AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Présentations des Joueurs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:50

Nom:Oups... m'en souvient plus^^'

Sexe: *Regarde dans son pantalon* un gars, enfin je crois Suspect

Ville: Ben...euh... j'habite dans un pensionnat dans un trou perdu^^'

Pays: J'ai fondé le Prishmu et c'est mon pays Razz

Date de fête et signe astro.: Regarder la question à propos de mon âge.

Livre Préféré: Tout ce qui est du Bernard Werber et Agatha Christie en passant par Tom Clancy Cool Surtout ce qui est policier aussi^^

Musique Préféré: Dragonforce, Good CHarlotte, Beattles, Daft Punk, Et quelques chanson parci par là dont Die Moterfucker Die Twisted Evil

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Bah J'aimais bien Death Note, mais sinon moi et les mangas c'est pas trop fort.

Ce en quoi on aimerait étudier: Médecine, Police, Dessin, me suis pas décidé Razz

Ce en quoi on voudrait travailler: Ben... mon ami part une compagnie de jeux video et je suis son directeur artistique. Et c'est un projet sérieux. Il étudie présentement là dessus et on à déjà quelques employers, puis sinon ben on est en train de faire un jeu. C'est.... eh non spoiler^^ Mais je suis le scénariste d'un dees jeux^^

Un peu plus sur toi: Je suis,... bah en vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:17

Nom: Marie

Pays: Canada

Date de fête et signe astro.: 11 mai

Livre Préféré: Je lit un peut trop pour en préféré un en particulier, mais j'aime beaucoup les livres d'Agatha Christie et la série du Thrône de fer.

Musique Préféré: J'aime a peut près tout, mais en ce moment j'écoute surout du Katty Perry(I kissed a girl, Hot n cold), Christina Aguilera(Candyman, fighter), les chansons de Walt Disney, les comédies musicales francophones(j'aime les chanter^^') et plusieurs chanteuses francophones(aussi pour chanter).

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Le seul manga que je suis en ce moment c'est Naruto^^'

Ce en quoi on aimerait étudier: Je sais pas encore^^'

Ce en quoi on voudrait travailler: Graphiste, architecte, assistante sociale, psycologue, designer ne personnages de jeux video( Oui j'ai volée ça à Marishka dans la première page, mais cela pourrait être parfait pour moi^^) ou tueuse en série Razz

Un peu plus sur toi: Eh bien je suis une fille(et oui) Au dynamisme qui peut atteindre des niveaux terrifiants( Razz ). A la fois pacifiste et probablement la fille la plus violente de mon école( et j'en suis fière! ). J'adore l'art, qu'il s'agisse du dessin, de la poésie, du chant ou de la danse, je lit beaucoup et je vais dans une école privé complêtement délabrée, qui sens mauvais et qui contrairement à ce que la direction voudrait nous faire croire, ne possède aucun budget...Sinon que dire de plus a part que je suis NULLE en anglais.^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:00

Nom: Antoine

Ville: Limas (non pas la capital du pérou mais à coter de Lyon)

Pays: France

Date: .... Mystère

Livre Préféré: Au lieu de cité des titre je citerait des auteurs comme Neil Gaiman, Verlaine, Baudelaire et ses paradis artificiels (pour ne pas citer les fleurs du mal trop nombreuse fois cité).

Musique Préféré: Oula la liste est longue mais, Hate me, Bed of razors pour Children Of Bodom; Bad things, look what the bats dragged in pour Wednesday 13, Hot blood working pour Aural vampire . . .

Animer/Manga Préféré: Shijou saikyou no deshi kenichi / Tenjo tenge / Vandread ...

Ce en quoi j'aimerai étudier: J'étudie déjà dans la musique et sa me convien .^^

Ce en quoi j'aimerai travailler: Comme diraient les vieilles valises dans une de leurs chanson "le travail c'est pas mon métier" mais bon L'informatique et l'électronique musical me conviendrait.

Un peut plus sur moi: Je suis musicien , j'adore les festival et les concerts mais n'aime pas les "boites" asser sombre de caractére et j'adore les arts et les pratiquers, LE JAPON EST UN PAYS EXTRAORDINAIRE (bien que je n'y suis pas encor aller ^^") Et j'ai un jumeau qui à un ans de plus que moi n'a pas la même famille et habite loin trés loin trop loin snif. Les masques et les capes son ma passion (voir mon image ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:39

Nom: Nathan

Date: 15 janvier et donc Capricorne

Livre préféré: Everworld (K.A.Applegate), La trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, les Bernard Werber et tant d'autres...

Musique préféré: J'écoute de tout, mais vraiment de tout.

Manga préféré: Alors commençons par "the best manga ever" ( ouai je suis trop bon en Anglais !): Code Geass. Et aprés ben tout un tas d'autres tel que Blood+, Elfen Lied, Bleach, Naruto, DN angel, Evangelion bon je m'arrete la parceque sinon ca serai trop long^^

Ce en quoi j'aimerai étudier: Resturation mais plus dans la pattiserie

Ce en quoi j'aimerai travailler: Maitre chocolatier c'est mon réve

Un peu plus sur moi: Pour le moment je vis a Wallis et Futuna avec ma mère et mon beau père mais dans trois semaine je rentre en métropole à Lacanau vivre avec mon père. Sinon je suis un mec normal, blond de cheveux comme dans sa tête vous vous en rendrez compte bien vite^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:55

Mwahh =D-->
Présentations des Joueurs - Page 8 My.php?image=image125nk0
Présentations des Joueurs - Page 8 My.php?image=image115ld7

Nom:Jessica

Pays:Canada POWAHHH! Very Happy

Date:30 Mai et donc Gémeau Wink

Livre préféré:BD Japonaise =3

Musique préféré:TOUT préférence pour le rap Québecois ^o^'

Manga préféré:Bleach &.& Naruto &.& Clannad &.&Vampire knight &.& Aire Gears &.& DN angel (enfin vous voyez un peu comment la tite gamine est...fan's de mangas a vie...) Et j'avous je regarde Moonlight girl qui est un très bon hentai ^-^

Ce en quoi j'aimerai étudier: ...Je veux aller dans une école d'art et devenir déssinatrice. =D

Ce en quoi j'aimerai travailler: Désigne de vêtements,Illustratrice de livre etc vous voyez le genre Wink

Un peu plus sur moi: Hum...Je suis différente et pleine de vie si vous voulez en savoir plus suffis de me parler un peu...j'Mord pas personne...

quoi... que... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:02

Nom: Samuel

Livre préféré: Le pacte des marchombres, Harry Potter, Les chevaliers d'Émeraude, etc.

Musique préféré: Du genre Métal, rock, etc.

Manga préféré: J'aime beaucoup de manga, ce qui n'est pas un problème, mais mon problème c'est un peu comme les autres, mais généralement, ils le gardent pour eux. Moi favoris est Black cat, mais j'aimes aussi Naruto, elfen lied et plein d'autre.

Ce en quoi j'aimerai étudier: La littérature ou la médecine

Ce en quoi j'aimerai travailler: Écrivain, médecin, chirurgien, c'est a peu près ce que j'aimerais faire plus tard dans la vie.

Un peu plus sur moi: On peut dire de moi beaucoup de chose, comme "no-life", mais tout ça je m'en fiche puisque je passe mon temps à écrire ou lire, ce que je ne trouve pas "no-life".

Je penses toujours de différente manière, je penses toujours au futur, qu'est-ce qu'on va faire? Est-ce que les robots vont prendre notre place pour travailler et veiller à ce qu'on soit confortable?

Lorsque j'ai une bonne idée en tête, généralement j'ai toujours de l'inspiration, sauf lorsque je pers quelque chose qui m'est très chèr, un peu comme tout le monde quoi, mais je penses que l'imagination me reviens plus vite que les autres et j'aime l'utilité pour écrire des histoires.

Bon, c'est moi!

Pour répondre à ta question, je ne peux pas vraiment savoir si t'est un gars ou une fille puisque je n'ai jamais lu quoi que ce soit que tu as fait et je n'ai pas t'as photo sous mes yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:45

Nom: Alexandre

Date de fête et signe astro.: 25 Mai 1992, Gémaux

Livre Préféré:Chevalier D'émeraude

Musique Préféré: Métal, Punk, Rock, Techno

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Death Note, Claymore

Ce en quoi on aimerait étudier: ? Je c'est pas xD

Ce en quoi on voudrait travailler: J'aimerais bien partir une ligne de
linge, style skateboard. Qui s'appelerais Zapster. J'ai déja des croquis
de chandeil et un logo et je veut faire de la maconerie ($) tongue

Un peu plus sur toi: shadows-g@hotmail.com et demander le moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:40

Nom: ***

Ville: Hum...On va dire que j'habite en Isère, entre Lyon et Grenoble ^^

Date de fête et signe astro.: 22/03/93 bélier

Livre Préféré: les HP, et pleins d'autres...

Musique Préféré: Bah, j'écoute surtout du rock, du metal, du melodic metal, de hard rock, de la pop rock...Et un peu de techno ^^

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Ben, j'aime bien Bleach...

Ce en quoi on aimerait étudier: Hum...Français...

Ce en quoi on voudrait travailler: Le métier que j'veux faire + tard ? Ben, infographiste, ou un métier dans le social type ben, assistante sociale...

Un peu plus sur toi: http://evanne.over-blog.com/
Je suis amoureuse de mon ordinateur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:46

Tres bonne musique sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:53

Nom:Julie

Pays: Belgique ^^

Date de fête et signe astro.: 26 janvier, verseau

Livres Préférés: Harry potter, Seigneur des anneaux, Fascination (et cie), ...

Musique Préféré: Métal, Punk, Rock, chanson francaise ^^

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Vampire Knight, D-N angel (et d'autre mais je suis pas tres fan des mangas j'aime bien s'es tout ^^)

Ce en quoi on aimerait étudier: Plus de Math !!!!! (nan je blague pas ^^)

Ce en quoi on voudrait travailler: Dans l'image de synthese et l'infographie (aussi devenir ecrivain mais j'ai aucune chance ==')

Un peu plus sur toi: Heu quoi dire quoi dire... que je suis une fan de bouquin, d'ordi et de danse ^^ (trois trucs hyper different mdr) Que je suis a l'internat loin loin de chez moi donc j'ai pas d'ordi la semaine (la je suis en vac donc j'en profite ^^) Sinon si vous avez une question hesitez pas a me contactez ^^
Hècate
Vampire
Vampire
Hècate

Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:56

Nom: Léa

Pays: France Smile

Date de fête et signe astro: 21 Mars, Bélier.

Livre Préféré: Heu.. ^^ J'ai pas de préférence, j'aime bien les bouquin de Stephen King =).

Musique Préféré: Métal, punk.

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Elfen lied <3

Ce en quoi on aimerait étudier: La psychanalyse.

Ce en quoi on voudrait travailler: Dans la cinématographie. ^^

Un peu plus sur toi: Sur moi.. Heum. Smile J'aime tout ce qui est artistique, particulièrement chanter ^^, je suis complètement timbré, voir problème psychiatrique.. Non non je suis sérieuse Smile ! Je supporte pas le fanatisme. J'aime la musique, délirer.. Puis.. J'aime vivre. O_o C'est la première fois que je sort ca ! Enfin bref, oui j'aime la vie pour sa gaieté et ses emmerd* =).
Petite photo Smile :

Image hébergée par servimg.com

Babye.
Elista
Humain
Humain
Elista

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:17

Nom: Malika dite Malou pour les intimes

Date de fête et signe astro: 22 avril Taureau

Livre Préféré: Trop je lis beaucoup trop à mon goût !! Mon livre préféré je ne sais pas en fait ^^

Musique Préféré: Pas de musique prférée je les adoore presque toutes

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): C'est quoi un manga ?

Ce en quoi on aimerait étudier: Déchiffrer le portrait psychlogique des tueurs (genre profiler Wink

Ce en quoi on voudrait travailler: légiste

Un peu plus sur toi:

Salut les gens, que dire !!
je suis une éternelle gaffeuse, une détestable chieuse, (mais on m'aime), j'aime mes enfants, j'aime mon taf (quand je suis en congé Wink )
J'aime tout en général, je déteste les hypocrites, les narcissiques, les superficiels ( j'avoue je le suis ^^) les menteurs, les tricheurs, les voleurs...

J'adoore rp !! et oui c'est ma passion !! et rouiller chez moi...
Je déteste quand mes enfants font des conneries et surtout je déteste qu'ils se battent !! Namého je déteste les disputer (au secous super nanny !! )

j'adore les hommes !! et oui faut bien le dire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:40

Nom: sebastien

Date de fête et signe astro: 23 fevrier donc poisson

Livre Préféré: euh , je sais pas
Musique Préféré: un peu de tout

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): c'est quoi ca?

Ce en quoi on aimerait étudier: psychologie

Ce en quoi on voudrait travailler: quelque chose dans la gestion

Un peu plus sur toi:

ben pas grand chose je crois T_T , nan je deconne , j'adore la musique , passioné de rpg . sinon mon caractere , assez a part a vrai dire , excentrique , loup solitaire et surtout grand reveur , j'adore ecrire des chansons et ah oui passioné d'escalade aussi j'avais oublié , gaffeur aussi donc . ce que je voudrais faire la , sauter sur une moto et rouler toute la nuit dans les tenebres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:30

• Nom:

Aurélien ou Lucas

19 ans

Masculin

Herblay (Val D'oise)

• Pays:

France.

• Date de fête et signe astro.:

30 Mars, Bélier.

• Livre Préféré:

Liste trop longue pour une simple réponse.

• Musique Préféré:

Visual
    Rock

• Anime/Manga préféré(S'il y en a un!):

Fate Stay Night,
    Vampire Knight,
    Full Moon o Sagashite,
    Gundam Seed!

• Ce en quoi on aimerait étudier:

Informatique

• Ce en quoi on voudrait travailler:

Ba je travaille déjà la où je veut ^^'

• Un peu plus sur toi:

Pas grand chose à dire, sauf que je suis un fan de manga en général et de lecture, je suis aussi un très bon joueur de volley, et pour l'instant je boss dans l'armée de Terre.
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté

Feuille de personnage
Niveau: 11
Clan: Shiroï

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:06

Nom:Audrée

Pays:Canada

Date de fête et signe astro: 31 mars, Bélier

Livre Préféré: Les sorcières Anne Rice, Les soeurs Desblois

Musique Préféré: Punk, Rock, métal, techno... Eminem =) le seul rapeur jaime

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Elfein Lied, Deathnote, Fullmoon, Tsubasa

Ce en quoi on aimerait étudier: psychologie ou éducation au secondaire dans les arts

Ce en quoi on voudrait travailler: Psy ou professeur Razz

Un peu plus sur toi: je suis sympatique...euh sociale et remarquablemetn..FOLLE. J'aime tripper en gagne. On me surnomme, GoatGirl... longue histoire XD.. J'ai les yeux vert like un menou...ma vous faire la comparaison avec mon chat XD hahaha..ma geule.

Moi numéro 1:
Présentations des Joueurs - Page 8 Audy12bw2

Moi numéro 2:
Présentations des Joueurs - Page 8 Audy01sdgtv6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:27

Prénom: Pierre, Henry, Nicolas, Yuan

Nom: "Boisson" (Je ne suis pas alcooliques) de toute façon je vais prendre le nom de ma mère c'est a dire "Duong-Vinh"

Surnom: Sün, Yuan, Shin ou maintenant Yu ou Yuyu...

Ville: Sa dépend, je bouge tout le temps mais j'ai trois adresse fixe...
Cergy le haut (prés de Paris)
Angoulême
Saintes

Date de fête et signe astro: 25 juillet 1987, donc Lion, ascendant Lion, ascendant lion, ascendant lion etc... (Bref, lion je suis née dans un alignement bizarre, je sais...)

Signe Chinois: Chat de Feu, ascendant Chat de feu, Ascendant chat de feu etc... ( Félin enflammé, je sais que s'est étrange mais bon... J'ai pas choisis quand je suis né...)

Livre Préféré: The Lord of The Ring (l'intégral...), "L'apprenti d'Araluen", "les chroniques de Krondor", "L'agent des ombres" et enfin "Le Prince" de Nicolas Machiavel

Musique Préféré: Tout en fait, sa dépend de qu'elle chanson plutôt que du style de musique et bien sur je hais la chanson française et la tectonique (J'ai vu des mec danse avec des talon aiguilles... En plus je me suis fait dragué par un de ces mec... sa serait digne que je l'envoie a VDM)

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Trop, entre fruits basket, Full Moon, Satan 666, Break Blade, Eyeshield 21, Vampire Knight, Vandread, Gundam, Kyuu Kara maoh, Berserk ( je l'adore celui la), Jackals et plein d'autres...

Ce en quoi on aimerait étudier: heu... là je sait pas vraiment... Je voudrait tout apprendre d'un point de vue théorique, néanmoins je n'ai pas la motivation... Si je devais choisir une seul chose que j'aimerais apprendre... La psychologie...

Ce en quoi on voudrait travailler: Crime organisé mais j'ai promis que je me trouverai un travail honnête il y a 5 ans donc je dirais Politiques a non s'est pas un travail honnête non plus... Plus sérieusement Je veux monter une boite d'informatique, créant et publiant des jeux vidéos, j'ai pas mal de projet en cours déjà mais je suis le seul programmeur pour l'instant...

Mes hobbies actuel: Crée des univers riches et variés, j'ai une imagination sans borne... J'écris trois bouquin en ce moment, j'ai 5 scénario de manga dont 3 que deux copine dessine (je sais pas dessiner...) et j'ai aussi 4 Jeux en projet dont deux que je suis entrain de programmer... Je me tâte même pour créer un forum pour voir comment je pourrais les faire évoluer, pouvoir, caractéristique, race... ( Je connais les base du C++ mais je sais pas créer de forum...)

Un peu plus sur toi: Je suis complètement et totalement cinglé, je délire des que je peux, j'aime sortir et vivre la nuit, quoique j'aime bien le jour parce que les magasin sont ouvert... J'aime le ciné, écouté de la musique, mater ou re-mater un bon film, J'aime bien le sport, L'informatique, Les chiffres, Manipuler les gens, Manger, boire, dormir. Ah oui au fait, je vous parie que vous ne trouverez pas une seul chose capable de me tenter... Je suis imprévisible, et personne n'a jamais put réussir a me cerner... S'est frustrant parfois, je me trouve pas compliqué... Bref, pour finir je suis moi et on m'aime ou pas.

Physiquement je suis blanc pale de peau je jaunis au lieu de bronzer, je mesure 1m79 pour 68kg, j'ai un visage européen et mes origines asiatiques ressorte quand je pète un câble ou quand je suis fatiguer, j'ai les cheveux noir les yeux Marron virant au noir selon la luminosité et mes envie, il arrive parfois que mes yeux prenne même une teinte bordeaux, voire grenat (quand je pète une coche) ensuite j'ai des canine assez pointues et un peu plus grande que le reste de mes dents (surtout celle du bas... j'ai six personne qui me dise que je suis pas humain) j'ai des mains avec des doigts fins (des mains de femmes disait ma mère) et voila je pense que sa suffira pour ce que j'ai a dire sur moi. (j'ai pas de photo de moi sur mon PC, pas de cam et pas d'appareil photo numérique désolé...)

J'espère que sa suffira et si vous avez des question vous avez mon adresse msn... donc voila n'hésitez pas (prenez pas celle de mon profil prenais celle-ci si vous l'avez pas "Dangerous_31@hotmail.fr")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:44

Nom: Stéphanie

Pays: Québec, Canada.

Date de fête et signe astro.: 10janvier, Capricorne ascendant Balance.

Livre Préféré: L'aprenti de l'épouvanteur(I), la malédiction de l'épouvanteur(II), Le Secret de l'épouvanteur(III) et Le Combat de l'épouvanteur (IV)[livres de Joseph Delaney, et il y en a 7, dont 2 a venir XD et un pas encore sorti au Quebec Sad ]

Musique Préféré: Métal(soft, celtique, dark, etc...), Rock(pop, commercial, hard, etc), country pop(un peu), techno et reggea/R&B/etc... Je suis comme ca XD jaime plein de trucs et je suis ters ouverte!

Anime/Manga préféré : Heummm... desolée là je sais pas... j'en ai dejà regarder mais... jamais eus de prefere...

Ce en quoi jaimerais étudier: Desing Graphique, Chant, Comedie musicale, etc...

Ce en quoi on voudrait travailler: CHANTEUSEEEEEEEEEE!!

ou desinger graphique, ou tatoueuse, ou comédienne(comédie musicale), ou etc... tk XD

Un peu plus sur toi: Je suis une petite folle mais chuis pas mehcante^^ mais je dois avouer que je mord Shocked !!

Jadore la musique, ca mene ma vie! Et les arts aussi TOUS les arts... autant il y en a... autant je peux en essayer Very Happy ... Jaime les gens je suis une fille trop sociable, trop dentregens, un peu epeurante et trop drole (et on aime rire de moi aussi!!! Mais jai de lumilité^^) Bon... quoi dautre Question VOUS MAIMEREZ MOUHAHAHA!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:28

Nom: Chrislaure

Pays: France ou étranger

Date de fête et signe astro.: 14 Février (Fête des amoureux !! )

Livre Préféré: Livres de la grande psy Françoise Dolto (c'est mon idéal !! J'ai suivi ses traces !!)

Musique Préféré: Musique préférée ah tiens donc ça me rappelle une phrase que je sors à mes ados ils me répondent tous celles qui me donnent encore plus le blues !! C'est vrai qu'ils ont pas tort surtout celles jouer au piano !! *Bave devant un joli piano à queue*

Anime/Manga préféré : Dessin animé un peu tout les disney et oui j'ai gardé mon âme d'enfant !! Manga je regarde un peu aussi mais je suis pas calée !! Donc j'ai été surprise par un manga mais le nom je ne me rappelle plus !!

Ce en quoi jaimerais étudier: C'est déjà fait malheureusement mais si j'aurai pu j'aurai voulu faire archéologue et découvrir les tombes en egypte...

Ce en quoi on voudrait travailler: Psychologue c'est ce que je fais...

Un peu plus sur toi: Bon voilà je fais le métier de psy, j'aide ou du moins j'essaie d'aider mes ados en plein désespoir.. J'aime beaucoup donner de mon temps... J'aime mes amis même si j'en ai peu et dont une que j'aime de tout mon coeur même si elle me tape sur le système nerveux ! Et oui tu l'auras compris je crains que tu aurais bien besoin de parler avec moi !!
Je mesure 1m 76 et oui dans ma famille sont grands !! Je suis d'origine espagnole et je n'ai jamais rencontrer le grand Zorro !!
J'ai un très mauvais caractère et même mes protégés vous le diront, je n'aime pas les mensonges, les hypocrites, ma superbe amie qui m'héberge et qui me laisse en plan c'est pas sympa du tout !!
J'aime tout et surtout voyager prochaine destination le pays des kangourous !! J'aime pas les conflits avec les personnes que j'apprécie !!
Avant tout j'aime mon boulot et ma petite vie pleine de surprise !!
Désolée messieurs mais je suis lesbienne et fière de l'être même si un plan à trois.... Oups c'est pas un club de rencontre ici on va dire que je suis une totale bi plus fille que mecs... (Après tout je crois qu'il n'existe pas d'hétéro à 100%) Désolée déformation professionnelle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:11

Nom: Kévin

Date de fête et signe astro.: 26 août, Vierge / Serpent de Terre

Livre Préféré:
Twilight,

Musique Préféré: Principalement, métal & rock... mais un peu d'autres.
Quelques groupes : Disturbed, Papa Roach, Jimmy Eat World, SOAD...

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): One piece, Psyren, Naruto, Bleach etc...

Ce en quoi on aimerait étudier: Masso-kinésithérapie (Justement je suis en plein dedans =) )

Ce en quoi on voudrait travailler: Aider les gens

Un peu plus sur toi: Que dire ?! Bah rien de grandiose à ajouter, à part que j'aime bien sortir, le ciné , la musique, le graphisme et les séries TV ( J'viens de finir Angel ^^' ). Si vous voulez en savoir plus : n'hésitez pas à poser des questions !!! Messages privés ou comme vous voulez ^^

~ Pix' of me ~
Présentations des Joueurs - Page 8 Kev_Be-W
Lee Hathaway
Humain
Humain
Lee Hathaway

Feuille de personnage
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:26

Nom: Chris

Pays: c'est dit plus haut

Date de fête et signe astro : 28 septembre / Balance / cheval

Livre Préféré: Orgueil et Préjugés de Jane Austen... Dernièrement, la saga de Stéphénie Meyer.

Musique Préféré: J'écoute de tout, mais je ne suis pas trop rap.

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Ouran School Host Club / Vampire knight

Ce en que j'aurai aimé étudier : Médecine

Ce dans quoi je travaille : Comptabilité

Un peu plus sur toi: Vous en savez déjà trop ! xD
Nakamura Naoto
Humain
Humain
Nakamura Naoto

Feuille de personnage
Niveau: 6
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:51

Nom: Philippe

Date de fête et signe astro.: bandes de parresseux, allez donc voir dans mon profil xD

Livre Préféré: L'enfer de Dante

Musique Préféré: Ummm trop de choses xD Probablement la Moonlight Sonata de beethoven par contre

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Hmmmm... J'ai adoré le début de bleach mais... sinon FMA était bon...

Ce en quoi on aimerait étudier: J'en ai aucune idée mais j'fais mes sciences humaines pour l'instant...

Ce en quoi on voudrait travailler: J'en ai tellement aucune idée!

Un peu plus sur toi: Hmmm... Bah j'suis pas mal le type qui aime le calme et la détente mais qui arrive trop souvent sur un trip de déconnage hardcore... je me lasse souvent du rp parce que je déteste les personnages que je fais après un bout de temps et je suis une contradiction ambulante! Vous me demandes ce que je veux? Il est probable que je vous répondes: "J'en sais rien!" J'suis le type qui a jamais eu de chance en amour et qui s'en occupait et qui s'en préoccupais, mais pour une raison qui m'est étrangère, j'm'en fous pas mal présentement. Célibataire depuis environ 17 ans sa marque et on fini tous par devenir fou, n'est-ce pas? xD Bon... Sinon j'aime le calme et la musique détendante, je joue un peu de clavier pour la détente et j'étudies au CEGEP présentement... C'est pas mal sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:00

Nom: Adrien

Pays: Belgique

Date de fête et signe astro : 13 mars / Poisson

Livre Préféré: Cent ans de solitude

Musique Préféré: Rock, folk, un peu de tout

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Bleach

Ce en que j'aurai aimé étudier : Illustration

Ce dans quoi je travaille : Illustration

Un peu plus sur toi: Pas grand chose à dire. Je suis le frère de Lee Hathaway et à force de la voir passer des heures sur le pc, j'étais curieux. Donc, voilà, je tape l'incruste tout en sachant qu'elle va mal le prendre. Very Happy
Bella
Vampire
Vampire
Bella

Feuille de personnage
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:32

Présentations des Joueurs - Page 8 Img_0014

Nom: Gwen

Date de fête et signe astro: 3 Novembre (cherchez pas c'est Hubert xD) / Verseau

Livre Préféré: Fascination (et la suite ^^)

Musique Préféré: Un peu de tout un peu de rien ^^

Anime/Manga préféré: Vampire Knight, Nana, Death Note, Alice 19th, Ouran High School Host Club

Ce que l'on aimerait étudier: Comment aimer et faire confiance ><

Ce dans quoi on voudrait travailler: Soin aux animaux et recherche de victimes/dressage de chiens

Un peu plus sur toi: Et bien... Je ne sais pas vraiment quoi dire xD
Je suis le genre de fille à aimer ne pas trop attirer l'attention (quoi que xD), j'aime la joie de vivre et ai besoin de voir les gens sourire, pour cela, je ferais tout et n'importe quoi (à mes risques et périls...). Sinon j'adooooore les câlins =3 et je passe tout mon temps au ciné ><
Sinon je dessine un peu. Bon j'arrête <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:12

Nom: On donnera juste le prénom : Julien

Date de fête et signe astro: 22 octobre, dernier jour des balances (ma mère voulait que je sois scorpion, dommage à un jour près...)

Livre Préféré: Beaucoup...Les Crimes de l'amour, Justine ou les malheurs de la vertu, Le seigneur des anneaux, Les liaisons dangereuses, Bel-Ami.

Musique Préféré: Pink Floyd, AC/DC, The Doors, The Who, Megadeth, Pain, Rammstein, Tarot, Epica, Nightwish

Anime/Manga préféré: Le seul que je lis, Monster, parce que sinon j'apprécie pas vraiment les mangas...

Ce que l'on aimerait étudier: Droit, d'ailleurs je vais l'étudier, la psychologie aussi, mais j'aurais moins l'occasion que le droit...

Ce dans quoi on voudrait travailler: Magistrature ou journalisme et le théâtre...je suis en train d'écrire une pièce...

Un peu plus sur toi: Toujours partant pour un bon délire...qui dérapent souvent ( on aurait déjà pu aller en prison...) Sinon...j'adore le théâtre, j'en ai fait pendant 6 ans dans une association. Je l'ai quittée cette année et là j'écris une pièce, j'espère arriver à la terminer avant la fin de l'année scolaire...
Kratos
Humain
Humain
Kratos

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

Prénom: Kévin

Pays:France

Date de fête et signe astro.: 13 avril, bélier

Livre Préféré: Eragon, Star Wars

Musique Préféré: Métal, Punk, Rock, Techno

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Bleach, DN Angel, Naruto ...

Ce en quoi on aimerait étudier: Controle technique

Ce en quoi on voudrait travailler: Travailler dans un centre de controle technique

Un peu plus sur toi: Coucou, et bien moi c'est kévin, je suis en Bac Pro en mécanique auto, pour préparer par la suite, le techniciens des controles techniques, j'aime les mangas, le Rp, aller au ciné, sortir avec mes potes passer des journées avec ma copine ... enfin plein de chose quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:09

Nom: Sabrina

Pays: France (île de la réunion)

Date de fête et signe astro.: date de fête je sais pas et sinon je suis gémaux

Livre Préféré: Des souries et des hommes

Musique Préféré: rock, matel et compagnie et sinon tryo ^^

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!):Vampire Knight,

Ce en quoi on aimerait étudier: SVT

Ce en quoi on voudrait travailler: je voudrais être kiné

Un peu plus sur toi:Ben je sais pas un peu geak sur les bords lol, grande fan de manga, je fais de l'éscalade. J'adore sortir tout le temps et aller en boite aussi ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:50

Nom:Coralie

Date de fête et signe astro.: 18 novembre, scorpion

Livre Préféré: revelation de stephenie meyer mais j aime aussi eragon XD

Musique Préféré: Rock, pop et un peu pres toute les autres sortes de musique sauf techno et rap

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Vampire Knight, hunter x hunter, prince of tennis et en manga ecris j aime bien fruit basket, midnight secretary , kare fisrt love et plein d autre XD

Ce en quoi on aimerait étudier: Dessin Animé, japonais, dramas XD

Ce en quoi on voudrait travailler: ecrivain et prof des ecoles

Un peu plus sur toi: Kikoo xD ben comme je l'ai écris plus tôt je m appelle coralie ( alias coco ou roger >> chercher pa c con comme surnom XD) ma couleur préféré est la couleur ambre , je ne peux pas vivre sans musique j ai toujours un écouteur dans mon oreille et j je ne lâche jamais mon ordi XD je suis une fan d'animé j adore lire quand je suis pas sur mon ordi ou a l école soit je dessine soit je lis ou j écris mon livre xD Je suis cette année en première S et pour etre honnête j ai du mal XD enfin voila y a plus grand chose a raconter XD donc je vous laisse ^^
Istamarel

Istamarel

Feuille de personnage
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:43

Nom: Alexandre

Pays:
France

Date de fête et signe astro.: 17 septembre 1981, Vierge

Livre Préféré: "Au bonheur des ogres" de Daniel Penac, "Blade runner" de P.K. Dick. "Electre" de Jean Giraudoux.

Musique Préférée: Le plus souvent: Björk et Rammstein. Le reste du temps: Muse, Madonna, Tatu, Loituma, Zazie, Abba, Naheulbeuk, Dido, Iron maiden, Jean-Jacque Goldman...

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Le tombeau des lucioles, Les visions d'escaflowne

Ce en quoi on aimerait étudier: --

Ce en quoi on voudrait travailler: Je suis consultant informatique spécialisé dans le décisionel et actuellement missionné chez Canal+. Oui, je sais ça veut rien dire, mais ça en jette.

Un peu plus sur toi: Je parle pas à des inconnus, surtout lorsqu'il me tutoient. geek Sinon, mon mail/msn est dans mon profil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:58

Salut tout le monde, ici Shana la ptite' nouvelle Smile

Prénom : Audrey

Pays : France

Date de fête et signe astro : 4 décembre, sagittaire/Serpent

Livre préféré :
La dame du Nil de pauline Gedge. L'herbe bleue. La ballade du souvenir, terremer..

Musique préférée : Je suis eclectique, j'écoute de tout et j'aime découvrir.
Donc jazz, rock, visual kei, métal, hard rock, r&b, reggae... Bon vous l'aurez compris j'aime a peu près tout les styles de musique!

Animé / mangas préférés :
Vampire knight
Blood +
Global Garden
Nana
Yamato nadeshiko shichi henge
Chrono Crusade.....

Dramas préférés : Nobuta wo produce, Boys over flowers, Nana, Jotei, beautiful life, my boss my hero.....

Ce en quoi en aimerait étudier : Musicologie

Le métier qu'on aimerait faire : Organiser des concerts mais bon je suis bien parti pour être hôtesse de l'air.

Un peu plus sur toi : Je parle trop, je suis assez sympa je pense, j'aime faire rire les gens avec mes petits délires, je suis un peu folle sur les bords mais chut :p ! A part ça, plus sérieusement je suis à la fac, je débute tout juste dans le rp alors soyez indulgent et aidez mwa ! xD
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio

Feuille de personnage
Clan: Murazaki

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:13

Nom: Océane Christina Michaëla pour les intimes c'est Micky ou Naiiko.

Date: Verseau

Livre préféré: La tétralogie Twilight, la heptalogie Harry potter, Eragon et d'autres...

Musique préféré: Rock, j-rock, métal, OST, pop-rock, j-punk, punk, ska, black metal, death métal... Des trucs comme ça quoi.

Manga préféré: Blood+, Elfen Lied, Bleach, Naruto, DN angel, Gravitation, Devil May Cry, Death note, Air gear, Tenjo tenge...

Ce en quoi j'aimerai étudier: Aucune idée

Ce en quoi j'aimerai travailler: Aucune idée

Un peu plus sur moi: Pas grand chose à dire... Délurer peut-être, folle, douée peut-être euh... Enfin voilà quoi ^^°

Présentations des Joueurs - Page 8 Userba12

Spoiler:

Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:40

Nom: Nicolas Dionne (Je préfere Nick)

Pays: Québec! (Canada.. )

Date: 1ier avril (Oui je suis un possion d'avril, une vrai blague quoi lol! ) Bélier Razz

Livre préféré: La trilogie de Bartiméüs

Musique préféré: Screamo, rock, punk, emo, hardcore, métal, heavy métal, métal mélodique, ainsi de suite Razz

Manga préféré: Final Fantasy 7, Last Order. Very Happy

Ce en quoi j'aimerai étudier: Police, d'ailleurs je vais bientot en technique policière^^

Ce en quoi j'aimerai travailler: Police =O

Un peu plus sur moi: Je dit beaucoup de conneries, j,aime faire rire, je joue de la guitare et fait beaucoup de sport, puis je crois que je suis sympathique. xD

Photo de moi: J'en metterai bien une si je savais comment XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:49

J'me présente je m'appelle henri...*Zbaf*

Nom : Liv -> Livie -> Olivia =D Magique !!!
Date : 2 Octobre (ça balance !)
Pays : France

Livres préférés: Je vous dresse la liste ?
Fantastique bien sure :
Twilight,
Eragon,
Harry Potter,
L'épée de vérité,
La roue du temps,
Téméraire,
Narnia,
Les Chroniques du bout du monde,
la croisée des mondes,
Alice au pays des merveilles ...... et j'en passe

Autres:
Tous les Amélie Nothomb,
Le traité d'athéologie de Michel Onfray (ouai ouai je phylosophie mdr !),
Tous les dan Brown x) et j'en passe des centaines...

(j'ai une bibliothèque de 7 étage sur 3 mètre de large qui recouvre mon mur... u_u )

Musique préféré: Rock, métal, punk, pop en passant par du classic un peu reggae bref j'écoute de tout mais mes groupes préférés restent :
AC/DC,
Linkin Park,
Bullet for My Valentine ( I love you ),
The Offspring,
Red Hot Chilli Pepper,
Green Day...

Manga préféré : sérieux j'en ait trop lu lol vous connaissez le genre : dès que vous rechercher un truc ça se barre en courant dans votre tête ? bah voila lol
bon aller, la liste des courses :
Elfen Lied,
Vampire Knight,
DN Angel,
FMA,
Hellsing,
Gunnm (sauf les last order que j'aime pas ><),
SDKyo,
GTO,
Chrono Crusade

Ce en quoi j'étudie : Actuellement en Licence en Biologie Cellulaire et Physiologie jusqu'au Doctorat je le souhaite.
Ce en quoi j'aimerai travailler : Biologiste chercheur dans le cellulaire toujours ^^ peut être en Neurophysiopathologie ça me tente.

Un peu plus sur moi:
Passionnée de photographie, je ne quitte jamais mon réflex qui me suis dans tous mes périples. De voyages aussi, et d'ailleurs je pars le 21 octobre au Japon en mode routard seule pendant 15jours.
J'adore et je fait pas mal de sport, divers entre amis et je fait de la natation en club. Je dessine pas mal aussi pour passer les heures de cours lassantes.
Photo ? ^^
Spoiler:

Kuran Ayano
Vampire
Vampire
Kuran Ayano

Feuille de personnage
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:21

Nom : Alex Cormier
Pays : Canada

Livres préférés:
-J’aime bien les œuvres littéraire ayant un rapport avec les pièces de théâtre et j’adore beaucoup William Shakespeare
-Twilight
-Capture/ morsure (et le reste de la série)
-Le vide
-Sinon j’aime pas mal toutes les livres fantastiques et toutes nommer les livres que j’ai lue serais beaucoup trop long donc cela me tente pas vraiment de toutes les nommer Razz

Musique préféré: Rock, métal, Classic (j’adore en jouer au piano), Power Metal, et des fois un petit peu de chanson folklorique

Linkin Park,
Bullet for My Valentine
The Offspring,
Rhapsody
Apocalyptica
Within Temptation

Manga préféré OMG J’EN AI TROP LU/REGARDER et j’ai aime presque toute Sad
Elfen Lied,
VAMPIRE KNIGHT!
DN Angel,
FMA,
Hellsing,
DEATH NOTE!
CODE GEASS!
Utawarerumono
Kiba
Bleach
Et plusieurs autres, et oui en maj il y a mes trois préférer!

Ce en quoi j'étudie : Science pure au cégep pour allez travailler comme ingénieur biomédical ou coronaire
Ce en quoi j'aimerai travailler : Ingénieur Biomédical ou Coronaire

Un peu plus sur moi: Je suis chef de l’équipe d’improvisation de ma ville ainsi que meilleur joueur de ma ville ^^ sinon ben j’adore vraiment jouer de la musique je joue du piano, de la guitare, du saxophone, de la flute et je pense commencer le violon
Duivel

Duivel

Feuille de personnage
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:43

Prénom : Nicolas

signe astro.: Scorpion

Livre Préféré: Le donjon de naheulbeuk Very Happy Ben quoi une bd oui mais y a de la lecture a faire xD Bon sinon y a rave gate

Musique Préféré: Métal, Punk, Rock

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): GTO / FMA et Apelseed

Ce en quoi on voudrait travailler: Gagnant au lotto Very Happy

Un peu plus sur toi: Je ne sais plus si je l'ai deja fait mais bon... et un peut plus sur moi bien je suis celibataire Very Happy (Je sais c'est pas un site de rencontre mais bon je dit ce que je veut de toute facon^^) sinon ben j'aime le faux rhum (A comprendre : Forum) je fait beaucoups d'humour a deux balle (Et j'avoue j'aime sa !) et puis sinon j'ai plein de qualité (Nombre : 0 ben 0 est un nombre alors bon ...) et plein de defaut (1498 et quelques ont est plus a une ou deux prets :p ) Sinon ben j'aime dormir , et faire ma carpette c'est tres reposant xD et puis sinon ben .... Votez pour moi !!!! ( Ah ok c'est pas pour les presidentiel bon tant pis ....)

Photo Photo : (Z'allez etre decu , le mythe s'effrite eh non je ne suis pas un mannequin xD)

Spoiler:

https://vampire-rpg.forumactif.com
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:42

Je viens de trouvé comment mettre une photo dans un post! Donc malheureusement pour vous je me montre xD Voici banalement moi:

Présentations des Joueurs - Page 8 Img-042837lio76
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:53

Nom: Harald

Date de fête et signe astro.: 1er novembre, scorpion

Livre Préféré:
- Le portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde)
-Tout les livres de Charles Bukowski
- Les Diaboliques (Barbey d'Aurevilly)
- la croisée des mondes
- Les fleurs du mal (Baudelaire)
etc...

Musique Préféré: J'aime tout les genre, tout dépend du groupe...
-The Kills
-The babyshambles
-The Libertines
- Peter Doherty
- Gorillaz
- Blur
- Gogol Bordello
- Caravane Palace
- The Dead weather
- The white stripes
- The Tings tings
- The chemical brothers
- Radiohead
et j'en passe...
Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Holic

Ce en quoi on aimerait étudier: marketing

Ce en quoi on voudrait travailler: Chef de produit dans une boîte de vêtements. Le chef de produit est la personne qui va, avec le styliste imaginé toute la nouvelle collection de la marque et il s'occupe aussi de la campagne de pub.

Un peu plus sur toi: Je suis quelqu'un de pas sympa du tout, je méprise tout le monde, et un jour je vous tuerais tous^^... Sinon moi ça va, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

Nom:Ludivine

Date de fête et signe astro.: 14 avril, Gémeaux

Livre Préféré: Twilight ( les 4 )

Musique Préféré: Pop-rock

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Vampire knight, Death Note

Ce en quoi on étudie: Langues étrangères

Ce en quoi on voudrait travailler: Traductrice de romans

Un peu plus sur toi: Je suis étudiante et j'adore lire et écrire, voilà j'ai pas grand chose à dire. Ah oui, j'adore les animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:42

Bien bien bien. Pour ne pas rester dans le noir.

Spoiler:

'ci dessus en spoiler, ma trombine accompagnée d'une belle fender : D'

Nom: Romain surnommé ‘Aode’

Pays: France donc.

Date de fête et signe astro: 7 Mai / Taureau

Livre Préféré: Chroniques des vampires d’Anne Rice / Cycle des princes d’ambre de Zelazny.

Musique Préféré: Heavy métal (70/80) , métal symphonique, indus, punk et Ska.

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Je dirais Death note.

Ce en quoi on aimerait étudier : Tout bien entendu.

Ce en quoi on voudrait travailler: Escort boy tiens, ça paye bien. Mais dans le meilleur des cas Écrivain. Et pourquoi pas les deux ?

Un peu plus sur toi:

Qu’y a-t-il à ajouter ? Une passion pour la gratt’ (même si je reste un novice), le roleplay sur table et papier, le Meujage aussi d’ailleurs. Et en parlant de Roleplay je développerais sur le GN. Je suis un Geek qui s’assume. Je suis passionné d’écriture et je compte bien faire couler l’encre.

- courbettes -
Invité
Invité

MessageSujet: Ellana = Laetitia =)   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:30

Nom: Laetitia

Date de fête et signe astro.: Fete => 18 aout
Anniv => 17 janvier ( Capricorne )

Livre Préféré: Ceux de Pierre Bottero

Musique Préféré: Métal, Punk, Rock, Techno, Visual Kei

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Naruto, Ranma1/2, Tenjou Tenge, Jigoku Shoujo, etc...

Ce en quoi on aimerait étudier: L ( litterature )

Ce en quoi on voudrait travailler: Ecrire des romans ( http://0-echappatoire-0.skyblog.com )

Un peu plus sur toi: Nàn =D
Si tu veux savoir des trucs en plus, demande ^.^

Présentations des Joueurs - Page 8 Photos14
Zarel Isilra

Zarel Isilra

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:12

Nom: Alexandre Compagna

Ville: L'ans passé: Brossard(rive-sud de montréal) Cette année Québec, l'ans prochain saint-hyacinthe

Pays: QUÉBEC... a non c vrai c juste une province
canada

Date de fête et signe astro.: Balance vierge dépendament de ou

Livre Préféré: Chevalier d'Émeraude, JTF2

Musique Préféré: Dragonforce, sonata artica, Nightwish, manu militari, mauvais actes et sir pathétik et oui -_-'

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Naruto, Bleach, One piece

Ce en quoi on aimerait étudier: Plus aller faire des stages et ses l'armées

Ce en quoi on voudrait travailler: se en quoi je veux travailler c'est Armée

Un peu plus sur toi: Bon ben je m'appelle Alexandre je suis nouveau sur le forum, je suis un gros fan de RP cela fait 3 ans que j'en fais et je fais des GN depuis environ 4 ans. Je suis comédien, j'ai jouer dans plusieurs téléroman, je vais a l'école je suis encore en secondaire 3 et oui snif... Mais j'ai quelque matière de 4, j'ai bien hâte de finir mon année pour avoir mon permis^^Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_razz Donc voila ce que j'avais a dire...

Photo de moi:

Présentations des Joueurs - Page 8 Imgp3373.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 8 Icon_minitime

Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant