Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Gueulage, criage etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Vener vous exprimer , parler de se qui vous mais en colére ou n'importe quoi.


VENER RÉPONDRE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:19

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Stupide fin de semaine avec mon père qui m'empêche de voir mon amour. >.<

Stupide devoir d'anglais qui a prit presque toute la soirée et qui est nul. >.<

Stupide Loft Story qui est aussi inutile que le prof de math. >.<




Oui, ça m'a fait du bien de crier ( Ou plutôt d'exprimer ce qui m'énervait.. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:37

stupide production écrite

stupide examen de pgysique 534 que je dois étudier

et je dois finir avec la chose la plus i,mportante a dire au monde:


JE T'AIME SARAH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:46

Ce qui me mets en colère c'est les cons qui me manipule et qui reviennent me voir apres..en pensant que je vais rembarquer dans leur jeux comme si on pouvait faire ce qu'on voulait de moi comme une poupée!

Ce qui me mets en colère c'est que ma mère reste écraser sur son divant et est même pas capable de se lever pour s'occuper de ses deux filles..même pas capable de faire les repas..ni le ménage..la seule chose qu'elle est capable de faire c'est fumé et dormir!..

Ce qui me mets en colère c'est de devoir choisir entre l'amour de ma vie et mes amis..me semble que c'est pas un choix facille et c'est con qu'on me demande presque de justement faire ce choix..ça ce fait pas!!

Ce qui me mets en colère c'est l'ex à mon amie qui lui fait toute les menace possible et s'amuse à pourrire la vie de tout le monde..dont la mienne!..c'est la personne que j'aimerais le plus voir disparaitre au monde!..Si il la frappe juste une fois..c'est sur que je le mets à terre!!

Ce qui me mets en colère c'est ma soeur qui se crois supérieur à tout le monde et qu'elle est pas mieu..elle se croit plus belle..plus fine..plus parfaite..mais la seule chose qu'elle réussis vraiment c'est de me pourrire la vie..

Ce qui me mets en colère c'est d'avoir à faire le ménage chez moi..la bouffe..Et tout ce qui consiste à s'occuper d'un appartement parce que ma mère est trop paraisseuse pour le faire..

Ce qui me mets en colère c'est d'avoir seulement 15 ans et que je ne peux même pas partir de chez moi toute suite..et que j'ai full de misère à me trouver une job..justement pour économiser pour mon appart et plein d'autre truc..

Ce qui me mets en colère c'est les travailleurs social qui crois que tous les probleme sont de ta faute..et que c'est toi qui devrait changer pour les autres..parce que tout le monde embarque dans le jeux de ma mere..Et il crois tous que c'est moi le probleme..mais pourtant c'est ma mere qui fait rien de sa peau!..

Ce qui me mets en colère c'est quand on me regarde croche quand je fais ma folle..Pour les peu de fois que je suis heureuse et que je l'exprime il y en a toujours pour me gacher ce bonheur..

Ce qui me mets en colère c'est ceux qui se prenne pour un autre..t'es pas capable d'etre comme toi et d'arreter de te penser cool!?..Arrete d'etre influencer par les autres..fait toi ta propre image....



Et enfin..la seule personne qui ne fera jamais partit de ma colère..c'est mon amour..mon coeur..celui pour lequel je vie encore aujourd'hui..celui sans lequel je serais pas capable de surmonter toute ces personne qui s'amuse à anéhantir ma vie..la personne qui compte, et de loin, le plus à mes yeux..celui pour lequel je ferais tout..Celui sans lequel je ne verrais pas toute les merveille que la vie nous réserve..celui qui est tout mon bonheur à lui seul..Le seul qui me fait rêver quand j'ai un cauchemar..le seule qui me fait sourire quand je suis triste..le seul qui est capable de me rassurer quand j'ai peur..le seul avec qui je me sens en sécurité quand je suis avec lui..
J'espère de tout mon coeur que ça va vraiment durer nous deux..Je t'aime énormément..et je ne conte pas te perdre..t'es tout pour moi mon amour..Je t'adore..Et je ne te le dirai jamais assez.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:47

J'en hait mare de cette criss décole de merde et de vivre avec des boufon comme mai s parent qui mintoxique avec toute leur règle a la con

Et puit je suis fatiguer de tout le temp mnaquer les plus inportent test pis de réusire les moin importent.

ET finalement je sais que sa po rap avec vous mais bon vu que je peut po lui dire :

Audrey ; je t'aime!!!!!!! Je ne peut pas te le cacher Donc je te le dit des milion de fois pour toute celle que jorait dut te le dire : JE T'AIME !!!!!!!!!


Dernière édition par Larc Atsissac le Mer 11 Juin - 4:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:20

Faut se plaindre ici? Eh bin... Je vais commencer a dire que moi, bah... Je me met jamais en colère et je m'énerve jamais non plus, je suis quelqu'un de très passif et j'adore me faire marché sur les pieds par tout le monde!

J'adore aussi me faire ignoré quand je parle, je vous jure j'aime comme c'est pas possible!

Je suis aussi quelqu'un qui aime se faire traité en parfait idiot! Évidament puisque je le suis!!!

Faudrait aussi ajouté, que j'aime énormément qu'on me prène pour un monstre parceque je suis incapable de pleuré et donc comme il le disent de possèder le moindre sentiment appart la haine et l'amour de moi-même!

Je préfaire aussi les gens hypocrites qui se font passé pour tes amis et qui révêle au monde entier tout tes secrets alors que tu leur fesait confiance!

Ya aussi le fait que j'ADORE les manipulateurs(trice) qui te font mirroité un monde plus beau pour faire de toi une saloprie de marionnette!

Faut pas oublier a quel point j'aime quand on rit de moi pcq je me suis ''manqué'' par des SUPOSÉ ami...

Mais je crois que ce que je préfaire c'est qu'on me prènne pour un malade mental a chaque fois que je parle sérieusement, je suis un être inumain et sans concience moral! Oooooohhh mais oui c'est vraie alors!

Ah et sans oublier que j'aime teeeeelllllleeeeeemmmmmeeeeennnnttttt me faire rabaissé toujours par ceux que j'ai sortie de leur merde! Joie et vive la reconaissance!

Esque j'ai parlé du fait qu'un de mes plus grand plaisir dans une journée arrive a l'instant ou jme rapelle que je suis coincé loin de mon amour dans un putin de penssionna de merde!

Aye un peut plus et je parlais pas de la joie que je ressent lorsqu'on me traine dans la merde sans aucune raison? Peut-être par jalousie ou qu'importe le fait que j'aaaaddddooooorrreeee sa!

Je vais même ajouté que j'aime tellement quand la majorité de la famille se met contre le seul qui est correcte et qui a jamais été égocentrique et n'a jamais penser qu'a lui!

J'adore le fait que mon père que j'aimeeeeee tellement!! M'empêche de voir mon frère et ma soeur sous prétext que je suis mort et que j'existe pu pour lui...

Enssuite je dois avouer que me plaindre m'énerve presqueeee passss donc...

(Fin du messagne très sarcastique)

Pour terminer ceci je vais faire autre chose que me pleindre, c'est foux non?

Maude, mon ange, mon étoile, dont la lumière me guide sur le chemain incertain et parfois sombre de la vie... A toi je voudrais dire que je t'aime plus que tout et que jamais les mots ne pouront exprimer toute la grandeur, la puissance, l'infinité d'amour que je ressent pour toi... Comment des mots pouraient exprimé temps de sentiments? J'ai toujours été pour les sciences, maintenant je réfute un des dires de la science, mon être ne fonctione pas avec du sang, mon coeur ne bat pas pour me gardé en vie ou autre, mon coeur ne bat que pour toi et ne batterais jamais pour autre chose! Lorsque je croise t'es yeux, j'y vois temps de beauté que cela est indescriptible, inimaginable voir même inconsevable... Derrière toute cette glace, paré de haine envers moi, habillé de muraille, tu ma sortis de mon enfer juste a l'instant ou nous nous sommes dit: ''Je t'aime!'' Jamais je ne t'abandonerais, jamais je ne te laisserais seul sur le chemain, toujours je serait la, la nuit comme le jour, temps que je vivrais je t'aimerais et même au della de cella je t'aimerais toujours! Je suis en vie, grace a toi, je t'aime a la folie, la folie ma rendu malade, je suis malade de toi et gérris de toi, tu es mon soleil, ma lune, mon étoile, je t'aime, mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:07

Bon je me sent minable a coter de vos deux post trés long dont le tien shadow que j'adore c'est très drole celui de vicky est profond et celui de sarah cours mais trés amusant XD. Donc je vais aprler d,un sujet que je déteste autant que mon pére mais que ma soeur aime, LOFT STORY ET OCCUPATION DOUBLE. c'est une émission de télé batarde qui lave le cerveau de tout le monde avec du monde qui sont la juste pour gagner l'argent pi la maison.

"NON MAIS MOÉ C PAS LA MEME CHOSE JE VEUX RENCONTRER LE VÉRITABLE AMOUR BLA BLA BLA BLA BLA"

bien oui c'est ca.... vient donc me dire que c'est devant des millions de caméra ou tu n,as pas de vie privée entourer de gens et vu par des millions d'yeux qui av te faire découvrir le vrai amour.... a place de sa va dont dehors ou encore sur le fofo de vampire ^^ . Moi..... j'habitais a blainville avant, ou il y avait eu la premiére saison d'occupation double, et je peux vous dire que les maisons ou ils étaient sur la rue, coutait et valait pas en bas de 350 000$ sa c'est le minimum. En plus a la fin ils gagne un prix de 250 000$ peut etre que ils a vraiment des gars et des filles qui veulent rencontrer l'amour.. mais.... il y en a plusieurs qui ne pense qu,au fric comme dans loft story ou les deux sont partit avec l'argent et vendu la maison oO. Et maintenant je me pose une question. Le monde est il aussi insignifiant pour inventer un truc du genre. Ont est rendu a la saison....3....4....enfin bref il ne save plus quoi inventer.

Ceci était ma petite fureur du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:58

Oki la je vait exprimer ma fureur qui monte de plus en plus et qui rissque de de couter le vie a un criss de sale mangeux de merde de qui yer po foutut de se mailler de ses tabanak d'affaire.mmo le guiottiner le pandre pis le faitre bruler

Yer fru pcq y sait qui poura jamai trouver l'amour pcq yer comme yer

pis y se fait du fun a me pourir la vie saint criss je le hait


je tas hait mon colisse de mangeux de marde de saint sacrament de criss de colisse de tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:17

Maudites personnes qui votent non sur mon sondage
Maudit soit le redoublement
Maudit soit les post trop chiants a lire
Maudit soit le bannissement de Shadow
Maudit soit la vie
Maudites soient mes illusions
Maudit soit tu

Bénis soit la personne qui as mit mon coeur a vif et me le lacére de baisers tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:19

J'écrit pas pour geuler, juste pour dire que j'ai déplacer le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

ARG PUTAIINN TRROOOISSS JOLOUURR ET JE RETOURNE A SY-GENEVIEVE!!!! DONNEZ MOI UN COUTEAU QUE JE ME SUICIDE JE HAISSSSSSS LES PENSIONNATS ( Et j'ai une furieuse enveie de gilfler ma mère...)

Rahha... ca fait plus que du bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

ENFIN SE POST A SERVIIIE A DE QUOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

TA JUSTE A ENLEVER RAVIEL DE TA PUTAIN D'HISTOIRE POUR QUE LON PUISSE CONTINUER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:55

Tain j'ai une de ses envie de bouffer des frites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:01

mmmmmmmmmmmm friiiiiiiiiiiiites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:02

Avec de la confiture à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

'TAIN DE CONNECTION DE MERDE, PA MOYEN DE JOUER A DOFUS OU DE POSTER SANS QUE SA ME DECONNECTE ET QUE SA ME NIKE TOUUUUUUT
La naissance du killer de freebox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

Twisted Evil JE HAIT LES PERSONNES EN COLERES !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

HAAAAAAAAAAAA L'ADOLESCENCE!!!

QUE DE PROBLEMES...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Yeah Halloween... Ma freebox déconne un peu... Sa te dirais un deuxième meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

Weaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ainariel, A mort les freebox!!

Trop mignone la foto avec ton frére XD ( c'est ironique tkt, en faite jte trouve trop moche ^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

Je.Vais.Le.Trucider.Cet.Immmonde.Petit....TRUC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:42

Jtanné de vivre dans ste criss de monde là!! Jveux mourir tabarnak!!Jtanné de toute!!Tanné de moi-même! Jpu capable de rien suporter d'autre..jveux pas d'autre souffrance!!!JTANNÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:12

Y'a un gars à l'école qui m'énerve au plus haut point. J'ai juste ça à y dire:

(âme sensible s'abstenir)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:40

Les chicanes, j'suis plus capable!!!! Ça l'arrête plus depuis que jsuis jeune merde!!

Mon père qui veut toujours avoir raison et veut même pas entendre ce qu'on pense!!

Mon foutu prof d'anatomie qui veut jamais qu'on parle quand c'est un cours d'art! Come on..........

Les hypocrites

Les filles qui cesse pas de parler dans le dos des autres!

Le monde qui juge les autres uniquement sur leur apparence! (C'est pas parce qu'on est gothique qu'on est pas capable de parler correctement avec le monde!

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

Mon post nas rien a faire la mais:

Victoria, Tanné chez nous c'est mettre une baffe donc jtanné c'est jdonné des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

MOI JAIME PAS CEUX QUI SONT PAS CAPABLE DE FAIRE LEURS PROPRES INSULTE, SONT OUBLIGER D'ALLER SUR UN SITE D'INSULTE POUR SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





N'EST CE PAS VIRUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:44

DÉSOLÉ JE TROUVAIS ÇA PLUS DRÔLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:21

[size=24
PAS GRAVE XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:39

[size=29]Moi J'aime pas les noob qui se servent d'un truk ou on doit geuler pour discuté de choses et d'autres ALORS DEGAGEZ!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

Moi je n'aime pas les noob qqui ne sont pas foutu de respecter les autre et qui font pas leur balise cmme du monde !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

MOI J'AIME PAS LES POST OU JE PIGE QUE DALLE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Moi les ilétré me fon chier car il son t pas foutu de lire au son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:26

Spoiler:

La vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27

JE HAIT LES GREVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:10

undefinedMOI JE DÉTESTE LES FOUTUS ÉTUDES A LA CON QUI NOUS MAIS SUR LES NERFS, TOUTES LES MATIÉRES METTE EN MÊME TEMPS LEURS EXAMENS!!!!!! RÉSULTAT AU MOINS 100 PAGES A ÉTUDIER, DONC MOINS DE TEMPS A FAIRE LE VIDE ET A RELAXER ET PLUS POUR LE STRESS LA FATIGUE ET LA COLÉRE, JE SUIS MAINTENANT DOWN ET ÉCOEURER DEPUIS DEUX JOURS ET SA M'ÉNARVE AU PLUS HAUT POINT!!!!!!!!!!!! EN PLUS DE CELA ME DÉFOULER MARCHE PAS!!!!!!!! SI SA CONTINUE JE PRÉFÉRERAIS MOURIRundefined
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:11

C'ets Noël dans deux s'maineuh... santa
Moi je dis, tout le monde devrait être content-content deux semaines avant et après Noël.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:34

MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC AINARIEL ET SI QUELQU'UN OSE CHIALER PENDANT LES DEUX SEMAINE DE NOEL JE LE BAN JUSQU'A LA FIN DE LA DEUXIÈME SEMAINE APRÈS NOEL!!!

COMPRENDAÌS!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:37

Voi-là...
Juste une question en volant là Bladounet...c'est quoi la langue du dernier mot ( >< Metapepasmetapepasmetapepas)?!?!?! (<< Comme tu le dit si bien... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gueulage, criage etc... Vide
MessageSujet: Re: Gueulage, criage etc...   Gueulage, criage etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gueulage, criage etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser