AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Haley Rose Franklin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Haley Rose Franklin [Terminée]   Lun 29 Mar - 20:04

Nom : Franklin
Prénoms : Haley Marie Rose Bérénice
Age ( apparent ) : 17 ans environ ...
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Je n'aime que les femmes et leurs courbes si charmantes
Faiblesse/peur : Ma fois, le soleil ... et une peur étrange du ridicule. Haley ne sortira jamais au grand jamais avec un sac à main qui n'est pas assortie à ses chaussures !

Armes : Ses adorables petites canines acérées.

Description des armes :

Comment décrire en trois longues lignes ces deux charmantes perles couleur de neige ? Ce sont des dents ... oui oui des dents comme celles qu'ont tous les humains et puis les lycanthropes aussi ... Mais en plus longues ... Deux jolies canines aussi longue qu'un pouce et d'une solidité effarante pour qui n'a pas l'habitude. Deux petits pieux cacher derrières des lèvres pleines, deux petits pieux acérés comme des lames de rasoir et plus efficace que n'importe quelle lame. D'une précision surprenante, ses deux petites dents sont les armes favorites et surtout les seuls armes d'Haley qui s'en contente amplement.

Pouvoir : Corps de poison + Lévitation

Description du pouvoir :

Corps de poison :
Pour résumer cela revient à dire que son sang, sa salive et son liquide vaginal sont empoisonnés. Du moins son sang l'est. Pour les deux autres fluides corporels la sentence est un peu moins drastique. Ils sont comme ... anesthésiant. Enfin, un anesthésiant qui a tout de même pour conséquence soit un coma soit la mort si l'on reste trop longtemps en contact ... Mais il faut vraiment le vouloir. Car si une personne sent une grande fatigues l'envahir petit à petit il lui reste largement le temps de s'enfuir à toutes jambes ... Après il en va de sa responsabilité de se retirer ou non, de vivre ou de dormir très ... très longtemps. Pour son sang c'est un peu différent, il est purement et simplement empoisonné. Mais comme tous les poisons il faut en avaler la dose létale pour que quoi que se soit se passe. Au contraire, à petite dose son "venin" est peut être un bienfait, un médicament contre quelque chose ... Mais si c'est le cas Haley avoue ne pas encore avoir trouvé ce qu'il pourrait bien soigner.


Description physique du personnage :

Le physique d'Haley est tout ce qu'il y a de plus commun au premier abord. De loin elle surprend juste par la blancheur de ses cheveux. On les pense teint, mais ce n'est guère le cas. Ses cheveux sont naturellement de ce blanc laiteux tout à fait surprenant ... Mais ce n'est pas tout, ses grands yeux cernés de noir sont naturellement rouges ... D'un rouge sang tout ce qu'il y a de plus intriguant, à l'image des lapins albinos ... Mais en beaucoup plus sexy. Sa peau est d'une pâleur cadavérique et l'était déjà du temps de sa première vie. Ses grands yeux couleur grenat sont entourés de longs cils qu'elle enduit d'un mascara d'un noir profond. Elle trouve que les cils noirs sont bien plus séduisant que les blonds et par conséquent fais en sorte qu'ils soient fortement teintés. Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent dans le creux des reins, et sont légèrement ondulés. Elle les garde la plupart du temps lâchés, mais parfois elle en fait une longue natte attachée par un ruban de satin noir... Elle adore le contraste du noir avec la blancheur quasi immaculée de ses cheveux. Ayant un fort faible pour les noeuds il lui arrive de s'en mettre dans les cheveux même quand ils sont lachés. Juste pour faire raccord avec ses yeux.
Pour le reste de son corps, Haley est plutôt petite et menue. Ayant tout juste atteint ses dix sept ans lorsqu'elle avait été vampirisée elle gardera éternellement l'allure d'une jeune et petite femme. Elle n'est tout de même pas si malchanceuse car elle était déjà totalement formée, sa poitrine avait finit d'éclore et ses hanches sont bien dessinées. C'est un corps de femme enfant, mais de femme tout de même. Ses membres sont fins et ses mains sont fines et élégantes, ses ongles soigneusement manucurés sont souvent cachés sous une paire de gant de velours noir. Toujours vêtue de robes plus excentriques les unes que les autres.


Description mentale du personnage :

Vous voyez la fille la plus déjantée que vous connaissez ou ayez connu a l'époque du lycée ? Celle qui s'habillait de la façon la plus excentrique possible et à qui tout allait bien ? Celle qu'on aurait pu vêtir d'un sac poubelle et qui n'en aurait été que plus belle et qui, même si toutes les têtes tournaient sur son passage ne se rendait compte de rien et restait d'une humilité qui fait pâlir d'envie ? Celle qui avait toujours une blague ou un calembour pour amuser ses proches ? Celle que l'on pensait éternelle tant elle respirait la vie et la fraicheur ?
Haley est de ces filles là ou tout du moins elle en a le caractère. A la différence près qu'elle n'ira jamais en cours et qu'elle en souffre, même s'ils sont étrangement pitoyables, elle envie parfois les humains sur certains points comme cette facilité qu'ils ont de se faire des amis, de ne pas rester seuls... Et surtout, leur grand nombre qui permet de connaitre beaucoup de personnes et surtout de se faire connaitre très facilement. Mais elle a étouffé cette petite contrariété au fond d'elle même et elle préfère à présent se concentrer sur son éternité, voulant à tout prix profiter de ce que le destin lui a si gracieusement offert. Amoureuse de la vie Haley est d'un naturel enjoué et toujours optimiste ! Mais elle est aussi cruelle et sans pitié lorsque le besoin s'en fait sentir. Elle méprise les humains au plus haut point, mais est trop polie pour le leur faire comprendre clairement. Et surtout, elle préfère jouer les hypocrites avec eux pour mieux les charmer avant de s'en sustenter.
Mais Haley à une petite particularité... Elle n'aime pas les hommes. Oh elle apprécie leur compagnie, de nature joviale elle se lit même facilement d'amitié avec ses pairs masculins, mais jamais au grand jamais elle n'en tombera amoureuse. Quoi que, elle a déjà connu des exceptions, des hommes très efféminés qui lui avaient cruellement tapés dans l'oeil, mais en quatre siècles il ne devait en avoir eu que trois ... Enfin passons. Haley aime les femmes, uniquement les femmes et leurs courbes avenantes, elle aime cette façon qu'elles ont de prendre soin de leur corps, elle aime leurs corps parfaitement épilés et la douceur de leur pot de pêche ...


Histoire du personnage :


Haley n'est pas née vampire. Avant elle avait une vie, une vraie, avec des amis, des amants et la possibilité de sortir au grand jour. Quoi que ... Ce n'est qu'une demie vérité. Haley naquit au coeur du Moyen Age français, une vulgaire fille de ferme du nom de Colombe Métivier. Son prénom lui allait comme un gant, ses longs cheveux d'un blanc nacré rappelait les ailes des colombes les plus pures. Et ces justement cette couleur étrange qui lui attirèrent les foudres de ses pairs. Ses cheveux mais surtout le rouge intriguant de ses yeux. On la traitait de sorcière, de monstre... Mais la jeune fille avait toujours eu un fort caractère et elle ne se laissa jamais démontée par tous ces idiots qui ne savaient pas de quoi ils parlaient.

La demoiselle vécut donc recluse, nourrissant les cochons et les poules, et s'occupant de la cuisine ou des tâches ménagères le reste du temps, restant toujours cloitré chez elle, évitant au maximum les paysans qui l'insultaient et lui lançaient tout ce qui leur tombaient sous la main. Mais pour ceux qui n'étaient pas terrifiés par son étrange apparence, ils étaient au contraire étrangement attirés par Colombe... Mais ils craignaient bien trop pour leur réputation pour laisser paraitre que la demoiselle ne les laissaient pas totalement indifférents, et faisaient donc comme tous les autres.

Colombe en eu vite assez de cette vie de réclusion, et, un soir, elle s'enfuit, emportant avec elle les maigres économies de ses parents. Elle marcha plusieurs jours et plusieurs nuits jusqu'à atteindre un nouveau village. Elle était épuisée, affamée, ne s'étant nourrie sur le chemin que de baies ... Elle profita de cette escale pour s'acheter quelques vivres et repartie le lendemain matin après avoir dormis en lisière de la bourgade. Près de deux mois passèrent ainsi alors qu'elle arpentait les routes, se nourrissant de ce qu'elle trouvait, dormant à la belle étoile. Elle n'était pas sotte et était partie pendant la belle saison pour ne pas mourir de froid sous un épais manteau de neige ...

Au bout d'un mois environ, il s'avéra que ses maigres économies avaient été épuisées et elle du se résoudre à retourner près des autres êtres humains plus d'une nuit de temps en temps ... Il lui fallait de l'argent et de la nourriture si elle désirait survivre. Or elle le désirait plus que tout. La demoiselle s'approcha donc d'une petite ville qui semblait lui ouvrir ses portes. Elle y arriva de nuit et les rues semblaient désertes ... Ce qui lui parut étrange. Dressant l'oreille elle remarqua bien vite qu'aucun son ne résonnait entre les murs de l'étrange cité. Pas un bruit de pas, pas un cri d'animal, rien. Le silence le plus parfait au coeur de la plus inquiétante des obscurités. Colombe avança, essayant de limiter au maximum le bruit de ses pieds nus sur les pavés, mais malgré tous ses efforts chacun de ses mouvements semblait faire un bruit énorme, résonnant dans les ruelles étroites dans lesquelles elle s'était faufilée.

Levant les yeux vers le ciel, la jeune femme d'à peine dix sept an observa la lune en silence, elle se dévoilait lentement, les nuages se dissipant dans l'immensité d'encre qu'était le ciel ... Puis elle reprit sa route jusqu'à arriver dans un cul de sac ... Poussant un long soupir elle se retourna, désespérée à l'idée de trouver âme qui vive dans ce lieu qui semblait abandonné de tous ... Et subitement elle n'était plus seule. Pourtant elle n'avait rien entendue du tout ... Elle en été certaine. Un homme se tenait face à elle. Il était grand, blond et ses yeux avaient une couleur tout à fait charmante ... Au sens premier du terme. A l'instant même ou la demoiselle croisa son regard elle se sentit comme envoutée, elle ne pouvait plus détacher son regard de l'inconnu, se sentant perdre pieds, comme si elle se noyait sans pouvoir ne serait ce que tenter de remonter à la surface ...

L'homme avança vers elle, silencieux, léger, gracieux ... Il était étrange ... intriguant au possible. Et il fallut toute sa volonté à la jeune femme pour réussir à détourner ses yeux de se visage si parfait. Car il était beau, oh oui, divinement beau, et cela ne faisait qu'accentuer l'impression de danger que Colombe ressentait à sa vue. Un frisson la parcourut alors qu'il s'approchait toujours plus près ... Trop près. Il faisait bien une tête et demie de plus qu'elle et pourtant, en une fraction de seconde ses lèvres qui s'avérèrent être glacées se posèrent dans son cou entièrement dénudé. Son premier réflexe fut de repousser l'inconnu. Il se trouvait que les hommes ne l'avaient jamais interressés au contraire. Elle les trouvait crasseux, vaniteux et trop carrés. Les femmes étaient bien plus charmantes, toutes en courbes, douces et raffinées. Mais malgré ses efforts l'homme ne bougea pas d'un centimètre et son baiser se fit bien plus profond ... Il la mordit. La demoiselle était tellement surprise, voir ... choquée par le geste de cet inconnu qu'elle resta immobile un instant, incapable d'un quelconque geste ... Puis, lorsqu'elle tenta à nouveau de le repousser, ses forces l'avaient en grande partie abandonnée ... Elle se sentait faible, de plus en plus faible ... Et il fallut que l'étranger se retire, la soutenant et qu'il lui sourit, découvrant ses dents étrangement longues et lui montrant le sang qui les maculait pour qu'elle comprenne ce qu'il venait de se passer.

Portant doucement une main à son cou, elle regardait l'homme, pourquoi se débattre et continuer de le repousser ? Elle n'en avait pas la force, pourquoi essayer de hurler ? Sa voix rester coincée au fond de se gorge...

"Pourquoi ?"


Un murmure érayé réussit malgré tout à passer la barrière de ses lèvres... L'homme lui répondit simplement qu'il l'avait trouvé jolie et courageuse de sortir après la vague de meurtres qui avaient sévis dans les alentours. Colombe se garda bien de lui signaler qu'elle n'était tout simplement pas au courant. Il ajouta qu'elle avait le choix, le suivre et vivre un petit moment avec lui, n'ayant plus alors à se soucier ni de la maladie, ni de la mort, ou alors mourir ici et maintenant.
La jeune femme aimait la vie plus que tout et sa réponse ne se fit pas attendre. L'homme lui offrit donc une nouvelle vie, une vie dépourvue de soleil, une vie d'obscurité et de meurtres ... Ce à quoi elle s'adapta très rapidement.

L'éternelle demoiselle estima également qu'à toute nouvelle vie allait un nouveau nom. Elle se rebaptisa donc. Colombe disparut, elle était morte dans cette ruelle. Elle s'appela d'abord Bérénice ... puis Marie ... puis Rose et enfin Haley, son nom de famille variant au grès de son envie lui aussi. Jusqu'à ce qu'elle décide de s'appeler définitivement Haley Rose Franklin. Son créateur avait longtemps été à ses côtés, mais un jour leurs routes se séparèrent ... Haley arriva à Tokaï pendant que lui continuait sa route loin de là ... Libre, elle était enfin libre de faire ce qu'elle désirait. Et elle comptait bien en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Haley Rose Franklin [Terminée]   Lun 29 Mar - 20:22

Et c'est parti !
D'abord, bienvenue à Tokai !

Ensuite, le pouvoir étant un déjà validé, il est correct.

Enfin, j'adore ton perso, sa mentalité, et son histoire.

Un point cependant m'intrigue dans l'histoire : ton corps, lorsque tu as été mordu par ce cher vampire, était déjà empoisonné ? Juste pour savoir. je sais que ceci n'affecte que peu ce genre de créature, mais c'est plus de la curiosité.

Sinon, tout va bien, tu as respecté le nombre de lignes pour tout.

Tu es donc
validé
! cheers

Fais ta fiche technique et tu pourras rp !

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Haley Rose Franklin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -