rage hurlant et bavant toutes griffes dehors. Un poil aussi noir que ses vêtements et des yeux non plus rougeâtres mais jaunâtres et malsains. L’intelligence et la malice laissent place à la fureur bestiale et animale trop souvent aveugle.


Pourtant calme et peu emporté lorsqu’il est dans son état normal, le lycan change du tout au tout une fois muté. Un bulldozer qui ne reconnaît ni amis ni ennemis et qui ne réponds qu’a la violence et au sang. La faim devient son moteur, la rage son arme. Attention donc !



Description mentale du personnage :
Froid, calme, taciturne.
Trois mots pour un même homme. Froid comme la glace du nord car il s’ouvre rarement aux autres, à moins que ces derniers aient difficilement réussi à acquérir la confiance de notre Nelo. De toute façon, il n’est pas là pour avoir une véritable vie privée où se montrer chaleureux serait vraiment utile.


Calme car il ne s’emporte pas, ne s’énerve que lorsque la raison est valable où lui tient à cœur. Homme de glace, il est comme elle : silencieux et patient. Prendre son temps pour atteindre ses objectifs est une manière de faire qu’il affectionne. Ca ne vous plait pas ? Trouvez un autre mercenaire. Mais si vous savez attendre, vous serez satisfait des actions de notre lycan qui aime finir un travail à la perfection. Son calme l’aide à s’organiser et à garder la tête froide lorsque cela devient nécessaire. En combat, cela lui permet d’analyser efficacement la situation ce qui lui évite de foncer bêtement comme un bourrin de base. Parfois, ce trait de caractère peut exaspérer les plus impétueux, et on les comprend.

Taciturne car il parle peu et généralement bien. Se perdre en discours inutiles ? Pas son genre, tout comme le fait de parler pour ne rien dire. Pour lui, rien ne vaut les actes et il agit dans ce sens. Pourtant lorsqu’il parle Nelo sait user de sa langue. Blessant, drôle plus où moins malgré lui, touchant…. Ses paroles, c’est tout ça, avec justesse et précision. Y’a-t-il besoin de plus, après tout ?

La tolérance, il connait. Nelo n’est pas du genre à juger à l’apparence où à la race. Un individu ne doit pas être mesuré à la simple appartenance à la masse dont il est issu. Ainsi il vous adressera la parole (enfin dans la limite de ce qu’il aura de vraiment important à vous dire) qui que vous soyez. Vampires, humains, lycanthropes… Toutefois, il vous tuera de la même façon. Ne lui en veuillez pas, ce n’est que son travail, après tout. Avec cet état d’esprit, Nelo accepte de bosser avec n’importe qui. Sauf avec les êtres s’attaquant à des enfants et autres femmes enceintes. Ceux là finiront sur sa liste, et gratuitement s’il vous plaît.

Les femmes, l’amour ? Les demoiselles, il ne les aborde jamais et les paye souvent. Un homme reste un homme, après tout. L’amour…. L’amour, il ne connait pas et ne veut pas connaître. Pour lui, cela pourrait s’avérer plus une gêne qu’autre chose. L’amitié ? Moui, pourquoi pas, tant que ça ne dépasse pas un certain seuil d’intimité qu’il ne peut pas consentir à franchir. Boulot boulot…

Notre Nelo est un homme instruit et poli, valeurs auxquelles il croit et qu’il apprécie chez autrui. Parfois, il cite des versets de la Bible où des titres de chanson hardrock, allez comprendre.

+++++¤+++++


Dernière édition par Nelo Angelo le Mar 30 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nelo Angelo [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Nelo Angelo [U.C]   Nelo Angelo [U.C] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:30

Je suis très contente de ta fiche mais je ne vois pas d'histoire, je comprend donc qu'elle n'est pas terminée.

C'est moi qui me chargerai de ta validation donc envoie moi un mp lorsque tu auras écrit ton histoire, si elle est aussi bonne que ne l'est le reste de ta fiche, tu seras validé sans attendre.

( ton avatar n'a pas exactement le bon format mais c'est pas à quelques pixels près... En plus, il est très beau je trouve ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nelo Angelo [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Nelo Angelo [U.C]   Nelo Angelo [U.C] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:28

[Désolé du double, mais tout ne tenait pas dans le premier post ! Embarassed ]


Histoire du personnage :
Les origines du tueur à gage se perdent dans sa mémoire et il serait inconvenant d’y plonger alors que lui s’y refuse. Sachez juste qu’il est anglais et qu’il est né en hiver un soir de décembre. Pour le reste, il vous faudra le découvrir si toutefois cela vous intéressais.Passons les années classiques de la petite enfance et de l’adolescence pour arriver directement à ce qui fait d’un homme un homme, un vrai : la première fois. Pourquoi en parler ici ? Parce que sans elle, pas de Nelo, pas de Lycan. Vous prendrez bien cinq minutes ?

Un soir. Un simple soir d’automne passé en compagnie de Rosaly, une charmante rousse aux yeux curieusement dorés. « Facétie génétique » avait elle dit en gratifiant notre innocent Nelo d’un sourire superbement hypocrite. Comment avait il fait pour ne rien voir, à ce moment là ? Probablement les hormones qui le travaillait tandis que la belle Rosaly attrapait ses lèvres des siennes, laissant ses mains se ballade sur le torse du jeune homme qui n’avait d’autre choix que de suivre le mouvement, emporté par ses sens.

L’union de leurs corps se fit dans le jardin public dans lequel ils se trouvaient. Les rayons de la lune les caressaient doucement tandis qu’ils faisaient l’amour, encore et encore. Puis une simple morsure, que Nelo prit d’abord comme étant un signe de l’excitation de sa compagne. Il n’y prêta pas attention, pas plus qu’au feu qui sembla dès lors parcourir ses veines. Lui qui pensait avoir affaire à la simple expression de son désir toujours grandissant, il était loin de se douter de qu’il en retournait vraiment. Il serra les dents, ne saisissant pas vraiment pourquoi ce qui devait lui procurait du plaisir lui faisait si mal. Pourtant il tint bon et allât au bout de sa besogne, que l’endurance de sa compagne avait rendue fort longue. A se demander comment lui-même avait tenu… Il s’impressionna seul de l’heure et demie passée à s’ébattre sous ce chêne alors que la lune prenait dans le ciel sa pleine phase. Il fallait qu’il sente Rosaly contre elle, notre jeune romantique. Et alors qu’il tendait la main, il ne toucha que l’herbe. Plus personne à son côté.

Comment avait elle pût ainsi disparaître alors que la minute d’avant elle était étendue là, nue tout à côté de lui ?

Il se releva vivement, la cherchant du regard jusqu'à ce qu’un hurlement sinistre brise la nuit. Non pas un cri humain mais un cri de bête, celui d’un puissant fauve. Aux aguets, Nelo senti la sueur couler le long de son échine. La peur au ventre, il chercha à tâtons ses vêtements et n’eu que le temps d’enfiler un pantalon que déjà les yeux d’or le fixaient et que les babines retroussées dévoilaient une puissante mâchoire dont les crocs luisaient à la faveur de l’astre de nuit. Le temps d’un mouvement à peine et la bête au pelage couleur de feu était sur lui, plantant ses dents dans ses chairs palpitantes. Un cri de douleur, le sien, tandis que sa vision se brouillait et qu’il ne sentait plus rien. Le choc, puis le trou noir.

Combien de nuits et de jour passèrent avant qu’il ne se réveille, fou de douleur ? Impossible à dire. Mais au moins, Rosaly était là et entreprit de tout lui expliquer.

- Oui, je t’ai mordu. J’étais cette bête, et j’ai fais de toi un de mes enfants…. Je t’ai offert un don, un cadeau. Tu n’es plus humain…. Tu es mieux. Bien mieux. A toi de savoir ce que tu veux en faire. Retourner à ta petite vie en sortant quelques fois la nuit pour te nourrir, où saisir la main que je te tends et entrer dans un monde qui te sera inconnu autrement ?

Nelo ne donna pas tout de suite sa réponse. Comment pouvait-on changer ainsi de vie, du tout au tout, sur un simple coup de tête ? Cela n’arrivait que dans les livres ! Pourtant, il finit par embrasser la proposition de Rosaly, quelques trois mois plus tard. Sa famille ne lui manquerait pas, pas plus que son semblant de vie sociale. Alors… Pourquoi pas ? Il oublia donc ses patronymes humains pour prendre un pseudonyme qui le fit un temps connaître comme étant Last Night, nom qui le suivrait jusqu'à ce qu’il prenne son envol, près de quinze années plus tard.

…..Quinze ans, donc. Ces années là, lui et Rosaly les mirent à profit pour que notre jeune homme apprenne à combattre, à vivre son état de Lycan la pleine lune venue. Alors que son caractère diurne était plutôt du côté du calme et de la patience, son alter-ego de la pleine lune s’averait parfaitement opposé : bestial, rageur et véritablement dangereux, même pour les siens qui en vinrent rapidement à vouloir le chasser. Afin de ne pas causer de tort à son mentor la belle rousse, il accepta.

Il devint donc loup solitaire, au sens littéral comme au figuré et dût apprendre à vivre seul. Ses premiers contrats, il les obtint un peu par hasard et s’en acquitta avec brio. Et peu à peu, il effaça des mémoires l’inutile Last Night pour devenir l’ange noir, Nelo Angelo, qu’il est aujourd’hui. Redoutable et redouté, il se fît connaître aussi pour accepter tout les contrats, quelque que fût l’employeur et sa race.

Aujourd’hui, il est en ville alors que deux sœurs se déchirent. Laquelle sera assez rapide et assez offrante pour s’offrir les services de ce professionnel ? Mais qui sait ? Peut-être les humains seront les plus rapides ? Tout reste à écrire, et bien que Nelo l’ignore encore, tout reste à venir…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nelo Angelo [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Nelo Angelo [U.C]   Nelo Angelo [U.C] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:41

VALIDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nelo Angelo [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Nelo Angelo [U.C]   Nelo Angelo [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelo Angelo [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser