Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bla bla et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:00

moi, electricienne mdr (oui aucune ambition...on me l'a déja dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:03

Bwarf moi chu super ambitieux. Je veux faire chercheur chimiste =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:41

Désolé pour mon abscence petite vacance Embarassed

Bein j'espére que vous réussiré dans vos choix ^^

Alors vous étes en vacances ou pas? Moi encore une semaine j'ai regardé le planning reste pas beaucoup de semaine avant les grandes vacances grace à nos amis les pont ^^

bein voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:20

moi grace à nos amis les pont, les vacances bientot finit, j'aurais à nouveau 5 jour pèpère! mdr sinon de toute façon en CAP je finis millieu mai donc bon plus longtemps à supporter l'école! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:25

ta trop de la chance!!!!!!!!!!

moi fin juin a cause du stage mais aprés vacance avec mon Amour Cool

bref mar des cours quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:53

Et toc, le forum réouvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:45

Lo0le même pas de converssation super ultra MÉGA intéressante dans le coin ''spam'' ? =O

Habituellement c'est plutôt agité sur ce topic et ce dans chaque forum Rolling Eyes

C'est louche ici que personne ne parle Razz

Alors j'ouvre une convo...SAH VAH BIEN LES TITS GENS? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:53

BEN OUI SA VA BIEN santa TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:20

Juste parce que je ne savais pas où le mettre, je up ce topic: Joyeux anniv' a Jade et Gildrik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:20

J'avais juste envie de me la pété:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:19

Trop forte!! Moi je suis nulle à ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:22

Je l'étais aussi mais a force d'entraîner y a des réflexes et des petits trucs qui vienne ^^

Je suis trop fière, j'ai battu le record d'un pote XD
Il chie trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:05

J'ai jamais comprit ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:23

Moi j'ai changer de PC, mais dès que j'y rejoue je te montre xD
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:01

Petit problème en passant: Les insurgés ont accès au fief des Loups-Garous (les rocheuses), et uniquement à ceux-là...

N'aurait-il pas mieux valut mettre une salle à disposition de ceux voulant entrer dans le fief des Loups-Garou, une autre pour le fief des humains et encore un autre pour les vampires ?

Ou alors les laisser se décrotter seuls dans la mouise, leur solitude pour seule compagne....

(bon OK je mourrus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:34

ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn veux savoir si je suis abcepter j'ai trop plein di'idée et mes doigt brule a vouloir commencer la redaction de rp ( toxico de l'écris même pas vrais juste de l'impatience Sad lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:43

OUIIIIIN JE VEUX VOIR LA REPONSE DE MIDÔ !!!

T_T

Il peut pas l'aimer plus que moi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:01

J' ai posté ! J' ai posté !

JE VEUX VOIR LA REPONSE D' ASAMI ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:38

Bah y'en as qui peuvent se la peter U_u"

Bon c'ey pas tout mais je vous souhaite le maljour je suis nouveau ici et j'ai bine l'intention d'y être digne =p
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Lycan
Lycan
Ryu


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan:

Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:46

Hades ton avatar n'est pas au bonne dimension, pour le mettre au bonne il faut que tu fasse "lier" et non "envoyer", ça t'aidera parce que les modo vont te le dire et ça retardera ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: Shiroï

Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:41

Tu aimes bien jouer les bons samaritains, avoue Ryu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Lycan
Lycan
Ryu


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 5
Clan:

Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:27

Bla bla et n'importe quoi - Page 2 909110

C'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: Shiroï

Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:53

Ce n'était pas une critique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla et n'importe quoi   Bla bla et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser