Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Je suis tellement fan de ... que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:57

Je suis tellement fan de Charlotte aux Fraises que je commence mes mots par "fraisi" .... fraisi xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:31

Je suis tellement fan pubs de George Clooney que je n'arrête pas de dire What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:01

Je suis tellement fan des schtroumph qu'a chaque schtroumph je schtroumph dans ce schtroumph . Very Happy

(What else ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:35

Je suis tellement fan de Shadow Orion que j'ai encore été m'inscrire sur un de ses forums en faisant une nouvelle perso...
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:37

Je suis tellement fan de l'avatar de Gabrielle que j'en suis tombée almoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:51

Je suis tellement fan de Lordi que j'écoute leurs musiques en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:54

Je suis tellement fan de Nelo Angelo que je veux son corps !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:58

Je suis tellement fan de ce genre de compliment que j'en reprendrais bien un peu, tiens ! Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:02

Je suis tellement fan de Nelo Angelo : Attention les filles il est à moi

Alors pas touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:37

Je suis tellement fan de cette ambiance bonne enfant que le fofo me plait de plus en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:05

Je suis tellement fan de ton avatar que je crois bien que ma perso va flashé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:12

Je suis tellement fan de mon avatar que je me dis que je te comprends et que qui sait ? La réciproque sera -peut-être- possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:27

Dans ce cas, je suis tellement fan de cette idée que Nienna risquerait bien de périr pour traitrise envers son clan... Après tout, elle n'est toujours pas venue s'y présenter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:29

Je suis tellement fan de toi que je suis bien content de te croiser ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:31

Je suis tellement fan de ce forum que je suis relativement souvent connectée le matin... Contente de t'y croiser également.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

Hééé on est censés parler de mangas pas se lancer des fleurs xD
Bande de narcissiques ^^
(C'est moi qui dit ca :p...)

Je suis tellement fan de L'infirmerie après les cours que je fais des trous dans mes potes avec des parapluies en criant "Les garçons doivent tous crever!!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:55

Je suis tellement fan de mon Cher boulot que je pense à dormir là bas

(C'est pour les jours ou je ne n'ai pas envie de me lever !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

Je suis tellement fan de Calymore que je me suis coupé un bras pour le donner à un pote manchos afin qu'il puisse se le recoler sur lui.

Je suis fan de Claymore à un point inimaginable que je me promène ave cune énorme épée afin de trancher tous les types louche susceptibles d'ètre des démon(attention à toi la prochaine fois qu'on se voit Ardath, je le prendrait spécialement pour toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:55

Kaine c'était mon idée se couper le bras pour le donner xD

Je suis tellement fan de Kizuna que je me suis faite adopter par un Yakusa ^^.


(Ben Elista... C'est pas un manga "Cher Boulot"xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:11

T'est sur Ardath? T'as pourtant pas déposé de droit d'auteur:twisted:...

je suis tellement fan de Samurai Champloo que lorsque je met mon yukata je rajoute des lunette et prend un air super sérieux pour ressembler à Jin
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:34

Je suis tellement fan de mon lapin que je pense à le manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:38

Je suis tellement fan du flood que dans un post, je serai la dernière posteuse de chaque section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:51

Je suis tellement fan de de Van Helsing que je veux son arbalète as repition de malade pour alleer avec mon épée géante qui se nomme Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:57

Je suis tellement fan de la nouvelle année que je pense que meme en etant sur mon pc je m'amuserai plus (C'est pas ironique je vous assure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:42

Je suis tellement fan des fêtes comme celle ci que j'ai qu'une envie... FiNI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:10

Je suis tellement fan des Drow que j'en ai plein,je les adore,je voudrait etre un drow il sont les meilleure 10 Drow pete la geule as Superman!!
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:12

Je suis tellement fan du paracetamol que je fait expres d'avoir mal a la tete ^^ (Va se chercher un Dolipran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:14

Je suis tellement fan des Space-Marine que je me suis forger une armure comme eux et je me promene avec dans la rue avec le casque et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:19

Je suis tellement fan de shinigami no ballad que j'ai appellé mon rat "momo"
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:24

Je suis tellement fan de vampire que je vie la nuit pour m'endormir a l'aube Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:26

Je suis tellement fan des Geeck que j'en suis la copie améliorée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:30

Je suis tellement fan des viking que lorsque j'entend pillage ou massacre je fait les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:35

Je suis tellement fan de toi, que je te changerais bien ton avatar ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:39

Je suis tellement fan de la viande que je me demande ce que tu reproche as mon avatar...tu l'aime pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:22

Je suis tellement fan de cet avatar que je trouve que la beauté de l'acteur est gachée par cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:26

Je suis tellement fan de la sauce Italienne que je me demande si t'en as une meilleure qui illustre Roy de Hugh Jackmen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:34

Je suis tellement fan de Samurai Deeper Kyo que je me suis acheté des Géta (sandale japonaise) a une seule plaquette de bois en dessous (habituellement il y en a 2) et que je me suis mis a titiller les chenilles avec la pointe d'une brindille quand j'en vois une et que j'ai une brindille ou un petit bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:52

Je suis tellement fan de l'idée que Roy change d'avava que j'ai trois avatars de son bonhomme. Dont une seule de Van Helsing je l'avoue mais je le trouve plus beau avec les cheveux un peu plus court ...


Celle que je préfère <3
Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Hugh_j10


Deuxième coup de coeur
Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Hugh-j11


J'aime pas tellement, mais c'est déjà mieux que le tient
Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 G1121810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:47

Je suis tellement fan des photos que tu m'as pooster que je donne un bisou as Gaby pour la remercier (mais serieux quelqun pourrais me dire comment faire pour metre la dernier comme avatar??)



Merci Gaby!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:22

Je suis tellement fan de ton envie de changer que je vais m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis tellement fan de ... que ...   Je suis tellement fan de ... que ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tellement fan de ... que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser