AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Au bord du lac. (Pv Tetsuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hècate
Vampire
Vampire
Hècate


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:36

Le froid envahissait son corps, Hècate aspira une bouffer d'air, puis fit quelque flexion pour s'échauffer, elle expira et fit des petits bon sur place pour réchauffer ses doigt de pied.
" Il n'y a pas un chat ici.. "
Après ses mots, elle se méta à son aise, s'asseyant sur l'herbe tout en admirant l'horizon, elle sortit de sa poche une cigarette. Elle l'alluma avec difficulté, le vent soufflet violemment. Sa froideur effleurer ses joues. Elle avait parsemé l'herbe fraiche de ces cendres. Arrivant au filtre, elle l'a jeta dans le lac qu'elle ne voyait pas clairement à cause de l'obscurité qui y régner . Voila déjà quelques jours qu'elle errer dans des endroits comme celui ci à faire quelques souplesse et à fumer le plus qu'elle le pouvait. * Et si j'essayais de faire quelque exercices que maman m'avait apprit ? * Songeait elle. Elle se leva et s'assoyait sur un petit muret non loin d'ici. Elle se releva une seconde fois, la volonté de réussir y était tel qu'un ouragan ne l'arrêterait pas ! Elle bondit sur le coté et fit un saut périlleux, ses jambes fléchir et par manque d'inattention elle tomba sur ses avant bras.
" Qu'elle incapable je fais ! C'est incroyable le manque de technique que je fais paraitre ! " De toutes élégances, elle s'accroupit, respirant l'air frais qu'elle finissait par apprécier, puis elle bondit une seconde fois vers l'avant, sa tête cogna le sol et elle se crispa, se tenant la tête entre ses deux mains, serrant aussi fort que possible pour apaiser la douleur. Des bruits de pas se firent entendre de quelques mètres, elle se retourna, ne voyant personne, elle se releva avec difficulté tout en cherchant des yeux cette présence.
" Il y'a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:48

Errant prés du lac comme à son habitude, Tetsuo remarqua une jeune femme faisant des sauts et de mauvaises chutes, intrigué par ce spéctacle il décida de s'approcher. De plus en plus intrigué par cette créature qui s'élevait dans les airs avec grâce et retombait avec fracas, il se rapprocha de plus en plus, discrétement et intrigué, plus il s'approchait moin il était discret au poin qu'apres une chute elle se releva et surprise par un bruit guettait une personne ou un annimal lorsque sa voix s'éleva dans les airs porter par un vent glacial. Quand sa bouche laissa échaper quelques mots il apperçu deux canines bien plus longues qu'un simple humain.
Il décida de partir à sa rencontre, au bout de quelques instants elle se retourna et l'aperçut devant elle lui tendant quelques gélules pour son mal de tête et lui déclina son identité.


"Bonsoir Mlle je suis Tetsuo, tenez ceci est pour vôtre tête lors de vôtre dernierre chute, je vous est observée et il me semble que vous n'étes pas humaine et encors moin lycans, vous étes une vampire, puis-je savoir qui vous étes ?"

Tetsuo intrigué de la réponce et un peut géné de parler à une personne par son initiative attendait la réponce avec une certaine importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hècate
Vampire
Vampire
Hècate


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:01

Hècate aperçu un jeune homme qui n'était plus qu'a quelques centimètre d'elle, lui tendant un cachet tout en se présentant :
"Bonsoir Mlle je suis Tetsuo, tenez ceci est pour vôtre tête lors de vôtre dernierre chute, je vous est observée et il me semble que vous n'étes pas humaine et encors moin lycans, vous étes une vampire, puis-je savoir qui vous étes ?"
Frustré par ses sauts raté et observer sans qu'elle n'en soit informer, elle devint rouge comme une tomate et lui fit part à la suite de son insatisfaction avec dans sa voix autant de douceur que d'agressivité :
- Hècate.. Aucune importance.. Je peux savoir ce qui vous prend de me donner un médicament de ce genre ?! Ce n'est pas ca qui vas soulager mon mal de crane !
Elle voyait bien le malaise qui s'inclus dans la conversation du jeune garçon. Elle regretta par la suite son arrogance et s'excusa.
- Oui je disais que mon nom n'avais pas d'importance.. Vue que.. Vous ne devez pas en accordais d'importance.. Je.. Je ne sais plus ce que je raconte..
Elle vassiya et chuta sur le sol, son mal de tête s'amplifier.
- Ma tête !!
Elle se tenait à nouveau la tête, serrant de plus en plus fort. Tetsuo lui tendit le cachet une seconde fois, elle lui arracha des mains et l'avala avec dégout. Elle sentit une petite blessure derrière son crane, elle l'a massait fortement. Sa plaie n'était pas trop épaisse, ce qui l'a rassuré. Hècate sortit de son paquet une autre cigarette sans se soucier si l'être devant elle pouvait supporter cette odeur. Après l'avoir allumer et avoir recracher la fumer, elle leva les yeux vers lui.
- Tetsuo c'est bien ca ? ... Jolie nom. Tu n'a pas l'air d'être un lycan toi non plus.. Mal grès que je n'en ai jamais rencontrer..
Elle poussa un gloussement incontrôlable et continua :
- En faite je n'en sait rien.. Mais tu ne m'aurais surement pas donner un médicament si tu en était un.. J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:31

Perturbé par le ton de sa reponce et et le fait de passé pour un pervert, Tetsuo gêne lui repondit:

"Ou~~ui je suis un vampire, je ne voulais pas te faire peur en te regadant mais, mais ... ma timidité ma retenu à l'ecart, et je, je voudrait heu ... non rien."

Tetsuo arracha un morceau de sa chemise qui formait un ruban doux et satiné, lui tendit, bien qu'il portait un masque il était facile de voir dans ces yeux de la gêne, en lui tendant le ruban il croisa le regard d'Hècate et dètourna tout de suite le regard. Il entendit un ronronement dérierre lui, il se retourna surpris et vis une belle chate entierement noire, élancer au yeux de jade, il s'aprochat doucement puis pris la chate dans ces bras et retourna voir Hécate.

Tetsuo qui caressait la chate se mis à murmurer d'une façon inaudible, il semblait perturbé dans ces actes et ces choix. Puis il se força à reprendre son calme et lui posa une question.


Que fait-tu ici seul prés du lac ?

Il lui tendi un petit sac pour qu'elle puisse métre ces megos
Revenir en haut Aller en bas
Hècate
Vampire
Vampire
Hècate


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:55

- Ou~~ui je suis un vampire, je ne voulais pas te faire peur en te regadant mais, mais ... ma timidité ma retenu à l'ecart, et je, je voudrait heu ... non rien.
Hècate vit le garçon arracher de sa chemise un ruban qui paraisser doux au toucher, elle lui prit, très surprise par son geste. Sans un mot, elle leva de nouveau ses yeux vers lui, hébété. Dans l'ombre, elle aperçue un chat noir. Elle ignoré complétement si cet animal était une femelle où un mal, elle n'y penser même pas. Hècate avait toujours apprécier les félins. En voir un lui remonter quelque peu le moral, elle se retint de pousser un cri d'hystérie en voyant cette boule de poil. Ne voulant paraitre enfantine devant Tetsuo, elle détourna son regard de l'animal et simula une douleur au genoux en murmurant des choses incohérente, elle fit tout son possible pour que le jeune vampire ne comprenne pas un mot de ce qu'elle dit. Hècate était une jeune fille mystérieuse, très impulsive, capable de s'écorcher contre un arbre pour changer de conversation. Tetsuo prit l'animal dans ces bras, il ronronnait, paisible, confiant et sans crainte. Cette petite bête était magnifique.
- Que fait-tu ici seule prés du lac ?
Tetsuo lui tendait un sac, elle le prit, prenant conscience qu'il n'aimait pas l'odeur, tout comme elle. Elle jeta dans le sac sa cigarette qu'elle n'avait pas encore terminer.
Elle lui prit des mains la petite bête tout en s'assoyant sur le muret qui était à quelques mètres d'elle, puis elle le posa sur ses genoux. Elle vit par ses yeux d'émeraude et son élégance que l'animal était une femelle. Elle enfui sa tête dans son pelage qu'elle trouvait particulièrement beau. La chatte ronronnait de plus bel, elle se mettait à son aise et posait sa patte sur le ventre d'Hècate. Puis elle se décida à répondre à la question de Tetsuo :

- J'aime bien cet endroit, il est agréable. Et comme tu a pu le voir, je m'exerce, bien que la souplesse ne soit pas mon point fort. Et toi, que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:46

Touché par la scéne de la fille et du chat, il s'aprocha d'eux et en passant jeta le sac dans une poubelle, le chat ronronait et avait l'aire de se sentir bien avec elle, il refoula son désir de prendre le chat et ce decida de laisser cette scéne pérdurer, la scéne aurait fait un magnifique tableau et regretait de ne pas avoir son nessesaire de fusins pour immortaliser ce tableau et fininalement ne pouvant repoucer son desir il se soulagea finalement par une caresse sur le dot qui l'attendrit. Puis il se décida de repondre à la réponce poser, bien qu'il fue content de voir qu'elle partageait son point de vue sur le lac.

"J'aime bien cette endroit, il m'apaise, et m'inspire..."
Puis il regarda le lac et dans son regard on pouvait voir qu'il parlait avec passion et facination"
"... , c'est étoile qui brille au fond du lac, le vent sifflant une douce mélodie. Désoler pour cette embalement soudain, tu à une bonne souplesse et de la grâce dans ton mouvement, continue."


Puis il la regarda qui tenait le chat blottit contre elle ronronant et éclairant le visage de la jeune fille part un légé sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hècate
Vampire
Vampire
Hècate


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac.   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:17

- ... , c'est étoile qui brille au fond du lac, le vent sifflant une douce mélodie. Désoler pour cette emballement soudain, tu à une bonne souplesse et de la grâce dans ton mouvement, continue.

Hècate se tourna vers lui et lui fit un petit sourire. Elle ne souriais que rarement, mais la présence de cet animal ainsi que les paroles de Tetsuo l'apaiser.. Elle ne se sentais plus en danger, cette petite bête l'a réconforter. Elle regarda à son tour l'horizon qui paraisser infinie.. La lune croissante qui était cacher par les nuages fit enfin son apparition, ce qui lui permettait de voir plus amplement le lac qui reflété les étoiles. La jeune fille trouvait ce moment magnifique, voir unique.

- Merci mais je..
Elle soupira.
- Je voudrais plus. Et je n'ai pas de patience vois tu ? ... J'aimerais être aussi doué qu'était ma mère. J'espère qu'un jour je le serais, de toute façon, je ferais tout pour y parvenir !
Hècate se tu pendant quelques seconde.. Elle redressa la tête vers lui.
- Mais... Dis moi, tu ne serais pas attirer par l'art ? J'en ai l'impression a entendre tes mots.
Elle saisit une de ses mèches de cheveux pour l'a mettre derrière son oreille, le vent souffler tellement fort qu'elle se rebella et retourna devant ses yeux, ce qui l'a gêner beaucoup. La chatte poussa un miaulement agressif, elle avait totalement changer de comportement.
- Quesque.. ?
Avant que Hècate puisse terminer sa phrase, la chatte l'a griffa et bondit sur Tetsuo pour retomber sur le sol. Après cela, elle s'enfuit le plus loin possible. La griffure n'était pas épaisse, loin de là, mais la frustration de la jeune fille, elle, était insupportable.

[H.S : Désolée du temps que j'ai mis avant de répondre à ton message, problèmes internet -_-.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:16

Il contemplait la magnifique nuit et le reflet de son âme dans le lac, on aurait pue penser alors que le temps s'était arrété, l'impression que la nuit allait durer l'éternité, puis il entendit la voix de la jeune femme parler doucement et abattu.

"Je présume qu'il est arriver quelques choses à vôtre mère... pardonner moi mon manque de délicatesse..."

Puis il vit Hècate le regarder en lui décrochant quelques paroles, elle semblait vouloir oublier ses pensés sur sa mère, puis la chatte se mis a paniquer, Hécate qui s'était pris d'affection pour la magnifique chate fut troublé par le comportement de la chatte qui l'a griffa et lui bondit desu pour retomber sur le sol, Hécate semblait attristé, Tetsuo lui tendit un autre morceau de sa chemise délicatement arraché.

"Tien pour ta griffure, je ne sais pas se qui l'a pris, elle devait sans doute avoir peur, de quoi ne je sais pas mais elle devait surment avoir peur ... Oui je suis passionner par les arts, ne l'est tu pas toi ?"

Une légére brise se mis à s'élever se qui chassait les cotons célestes et laissait découvrir timidement le croissant de lune blanche, le visage d'Hécate était orné d'un fin halo blanchâtre dans le quel se mêlait une légére teinte bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Hècate
Vampire
Vampire
Hècate


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:58

- Je présume qu'il est arriver quelques choses à vôtre mère... pardonner moi mon manque de délicatesse...
- Ha non ! Je l'ai mal formulé.. Oui elle était doué ma mère, très agile.. Je le dis au passé vue que maintenant... ... Elle se morfond et passe ces soirée a consommer de la drogue.. Ne t'excuses pas. (Hècate poussa un long soupire.) Je peux te tutoyer ? Je n'aime pas le vouvoiement.
Sa mère et elle était plus que fusionnelle.. Elle lui manquait, beaucoup même.. Elle ignorait tout de ce qu'était devenue sa fille.. Un vampire. Hècate ne savait pas qu'elle réaction elle aurait en découvrant cela. Elle ignorait aussi qui avait pu l'a mordre. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'à son réveil, elle était dans un états d'euphorie. Jamais auparavant elle ne s'était sentit si bien.. La chatte l'a griffa et elle se hasarda.
- Tien pour ta griffure, je ne sais pas se qui l'a pris, elle devait sans doute avoir peur, de quoi ne je sais pas mais elle devait surement avoir peur ... Oui je suis passionner par les arts, ne l'est tu pas toi ?
- Merci mais.. Ne bousille pas ta chemise pour moi, je n'en vaut pas la peine. Je ne suis pas en colère contre cette petite boule de poil.. Je l'aimais beaucoup, c'est dommage.
Elle refusa le morceau de tissu, lui rendit et s'éloigna de lui pour fumer une autre cigarette qu'elle s'empressa d'allumer.
- (Hècate haussa la voix pour qu'il puisse l'entendre) J'aime chanter ! Mais j'ignore si le chant est un art. Tout ce que je sais, c'est que c'est une de mes passion !
Quelque minute après, elle éteignit son filtre dans le petit sac que Tetsuo lui avait donner, elle revint le voir et lui adressa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:36

RP abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Hècate
Vampire
Vampire
Hècate


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:30

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. (Pv Tetsuo)   Au bord du lac.  (Pv Tetsuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac. (Pv Tetsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Annales de Tetsuo Karasu
» lavalasse est desepere ,le parti est au bord du suicide
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [Solo] Bienvenue à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: