AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Ce que j'écoute en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:31

mdr!!! ptit pédé kel ma di la vieille tope !!grrr ,jsuis monstre hideux rien de bein chokan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:41

Aller on repart avec du bon punk rock à la française, c'est un de mes groupes préféré, je l'ai ai vu déjà 5 o u 6 fois en concert, ce sont des crèmes super accessible pour tailler une bavette après les concerts.

TAGADA JONES --> album "Le feu aux poudre"

Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Tagada-jones

Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 ENR037
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

ton message a la taverne passe vachement mieux quand on le lit sur cme as you are^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:29

Re re re re re les gens, sa fait longtemps je sait, bon je reprend ma place de boulet pro en commencant par ste rubrique, bon g eu la fleme de tt lire donc ben euh je croi ke chu entrain d'écouter du chopin, qui vas sen suivre par un magnifique Lordi (would you love a monsterman) avec un zest de Nightwish (Romanticide) puis ben Girugamesh (volcano) et LM.C (Oh my juliet) pour repartir sur du BB brunes, du Pleymo, du Empyr et pour finir un peu de Mozart, des que j'ai finit je vous fait signe (si vous mrevoyez pas avant kk jour c'est normal XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:33

Solyyyytttttttttttttttttttttarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry Grrrounddddddddd !!!

J'avais envie de crier (hum!) le nom de cette sublimale hanson que j'aime que j'aime que j'aime et que je pourrais écouter 500 sans me lasser...

Bref...

( En Traduction, là j'écouteSolytary Ground d'Epica, j'vais têtre bien enchainer sur Sensorium du même groupe et WYLAM de Lordi, tu m'as donné envie Hallou ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:58

^^ pour vous dire que j'ai enfin finit d'ecouté ma playlist et que je vais me metre a Chimaira dont ma "hanson" préférée est Down again!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:52

Allez un petit retour en arrière avec :

SILVERCHAIR Album FROGSTOMP

Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Silverchair%20-%20Frogstomp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:05

gros retour en arrière... AC/DC Highway to hell (oui, ça c'est à cause de la visite chez les electriciens!) ... pour ceux qui se demanderaient le raport, c'est que vous êtes des incultes! cherchez un peu sur le net!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:29

OOOHH... En parlant de retour en arrière...

VERSAILLES

Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 1063818516_small

Miam! Cette musique je pourrais la manger... #_# !!!!!!!!!!!!!!!!!

xD

NB pour les indécis: Ce sont tous des hommes... *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

j'aime bien celui a droite avec les chveux rouges... il a un pure look!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

Da, da...
Mon petit préféré c'est celui du milieu, faut voir dans le clip on dirait trop une fille avec sa robe de courtisane et une guitare électrique... ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:05

moi j'ecoute un jeune homme qui fait de super reprises...attention... tadaaaam! http://fr.youtube.com/watch?v=pLomJfYIz0I&feature=user ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:07

C'est du bon son...

Et ben moi j'écoute les bons vieux disney parce que y'a pas de raison pour se priver des chansons cucu d'hercule, de mulan ou d'Anastasia... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:36

j'ai regardé des clip de the corrs...g craké! XD nan peche les trois soeurs chez les filles toutes voudraient leur ressembler et chez les mecs tous voudraient se les taper...y a qu'à regarder le clip de breathless...trop connu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:47

Petit apparté intemporel d'une musique qui ne meurt jamais >>> Le Reqiem de Mozart avouez quand même que c'est stylé ça.. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:20

veux dire requiem for a dream? jadore oci!
Duivel

Duivel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:45

Cof Cradlle of fifthe Nymphetamine ^^ (Le mieux c'est du chopin ^^)
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:08

Versailles je préfére celui au cheveu blanc (faut que je tente comme teinture XD)

Sinan pour l'instant je fonctionne au VISUAL (trop de groupe), RAMMSTEIN, CRADLE OF FIRTH mais surtout a NIGHTWISH qui est un groupe que j'adore (l'ancien groupe je précise).
J'écoute aussi des musiques de film comme celle de GLADIATOR <3 qui est magnifique et celle de REQUIEM FOR A DREAM mélangé AU SEIGNEURS DES ANNEAUX qui elle fait pleuré tellement que c'est merveilleux.

voila Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:56

tout de suite maintenant j'écoute les betteraves pif paf pouf et juste avant j'écoutais simone trop bonne pour toi... vive les chansons pour se foutre de la gueulle des gens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:49

* Saute sur nkha*

Kyyyyya ~~

xD

Je plaisantais bien sûr, c'est juste que tes goûts musicaux m'en-chan-tent... Sauf pour ce qui est de Nightwish.. Bien spur que j'aimaais beuacoup la vouoix de Tarja, mais celle d'Annet est très très jolie aussi, avouns-le, même si ça fiat moisn métal symphonique... Bref...

Moi Dix Mois >> Forbidden [ Manna-Sama *O*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:52

J'écoute le silence
(c'est la meilleur musique j'trouve xD)
Duivel

Duivel

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:02

Y en a bcp qui ecoute les bettrave finalement moi qui croyer que c'etait pas connue ^^'
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

c'est comme the distillers (brody dalle vive le bon punk!) et donc je disais au depart plein de gens disent je connais pas c'est quoi ce truc mais quand tu rencontre des gens qui vont chercher plus loin que les trucs commerciaux en fait plein de gens connaissent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

Les Betteraves ... Tient ;... J'crois q'je connais ... c'est pas le groue auteur de la chanson géniae les "nains de jardins" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:01

tout ça ne vaut pas un p'tit simone trop bonne pour toi! http://fr.youtube.com/watch?v=3NFCY6_gNzA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

Aina t'es une copieuse !!!! Vive Versaille ( plus précisement : The Red Carpet Day ) et Moi dix Mois !! Purs groupes de métal avec un soupçon de penchant sur le gothique et le mélodique !! Ya aussi Vidoll, plutôt dans le rock tranquil et, Sadie, dans le métal pure !! Bon, un lien pour chaque xD !

Versaille : http://fr.youtube.com/watch?v=ALr_DOY-A6A

Moi Dix Mois: http://fr.youtube.com/watch?v=nnszD2YWJFc

Vidoll: http://fr.youtube.com/watch?v=v8I7kWTwaDY

Sadie : http://fr.youtube.com/watch?v=sjTIgZLKBTs

Voili voilou !! Bonne écoute, enfin j'espere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:15

BHOUUUUUUUU JOR LE GROS VISU'

TAAAAAAAA j'aime le japon mais pas les visual kei où tu prend les mec pour des filles xD Bien que leurs style soit vraiment magnifique ect ... Leurs chansson sa ressemble à pas grand chose x_x (jvais mfaire tué ) xD

C MON AVI ALLER VOUS TORCHER Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:27

Trop bon le visu !!! J'adore !! Bah sinon ya sa aussi :

L'esprit du clan: http://fr.youtube.com/watch?v=sIJBStfiRNY

Lofofora: http://fr.youtube.com/watch?v=k3uknHC-oSs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:59

bah euh là jpe pas ecouter psk jsui chez une pote et qu'elle dort encore mais promis dès que j'suis à la maison j'ecoute tout ça...je connais dja moi dix mois avec mana sama^^ j'aime bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:40

nous on écoute une vieille chanson, les wampas: manu chao!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:43

Moi j'adore le visue mêmeme si je préfére le métal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:49

en gros Alshed t'es un rebelle qui aime le visu metal xD moi j'ai arreter tout ça sur dosage xD j'suis passer à radio head jamiroquai police telephone ect ... ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:57

bah bravo, t'as de bons gouts psk avec xena juste avant les wampas on écoutait radio head: creep pis moi j'adore telephone, surtout ac la voix de jean louis aubert pis on aime bien aussi police...hein kanou? every breath you take! mais la de suite j'acoute serj tankian sans le reste des system of a down...the unthinking majority! ça c'est du bon rock punk!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:24

Ba moi "La lettre" : Renan Luce
Je commence a la voir a la guitare d'es que 'jai mes cordes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:35

mdr "oui pour sur" sur une guitare sans cordes c'est pas facile de jouer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

Ba oui pour sur sans cordes c'est pas facile!
En plus faut que je rachête un jeu, car y en a une qui m'a pété au nez! snifouilles Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

il a pas trop mal ton nez? sinan j'applique la politique du bisous magique mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:00

Ba today c'est du 100% red hot, avec en ce moment : Aeroplane!!!
On applaudit lol!

Non tkt Yamaneko mon nez va très bien mieux! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:19

mdr cool! moi en ce moment c très blondie et années 80... entre les très célèbres call me et one way or another!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment...   Ce que j'écoute en ce moment... - Page 2 Icon_minitime

Ce que j'écoute en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant