Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Je suis tellement fan de ... que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:42

Je suis tellement fan de mon nouvelle avatar que je vais aller bouffer des spagethie!!!

Merci Gab!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:02

Je suis tellement fan d' Elfen lied que je passe mes journées à dire " nyu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:48

Je suis tellement fan de Kenshin que lorsque je comprend pas ce qui ce passe ( ca arrive beaucoup trop souvant a mon gout) je fait "oro?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:55

Je suis tellement fan de Jyu oh sei que je ne compte à l'envers qu'en anglais x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:30

OUHINNNNN mais faut parler de mangas ici de mangaaaaas!
Sad
(Le cri de la fangirl au profond désespoir xD)
[EDIT: Ah nan c'est bon j'avais pas vu les derniers posts =D]

Je suis tellement fan de Diamond Head que j'ai monté un tribunal d'élèves (pour régler les divers différents amoureux et toutes sortes de choses plus ou moins désagréables) dans l'amphi 5 en plein cours de biologie cellulaire!
(Echec total.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:20

Je suis tellement fan de Gravitation que j'ai fait un concert de punk deguisé en lapin rose en mode RYÛICHI SAKUMA<3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:22

Je suis tellement fan de Ouran High School Host Club que j'ai rassemblé les plus beaux bishô de ma fac pour ouvrir un club d'hôtes :p
*ronronne rien qu'à l'idée*
(Les bishônen de ma fac étant au nombre de 0, je vous laisse imaginer l'échec cuisant et retentissant que ce fut.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

Je suis tellement fan junjou romantica que tout comme Akihiko Usami (usagi) je fais une collection de nounours plus grande que moi et qui prennent les trois quart de la place dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:52

AHHHHHH Usami-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3 <3 <3 <3

[Mode groupie ON]


Je suis tellement fan de Fragment que j'oublie qui je suis toutes les heures, et que je demande à chaque personne que je rencontre "Toi t'es un ¤Ami¤ ou un ¤Ennemi¤?"

Edit: Hé Jade on a des signs complémentaires xD
Mais c'est pas parceque c'est marqué que je belong to you u_u. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:27

Je suis tellement fan de caramelldansen que j'ai crée un groupe sur facebook: 1000personnes dans ce groupe et on dansera tous sur caramelldansen à la bastille, A POIL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:25

Je suis tellement fan de Caramelldansen que j'ai dansé la danse en plein milieu de la cantine de mon ancien lycée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

Je suis tellement fan de Nora que j'ai appelé toute les personnes de mon travail "médor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:40

Je suis tellement folle de Within Temptation que la semaine derniere j'en chantais dans toutes mes classes et dans les ocrridores et dans la cafétéria et dans le Gym.... bon jarrete ^^ [vous avez compris que jaime bien ce groupe Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:28

Je suis tellement fan de Death note que je fais tout comme L *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:40

Je suis tellement fan de Lovely Complex que je traite tout le monde de nain et que j'hurle "UMIBOZUUUUUUU!!!" comme une groupie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:59

Je suis tellement fan de pokemon que j'écoute même le générique en arabe
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: Shiroï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:37

Je suis tellement fan de Whitin Temptation que j'écoute en boucle leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:19

Je suis tellement fan de mon lycée que je sens que c'est repartit pour une autre année, ouai ><"!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:44

Je suis tellement fan de Pokémon que chaque mardi gras je porte un costume de Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Vampire
Vampire
Bella


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:18

Je suis tellement fan de Death Note que je me suis acheté le Death Note avec sa plume et que j'ai écris un nom dedans, au final c'est moi qui ais faillit mourir écrasée par une voiture <<
(Kratos veux bien voir ton costume =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Vampire
Vampire
Bella


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:40

Oh *o*
J'veux un câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin <3
*_*
nyaaaah trop mignon ><

Je suis tellement fan de Kratos que il faut que je lui fasse un grooooos câlin =P
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:46

Je suis tellement fan de Dark dans DN Angel qu'a la fin quand il se sacrifit ma attristé ...

*Fait un gros calin a Bella tout en étant toujours déguisé en Pikachu*

Pika !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Vampire
Vampire
Bella


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:29

Ouaiiii =D

Je suis tellement fan de Vampire Knight que je chantonne tout le temps les génériques (cela m'est arrivé en DS alors que je m'étais assoupie...)
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:02

Tellement fan de Sayonara Zetsoubu Sensei que je me rappelle de certains passages assez souvent (Hier, DST de Philo, mort de rire sur une copie où je me prenais la tête tongue )... Et tellement fan que je me tape des phases Zetsoubo-sensei (encore en train d'essayer d'apprendre à le dire correctement, néanmoins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

Je suis tellement fan des animés, que je connais les OST par coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

Je suis tellement fan de la vie que j'en profite un max !

Faut toujours en profiter ! La vie est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:14

Je suis tellement fan d'Exel Saga que...

*un trou s'ouvre sous ses pieds*

"PLOUF!"

"-AHHHH! Des Crocodiles? Mais Pourquoi des Crocodiiiiiiiiles?"

*Remonte du trou*

Hail IL PALLIZO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Kratos
Humain
Humain
Kratos


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 1
Clan: Shiroï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:45

Je suis tellement fan de Ardath que j'aimerais faire un RP avec elle ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:17

Je suis tellement fan de Vampire (pas le forum hein ! Wink ) que je veux en devenir une !

Désolée, je suis assez morose, j'ai pas trop d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:18

Je suis tellement fan des post d' Asami que je les relient deux ou trois fois telle que je les adorent ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:24

Je suis tellement fan de Bella que j'attend avec impatience chacune de ses réponses. Et aussi son retour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:21

Je suis tellement pas fan des gens qui oublient qu'il faut mettre un titre de manga que je vais bouder :p
Et sinon je suis tellement fan du Chevalier d'Eon que j'ai égorgé une vierge et écrit un poème avec son sang =)

"Psaaaaaaaalms! ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Vampire
Vampire
Bella


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:47

Je suis tellement Fan de lovely complex que je ressemble au héro masculin sans le vouloir -__- [je mesure 1m55 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:56

Je suis tellement fan de One Piece que j'adorerai savoir me battre avec 3 sabres comme Zoro *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:05

Je suis tellement fan de Hellsing Ultimate que je voudrais déménager en Angleterre et m'engager dans la fondation Hellsing aux côtés d'Alucard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:58

Je suis tellement fan d'Hinata dans Naruto que je me suis fais refaire le visage pour avoir le byakugan et que je porte des lentilles de contact blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:15

Je suis tellement fan de bleach que je fait des recherche sur le net pour devenir shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:27

Je suis tellement fan des convers de ma soeur que je pense à aller fouiner sur le net pour en acheter (mais le comble y a jamais ma taille Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
Ethelar Daer


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:18

Je suis tellement fan d'Elista que j'en deviens fou ! (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tellement fan de ... que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser