Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:05

Pour ceux qui aurait des idées pour améliorer le forum, c'est ici que vous pouvez les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:58

Un trombi ? (Sauf si c'est deja fait) C'est toujours marrant de voire les tete des role playeur du forum ou voir des tete des geek (La mienne c'est une tete de geek)

Bon c'est deja fait moi je dit on pourrai avoir plus de personne si on offrais 100euro a l'arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:25

se serait bien s'il y avait une histoire pour dire par exemple le but des differants clans...ça m'aiderait à décider entre vampire et lycan et à faire mon histoire...et aussi c'est normale si je peux pas poster que j'ail lu les réglèment et que je les approuve dans la section approprié?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:23

CA MARCHE TOUJOURS PAS OO

*va tout de suite voir ça*

Sinon pour l'histoire, elle va être crée à partir de l'histoire des deux chefs de clans, mais pour ça il faut que Jade termine la sienne.
En attendant, vu qu'elles devraient être plus ou moins semblable, du fait que Jade et Gabrielle sont soeurs, tu peux toujours te référer à mon histoire dans la section : lycans validés


edit : ça devrait être règlé, si ça ne marche toujours pas, envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

Il faut que tu delock toute la categorie et relock les sujet un par un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

j'ai une toute pitite suggestion, si je peux me permettre, lorsque je me suis inscrite j'ai eu un souci avec le mail d'activation. il m'a été alors impossible de contacter l'admin ou meme de poster sur le forum pour demander conseil.

Voilà donc ma suggestion, en tant que créatrice de forum, ce serait bien de créer une section ouverte aux invités dans la première partie, où les non inscrits pourraient poser des questions, y comprit sur l'histoire, les armes, les pouvoirs etc...

voili voilou ^^

Suggestions pour le forum Vampire6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:23

Je suis tout à fait d'accord avec Alyshä Scott. En effet, même si j'ai réussi
à me démerder, j'ai eu de la difficulté à m'enregistrer de nouveau et donc ce serait pas mal d'avoir une telle section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:48

Section musique
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:56

    Changer le chef de clan des humains, car étant très inactifs, nous pauvres humains sommes désordonné et faibles.

    Enfin bon, il manque un pôle majeur dans le clan des humains, on peut même dire que l'histoire du clan est quasi inexistant tellement personne ne se sent concerné par cela.

    Donc faudrait trouvé un chef de clan dynamique, assez puissant pour pas se faire bouffer par le premier vampire qui passe et surtout quelqu'un qu'il puisse tenir tête à Jade et Gabrielle.

    Bon je sais que j'en demande trop mais quelqu'un d'assez charismatique aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:27

Moi j'aurai une petite suggestion à apporter. Car j'ai compris pourquoi mon avatar se faisait redimmensionner. C'est pas un problème venant du membre. lisez ceci :

"Affiche une petite image au-dessous de vos
détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la
fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels
et la taille du fichier, pas plus de 64 ko."


C'est pour cela que ceux qui mettent un avatar en 150*250 se le voit réduire en 120*200 ^^ Donc si vous pouviez modifier le 200 par 250.... Je vous en remercie d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:08

Désolé pour le double post mais j'ai quelque chose à apporter. Etant devenu vampire libre j'ai constaté que je voyais le Topic du clan murazaki =/

Donc je pense qu'il vous suffit de régler le groupe =).

Voila. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser