Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 qui qu\'à dit quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: qui qu'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Qui as dit "ce n'est que tu temps qui passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:59

malheureusement j'en ai aucune idée... lol quels sont les rêgles du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:15

je ne sais pas qui c'est mais je sais qu'il a du en laissé passer du temps pour dire des conneries pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:30

Hum...c'est..;toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:12

Si je dis quelqu'un sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

Ah NON Je sais...C'ets mon prof de math qui l'a dit quand je lui ai demandé comment il faisiat pour rester assis une heure dans un tabouret en bois à réciter les mêmes cours parceque trente abrutis devant lui foutai riene t ne comprenai rien à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:34

de toute facon je pense que cette fille est partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:45

mais non mais non que dis tu, a l'attendant je vais dire une phrase:

" Il vaut mieux apprendre a pêcher a un pêcheur plutot que de lui donner du poisson"

remplie de sagesse se type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:40

Confusius a dit cette merveilleuse citation...

A moi maintenant.

Qui est le plus beau sur terre et pourquoi je le suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:47

c toi qui a dit sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:51

Et non! C'est sa le pire la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

Euuhhhh.... Christian Dior?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:10

xD ton grand père emman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:22

Ca doit être pour ça...les gênes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:31

sa doit parce que je me souvien encore une fois dans l,auto de son grand-père, il m,a tout simplement sortit sa et emman et lui et commencer a s'engueler pour dire qu'ils étaient plus beaux l'un que l'autre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:40

Arg...ça prend un telle empleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:43

en effet ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:45

Et après y'a des cons qui viennet dire que le narcissisme c'est pas une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:51

J'aurais trop aimé ça être là pour voir ça Fab xD On se serait partagé le pop corn? loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:22

xD lol ta tout compris ma chere!!! ^^ (au pire le prochain coup que t'est en char avec eux tu dit la phrase du papy a emman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:38

Pour ton information Ainariel, je ne suis aucunement narcissique! Je ne fais que faire des constats exactes sur ma magnifique, splendide, sublime, sexy, divin, charmant, séduisant d'on même les plus brillants des astres pallissent devant toute la glorieuse splendeur qui emane (Voyer le jeu de mot avec mon surnom XD) de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:14

???? hein emman? euh...vite dit! sinon qui à dit: smééééagoooold il faut tuer le vilain hobbit! (allé facile!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:50

ahh...Ca c'est extraiit du pire film de la planète il me semble...Quant à son nom au type qui a dit ça (et c'est la que ma prof de français se pend...)...euh...pfff...sais puuuuuss!

(Donc, pour résumer...mon post sert à rien...mais ça entrzaîne mes sublimes doigts de fées...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:37

comment ça, le seigneur des anneaux?! mauvais film!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

houla... moi j'ai complètement rien compris des deux derniers posts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:50

recapitulatif (spécial Blade^^!): j'ai sortit une citation qui se trouve dans le seigneur des anneaux, ainariel l'a traité de mauvais film et a dit qu'elle ne se rappelait plus de qui dans ce film avait dit ça et j'ai pris mon air horrifié devant sa remarque car j'adore le seigneur des anneaux qui est un très bon film je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:45

Hum...J'arrive pas à commprendre l'interêt de ce film et les actions sont leeeeeeeeeeeeeeeeeeeentes quand y'a pas de scène de batailles et quand y a des scènes de batiills c'est pouf!chink!aïe!Ohhh Legolas qui fait du surf sur la trompe d'une nénéphaaaant! Oh y'a un vieux qui meurt!
C'est en tout cas à peu près l'idée que je me fais de ce truc... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:19

c'est fort domage...mais ca ne dit pas qui à dit
Citation :
smééééagoooold il faut tuer le vilain hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:57

Le seigneur d ano c pa mon truc ,jconfon avec le saigneur d agno mais bon ,sa ve pa dire ke c d movai film!!!!j'arrive toujours come un chveu sur la soupe je sais mais je ne peu pas men empécher in patate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:01

niah -_-' patate va! ca repond toujours pas à ma question cela voudrait-il dire que vous donnez vos langues au chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

Moi j'ai deja donné mes dents alors ma langue a ton chat....chien et chagt ne fond pas bon menage lol ,n'empeche je maine ta vu comment je passe hyper bien a travers le mur? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

hein? quel mur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

Celui de la cafete ,apres etes monté sur la table pour metre une raclé a nimbus la mocheté!!!!tu sais lespece de nain tout laid !!!xd!!!!souvien toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

forcement si tu parlais en codage de film -_- enfin bref ca repond toujours pas à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

jparlais pas en codaje mdr xd! bon dis moi tu veux pas rp ?jmenuis moi et jai envi de rp et personne se bouj ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

bah non moi je désobéïs même, on n'a le droit qu'à trois et je suis à 4 endroits à la fois...enfin ca va bien car on m'a dit de ne pas attendre de reponse de sephirot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

snif ..Jacob se leve et part joué un peu plus loin avcec ses cubes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

*Brody se lève, fout une petite tape sur la tête de Jacob*

Si c'est pas pour répondre à la question, ça ne sert à rien de venir parler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:59

Bin ouais, faut pas faire comme moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:14

je fais se que je veux point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui qu\'à dit quoi Vide
MessageSujet: Re: qui qu\'à dit quoi   qui qu\'à dit quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui qu\'à dit quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser