Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 qui qu\'à dit quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

ouais sauf que tu respectes juste pas les sujets -_- c'est comme si on te demandé pk les carrotes ne sont pas vertes et que tu repondais parce que j'aime les japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

Moi aussi j'aime le japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

bon tanpis...la citation était de golum dans le seigneur des anneaux, au prochain allé une citation ou une phrase culte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45

Une phras cultle extraite d'un film tout aussi culte..
Si vous trouvez pas je vous donne une indice... :p


" I Wanna Be Love By You, Dee lee dee lee dee lee dam... Poo poo pee doo Whoo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:17

Cette citation est de Marylin Monroe mais alors dans quel film je n'en sais rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:04

Da, Da... Qui cela aurait-il put être d'autre que Mademoiselle Monroe?
^^

Le film c'était " Some Like It Hot"

A Toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

mince (pour ne pas etre plus grossière XD) j'arrive trop tard on dirait...tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:42

Héhéhéhéééé... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:41

bon mais mince mettez autre chose psk je ne crois pas que le gentil monsieur qui à pondu l'énigme revienne dans les semaines qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:22

Dans quel film est.....

"LUC je suis ton pére" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:45

star wars, c'est anakin/dark vador qui dit ça! a moi...dans le même genre, qui a dit

Missa petit déjeuner tranquil, et boum badaboum, missa accroché jedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:00

Jar Jar Bins dans Star wars toujours... le 1??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

nan, le 1 c'est anakin petit, jar jar bins c'est dans le 2 quand anakin est grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

Oki

Sitation film

"Sa déboucherais un chiotte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:03

oula mdr ca me rappelle un peu la fameuse scène des visiteurs quand le brun bouff la pastille sent bon des chiottes mais j'pense pas que ce soit une réplique de ce film mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:02

C'est goulu, ca a du retour! "Ca déboucherait un chiotte!"

Il me semble que c'est tiré du film Les Bronzés font du ski, au moment où ils boivent tous ensemle avec les montagnard la Gnôle! Ils sont tous K.O aprés!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

ah mdr forcement, j'ai jamais vu les bronzés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Xena tu déchire XD

Ta gagné c'est a twa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

allé miss pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59

Merci!

Alors.... De quel film est la citation ci-dessous:



"Je ne crois pas au pouvoir de l'argent... toute fois celui ci peux vous aider à devenir un homme meilleur! C'est vôtre âme que je vous achète"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:09

Alors la Shocked

Vais y réfléchir toute la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

Allez, une ch'tite aide:

L'auteur de l'histoire est français....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

grace à toi je sais qui c'est mais j'ai prommis alors je reste liée au secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:03

Nan j'ai réfléchi et j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

Bon allez, je donne la éponses... Certe ce 'nétait pas facile!
C'est mon seingeur Miryelle qui a dit ca a Jean Valjean dans "Les misérables" De V. Hugo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:17

Oooooooooooooo je comprend pourquoi j'ai pas trouvé alors XD

Je manque de culture c'est affligeant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:16

tkt jconé pas non plus...ni en livre ni en video^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:28

Xena c'est encore à toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:51

Je relance le jeu

Qui qu'a dit : " Et le mec qui mangeait ce sandwich, c'était le blond ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:58

Gad elmaleh ? je ne suis pa vraiment sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:05

Bingo, c'est Gad Elmaleh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:47

qui a dit " j'adore qu"un plan se deroule sans accros " allez c'est simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:16

( tu es au courrant que c'est celui qui gagne qui dois lancer une nouvelle phrase ? )

Je dirais Mad Max, même si je connais que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:27

oups desolé , et nan c'est pas ca , cherhce parmis les series des années 80 , petit indice mr. T joue dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:54

C'est dans l'agence tout risque et je crois que c'est le colonel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

yeah , exact c'est hanibal qui dit ca a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:59

Manque de vie cet endroit...

Je relance

" L'amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le fond. A partir de quoi, il m'apparait urgent de me taire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui qu\'à dit quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui qu\'à dit quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser