AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Gabrielle Vide
MessageSujet: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:13

FICHE TECHNIQUE



Nom : Satsubatsu

Prénom: Gabrielle

Clan: Murazaki

Niveau : 10

Pouvoir :

Stade 1 :

- Lycanthropie -

Comme n'importe quel lycan, Gabrielle se transforme à chaque nuit de pleine lune en une louve redoutable. A la seule différence que chez Gabrielle, seule la couleur des yeux changent ainsi que l'apparition de crocs aiguisés, le reste de son physique ne subit aucune métamorphose, sans pour autant qu'elle n'en possède pas une force, une vitesse et des sens améliorés grandement.

- Dématérialisation -

Le deuxième pouvoir de Gabrielle, pas bien utile peut on penser, consiste à être capable de dématérialiser un solide en le touchant. Ainsi, Gabrielle est capable de passer au travers des matières plus ou moins comme bon lui semble, tout en sachant que ce pouvoir lui demande de l'énergie et qu'elle ne peut donc pas en user avec une réelle aise. Elle est aussi capable de se dématérialiser elle même mais ça lui demande bien plus d'énergie.

Stade 2 :


- Lycanthropie -

Avec le temps, Gabrielle à apprit à maîtriser ce pouvoir qu'est la lycanthropie, aussi si elle ne peut s'empêcher de se changer en lycane lorsque la pleine lune brille, elle est désormais également capable de se transformer n'importe quand, même en plein jour.

- Dématérialisation -

Maintenant, Gabrielle ne se contente plus de dématérialiser, chose qu'elle maîtrise sans le moindre problème désormais, elle apprend à inverser son pouvoir pour créer un solide a partir de rien. Son niveau ne lui permet que la création de choses à petites surfaces et elle n'en maîtrise que très peu la couleur, la forme et la texture...

- Maîtrise élémentale { air } -

Arrivée à ce stade, Gabrielle se découvre une maîtrise élémentale. Il s'agit de l'air.
Aussi si elle ne sait pas encore bien contrôler cet élément, elle est déjà capable de léviter quelques instants, de faire souffler le vent plus ou moins fort ou d'autres petites choses pas bien utiles mais qui, avec le temps, pourrait devenir très puissantes...

Stade 3 :


- Lycanthropie -

Quel beau pouvoir qu'est la maîtrise de la lycanthropie, pas la moindre énergie ni concentration demandée pour pouvoir se changer en ce monstre sanguinaire qui fait partie du corps de la demoiselle. Même si elle est toujours contrainte à se plier aux règles de la pleine lune et qu'il lui arrive d'avoir quelques difficultés, lors de ses transformations, à résister à l'appel du sang.

Mais voilà, une nouvelle chose est apparue, très faible mais pourtant bien présente. Un contact et elle parvient à offrir sa capacité a un autre lycan, en effet en touchant l'un de siens elle est capable de lui offrir sa forme animale. Hélas, il lui faut une assez grande concentration et perdre le contact visuel avec le lycan fait perdre sa transformation à celui ci mais au moins elle est capable d'enseigner son pouvoir... Si seulement elle parvenait à calmer les pulsions sanglantes des recrues les plus faibles...

- Dématérialisation -

Maintenant, la dématérialisation n'a plus de secret pour la jeune Gabrielle qui, bien qu'elle ne puisse pas rester des heures immatérielle, est tout à fait capable de résister aux attaques. Mais en plus de ça, la matérialisation commence à lui être plus simple, elle parvient à créer des surfaces plus grande à partir de rien et en prennant le temps de bien se contentrer, elle est capable de lui offrir une texture et une couleur bien que ce ne soit jamais exactement ce qu'elle désirait.

- Maîtrise élémentale { air } -

A ce niveau, sa maîtrise de l'air s'est un peu améliorée. En effet elle est désormais capable de créer une tornade miniature, plutôt utile pour désarmé un adverse que pour réellement le blesser. Elle est capable de donner à un courrant d'air une grande puissance, bien que ça ne dure pas très longtemps et la lévitation lui est plus facile d'accès.

Hélas, elle ne sait toujours rien faire de plus...


Arme de départ : Un Shinken et deux Tantös

Arme acquise : Aucune

Rp en cours :

Darkness Beauty

L'arrivé d'un Lycan

La lune et le sang

Le commencement de la fin

Une enquête particulière

Rp terminer :

Dernière Volontée

Died in soul

Enfin vampire parmis les lycans

Torture sans lune

Première approche du manoir

Dans l'antre du loup

Arrivée chez les Murazaki

La première épreuve

Strange dark doll
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser