Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lilly Vide
MessageSujet: Lilly   Lilly Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:38

Nom : De Lioncourt
Prénom : Lilly
Age : 19 ans
Sexe : féminin
Préférence sexuelle : les hommes.
Armes : Une dague.
Description des armes : Lilly ne possède qu'une seule arme, héritage familial. C'est une dague à lame fine mais coupante possédant un manche en or également fin et orné du sigle familial. Cette dague est assez petite et légère, ce qui permet à Lilly de la cacher partout. Une inscription est gravée sur un côté de la lame, celle-ci dit : "Cultive la différence". Elle ne sert pas beaucoup mais elle est symbolique pour Lilly. Elle ne la quitte jamais.


Pouvoirs : Lilly est une télépathe débutante et peut "appréhender" les événements à venir mais celui-ci viendra au fil du temps.

Description du pouvoir : Lilly a ce don de savoir ce que les autres pensent, du moins, pour le moment, elle ne fait que l'entrevoir ou le sentir. C'est une chose qu'elle a du mal comprendre mais quand une personne ment ou autre, elle est capable de le sentir et donc se méfie. Au début, la personne visée pouvait remarquer que quelque chose n'allait pas quand Lilly avait plus ou moins déceler ses pensées mais maintenant celle-ci s'est assez améliorée pour le cacher. Elle n'a besoin de rien pour que ce don intervienne, il agit au quotidien, comme si c'était une habitude pour Lilly d'essayer d'interpréter les pensées des personnes en face d'elle. Elle commence à savoir s'en servir, elle interprète un peu mieux ces fameuses intentions cachées mais il lui reste beaucoup à apprendre.
Quand à son deuxième pouvoir, elle ne sait absolument rien dessus. Mais en tant que narratrice de ce personnage, je vais tenter de vous expliquer ce qui attend cette jeune Lilly. En premier lieu, elle aura des sensations bizarres pendant quelques temps avant qu'un événement important se produise, pour elle ou un de ses proches. Puis, au fur et à mesure qu'elle développera ce don, ces sensations se distincteront et Lilly comprendra que quelque chose se produira à chaque fois qu'elle les ressentira. Peut être que quand elle saura vraiment bien maîtriser ce don, nous pourrons appeler ces "sensations" des prémonitions ? Ou bien les faire dériver en rêves prémonitoires... Je ne sais pas encore, je verrai en fonction de l'évolution de l'histoire.


Description physique du personnage : Lilly est une fille de taille moyenne, plutôt mince, aux courbes finement tracées. Elle a les cheveux longs, très longs car, étant petite, elle allait rarement chez le coiffeur. Ses cheveux sont bruns comme le charbon et aussi doux qu'une plume. Elle a un visage aux traits également doux et pures. Ses yeux sont verts foncés parsemés de marron. Sa peau est blanche et ses lèvres sont légèrement rosées. Ses mains sont fines et grandes comme ses doigts, des mains de musicienne, elle joue du violon. Elle est tout le temps habillée en noir, en longues robes noires avec de la dentelle, des rubans, des noeuds, de la soie... Une ombrelle également noir l'accompagne souvent pendant ses promenades.

Description mentale du personnage : Lilly est une personne sensible, fragile et peut être un peu trop naïve. Elle cache quand même une certaine maturité. Elle n'aime pas la violence et donc ne se mêle pas de la guerre entre les Vampires et les Lycans. Elle n'est pas froide mais quand elle rencontre une personne, elle reste distante le temps d'observer celle-ci. Malgrès cela, elle fait vite confiance, là revient sa naïveté. Elle aime être seule et jouer du violon, ou rester avec les personnes en qui elle a confiance. Quand elle se trouve avec celles-ci, elle sait être amusante, généreuse et à l'écoute.

Histoire du personnage : La famille de Lilly était aisée et possède une grande maison au beau milieu de la ville de Tokai. Monsieur De Lioncourt était un de ces humains qui meprisaient les Lycans et les Vampires. A chaque fois qu'il entendait parler de l'un d'eux, il ne pouvait s'empecher de l'insulter bien haut, bien fort et dans toutes les langues qu'il connaissait pour que tout le monde sache que sa haine était infiniment grande vis à vis de ces "monstres" comme il avait l'habitude de les appeler. Contrairement à son époux, Madame De Lioncourt était une femme d'une tolérance sans limite et le sujet qui lui tenait le plus à coeur était évidemment la haine des humains face aux Lycans et aux Vampires. A ses yeux, les Lycans et les Vampires avaient autant le droit de vivre où bon leur semble que les humains. Il arrivait des fois où elle avouait avoir un peu peur des Lycans les nuits de pleine lune mais elle ne les dénigrait pas pour autant. C'est malheureusement ce qui lui couta la vie. Monsieur De Lioncourt, ne supportant pas l'attitude de sa femme, versa quelques gouttes de poison dans le verre d'eau qu'elle buvait habituellement le soir avant de s'endormir. A la mort de celle-ci, Lilly avait dix ans tout juste et ce fut une tragédie pour elle. Elle n'aimait pas beaucoup son père et le fait de vivre seule avec lui était pour elle une terrible expérience. Celui-ci avait une réputation d'homme cruel et dépourvu de coeur auprès des autres, ce qui se confirmait quand il tentait "d'éduquer" sa fille. Lilly avait tout hérité de sa mère, ce qui poussait son père à être dur car il ne tolérait pas de voir sa fille jouer avec des vampires de son âge. En effet, douze ans passés, Lilly aimait beaucoup jouer avec de jeunes vampires. Mais durant l'année de ses seize ans, son père mourut d'une façon mystérieuse. Ce fut moins tragique pour elle mais elle dû se débrouiller seule avec l'argent que ses parents lui avaient laissé. Pour seul héritage, elle reçu une petite dague avec une lame sur laquelle était inscrit "Cultive la différence". Jusqu'à maintenant, elle poursuivit le court de sa vie en se basant sur cette devise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Vide
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:19

bienvenue,

très belle présentation je n'ai rien a redire.
ton avatar est 150 par 251, mais te dire d'enlever un pixel de hauteur serait ridicule alors je laisse passer. Libre à toi de modifier si tu en as envie... Razz

Alors fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Vide
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:59

Merci Babylone. ^^
(Ce n'est pas moi qui ai redimensionné mon avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Vide
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

Exact c'est moi, mon programme à foiré d'un pixel... Je me suis dit que ça ne poserait pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly Vide
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser