Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Babylone (créatrice du clan shiroï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Babylone (créatrice du clan shiroï) Vide
MessageSujet: Babylone (créatrice du clan shiroï)   Babylone (créatrice du clan shiroï) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:34

Nom : Jigokukami
Prénom : Babylone
Age : 19 ans
Sexe : féminin
Préférence sexuelle : hétérosexuelle

Armes : mini-arbalète à sembons et les deux Furies

Description des armes :
Les sembons sont des aiguilles longues de plusieurs centimètres qui servent autant à lancer qu'à se battre au corps à corps. L'avantage de cette arme c'est qu'elle peut toucher des points précis du corps et donc utilisé les mêmes effets que l'accuponcture en plein combat. Ainsi, en s'enfonçant des sembons à certains points, Babylone peut retiré la douleur d'une blessure ou paralyser quelqu'un. La raison pour laquelle elle s'est tourné vers les sembons au lieu des armes plus grosses est surtout pour combattre des adversaire aussi dangereux que les lycans. En effet, vu la solidité de leurs os et leur résistance à la douleur, elle juge qu'elle a plus de chance toucher leur points vitaux avec des armes minuscules. Pour se battre à distance avec suffisament de force pour transpercer la peau, elle utilise une arbalète miniature en métal qui peut être maniée d'une seule main.

Les furies sont les deux épées que le père adoptif de Babylone lui a donné afin de se venger. Elle sont faites d'acier inoxydable et sont de couleur dorée. Elle sont plutôt courte, mais elle sont très large et elles sont décorées afin d'être une merveille esthétique. En effet, elles sont couvertes de motifs élaborés et de relief. Comme elle s'entraine avec ces armes depuis qu'elle a apprit à se battre, elle sait s'en servir à la perfection. Elle ne sont pas magique, mais, tout comme les vêtements de Babylone, elles sont affectée par la nature démoniaque et change de couleur afin de devenir d'un noir légérement bleuté quand elle se transforme.



Pouvoirs : progéniture divine et maléfique et nature divine et maléfique

Description du pouvoir :
Comme toute femmes ne souffrant pas de malformation, Babylone est dotée de deux ovaires. Ces derniers sont par contre très differents de ceux des autres femmes. Si on la dissequait, celui de gauche semblerait aspirer toute la lumière qui l'entoure, tandit que celui de droite aurait plutôt l'aire de combattre l'obscurité. La raison, bien qu'étrange, est très simple: Le premier a le pouvoir de donner naissance à de terribles diablotins assoiffés de sang, tandis que le deuxième peut créer d'adorable petit chérubins combattant pour la justisse et pour éradiquer le mal. De plus, elle peut contrôler son appareil reproducteur et donc, féconder elle-même ses ovules, faire grandir les bébés à la vitesse qu'elle le souhaite, et finalement, les faire jaillir de son corps au moment qu'elle le désir sans même avoir à couper de cordon ombilical. Les diablotins ressemblent en tout point à des bébés normaux...si on oubli leurs peau noire comme du charbon, leurs griffes acérés, leurs crocs déjà présent à la naissance, leurs yeux rougeoyants, leur vitesse de déplacement, la hauteur de leur saut, leur capacité à se déplacer sur les murs et les plafonds et leur extrême sauvagerie. Ils sont très utiles à Babylone qui les utilise en secret en tant qu'assassins. Leur sauvagerie leur permet d'ailleur de faire croire qu'un cadavre à été tué par des lycans...quand ils ne le mangent pas complêtement, ne laissant même pas les os. Les chérubins quand à eux, sont utilisé devant les yeux des humains...Après tout une femme donnant naissance à des créatures de la lumière pourrait sans problème éradiquer les créatures maléfiques comme les vampires et les lycans. Ils ressemblent aussi à des bébés normaux...avec une peau brillant dans le noir, des yeux entièrement blancs, une chevelure d'or et des dents blanches au point d'éblouir, sans oublier leurs petite ailes de colombe sortant de leur dos qui leur permettent de voler. Ils servent principalement de messager, ou a combattre en terrain découvert. Les deux sortes de rejetons semblent relié à leur mère et obéissent à ses messages télépathique, bien qu'elle leur parle souvent à voix haute. Ils n'obéissent qu'à ses ordres.

Il n'y a pas que les ovaires de Babylone qui sont differant et qui ont été touchés par les forces du bien et du mal, il y aussi sont corps en entier. En effet, Babylone peut alterner entre deux apparences physiques differentes. Celle du bien possède un calme apparent et son visage est à peine mobile. Elle ne ressent plus la peur et peut donc utiliser pleinement ses capacités même si un lycan enragé lui fonce dessus. C'est principalement grâce à cela qu'elle est si puissante sous cette forme. Sous la deuxième, celle du mal, elle a beaucoup moins, pour ne pas dire aucun, contrôle de ses émotions et évidement sa haine envers les lycans est plus forte et elle les attaques à vue.elle devient très agressive, même envers ses alliés, ses muscles sembles se gonfler et en combat, ce qui la rend surprenante, c'est sa sauvegarie que même un lycan ne peut égaler. Elle semble aussi ne plus tenir compte de la douleur. Elle ne souvient généralement plus de ce qu'elle a fait sous son autre forme.




Description physique du personnage :
Il faut se l'avouer, qu'elle soit sous sa forme divine ou démoniaque, Babylone est très belle, mais commençons par décrir le corps qu'elle dévoile aux humains. Elle porte un longue chevelure noire soyeuse et douce, dépourvue de pélicule et de noeuds. Sa peau est bronzé par la lumière des anges et son maquillage, bien qu'épais, ne lui donne aucunement l'aire d'une femme non-respectable, bien au contraire. Ses vêtements rouges qui, par leur légèreté, devraient être considérés comme indescent par n'importe quel croyant ne font que la rendre plus jolie et plus sainte. Après tout, ils sont pratiques: sont ventre est à découvert, comme ça, si elle doit enfanter, elle ne risque pas de déchirer ses vêtements à cause d'une grossesse surprise, si elle doit accoucher, elle n'aura qu'a s'accroupir et, si elle décide d'allaiter, elle n'aura pas grand chose à enlever. Sa poitrine est d'ailleurs immense et elle à très peu de muscle. Son visage semble fait pour le calme et ses expréssions faciales sont peut diversifiés. Pour finir, elle a un bindi signifiant qu'elle est mariée à la lumière et porte un collier orné d'un rubis comme seul bijou.

sous forme maléfique elle est tout simplement effrayente. Ses cheveus deviennent court, sauf au devant qui fait que sont toupette cache presque son oeil droit. Son maquillage est identique à celui de son autre forme, sauf pour deux lignes noires qui descendent de chacun de ses yeux. Elle est plutôt musclée et porte une armure, si on peut appeler cela comme ça tellement elle est légère et, contrairement à Sa forme divine, son visage êut facilement monter de l'expression, même si la haine et la colère sont en premier plan. Il y a quelque chose dans sa précense capable de faire peur et de faire perdre courage à la plupart des gens la regardant.


Description mentale du personnage :
Ce à quoi elle ressemble avec les humains et ce qu'elle est en réalité sont deux choses très differentes. Elle semble s'interesser énormément aux autre membre de son clan qu'elle appelle ses "enfants", même si la plupart son plus âgée qu'elle. Elle leur parle toujours de façon calme et polie et si un seul d'entre eux meurt au combat, elle verse une larme. Quand elle parle, elle semble être un mélange entre un vieu sage et une grand-mère. Elle à l'aire très religieuse et semble vouloir éliminer les lycans et les vampires pour vaincre le mal et protéger les humains. Mais en réalité, elle ne s'interesse par vraiment à ses soldats et ne porte d'interet qu'a ceux d'une force extraordinaire. Quand personne ne regarde, il n'est pas rare qu'elle fasse une crise soudaine de colère et qu'elle jette des objets sur les murs. Elle est loin d'être sage car la souffrance qu'elle a vécu l'a menée vers la folie et bien qu'elle soit particulièrement religieuse, elle considère le malin comme l'égal de Dieu et les aiment tout les deux énormément, ce qu'elle démontre avec ses deux types de progénitures qu'elle accepte de sacrifier pour sa cause uniquement car ils pourront atteindre la terre qui est reservée à leur espèces après leur mort. La raison pour laquelle elle souhaite détruires les deux autres races est simple: se venger de tout le mal qu'ils lui ont faits...elle reste malgré tout une femme intelligente et rusée, capable de garder son calme en toute situation. Elle aime beaucoup le luxe et se plait à décorer son bureau en achetant des artefacts anciens inutiles afin de faire bonne impression, même si elle s'intéresse réellement à sa collection et connait la provenance de chacun de ses objets. Une autre de ses passions; la science, et plus particulièrement celle qui explique la magie. En effet, elle étudie depuis des lustres les secrets des vampires et des lycans qui leur permette d'avoir tant d'avantages, mais aussi ceux des personnes qui étrangement, naissent avec des dons. Avec ces recherches, elle a pour projet d'offrir ces pouvoirs à sa progéniture afin de créer des soldats imbattables qui éradiqueraient une bonne fois pour toute les lycans et les vampires, mais lui assurerait aussi le pouvoir car oui, ce dernier l'interesse malgré ce que peuve penser les autres. De toute façon, elle est aussi capable de rester réaliste et sais qu'elle n'arrivera jamais à obtenir le pouvoir qu'elle désir. Elle adore tout type d'art et est elle même une artiste née. C'est aussi une grande diplomate qui vu sa position, juge qu'elle doit savoir parler plusieurs langue courament.


Dernière édition par Babylone le Dim 16 Nov - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylone (créatrice du clan shiroï) Vide
MessageSujet: Re: Babylone (créatrice du clan shiroï)   Babylone (créatrice du clan shiroï) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:35

Pour rappel ma chère babylone, étant humaine tu possèdes deux pouvoirs, rien à redire pour le reste de ta fiche, une fois l'histoire écrite tu seras validée et chef du clan Shiroï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylone (créatrice du clan shiroï) Vide
MessageSujet: Re: Babylone (créatrice du clan shiroï)   Babylone (créatrice du clan shiroï) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55

comme mon post dépassait la limite autorisée l'histoire vient à la suite et je crois avoir enfin finit. Par contre comme j'ai fait quelques modifications à mon perso, il est possible qu'il y ai des incohérences...alors merci de me les signaler.^^

Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )
Les vampires et les lycans s'entretuent depuis qu'ils existent et cette guerre les concernent principalement...mais qu'en est-il des humains? Ces êtres sont faibles physiquement, mais sont tout de même dotés de grands avantages: ils sont très nombreux et possèdent une technologie avancée. De plus, ils possèdent la même force en tout temps et peuvent donc se battre autant la nuit, ce qui est hors de question contre de tels adversaires, que le jour, moment pendant lequel les vampires dorment et les lycans ne sont que de vulgaires humains, affaiblis par leur manque de technologie. On peut donc se demander pourquoi ils ne participeraient pas à cette lutte et ne se mêleraient pas de l'histoire des deux soeurs, mais ce serait une question un peu stupide, car effectivement, ils vont s'en mêler. Le clan Shiroi a été créée par une femme mystérieuse répondant au nom de Babylone. Mais pourquoi fait-elle cela. Je pourrais vous répondre par une réponse simple, mais nous avons tout notre temps alors voici son histoire:


Dans un petit village, le maire et sa femme donnèrent naissance à la petite Babylone, bien qu'ils avaient aussi deux autres filles, les soeurs jumelles Ambre et Arielle. La première était une gothique qui ne semblait pas avoir d'émotion et qui était froide avec tout le monde, y comprit sa famille et qui ne voulait jamais rien faire de ses dix doigts. La deuxième, quand à elle était plutôt du genre rockeuse et elle était le contraire d'Ambre. On pouvait facilement voire ses émotions et elle ne faisait pas rien de ses dix doigts puisqu'elle adorait le vandalisme...bref, tout ça pour dire qu'elles ne donnaient pas une très bonne image de la famille du maire. Mais Babylone, elle, était complêtement differantes. Elle était toujours polie et semblait très intelligente... de plus elle était si belle. Son père adorait la montrer et ses soeurs ne tardèrent pas à être terriblement jalouse d'elle, malgré son jeune âge. Elle fuguèrent donc toutes les deux et disparurent du village. La seules choses que les policiers savaient, c'est qu'elles étaient parties chacune de leur côté. Babylone pleura la perte de ses soeurs...jusqu'à cet horrible soir qui hante encore ses cauchemards. C'était quelques mois après ses huit ans et un orage forçait les gens à rester cloîtrés dans leur maisons. Babylone était supposée être au lit depuis plusieurs heures déjà, mais ne ressentant pas la fatigue, elle restait éveillée. Elle se rendit au toilette et au moment ou elle referma la porte, elle entendit un grand fracas. Elle sursauta, mais se dit malgré l'intensité du son qu'il s'agissait seulement d'un objet tombé. Mais des bruis de pas et plus tard des hurlements de bêtes sauvages, mais aussi les cris de ses parents se dirent entendre. Elle était tellement terrorisée qu'elle n'osait pas bouger. Que pouvait-elle faire? elle n'était qu'une gamine après tout, elle osa néamoins se risquer à regarder par le trou de la serrure afin de voir ce qui se passait, ce qu'elle remarqua d'Abord, et qui faillit la faire crier, ce fut un immense loup se tenant sur ses pattes de derrières, mais ce qui la traumatisa le plus dans cette expériences, ce fut sa soeur, Ambre qui se trouvait à côté de la créature et qui souriait!. Ne sachant que faire, elle attendit, et les deux intrus finirent par partir, mais une autre chose la marqua, Ambre avait nommée le loup Arielle! était-il possible qu'un tel monstre soit son autre soeur? Quand elle fut certaine que plus personne n'allait entrer, elle se décida à sortir de la salle de bain et vit avec horreur que la maison avait été ravagé. elle courut jusqu'a la chambre de ses parents et faillit s'effondrer:les murs étaient couverts de sang; celui de ses parents!. Épouvantée, elle ne se rendit pas tout de suite compte de deux silhouettes vaguement humaines tellement elles avaient été massacrée sur le lit de ses parents et il lui fallut quelques secondes de plus pour comprendre de qui il s’agissait. Horrifiée et traumatisée à vie, elle courut dans sa chambre, prépara une valise et s’enfuit de la maison sans réfléchir avant que quelqu’un revienne. Elle ne savait pas ou aller et de toute façon, comme ses parents n’étaient plus de ce monde, elle n’avait plus de raisons de rester dans son ancienne demeure. Elle erra entre les villes pendant quelques temps, mais la chance tourna en sa faveur et un homme la recueillit dans son immense demeure. Il fut d’un grand secours pour Babylone grâce à sa gentillesse et comprit son désir de vengeance auprès de ses sœurs en lui apprenant les arts martiaux et en lui faisant forger deux magnifiques épées en métal. Il apprit aussi à Babylone sa religion. Cette dernière plaçait le diable au même niveau que Dieu et une nuit, la jeune fille reçut les visites successives d’un ange, puis d’un démon et elle fut enceinte, déjà gonflée au matin. Elle accoucha déjà le soir de deux enfants différents. Babylone fut d’abord horrifié par l’apparence des bébés elle fut rassurée par son père adoptif qui lui expliqua le don qu’elle avait obtenue. Il savait aussi qu’elle avait obtenu un deuxième don, mais ne lui en parla pas, cherchant plutôt à localiser Arielle et Ambre. Il finit par trouvé la première et en parla à Babylone en lui demandant si elle souhaitait toujours tué les jumelles. Comme elle n’avait pas oublié la mort de ses parents, elle se rendit chez la lycante pendant la journée et l’élimina sans difficulté et sans lui laissez temps de parler. Puis vint le tour d’Ambre, bien qu’il lui fallut deux ans pour la trouver. Sachant qu’elle était un vampire, elle l’attaqua aussi pendant la journée, mais évidemment elle se trouvait dans la noirceur de sa propre maison et le combat fut beaucoup plus difficile. Enfaîte, Babylone serait probablement morte si la jumelle d’Arielle n’aurait pas mentionné ses parents. À se moment, l’apparence de Babylone se modifia et elle entra dans une rage telle qu’Ambre n’arriva pas à parer tout ses coups. Puis elle retrouva son apparence initial et essoufflée sans savoir pourquoi, elle vit le cadavre de sa sœur, ne se souvenant plus de se qui venait de se passer. Elle retourna chez son père adoptif qui mourut un ans plus tard. Même si elle avait vengé ses parents, elle vouait encore une haine sans borne pour les lycanthropes et les vampires. En effet, elle croyait que ses sœurs étaient devenues des monstres suites à leurs transformations. Elle n’arrivait pas à comprendre que leurs âmes étaient déjà noire bien avant. C’est pourquoi, maintenant une des femmes les plus riches du monde grâce à son héritage, elle fonda le clan Shiroi afin d’éradiquer les deux races de monstres. Elle ramassa le plus de renseignement qu’elle le pouvait sur le clan le plus puissant de chaque race et en apprenant que leurs deux chefs étaient des jumelles, elle se jura que ces clans feraient partit de ses premières cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylone (créatrice du clan shiroï) Vide
MessageSujet: Re: Babylone (créatrice du clan shiroï)   Babylone (créatrice du clan shiroï) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:12

Fiche validée, je te mes en administration et tu pourras t'occuper des lieux de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Babylone (créatrice du clan shiroï) Vide
MessageSujet: Re: Babylone (créatrice du clan shiroï)   Babylone (créatrice du clan shiroï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babylone (créatrice du clan shiroï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser