Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Eldmur, tu sais..on est tous là pour te soutenir...

Euh..MES...ça te dérangera pas d'enlever ton...enfin le truc qui te sert de pied du dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:07

Ah... Ouais je peux bien... Mais tu suporte Eldmur alors... Je le ferais pas^^

* Tentative de corruption en cours *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:08

Tu veux dire que je ne devrais pas supporter Eldmur pour que tu enlèves ce ytruc que tu tiens sur mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

Mais parfaitement ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Euh..laisse moi réfléchir...
c'ets méchant ça...TENTATIVE DE CORRUPTION SUR UN MEMBRE DECLARE DE LA VILL, VOUS ENCOUREZ UNE PEINE ALLANT DE TROIS A SIX MOIS MON CHER...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:14

J'en es absolument rien a foutre amêne les tes policier pour m'arrêter! Envoi l'armé même! Sans retiré mon pied de ton dos je peux tous les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

Bon, Eldmur, j'ai absoluuument rien contre toi, honnêtmenent mais tu vois, j'ai un espèce de machin qui m'écrase la cage thoracique aluuurs...

Ok c'est bon MES, marché conclu...XD T'as vraiment une mauvaise influence sur moua là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Corruption réussi avec succès...

* Retire son pied de sur Ainariel *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:22

MERCI MON DIIEU! XD

*S'étire avec déléctation*
Tu savais que tu pèses un tonne MES?

s'éloigne PRECAUTIONNESEMENT de lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:28

Dieu? Tu peux m'appeller Shadow aussi sa revien au même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:29

T'es sûr? J'avais peur de te manquer de respect...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Tu le fais chaque jours alors pourquoi changer ses habitude? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

Oui mais, tout à coup je me suis dis, et si je me foutais un peu de la gueule de ce bon vieu MES hein?

*S'éloigne disretos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

Ouais... Je suis d'accord sur ce point de vu la...

(Quesqu'elle raconte elle? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

O.o...

no comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

If you say so!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Rolala llou spique angliche véri goude maï dir!
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:14

pendant se temps un CHOCOBO passa avec Eldmur sur le dos

" En route choco en route"



(non mais vous avez vraiment beaucoupe poster c trés divertissant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:43

when darkness unfolds... you will see the shadows of your loved ones being ripped apart and your heart will die silently while you suffer for eternity...

WELCOME TO HELL...
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:21

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:32

mwais... je sais... B)
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:37

trés profond , sadique et inspirant.....tout comme le film de rob zombie HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:48

Sadique... Ta envie je le sois avec toi?

Bravo Blade^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:52

eee non je croit pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:53

Alors silance!
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:54

*sweeeeeeeeeeeeeeeeeeet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:00

Tu cours vraiment pour te faire bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:05

pk tu na rien contre moi pour linstant , et tu mas dit silence alors je lai pense , les étoile c supposer etre pour la penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:18

Oui j'ai quelque chose contre toi pour te bann... T'es insuportable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:26

Jolines no poseis callaros i dejar de pelearos cnco minutos los dos, pareceis una vieja paraja!

Tout ça pour dire que je une rélli chiit ine ineglich but que mon espagnol iz goud! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:26

oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:40

Oui, oui! Je suis folleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

Alors si quelqu'un compren l'espagnol alors on va s'amuser!

Porque yo gano mientras que vosotros hablamos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

Lo siento querido, pero creo que te as ecivocado un pelin...ESTOY ganando...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

je ne crois pas ma chère! Porque yo soy malévolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:53

Lo siento mucho pero es que yo no conosco esa palabra malevolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

malévolo es el mismo que malo! Porque tu sabe còmo habla esponol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Por supesto que si hombre! XD Pero es que conosco la palabra malvado pero malevolo... Tampoco no puedo saberlo todo no? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier posteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser