AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez  | 

Il est... je fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Duivel

Duivel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Il est... je fait... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:41

Il est 4h41

Mon bus est dans 2h19 x)

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:32

18:32

*est de mauvaise humeur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

18h48

*Se demande pourquoi Gabrielle est de mauvaise humeur =(*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

18:42

*n'est plus de mauvaise humeur xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:00

19h00

*se dit qu'il sait pourquoi Gabrielle était de mauvaise humeur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

19:41

A plein de rp à faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:49

20h49

*Lui aussi ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:20

• 21h11 (sur mon horloge en tout cas Wink )

Bavarde avec Nelo sur msn tout en jouant à FF VII Crisis Core ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

13:49

S'ennuie mortellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:51

Il est 7h49

Je me prépare a aller à l'école
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:11

16:11

*Se dit que l'école de Lismé ne doit pas être loin, enfin, tout dépend de l'heure ou elle rentre en cours ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:09

23h08
*Fume trop parce qu'il stresse pour ses exams*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:11

Il est 15h10

Hésite entre allez se coucher, prendre une douche ou continuer de faire de la m****.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:59

Ils est 23 heure 57 sois 5h57 chez vous,

Je me fait chier grave donc je travaille sur mon texte et pense as aller mettre de ces poème sur le topic vos création,ce dit que L'idée de yuan pour le suicide au papier de toilette semble tres maligne maintenent.
Duivel

Duivel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:31

Il est 20h31 je vais me fumer une clope ^^

Ryu
Lycan
Lycan
Ryu

Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Clan:

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:02

01h02

Hésite à aller se coucher sachant qu'il doit se lever à 8h ce matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:21

11h21

S'ennuie, en regardant Blade Trinity =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:48

11:48

* N'a plus personne avec qui parler sur msn, pas de rp auquel répondre,
    a oublié le numero de téléphone d'une amie et a très envie de l'appeler,
    ne sais plus ou est son MP3 et son cahier de dessin. *

En gros, je m'ennuie. u__u
Ryu
Lycan
Lycan
Ryu

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:11

23h10

Attends impatiemment la réponse de Lee =P
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 7
Clan: Shiroï

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:35

Il est 00h34 et fait de même à présent, attendant la réponse de Ryu. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:50

Il est 12h50 et je m'ennui grave chez mwa !

Il est... je fait... - Page 4 943102
Ryu
Lycan
Lycan
Ryu

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:34

Il est 21h34 et j'attends ma bien-aimée Il est... je fait... - Page 4 684773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:49

Il est 21h49
Je pense à ce que je pourrais bien donner comme situation dans mon prochain rp qui me tarde de voir arriver quand je serai validé... *_*
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway

Feuille de personnage
Niveau: 7
Clan: Shiroï

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:33

Il est 8h33 et j'ai pas assez dormi... Je sens que la journée va être longue ! Pff... Plus encore car je vais devoir attendre longtemps pour LE croiser ! Crying or Very sad Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:38

Il est 12h38

Je dois étudier j'ai pas envie >_< !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:41

Il est 16h40
Et je profite de mes derniers instants en compagnie de mon ordi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

Il est 19H36, je fais ma not life depuis ce matin sur mon ordi XD entre facebook et le fo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:33

Il est 19h 33

je regarde les Simpsons, Homer un modèle de sagesse au quotidien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:00

Il est 9h59 est je viens de me réveiller après 1h 42 de sommeil... J'ai la flemme de dormir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:07

Il est 2h07 et je flood
Kuran Ayano
Vampire
Vampire
Kuran Ayano

Feuille de personnage
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:07

21:06 s'emmerde royalement
Duivel

Duivel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:43

Il est 14h43 et je poste pour savoir si mon pc est a l'heur xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:11

Il est 15h10 je flood en révisant pour la rentrée Wink
Lexianelle
Humain
Humain
Lexianelle

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:33

il est 18h32 et je me demande comment télécharger ems foutus films sur mon Touch >.<
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio

Feuille de personnage
Niveau: 6
Clan: Murazaki

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:26

Il est 14h27

*A pas encore manger, n'a pas faim, se gèle et a chaud avec sa doudoune et... =_= baille... C'est tout. Ah ouais ! Elle est sur le fow' et sinon, elle a réduit la fenêtre de WoW et... Elle a regarder L change the world pour une 5ème fois et a envie de trouver comment faire pour créer un cd de restauration pour le pc de sa mère pour lire une seconde fois les Tomes de Death note (parce qu'elle a paumait celui de sa mère...) et puis elle se demande aussi pourquoi Nath' et Weiss ne lui parle pas +.+*

Il est... je fait... - Page 4 Userba12

Spoiler:

HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis

Feuille de personnage
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:00

14h43. Chambre du modérateur fiche.

Aujourd'hui, les difficultés s'accumulent.

Nous tentons tant bien que mal de terminer le travail sur le prochain règlement du forum, mais le manque d'approvisionnement en jus d'orange se fait sentir... Or pour raison médicale l'administration de ce breuvage devenu drogue est proscrite le temps de la guérison.

Nous ne savons pas combien de temps nous tiendrons, ni même si nous réussirons l'exploit de terminer ce projet avant la fin de la semaine.

Selon les derniers rapports, Hector' serait en état de catatonie, bavant sans pouvoir se contrôler, fixant le bureau d'un oeil hagard.
Au contraire, Keith en est arrivé à tenter de tronçonner les parois blindés de son atelier... Après avoir lancé sa clef plate sur le générateur électrique pour se défouler, le court-circuit à activé les défenses...
3 jours qu'il tente de tout remettre en place, déclenchant parfois de nouveau ses pièges par des excès de frustration.

Personne n'a pu l'approcher, et on entend encore son chat miauler pour qu'un le sorte de l'atelier, le couloir d'entrée/sortie impossible à franchir en un seul morceau...

Reste moi, à peu près aux commandes. Comme je le disais, je continue ma tâche d'administrateur sur le projet de révision du règlement, en plus de mon travail de modérateur fiche qui m'a posé un sacré problème lors de l'inspection d'une fiche. J'ai demandé l'avis des autres dans la partie administration, j'espère qu'ils pourront me conseiller ou prendre le relais.

Voilà, il est maintenant 15h00 pour la fin de ce rapport...

Je me sens partir...

J'ai peur...

Mon royaume pour ma dose...
Duivel

Duivel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:13

Il est 15h13 et je boit un jus d'orange... (Et je ne te donnerais rien Mouhahahaha :p)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:34

Il est 21h33 et je viens de m'eclater ma bulle de chewing gum sur le nez.

Au secour ca colle T_T
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio

Feuille de personnage
Niveau: 6
Clan: Murazaki

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:17

Il est 22h06.

J'ai participer à un WOP sur un jeu... Je suis lvl 24 sur WoW... J'ai fais un dessin pourrit pour mon petit frère => Résultat : La fée elfique à une tête d'Orc... (De profil) Mh... Sinon... *cherche chercher* *o* Oh yeah ! Veut m'acheter des pandas ! Être un cosplayeuse L non-stop (j'ai déjà était cosplayeuse Misa pendant plusieurs mois, j'mettrais des pix...) ! Euh... trouver d'autres cosplayeur Death note et faire plein de truc à la con avec... Sinon... J'ai envie de redessiné... Il est maintenant 22h11... Je ne sais pas quoi faire... Panda *o* Panda panda *o* *note note* Vais peut-être retourner sur WoW... Je comprend toujours pas pourquoi on me zappe... +.+ C'est triste... Mh... Il est 12 WaW ! .+

Que faire... ? Les minutes passent... Défiles comme les Shooting Stars... L'ennui tue et le téléphone va finir par être éteint si ça continue... Il me sert à rien, rien ne me sert en fait... Msn sert à rien, le pc... Pratiquement plus à rien... Les dessins ? Démoralisant... Déprimant... Je dessine assez comme un pied. Ma santé... ? Mal (ou pas) J'ai envie de dessiner plusieurs trucs.... Il est 22h16 et je vais vous laissez pour ce soir pour m'attaquer à mes trucs...

Il est... je fait... - Page 4 Userba12

Spoiler:

Kuran Ayano
Vampire
Vampire
Kuran Ayano

Feuille de personnage
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:28

18:27

CE remet d'une peine d'amour avec une envie folle de faire du rp à fond... Sinon j'attend que mon ami finisse de manger et c'est vraiment long je m'enmerde vraiment beaucoup -.-"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est... je fait...   Il est... je fait... - Page 4 Icon_minitime

Il est... je fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant