Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 > Allis Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

Nom : Sôma
Prenom : Allis
Sexe : Féminin
Age (Pour les Vampire -190): 65
Hp ( point de vie ) : 100
Xp ( Expérience ) : 0/100
Preference sexuel : Homme, de toutes les races sauf lycans ...
Plus grande peur? : Le soleil ...

Types (vampire/humain/elfe/lycan) :
Vampire
Clan : Orion
Arme (arme de contact ou arme a feu /a preciser) : /
Pouvoir : Elle peut faire aller le vent à des vitesses tres fortes, mais elle ne controle par encore completement le vent ! Les rafales peuvent venir à tout moment !
Description du pouvoir :

Allis peut seulement par la pensée faire aller un vent déja existant à environ 200 km/h ou plus ! Mais malheuresement, elle peut déclancher des raflaes sans les arreter ... Elle ne controle pas encore bien son pouvoir, donc elle fait toujours tres attention lorsqu'elle sort !

Caractere du personnage :


Allis est une vampire sadique, froide, sans coeur et qui n'a peur de rien sauf de la lumière. Malgré cette peur, elle est se qu'on appelle un vampire "Lève tôt", c'est-à-dire qu'elle se lève lorsque le soleil viens à peine de se coucher, lorsque le ciel a des teintes rouges. Elle arrive également à se couhcer au petit matin, lorsque le soleil fait tout juste son apparition. Elle est tres attentive au choix de ses victimes : elle ne prend que des hommes, des hommes jeunes, de moins de 25 ans. Ainsi, elle est toujours en pleine forme, et il est rare de la voir affamée de sang ...

Description physique :

Allis a été transformée en vampire à l'age de ses 22 ans, elle a donc un tres beau physique. Elle a des cheveux noirs jais, une longue silouhette, des jambes de tailles normale quoique un peu plus grandes, ce qui lui donne belle allure. Elle a des yeux vert émeraude, une peau assez rose pour un vampire, mais lorsqu'elle a faim, elle devient alors completement blanche ...

Histoire du personnage :

Allis est née d'une famille simple : une mère et un père qui s'aimait et qui étaient mariés depuis 1 ans. Elle eut ensuite un frère nommé Antoine, ils avaient deux ans de différence. cette petite fille aimait beaucoup son frère, ils ont tissés des liens tres étroits ensemble. Elle grandit normalement, avec des amis tout autour d'elle, et sa famille qui l'aimait. Elle avait un talent inné pour le dessin, et elle pratiquait avec beaucoup de plaisir l'équitation. Elle avait de bonnes notes à l'école puis au collège, et n'avait pas une mauvaise réputation.
Elle a conquis beaucoup de coeur durant ses années au collège, mais elle n'est tombé amoureuse que d'un garçon, ils sortaient ensemble, lui en 3e et elle en 4e. Puis vinrent les années de lycée, Allis et son bien-aimé sortaient toujours ensemble, rien ne semblait les séparer. mais dans l'année de ses 21 ans, son gars la trompa avec une autre fille. Allis vécut tres mal cette trahison et depuis elle devint froid et sadique envers tous ceux qui l'entourent.
Elle aimait beaucoup les êtres du mal, et ne s'habillait plus qu'en noir. C'est alors que dans l'année de ses 22 ans, elle se baladait seule la nuit, comme elle avait prit l'habitude de le faire, lorsqu'un jeune homme vint pres d'elle. Elle ne l'avait pas remarqué, mais des qu'elle le vit, elle ne fit rien. Elle n'avait plus gout à la vie. Cet homme était un vampire, il la transforma en vampire, et elle suivit son enseignement durant 2 ans. Elle appris tout ce qu'elle devait savoir. Elle aimait beaucoup son "père", et le respectait beaucoup. Elle reprit gout à la vie et aux arts, elle consacrait beaucoup de son temps à dessiner ou aller voir du théatre. maintenant elle a quitté son maitre et elle est arrivée ici ...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Bienvenue! J'aime bien ta présentation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:11

De même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

Si je comprend bien, c'est a peu près le même pouvoir que moi...

Soit, bienvenue... Ne t'attend pas à ce que je te fasses de cadeaux ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

Encore un vampire! Pourquoi personne veut être un humain militopique?

Heureusement que terminator est un de mes potes qui va aller dans le clan humain!!!

Mais sinon Bienvenue.Ça risque d'être un peu long pasque shadow n'est pas là souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:35

en réaliter... sa ne devrais prendre autant de temps que cela... car comme Shadow je suis Admin... et comme Shadow j'ai le droit de valdier des fiches de présentations... alors non... ce ne sera pas long... xD

bref tout sa pour en venir au fait que je doit t'informer Allis que tu commence avec un contrôle partielle du vent et que ton contrôle s'intensifira au cours de tes apprentisages... a toi de décider maitnenant pourtant: tu commence avec un bon contrôle du vent mais pas une grande force (et ton contrôle n'est pas utlime... tu ne perdra pas le contrôle si on rote pour autant lol ^^) ou tu commence avec un contrôle infernal et tu détiens une grande force... (pas assez pour faire aller le vent a 200 km/h par contre O.o mais assez pour faire reculer de gros objets...)

et se serait seulement cela... quand tu aura terminer de faire ton choix et tes changements nécessaire a ta fiche, tu m'avertira par Mp ou tu écrira simplement ici pour le signaler et je vais te valider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:43

Merchi à tous =)

Pour le pouvoir, j'ai édité ma présentation, ça va comme ça ? Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

oauis ton pouvoir est en ordre ^^ fait attention de ne pas en abuser non plus, tu n'est que niveau un après tout

bref ta présentatione st en ordre et je doute que Shadow ne te refuse dans notre clan alors je te souhaite la bienvenue ma chère Allis!

maintenant va activer ta fiche de personnage et tu poura commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:26

Ok, super ^^
Merci pour l'acceuil =)

Fiche de personnage activée ! Seule question, les xp : ils sont à 0/0 pour l'instant, je ne change rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Allis Sôma Vide
MessageSujet: Re: > Allis Sôma   > Allis Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Allis Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser