Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Gueulage, criage etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:42

xD c'est de l'espagnol et sa veut dire: vous comprenez

PS:(jevaispastetaperjevaistedétruire,jevaist'anéantirettefairemangerdulaitpassésadated'expiration!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:44

Eh nan mon choupinou, en espagnol c'est comprendéis...
(C'estçacausetoujoursetunefoisdeplusjeconfirmecequetoussaveni'mtheinconstablebest)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:33

lol masi tu a que trop raison ^^ c'est comprender le verbe pas vrai? bref, tout sa pour dire que Ainariel est meilleur que moi en Spanish, mais pas en English!!! xD

Y'ALL CAN LICK MY FREAKIN' BALLS YA BUNCH OF RETARDED SPACE MONKEYS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:53

Mouai, mouai, c'st ça...profère des insanités autant que tu veux sur moi en anglais, vu qu je pige rien et que j'ai jamais rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:05

really? ya dont understand one frakin word of every god damn sentence i could possibly come up with!? dats friggin awesome!!!! so dat means i can say anything i want to you right? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:59

Yeah, nearly my dear...

Pues, si quieres jugar a ese juegecito, yo tanbiem puede jugar a eso, sabes? No dudo que tu nivel de español sea, mil veces mejor que el mio en ingles pero...piensas que les traductores traducen palabrotas como se deben de ser tracducidas??

Mon Dieu...je ne me savais pas si polyglote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

moi je suis fier de moi pcq j'ai presque comrpis ce que tu as écrite xD

tu sait je t'envie vraiment d'être si bonne en espagnol ^^ si seulement je porterai plus attention dans mes cours d'espagnol je pourrais peut-être un jour te ratraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:11

;p
Mais j'ai absolument aucunn mérité à être bonne en espagnol... Techniquement même je devrai être meilleur dans cette langue qu'en français mais bon...On av tenir compte qu ela dernière fois que je suis retournée à Cuba c'était y'a deux ans XD

Moi je m'estimerai bonne en anglais le jour on je pôurrai traduire ceci: Y'ALL CAN LICK MY FREAKIN' BALLS YA BUNCH OF RETARDED SPACE MONKEYS!!!

Mes rares et brèves référence me permettent juste de déterminer que un, c'est de l'anglais, deux, c'ets des insultes et trois, je suis un éspèce de monkey...

Voilà...
#_#

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:36

xD lol je vois ^^ je peut t'aider si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:12

En serai ravie!! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:19

lol c'est triste que je soit trop aresseux par contre >.< sinon je l'aurait fait volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:19

Méchant Méchnatej, à cause de toi je serai condamner a répété Where is Brian? Brian is in he kitchen? Wher is Jenny, Brian's Sister? I Think she is in the bathroom... But, why? I don't know, she wouldn't say... Jusqu'à la fin de mes jours...Moi, mon estime de moi, ma fiertée de moi, mon orgueil de moi et tout ce qui se termine par moi sommes très vexés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:41

hehe alors je suis désoler ma chère!si seulement tu viverait plus près de chez moi, je pourrait te donner des cours mais bon... tu est en france! que veut tu que j'y fasse! c'est la vie! a nouveau je m'excuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:45

xD
Tout bien considéré je crois que vous avez raison...Bon... Je m'en vais étudier sur les manuels de l'Académie Française...Beurakkkkk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:01

lol je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE J'EN AIS RAZ LE BOL DE C'TE PUTAIN D'ECOLE DE MERDE ET QUE JE SUIS CONTENTE DE ME CASSER DE LA L'AN PROCHAIN!!! aaaah ca fait du bien! j'voulais aussi évoquer ma joie d'aller surement au quebec cet été et ma gratitude envers emman et son grand père de m'y avoir conviée! youpiiii tout le monde il est beau, tout le monde il est happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:23

Bon, on est deux semaines après les fêtes nan? Je peux...je peuuuuux diiiites?
Wé !!!


WIKHIHIUGUIGRIUHETERTUUIGHETTEBHJFGZUIHBHJBTGUHITGHJUH
FVBDJBEFZUZGHRBBWAAAAAAAZZZAAANSUIHR BJETEMMERDEESPECEDECONNNELAVIEESTUNEMACHINELUNIVERSESTUNEMACHINETOUTESTUNEMACHINEVACUITEEDELEXXISTTTENNNCEEEE


ahhhhhhh...ca fait du biiieeennn!!

C'était Ainariel dans qon plus grand rôle, coup de gueule à Paris...

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

O_o' QUOIQUESKETACMOIQUETUTRAITEDECONNEOUQUOIPARCEQUESICESTLECASTASINTERETATECALMERMAPETITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

Putin de bordel de merde!!!
Hier soir j'ai regarder enquête exclusive sur les
"sans papiers".
Bande de connards, a vous faire des faux papiers, critiquer les loies FRANCAISES!!!

Mais si vous êtes pas contents restez dans vôtre pays, pas de souci je vide mon compte et vous paye le billet ALLE SIMPLE!!!!
Dire qu'on se lève a 6h du matin pour certains pour payer les allocs familliales, et tout les tintouin!!!! Quand on les vois grassouillés comme des cochons, porter du NIKE, ADIDAS, (j'en passe), et les voirqs rouler en [color=cyan] BMW,et aprés dire qu'il sont malheureux, et qu'il ont pas de quoi vivre laissez moi RIRE laissez moi GUEULER!!

C'EST REVOLTANT!!!

Ils disent que pour gangner de l'argent il faut pas rzespecter ces putin de loies FRANCAISES, mais quand il sagit de rester qkouater notre belle FRANCE, et quo'n envisage avec l'aprobation d'un juge de les virer, là comme par hasdard il faut respecter les loies FRANCAISE!!!!

Putin mais les gens arrêtez vôtre delire!!! On critique, Sarko comme quoi ios veut virer tous ceux dans l'illégalité, et qui ne veulent pas s'intégrez aux loies FRANCAISES, il a RAISON!!!

Moi ca me gene pas de cotoyer du monde tant qu'ils trespectent les loies FRANCAISES, qu'il s'intégre a la FRANCE!!!

(Ah tabernacle que çà fait du bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

bien, respecte les loies francaises toi aussi, tu as 16 ans, t n'es pas obligée d'aller en cours alors si tu es inscrite dans une ecole tu dois en suivre tout les cours... sinan c illégal n'est-ce pas miss? et aussi t'avais pas le droit de boire l'alcool que t'as vu psk t'été pas majeure et que c'était pas aprouvé par t deu parents ac otorisation ecrite! les loies tout le monde les detournent plus ou moins et nous les premières alors c bon les charient pas à propo de ca, certes si ils veulent etre ici faut qu'ils s'intègrent mais ca vaut aussi pour les francais parce que meme sans parler de loies, y a des beaux salops francais aussi ... kan on arrete un violeur il é pas forcement noir des cons il y en aura tjrs partou autan des affricains que des francais ou des marrocains, et t'as aussi des francais qui vont faire les gros cons dans les bidons villes des états unis mais ceu la on en parle bcp moins, mais ils existent aussi...ceu la tu reclame pa a skon les rapatrie en france hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

Je suis peut-etre pas un modele de perfection mais j'en suis pas a leur niveau non plus!!! avant de faire des réflexionx Yamaneko, sache que ej disais cela surtout en vue de ce reportage qui touche vivement a la politique! Je ne suis pas le centre du monde! Alors comme je le disais, avant de faire des relfexions en disant toi aussi respescte les loies, essait de t'ouvrir a d'autre raisonnement, c'ets pas parce que t'es une surdoueée en physique que t'a tout le temps raison!!!! et ca, ca va te poser pb un de ces jour!!! (comme moi et mon perfectionnisme d'ailleurs) mdr.
En ce qui concerne l'alcool, mes parent été au courant avant que 'jen ingurgite le moindre goute l'alcool a été acheter par 2 majeurs pas moi en locurence; et puis qui a dit que la consomation d'alcool été interdite sur le territoire, certe a consommer avec mo dération, mais je n'ai rien fait d'ilégal, je n'ai aps pris le volant, ni causé de trouble sur la voies publique, ni causé d'accidant! Alors je ne vois pas l'ilégalité sur ce coup la!
Je ne vois pas en quoi je consiste l'ilégalité en France, comme tu dis, je n'ai que 16 ans! mes d'autres personnes font plus que de boire de 'lalcool, ou louper des cours volontairement, qui sont des "infraction bénines" alors que vivre en france sans papiers ou avec des papiers falcifier c'ets lérgement plus grave!
Moi j'ai pas envie de me lerver le matin et travailler pour des gens qui veulebnt pas en branler une! mais je veux travailler avant tou pour moi et ma famille!


Dernière édition par Xena le Lun 24 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:48

nan j'ai pas tout le temps raison mais en l'occurence t'as pas regardé ce que je disais! l'important du message est e pas tout mettre sur le dos des étrangers, car les francais et les autres font la meme chose et que des cons comme eux y en a partout, aussi bien des francais en amérique que des chinois en allemagne ou d je c pas quoi en je sais pas quoi...l'immigration c un processus qu'on ne peut arrêter et même si on l'arrête, ca veut dire qu'on fera revenir les cons de france qui ont émigré ailleur pr faire la mm choz ke lé émigré d'ailleur ki été venu en france donc c pareil y ora tjrs d déché de la société, ke ce soi d francé ou d émigré, c dégeulass mé on va pa lé tué psk ils sont com ca, ils ont oci droi a la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

Ba moi je dis mare de ce week-end a la con! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:21

et moi je dis OUAIS YOUPI MON PERE 2 REVENU DE CHEZ MDR GRANDS PARENTS AVEC TOUT PLEIN DE CHOCOLATS!!!!! BENI SOIS CELUI OU CELLE QUI A EUT LA MERVEILLEUSE IDEE DE M'OFFRIR UN MAXI KINDER SURPRISE!!!!! JE VAIS ME GOINFRER DE CHOCOLAT JUSQU'A CE QUE J'EN CREVE D'OVERDOSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07

PTDR bon apétit

Moi vais me contenter de mon lapin lint au chocolat blanc mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:19

mdr le kinder a pas fait 24h! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

Gros coup de gueule envers le forum.

J'ai l'impression que certain ici veule abandonner ce forum et je trouve sa dommage je pousse donc un gros coup de gueule!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:18

Oui d'accord avec toi Jankha!
Sinon moi ej dis aussi demain 'jattaque le CAP blanc d'esthétique, etavec maths physique pour buien commencer bien sur! en plus en physique c'est l'électrisité et malgres mes tentatives de demandes d'explikations, le prof ma pas aider ca va cartonner dur!!!


Evil or Very Mad PUTIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:19

Je propose d'essayer de relancer le forum étant donné que la responsable peut plus trop venir (Katsuko)

J'aimerais vraiment que se forum reste en vie car il est vraiment agréable.

Voila voila ^^


Xena j'espère que ta réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:14

Mais le prof c un con mais moi je t'ai aidé...enfin g essayé ... jparle pas ke pdt le controle mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

je double post psk ske jvé dire a rien a voir avec ce que j'ai écris au dessus, que j'ai pas envie d'éditer et que maintenant plus personne peut m'en empêcher niah :p donc je voulais juste dire que l'idée de relancer voudrait dire trouver de nouveaux membres et ça c'est un peu mort, mais tant que nous, ceux qui tenons qu'il reste en vie, on y participe, bah pas de raison qu'il décède! moi je dis mm si je suis seule je viens poster pour faire des monologues! mdr il est absolument hors de question que je stop tout et personne peur m'en empêcher...sauf duivel si il supprime le fofo...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:21

Je reste aussi ^^

Alors rdv chaque week end ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:55

Rien du tout, forum pas supprimé, je laisserais pas faire ça ! ^^

C'est Katsuko, Tamashii et toute les persos que j'ai incarnées qui parle et qui reprend ce forum en main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:59

*Cri* Yark Les Élections *Fini de crié*


Désoler pour la france qui ne s'avent pas de quoi je parle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:09

lol Gueulage, criage etc... - Page 2 Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gueulage, criage etc... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gueulage, criage etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser