Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:07

c'est un peu normal, vous vous avez eu la chance de ne jamais rencontré ses magnifiques atrocité que sont Bahl et Gonthier O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:32

j'imagine tellement pas aina avec Gonthier xD Quoi que ça serait bien de voir Gonthier comme il était avec la fille quand tout le monde regardait dans le parking... et qu'il a sorti la parole divine... château... ça veut tout dire xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

Euh...Srout??? Eclaire-moi de la lanterne des tes illustres connaissances et explique moi c'est qui ce Gonthier lààà!! Mdr

(Katsuko >> Nannnnnn!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

en fait, ça s'explique pas vraiment... Faudrait que tu le rencontre pour tout comprendre... Mais si tu fais ça, va faloir que tu sois prête à perdre ta sanité d'esprit... Sa stupidité est tout simplement sans borne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:39

en effet et cela double quand il doit parler a une fille xD c'est tout simplement hilarant! ^^ enfin c'est aussi triste mais toujours drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:13

Gon avec Aina? XD POOOUUUAAAAHHHHH XD!!!!!! OSTI DE CRISS! XD Trop! Penssezy! OMFG! Avec Bahl comme chaufeur! Mouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:10

xD lol j'adore cette image de pur bonheur sadique Twisted Evil sa serait vraiment méchant pour ainariel par contre xP

xD tu voulais vraiment que personne d'autre que les pensionnaire et ancien pensionnaire comprenne ton post xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAH, enfin plu puni de PC^^

Bon, ainariel si tu veux ma foto et ben euh on vas dire que les foto de moi qui ne sont pas en possesion de ma mére doivent étre au nombre de 3, sinon jte l'aurait montré mais ske les filles aiment pas chez moi c'est que j'ai quand méme des spots..... Je vais prendre ton msn et voir si jtenvoi une foto ^^ et ben euh les groupes que j'aimes sont: Girugamesh, pas trop 12012, assez Hyde (pas du rock), Uchu sentai NOIZ pour la déconne, Visual key j'aime assez mais pas trop quand mm. Bon sur ce, jsré conecté demain donc a demain a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:33

Yo scome claire xD Genre right now on parle en code Québec! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:01

je ne dirait qu'une chose: BOULET!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:35

Et toi t'es la chaine qui va au bout alors silence! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:53

xD dah! et pour toi Hallou j'ai seulement qu'une choses a dire... MASSISICOYA!!! WAH!!!! *tchip*

OOOOHHHH!!! JTE L'AI DIT!!!!

j'espère que le patenai va fermer sa djeule de masse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:39

Staim juste trop hot XD Sti man ta fucking raison POUAAAAHHH!!! GET LOST NOOOOOOOBBBB! OMFG! TU LA STYLE TCHIPER! OOOOOOHHHHH!!!!! IL TE LA DIT!!! OOOOOOHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:55

désolé mais je ne fait pas parti de vos sectes bizares, vos mots chelou jles connait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:09

wah trèes masse le patenai!


j'pense qu'il va devoir se calmer le petit! aller maintenant tu va fermer ta djeule comme un bon chien et tu va aller dans ton coin je pense hein!

*se retourne comme pour partir et retourne sa tête pour regarder Hallou...*

a ouais et en passant!

*tchip*

WOOSH!!!! JE T'AI ENCORE TCHIP MON GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

Nom:Clément (c'est tout ce que vous avez a savoir :p

Âge:18 ans

Sexe: masculin

Ville: Laval

Pays: France

Date de fête et signe astro.: 10 décembre , sagittaire

Livre Préféré: la trilogie des fourmis et les thanatonautes (du même auteur)

Musique Préféré: pas de style particulier, j'aime de tout

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Dreamland, HunterX, air gear, niji iro togarashi et quelques autres encore...

Un peu plus d'infos sur moi : Euh que dire de plus, en réalité je mesure 1m84, yeux verts (j'aime mes yeux, tout le monde s'en fiche mais bon...) je ne vous montrerez pas de photos car j'en ai pas de belle de moi et euh j'ai une bonne experience avec le quebecois donc je comprend pratiquement tout ce que vous dites... mouhahaha pas de tchip avec moi les gars , je vous ai a l'oeil
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

Nom:Justine

Âge:16 ans

Sexe: Fille

Ville:Clermont Ferrand

Pays:France

Date de fête et signe astro.: 29 Octobre, scorpion (aaah j'aime ce signe!)
Livre Préféré: Artemis Fowl (toute la série)

Musique Préféré: tout les truk du genre rock punk metal etc de toute façon pour moi c'est de la bonne musique alors j'appelle tout ça du rock! C'est + simple!

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!):Fullmétal alchimiste et death note

Ce en quoi on aurai aimé étudier: Physique-chimie!

Ce en quoi on étudie: Esthétique -_-'

Ce en quoi on voudrait travailler: ... aucune idée, j'm'en fiche de tout sauf des potes! Y à une section de boulot qui consiste à aimer ses amis! mdr

Un peu plus sur toi: euh pff bin y a beaucoup de choses qui m'exhaspère comme les gens qui se la pètent...j'en ai vu quelques-uns dans les présentations au risque de me faire des ennemis, rien à battre au moins j'aurais dit les choses clairement! Voila je suis une chieuse et je pousse des coups de gueulle, stu veux vraiment me connaitre, comme shadow mon msn est sur mon profil, rien ne vaut une bonne discute! Sinon niveau physique baaah y a rien à dire malheureusement je suis comme la nature m'a faite -_- ! Je laisse place à une photo, elle en dira + long! Présentations des Joueurs - Page 2 Tirelanguekr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:57

je sait pas pourquoi mais on dirait que tu veut insinuer que t'est laide O.o

MERDE EST-CE QUE TOUTE LES FILLES AIMENT SE SOUS-ESTIMER!!!!

et oui! en d'autres mots sa veut dire que t'est vraiment belle!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:18

-_- tu ne te souviens donc pas bien de la cam sur le pc à emman, bref de toute facon je ne sous estime pas, comme je dis je me rabaisse à mon niveau et je prefererai encore me sous estimer en le pensant que me dire parfaite en le pensant! -_-! de toute façon emman et son grand père m'ont fait une proposition à lequelle j'ai finnalement décidé de réfléchir aprèsinsistance d'emman donc il se pourrait que d'ici l'été tu me vois pointer le bout de mon nez dans votre coin...et là tu verra bien à quoi il ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:59

c'est bien ce que je disait! une autre jolie fille qui se crois super laide masi qui est en réaliter un canon ^^

a ouais et si tu viens dans notre coin, j'espère que tu va me laisser te faire la cour un peu ^^ après tout, une jolie demoiselle je ne peut jamais resister a sa! (et oui je me rappelle de la cam d'emman et t vraiment belle! c'est juste a toi de t'en rendre compte un de ses quattre j'imagine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:43

Messsieur Messsieurs...je sais pas qui sont ces deux homes la Bahl et chaisplsuquoi mais le temps des marieuses est finito (terminadoe...Finish...finit...:p), et comme je ne suis pas zoophile (puisque à vos dire ce sont deux babouins ^^) je vous prierai de vous abstenir de contracter toute union entre moins et les susdit babouiins...
Veuillez agrée, je vous prie, l'expresssion de mes sentiments les plus distingués...
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:34

Ouais...enfin, je suis une fille de carractère, je ne me laisse draguer que si je le veux et je suis une fille fidèle donc sachant que si je viens je serait surement encore casée, tu n'aura qu'une chance sur deux de terminer avec une jolie baffe dans ta jolie gueulle ou une enorme trace légèrement ensanglantée de morsure ou de griffure sur le bras^^! Et même si tu es plus grand et plus gros que moi, ca ne me gèneras pas, crois moi car c'est déjà arrivé à d'autres! Dis toi qu'au moins, t'as eut la chance d'être prévenu à l'avance...ATTENTION CHAT SAUVAGE, NE PAS COURTISER!!!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:05

Ainariel: d'accord d'accord! on va essayer de te matcher avec Bahl et Gonthier xD lol de toute facon se serait trop cruel pour toi ^^ (j'aime bien l'affaire de Babouin! c'est bein penser lol ^^)

Brody: lol t'inquiète je vais pas te courtisser simplement être gentil avec des bonus lol xD Razz et tu devrais savoir que j'aime les filles aggresives xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

Mince alors, un mauvais point pour moi, je sais! regarde bien j'ai pas eut braucoup au test de pureté, je suis une petite sainte! (ca devré bien le dissuader un peu ca au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:19

C'est pas un test de pureté qui te prouve que t'es sainte ou non! XD La plupart de leur questions sont des trucs que pas grand monde fond, alors c'est pas difficile de ne pas avoir une grosse note XD Enfin bon, ça c'est mon avis.....Alors voyez le comme vous voulez XD Même moi qui es pas vraiment une personne croyante ni rien et qui fait souvent des mauvais coups, umm..j'ai eut une note asser basse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:19

xD lol je vois ^^ peu importe, ce test ne démontre seulement si vous êtes téméraire et si vous avez déja eu des drôles de compagnon sexuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:43

Ou si vous êtes un drogué alcoolique... XD

Justine: Finallement ta décider d'y pensé? Yosh! He he^^ XD

Fab: Je te jure, elle est plus que viollente Surprised C'est une enrager et une sadique! Si tu lui dit que t'aime les filles violantes jte jure qu'elle sera si gentille que t'en mourra!

Aina:... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

"...XD" dixit Shadownus(ou um...)
C'ets la phrase qui exprime le mieux ce que je ressens à l'idée que vous complotiez derrière mon superbe dos pour me caser avec un animal qui ne sait pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:26

Oui emman, j'y réfléchis beaucoup^^ je suis curieuse de te rencontrer, toi le quebec et les autres...frères soeur grand pere aussi...le mec me coné pa me prop un billet...moi ca m'intrigue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:38

c'est vrai que c'est un peu intriguant lol je peu comprendre ton interêt a venir voir de quoi a l'air le québec ^^ (et les québecquois Wink )

dit ainariel t sûr que tu ne veut ni de Bahl ni de Gonthier Razz sa serait vraiment drôle de te voir souffrir a leurs côtés tandis que les silence inconfortables ne seraient suivis que part de commentaires idiot et complêtement débousollé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

on m'a beaucoup demandé de tof de moi (XD) alors j'en met une la:

https://servimg.com/view/11600471/6


édit: eyh, sa mfé une téte bizare avc une sorte de zoom


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

hooooo jadore la coupe de chveux halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

T'as vu, le style hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:45

Citation :
dit ainariel t sûr que tu ne veut ni de Bahl ni de Gonthier sa serait vraiment drôle de te voir souffrir a leurs côtés tandis que les silence inconfortables ne seraient suivis que part de commentaires idiot et complêtement débousollé xD

Ah tout bien réfléchir, ça pourrait être une experience anthropologique intéressante...j'ai déjà le titre: De l'homme au babouin, l'évolution est-elle si grnde que l'on le croit?
eEn protagoniste Bahl et Gonthier (assistés de la sublime et belle et intelligente et perpsipace....et...et... Eleanora Sejuvelda...loquace aussi...)

Je tient mon prochain bouquin!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:46

xD lol et voila! tu pourras remercier moi et Shadow quand tu sera célèbre grâce a ton bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:53

Chais pas....tu sais,, la grosse tête est une maladie qui provoque beaucoup d'alzeihmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:02

Moi j'en ferais un film si le livre est populaire comme sa je vais pouvoir devenir riche sur le dos de la souffrance et du malheur d'Ainariel^^ Wah! La classe quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:19

Quelqu'un a parlé de FILM??^^ Rolling Eyes

* Repars immédiatement.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

xD lol on voit que quelqu'un est intéresser par les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:21

OUai ben si tu fais un film j'exigeuh de jouer mon prpore rôle, nul ne peut m'immiter si bien que moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations des Joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser