Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jade Thompson le retour =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jade Thompson le retour =D Vide
MessageSujet: Jade Thompson le retour =D   Jade Thompson le retour =D Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:17

Nom : Thompson
Prénom : Jade
Age ( apparent ) : Environ vingt ans, plutôt un peu moins ...
Sexe : féminin
Préférence sexuelle : elle n'aime que les hommes.
Faiblesse/peur : Le soleil, à peur des araignées ... c'est stupide mais bon ... une phobie n'est pas raisonnée à ce que je sache

Armes : Une dague et ... ses dents

Description des armes :

Sa dague est une arme légère et peu pratique en combat. De plus, elle est tout ce qu'il y a de plus classique pour une arme blanche. Sa lame, constituée d'un solide alliage d'argent et d'acier mesure trente trois centimètres et est à double tranchant. Sa garde est en acier et le manche en bronze ouvragé. Sa lame est d'une épaisseur de 7mm et la longueur totale des armes est de 50 cm. Par ailleurs, sa garde n'est pas raide mais forme une fine vague.
Elle n'est pas une nécessité, plutôt une décoration à sa ceinture. Elle la sort également parfois lorsqu'elle veut jouer avec sa victime.

Ses dents et bien .... se sont ses dents quoi ... Deux petites (enfin pas si petites que ca m'enfin bon) canines acérées plus solides que le plus dense des diamants. Toutes blanches et qui brillent à la lumière lunaire (grâce à colg*** le meilleur des dentifrices universel ! ... oui oui je me tais ><)


Pouvoir : lire dans les pensées ... enfin, presque. (Lecture spirituelle quoi ^^)

Description du pouvoir :

Le nom me semble tout dire, mais puisqu'il faut le détailler. Cela consiste, du moins au niveau auquel est Jade à entendre des bribes de pensées, souvent au plus mauvais moment. Dans ces instants la elle a tendance à se retourner ... ou à regarder autour d'elle pour savoir qui lui a parlé, ou plus simplement, qui a parlé tout court ... Au cœur d'une discussion ca peut donner des choses assez gênante surtout quand elle demande au cœur d'un silence "tu as dis quelque chose ?" en répétant ce que viens de penser son vis à vis ... Ça a tendance à approfondir les longs blancs ... et à les rendre encore plus tendu.
Enfin, elle espère juste réussir à contrôler ce pouvoir, histoire de réussir à repérer ses proies plus facilement ... et à pouvoir se délecter de leur peur grandissante


Description physique du personnage :

Une ombre noire se détachant dans la pénombre, un courant d'air, ou au mieux un éclair rouge. Telles sont les manières dont les quelques victimes qu'elle a laissé s'échapper la décrivent. (Parce que oui, si on veut avoir une réputation, il faut laisser croire qu'il n'y a eu aucun survivant ... Et toujours en laisser un, un seul petit rescapé qui va faire passer le message en se croyant miraculé ... qu'ils sont mignons ses humains ... bref.)
Une fois immobile, il est bien plus simple de la détailler. De taille moyenne à petite, avec des formes plus qu'avantageuses, Jade marque souvent grâce à la couleur de ses cheveux. De longues boucles rousses pareilles au soleil du matin ou à la lune les nuits où elle se teinte de rouge sang ...
Rarement très vêtue elle se contente du stricte nécessaire. Ne craignant ni le froid ni les intempéries elle ne se souci pas de la zone de peau recouverte. Mais reste malgré tout décente.
Ses grands yeux noisettes sont pailletés d'or et elle porte autour du cou un collier d'argent orné d'un grenat. Vieux souvenir dont elle ne se sépare pas ... non pas par sentimentalisme, mais parce qu'elle le trouve joli.


[Avatar provisoire]


Description mentale du personnage :

Un air de sainte nitouche, de jeune femme innocente et apeurée, mais un cœur de pierre et une soif toujours plus grande de sang et de violence. Jade est un monstre. Auparavant elle aimait la danse, la musique, le dessin et ... les hommes. A présent elle n'aime plus que le sang et ... jouer avec ses futures victimes. D'une nature joueuse, elle aime aller dans les lieux fréquentés afin d'y draguer tout ce qui pourrait être intéressé. Si la proie lui plait elle en tirera un maximum avant de s'en défaire, mais si ce n'est qu'un lourdeau, elle s'amusera à la faire espérer ... pour mieux savourer la peur et la surprise dans son regard lorsque la véritable nature de la "demoiselle" se révèlera à ses yeux.
Lorsqu'il se fait trop tard pour côtoyer des lieux bondés où nul ne se souciera d'un nouveau "couple" formé s'en allant les lèvres scellés dans le langoureux baisers, elle erre dans les ruelles les plus sombres à la recherche d'une pauvre âme égarée qu'elle pourrait terroriser avant de la dévorer ...
Pour elle, la mort est un jeu, et le sang une récompense offerte au plus fort... Elle gagne toujours.



Histoire du personnage :

Une nuit de pleine lune comme il y en a une chaque mois, une petite fille naquit ... Elle n'avait rien de spéciale, c'était un bébé comme les autres avec des joues roses, des yeux bleus ciel et pas un poil sur le caillou. (ses yeux virèrent au brun avec le temps) Malheureusement, comme souvent, une naissance s'accompagne d'une mort (z'avez jamais remarqué ? ... enfin, c'est pas systématique non plus hein, m'enfin ça arrive assez fréquemment quoi ... oui oui j'arrête de flooder) . De cette façon, la mère du petit bébé (parce que oui, Jade était un tout petit bébé ... le genre où le médecin vous dis : "on va essayer de vous la garder en vie" avec un sourire triste qui dit "mais arrêtez tout de suite d'espérer parce que la gamine elle va clamser dans les trois jours" ... ET BEN NAN ! A peine née Jade était déjà une enquiquineuse !) ... Donc où en étais-je ? Ah oui ! La mère du petit bébé mourus en le mettant au monde.
La gamine fut donc élevée par son père ... Un homme plutôt riche et sacrément vaniteux ! Et non, l'orgueil n'est pas inné, on nous l'apprend, on nous pousse à être fière de ce qu'on est ...
Dans tous les cas, la veille des 8 ans de Jade, son père la présenta enfin à ses grand parents dont elle ignorait l'existence (oui bon d'accord il est évident que son père ait eu lui aussi des parents, mais bon, quand on ne vous en a jamais parlé, vous supposez qu'ils sont morts et enterrés, et pour vous amuser quand vous vous ennuyez, vous imaginez leurs cadavres pourrissant sous terre, plein de jolis petits vermisseaux ... enfin, plein de choses joyeuses comme ça quoi ! Non ? Ben elle si !)
Il la déposa chez eux et parti ... pour ne jamais revenir. Jade vécue comme une reine chez ses aïeuls, ils avaient de l'argent, beaucoup d'argent, encore plus que son père qu'elle avait pourtant pensé l'homme le plus riche du monde étant petite (comme c'est mignon à cet âge la ...) et surtout, ils étaient très fiers du caractère bien trempé de leur petite fille.
Dans tous les cas, la petiote se développa bien, et profita au maximum de ses charmes en passant toujours pour une petite fille innocente qui n'avait pas fait exprès de faire des bêtises ...! ("Mais non Mamie je t'assure que le chat est entré tout seul dans la machine à pain ! ... J'y suis pour rien, je l'avais pas vu, et j'ai voulu t'aider alors ben ... il est mort ... c'était rigolo, mais pas fais exprès ! Promis !")
Alors qu'elle atteignait ses 21 ans, elle fit une balade plus longue que de coutume dans les rues de la ville ... Elle vivait toujours chez ses grands parents, mais il ne lui restait plus que sa grand mère.
Ayant un sens de l'orientation plus que douteux, elle finit par se perdre dans un quartier de Tokaï qu'elle n'avait encore jamais vu

**C'est sur la carte ca ? ... euh... Mais où est ce que je suis tombée ?**

Hum ... L'esprit plein de réflexions plus pertinentes les unes que les autres (on se rattrape comme on peut ) elle continua d'avancer dans un silence quasi religieux brisé uniquement par le bruit de ses talons sur les pavés légèrement humides.

**Bon, tous les chemins mènent à Rome ... pourquoi pas à la maison de ma Grand mère hein ? ... Je vais la rebaptiser Rome comme ca je la retrouverai sans problèmes la prochaine fois ... Oula ... je crois que je commence à paniquer pour penser des choses pareilles ... Jade ressaisis toi ...**

Les minutes s'égrenaient de plus en plus vite, laissant la nuit reprendre ses droits sur le jour, et, alors qu'elle poussait un long soupir histoire de se calmer les nerfs, des bruits de pas derrière elle la firent sursauter et relancèrent son coeur qui avait tout juste réussis à ralentir (ou les vilains !)

Un homme apparut, grand, beau, majestueux ... Enfin un de ces hommes qui ne vous sortait pas de l'esprit au bout de cinq minutes ... ni même de cinq ans. Il avait un port comme elle n'en avait vu que dans les vieux films ... Ses vêtements étaient simples lorsqu'on y regardait de près, mais sur lui ils semblaient valoir des milliers ... Il semblait être de ces être qu'un sac de patate aurait, contre toute logique, réussi à mettre en valeur. Subjuguée, Jade ne bougea pas. Immobile elle le fixa alors qu'il s'approchait. Qu'il s'approchait drôlement d'ailleurs... pour finalement ... lui prendre doucement la main et y déposer un frêle baiser... Sa main, elle était glacée, et ses lèvres, étaient si douces ...

Relevant doucement ses yeux vers les pupilles du fascinant inconnu, la demoiselle perdit toute notion de temps ou d'espace. Plus rien ne comptait d'autre que ces opales sanguinolentes, ces deux grenats uniques .... Ces gems ensorcelantes la fascinaient ... Elle ne mit malgré tout que peu de temps avant de réaliser qu'un doigt glacé courrait le long de son cou ...
Quelques souvenirs tentèrent de percer le brouillard de son esprit ... des mots tels que "série de meurtres", "jeune fille" ou encore "égorgées" firent tout leur possible pour remonter à la surface ... mais rien n'y fit.

Finalement se furent deux lèvres qui vinrent effleurer sa peau d'albâtre ... Puis vinrent deux dent qui s'y plantèrent ... La douleur fit sortir la demoiselle de sa torpeur, mais il était déjà trop tard. Au fur et à mesure que le vampire aspirait son fluide vitale elle sentait ses forces l'abandonner jusqu'à ce que l'inconscience vienne la cueillir.
Le lendemain matin elle se réveilla allongée dans son lit ... l'homme à son chevet. Son premier réflexe fut un geste de recule ... qu'elle jugea très rapidement stupide. Histoire de vérifier si elle n'avait pas fait un vilain cauchemar, elle porta sa main à son cou où deux petits trous lui prouvaient que parfois, la réalité rattrapait la fiction.

"Qui êtes vous ... et que voulez vous ?"

Sa voix tremblait ... alors qu'elle fixait sans grande conviction sa lampe de chevet en hésitant entre la laisser à sa place ou la lancer sur l'inconnu qui lui souriait comme s'il se délectait de son incompréhension. Le fourbe mécréant, elle lui ferait regretter de se moquer ainsi d'elle.

"Mon nom n'a pas d'importance. Par contre ce que je désire devrait t'intéresser. Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu" (oui je dois arrêter de regarde "Entretien avec un Vampire" ><)

Complètement perdue, la jeune femme le regardait sans comprendre. Par pur réflexe elle joua avec une de ses boucles en se mordant la lèvre inférieure... Attendant qu'il continue de parler ... Parce non, elle n'avait plus l'intention de lui répondre. Et puis quoi encore ? Lui servir du café et des petits gâteaux ? Non et Non.

"Je te propose l'immortalité... Une vie où jamais tu ne vieilliras, où tout te sera permis et où tes pouvoirs dépasseront tes espérances. Une vie infinie où tous tes rêves deviennent réalité ..."

Les yeux soudain pétillant d'intérêt, Jade fit ce que le vampire lui demandé ... Elle but son sang à même son bras... Vécue pour la première fois la faim dévorante, l'envie de ne plus s'arrêter, le besoin irrésistible de vider sa proie ...
Puis vint la douleur ... la mort la rattrapa ... pour finalement l'abandonner après de longues minutes de souffrance ...

Et sa nouvelle vie débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Khildar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

Jade Thompson le retour =D Vide
MessageSujet: Re: Jade Thompson le retour =D   Jade Thompson le retour =D Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:30

Bienvenue ! Bon, tu connais le truc.

Tout est correcte, le pouvoir, l'histoire, tout est ok

Pour le vava, tu sais comment faire je pense ^^

Tu es
validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Thompson le retour =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser