Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mort ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

Bonjour à vous.

J'ai peur de m'être peut-être inscrit trop rapidement, en effet il semblerait que le nombre de joueurs inscrits ayant visités ce forum dernièrement soit relativement bas. Ainsi je me pose la question suivante et vous la pose par la même occasion.

Ce forum est il toujours vivant, y a t-il encore des joueurs actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Je t'avoue que je me pose la question également ! J'ai envoyé un message à un des admin il y a 1 semaine, et toujours pas eu de réponse.
Je trouve ça dommage, car depuis le temps que je cherchais un forum avec une bonne histoire et un design assez sympas, où il y avait l'air d'avoir du monde....

Donc j'aimerai bien être active mais si je fais une feuille personnage qui ne sera pas validée ça m'embêterai d'avoir fait ça pour rien, donc j'attends une réponse aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:58

J'ai bien peur que nos craintes quand à l'activité de ce forum soient fondées. J'ai continué mes recherches quand à trouver un forum RP sur ce même thème et je suis en premier lieu tomber sur se qui parait être la V2 de celui-ci. Malheureusement il ne semble pas y avoir plus d'activité. Puis je me suis remémoré le nom que porte le fait de cacher au monde l'existence des vampires: la mascarade.
Étant déjà un jeu sur papier il se devait d'y avoir au moins un forum RP. Je te donne le lien de celui que j'ai trouvé.

mascarade.forumgratuit.org/ (avec le http devant)

Ce dernier est, pour ma part, plus attractif que celui-ci et me semble plus complet et actif aux vues de la vingtaine de joueurs connectés ces dernières vingt-quatre heures. Seul bémol, il me semble à la lecture du contexte que je ne puisse jouer Louis... mais bon ça ne concerne que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:55

Je connaissais pas du tout ce jeu papier "La mascarade"

Effectivement il y a l'air d'avoir beaucoup plus de vie sur ce forum là-bas. En même temps on peut difficilement faire plus mort qu'ici j'ai l'impression.... Ce qui reste largement dommage au vu je pense de la capacité que ce forum peut avoir si il était plus vivant.... Et si c'est depuis 2009 qu'il n'y a plus de vie ça fait légèrement flipper !

En tout cas je vais le lire attentivement, ce forum là ! Et merci Smile

J'espère tout de même qu'ici, un des admins va enfin donner un signe de vie. Car je pensais que c'était le fait des exams de fin d'année ou encore le fait des vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:49

Non le dernière visites sont de cette année. Mais comme tu l'as certainement remarqué, la grande partie des dernière visite sont de nouveaux inscrits (pas de message, pas d'avatar et pour certain pas de lecture de règles...). De plus Akiko Akio s'est connecté le lendemain de mon poste et bien que je pense qu'il ai lu ce dernier (le nombre de visite me le laisse à penser) il n'a pas poster à la suite pour donner son ressenti.
Peut-être est-ce comme tu le dis, du fait des examens et des vacances. Pour ma part je pense continuer de passer quelques temps surtout que ma fiche pero est faite..j’espère donc voir de l'activité sur ce forum d'ici peu.

Edit: Au pire si tu cherche à contacter les admins, peut-être auras tu plus de chance sur Vampire RPG v2. J'imagine que s'ils ont à passer sur un unique forum ils le feront sur ce dernier.

Edit2: Je crois que je t'ai dis une bêtise quand au fait que la V2 était morte. Tape: vampir RPG v2 dans ton moteur de recherche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

Moi ma fiche perso était en bon chemin, mais comme je n'ai pas eu de réponse je me suis arrêtée de la créer du fait de pas vouloir bosser pour du vent, si je puis dire ainsi !

J'espère que c'est dû au fait des exams et vacances mais j'ai pas pensé à aller voir dans la partie absences j'avoue. Mais comme il n'y a pas de date réelle on ne peut savoir en quelle année le post à été mis.

Je suis allée voir vite fais la V2. Je la trouve plus fouillis que cette version. Mais comme ça date de fin 2011, ça laisse entrevoir beaucoup plus d'animation là. Je vais donc certainement m'y inscrire pour pouvoir avoir quelques réponses au sujet de celui-ci.

Sinon pour le forum : La mascarade. Je suis allée virevolter dessus, c'est très complexe, surtout quand on ne connait pas le jeu papier en lui-même. Beaucoup de factions, de clans, de lignées et disciplines qu'on s'y perd pas mal je trouve :s C'est dommage, même si super bien expliqué ! Faut que je regarde plus attentivement, pour pouvoir tout bien comprendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

En effet la V2 est.... différente. J'aurais à choisir je choisirais de jouer ici, mais bon c'est fortement compromis.

Pour le forum la Mascarade c'est vrai que niveau complexité on élève le niveau de quelque crans. Je pense certainement m'y inscrire mais après avoir lu pas mal de post (chose que je fait rarement hormis pour le contexte et les règles) afin de bien cerner le tout, et après avoir travaillé sur un personnage histoire d'arriver avec du concret.

Ah au passage j'ai lu que tu avais loupé le code, il est dans "Règlement" section personnage.

;p
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:31

Oh bah merci pour l'aide du code haha ! Le plus drôle c'est que je l'ai lu mais j'me suis pas dit : "tiens, ça doit être le code ça !" Quelle noob j'te jure !

J'aurai également choisi de jouer ici :s Mais il semble que ça ne soit plus trop possible.... Surtout que je le trouvais bien pour reprendre du service dans le domaine du RPG. Car ça doit faire 3 ans que j'en ai plus fais. Même si ça ne s'oublie pas, le temps que tout revienne ça prend un peu de temps. C'est également pour cette raison que le forum la mascarade me semble très hard pour mon niveau redevenu "faible"
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

Je ne pense pas que le fait d'être ici ou sur la V2 change grand chose car je pense que les joueurs doivent être majoritairement les mêmes. De plus j'ai survolé, rapidement pour le moment, quelques postes et le niveau me parait bon sans être non plus trop bon -ce qui m'arrange parce que je ne suis pas un grand joueur ^.^" - et pour une reprise il ne faut pas un niveau faible ou trop élevé afin de reprendre tes marques en ayant plaisir à lire et écrire.
De toute manière je n'imagine pas un forum sur le thème des vampires ou des lycans avec un niveau faible . Nous jouons des être surnaturels qui sont dans l'imaginaire de bon nombre des être classes, sachant s'exprimer et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:44

Je pense que généralement, quand on a des fiches perso de qualités (comme sur la V2) le niveau ne qu'être mieux que faible. Ce qui me rassure et m'encourage à faire de même c'est sûr.
D'ailleurs, je viens (enfin!) de finir ma fichounette, j'espère qu'elle sera validée rapidement, car ça va être long sinon d'attendre comme ça sans savoir quoi faire :s

Oui on joue des êtres surnaturels mais malheureusement que trop naturalisé maintenant. Je me souviens qu'on me prenait pour une dingue quand j'étais en 6ème (ça remonte voui je sais) quand je disais que j'aimais tous ce qui étaient surnaturels (vampires plus précisément) et de voir que maintenant c'est un effet de mode ça me désole car ça dénature ce qu'ils sont, surtout quand je vois l’engouement pour Twilight (beurk!) Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:47

Rhaa ne me parle pas de Twilight, moi qui fût bercé par les Vampire d'Anne Rice ai faillit pleuré tant ceux de Meyer sont modernisés juste ce qu'il faut pour plaire aux midinette de toute âge se cherchant à se voir dans cette histoire sentimentale sur fond de jalousie "lycanthro-vampirique".... Pour moi rien ne vaut un bon vieux Dracula de FF Copola ou un formidable "Entretien avec un Vampire" de Neil Jordan. Et pour faire dans le moderne "Underworld" passe très bien.

Ah ta fiche est terminée, je vais de ce pas aller lire ton histoire alors. Par contre pour la validation des fiches j'ai comme un doute. A part nous personne ne semble s'être connecté ce week-end (F.I: Aller, c'est le week-end, tous faisait la fête... aller aller c'est rien..) Et j'ai également lu un truc comme quoi il attendaient le retour du fondateur....qui s'est connecté pour la dernière fois il y a environs un mois. (F.I: Bon là il était en révisions pour ses examens, privé d'ordi ou je ne sais quoi, c'est bon je suis certain que demain il est là !)
Mais bon si avec le nombre de personnes dans le staff il n'y en a pas un pour nous validé, ou nous corriger je ne comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

Surtout que finalement, Twilight est juste une pale copie mal faite de "Vampire Dairies". Quand j'ai lu le 1er tome de ce dernier, j'me suis dit : "Oh non, on dirait Twilight !" Et après quelques recherches je me suis aperçue que Vampire Dairies datait de 1979. J'étais rassurée ! Mais je déplore le fait que ce soit Twilight qui ait pompé la gloire ! Mais gloire à nous c'est bientôt fini !
De toute façon "Dracula" de FF Copola et "Entretien avec un Vampire" sont les best en la matière ! D'ailleurs dans Vampire Dairies, ils en parlent, en disant qu'Anne Rice était la meilleure écrivain pour les histoires de vampires et que Twilight c'est juste de la merde en barre (pour rester polie !) Underworld aussi reste bien. Mais je n'ai pas encore vu le dernier sorti, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais si il reste sur la lignée des précédents, il doit être plus que bien. Enfin, j'espère !

Mon histoire reste longue je pense, peut-être même un peu trop, mais on verra bien. Puis je l'ai stoppé à un endroit "stratégique" pour faire en sorte que je continue les rp à partir de ce point. Pour éviter que je ne sache pas quoi faire ensuite.
J'espère qu'ils vont ne pas trop tarder à se connecter. Car bon, il faut pas non plus déconner, au moins, une personne passe une fois par jour ça réglerai les problèmes je pense. Après, j'ai vu que certains perso ont été validé en mai-juin, donc ça laisse présager que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

J'ai bien aimé le dernier Underworld, mais je ne t'en dirais pas plus afin de ne rien gâcher.
Pour ton histoire, personnellement, je ne la trouve pas trop longue. D'ailleurs le fait que tu ais stoppé comme ça ma frustré, j''en aurais bien lu quelques lignes de plus. J'attends la suite avec impatience maintenant, c'est malin. Oui j'ai vu que certains avaient été validés il y a peu, ça laisse présager que nous aussi nous puissions l'être sans trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

Merci Embarassed
J'ai toujours eu de bonnes notes en rédaction avec la mode arrêt suspense héhé *trop fière*
Désolée de te frustrer avec ça Sad

J'espère qu'on sera validé rapidement ! j'ai trop envie de rp >< ! J'espère qu'on pourra faire du rp ensemble ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

Ne sois pas désolée . Tu as bien de la chance sur ce point, pour ma part j'ai commencé à être bon (enfin faut pas non plus le dire trop vite ^^.") grâce aux Rp sur forum.

J'espère également que nous pourrons Rp ensemble. Je pense après avoir intégré un clan (si toi aussi tu pense en integrer un) et puis au pire il y a toujours la section "Demande de RP".
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

Oui les rp sur forum aide beaucoup à s'améliorer et surtout à bien débuter selon le niveau des autres "joueurs" !

Pour l'instant je ne pense pas intégrer un clan, peut-être suivant le cours de mon "histoire" et surtout si je me sens de me plier à un règlement de clan :s

Oui c'est sûr, il y a tjrs la demande de rp, mais quand ça se fait presque logiquement c'est encore mieux je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

Je vous avouerais que le forum est, à mon sens, relativement agonisant (pour ne pas dire mort), il n'est toutefois pas impossible de faire du rp dessus et de lui redonner vie peu à peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

Relancer le forum sans avoir été approuvé avant je ne sais pas si ça sera bien vu ! Mais pourquoi pas !

Sinon en ce qui concerne l'autre forum, un admin s'est connecté hier, enfin ces dernières 24h , mais rien n'a changé pour Louis et moi-même.... C'est assez navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

Relancer le forum.... si nous n'avions pas été que trois à nous être connectés ces derniers temps je ne dis pas, mais là j'ai comme l'impression que nous ne relancerions rien du tout même si nous le voudrions vraiment. De plus comme le souligne Abélia je ne suis pas bien certain que le fait de nous autoriser nous même à poster serait bien vue, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque de le faire.

Je vous avouerais que j'ai de plus en plus de mal à croire être un jour validé, que ce soit ici où sur la V2. Quand je vois qu'un admin s'est connecté -à 3H du matin je l'accorde- et qu'il ne semble pas bien pressé de valider / corriger nos fiches... Je vois également que très peu d'autres joueurs viennent sur cette V2, j'imagine pourtant que des Rp's ont dût être commencés, qu'une histoire s'est lancée, je ne sais pas mais pour moi il y a un certain potentiel dans ces forums, et rien, pas un joueur, pas un admin, je me demande même si son créateur se donne encore la peine de passer.

Perso je serais moins présent car ce sont les vacances scolaires et j'ai mon fils pour le mois de juillet donc je vais en profiter au max. Je passerais peut-être le soir en espérant ne pas simplement passer pour finir par me dire "Ah bah tiens... toujours rien."
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

Quitte à relancer un forum sans en avoir pour autant les remerciements, il est plus facile d'en créer un soi-même pour être motivé(e), que finalement reprendre le travail d'autre(s).

T'es pas le seul à avoir dû mal à croire que je vais être validée. Ce qui reste relativement dommage, du fait tout simplement que je nous sens relativement et super motivé pour RP. Mais hélas comme la plupart des choses qui sont inaccessibles reste un rêve, rêver à être validé un jour ne sera qu'inaccessible....
Je ne prétends pas qu'on aurait relancé le forum V2 mais si des personnes voient qu'il y a du mouvement ça incite beaucoup à revenir RP. Voir uniquement 2 fiches de présentations être postée ça n’incite en rien...

En tout cas cher Louis, profite bien de ton fils car ces instants sont précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:31

J'avais songé en effet à créer un forum. Mais je ne sais pas si je serais suffisamment motivé pour endosser le rôle de Mj, et puis pour être franc je préfère voir s'éteindre un forum sur lequel je joue (ou pas pour ce qui est de ceux-ci) qu'un forum où j'ai mis mon énergie à créer un contexte, des règles et masteriser (chose qui m'est déjà arrivée il y a quelques années).

J'espère cependant que nous verrons nos noms changer de couleurs d'ici peu.

Merci Abélia, comme tu le dis ces moments sont précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:12

Mais de rien mon cher Louis.

J'ai également connu ça de voir mon forum s'éteindre, et depuis j'ai fais beaucoup de bases mais je n'ai pas mis en application...

Je pense pas que nous verrons nos noms ici ou ailleurs changer de couleur, mais en continuant mes recherches, je suis tombée sur sur un forum qui m'a l'air sommes toutes assez bien. Et ou il y a + de 20 membres qui se connectent chaque jour ! Si ça t’intéresse, je te passerai le lien, je ne mis suis pas inscrite encore, car j'attends de voir et de bien cerner ce dernier. Mais de ce que j'en ai vu et beaucoup parcouru il a l'air plus que pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:30

J'ai l'impression que nos goûts "forumistiques" sur ce thème sont assez semblables ce qui me laisse à penser que le forum dont tu parle ne saurait me laisser indifférent. Et si en plus il est actif que pourrions nous demander de plus.
Je prend volontiers le lien de ce dernier et te remercie de me faire profiter de ta découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:07

Il n'y a pas de soucis, je t'envoie tout ça par MP héhé faut pas non plus trop partager les sources ;p

En tout cas de voir si peu d'activité ici et là-bas ça m'a donné envie de replonger dans la création et je me plonge depuis quelques temps dans la compréhension et l'intégration de l'encodage HTML, CSS et java. Bon il y a quelques trucs ardues mais ça rentre ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

Moi qui m'attendais à un unique lien sur lequel tu aurais flashée, je me retrouve avec quatre ou cinq adresses, tu n'as pas chômée ^.^
Je n'ai pas encore regardé ce que ces forums donnent mais vais m'y atteler dès que possible, merci encore pour ton mp.

Je te souhaite bon courage pour les différents encodages, je t'aurais bien proposé mon aide mais je te ralentirais plus qu'autre chose sur ces points ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

Oh bah quitte à envoyer un lien autant en envoyer plusieurs non ? Puis bon ils traitent pas tous du même sujet comme je t'ai expliqué.

Merci, mais pour le moment je fais une pause dans l'apprentissage de l'encodage, car j'ai quelques trucs IRL à régler qui prennent beaucoup plus de temps que prévus hélas... Donc j'améliore un truc tous les 3 jours xD Mais me connecte tous les jours pour le remettre en Hors Ligne c'est laborieux mais faut ce qui faut comme on dit !

Mon prob c'est que je suis une éternelle insatisfaite, il me faut donc la perfection avant que je n'accepte de le mettre enfin accessible à tous. Et comme tu dois t'en douter, seule ça prend encore plus de temps ! Mais je désespère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:28

J’espère rien de grave IRL. Oui comme tu le dis, seul ça va beaucoup moins vite et c'est du boulot, alors si en plus tu es une éternelle insatisfaite je crois qu'en fait je vais te plaindre alors ;- p

Bon, j'ai enfin pris le temps d'aller jeter un œil sur les liens que tu m'as envoyée. Je trouve le contexte de VK pas mal. Il est relativement simple (ça change des sempiternelles guerres entre Lycans, Vampires et Humains) en restant sur une vision des Vampires jouant le jeu de la Mascarade ou au pire essayant que leur existence reste secrète. Le côté maitre / esclave peux s’avérer intéressant également.
Pour le moment je ne me suis penché que sur le contexte et les règles, je verrais plus tard à m'attarder sur la fiche qu'ils demandent, les différents groupes ou métiers. Je déplore seulement de ne pouvoir avoir accès à quelques Rp afin de voir plus en détail l'évolution de l'histoire ou le niveau (je ne voudrais pas arriver sur un fofo trop haut pour moi ^.^" ).

Pour ce qui est des autres liens:

(Cabaret VR) Incarner un Humain qui s'adonne à quelques trafics au sein d'un cabaret ne me tente pas plus que ça.

(BD) Comme tu le dis dans ton MP celui-ci est inactif, je n'ai donc pas pris la peine de me pencher dessus pour le moment, je verrais en septembre.

(Distorsion) Gros problème pour ce cernier... Ce forum me donne l'impression d'avoir été commencé sur un coup de tête ("Tiens je créerais bien un forum sur le thème des personnages avec pouvoir.") puis abandonné rapidement ("Ouai bah en fait non, ça me saoul de bosser dessus !"). En effet les topics comme "contexte", "races", "factions" sont vides.

En gros je vais tranquillement m'aventurer plus loin sur VK histoire de voir si ce forum m'attire vraiment. Pour ce qui est de Vampire Rpg V2, vue qu'une validation ne nous apportera rien de plus aux vues du nombres de joueurs qui se connectent je pense retirer la présentation de mon personnage en la remplaçant par un petit édit du genre "Forum mort... ou presque" ( Qui sait, peut-être cela évitera t-il à d'autres d'attendre pour rien comme nous l'avons fait. Peut-être même que ça créera une réaction dans l'administration du forum ) et arrêter de m'y connecter. Je vais passer le mois d'Août à Perpignan ( la Normandie c'est bien mais il y a un moment où j'aimerais avoir plus de trois jours d'été ^.^" ), je verrais à mon retour s'il y a eu du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

Oh faut pas s’inquiéter, j'suis forte avec mes petits bras musclé ^^ Donc tant qu'il n'y aura pas de soucis lors des exams tout ira bien ^^;; Oh voui plains moi lol Non mais faut pas s'en faire, j'ai réussis à faire tourner un fow autre fois sans me pencher sur le html et tout, donc je désespère pas y arriver là, même si ça doit me prendre plus de temps que prévu !

Oui VK est celui qui m'attire le plus j'avoue ! Le contexte et concept sont pas mal !

Après les autres c'était surtout le design que j'ai aimé, excepté celui qui est inactif maintenant où j'aimais aussi le concept, mais bon, on a déjà à faire avec ces 2 fow' qui sont inactif !

Moi aussi je pense retirer ma fiche du V2 car j'ai pas spécialement envie que qq'un s'en serve ou autre, j'ai assez galéré pr la faire, donc non merci ! Mais je pense qu'elle me servira autre part. Dommage, pour une fois que je décidais de faire une lycanthrope.... Ça m'apprendra tient !

Bon séjour à Perpignan alors si on se "revoit" pas d'ici là Smile

----
Edit 1 : Je viens d'aller sur V2 (car ça faisait un tit moment que je n'y étais pas aller) bah un admin c'est connecté et....... DANS LE MILLE rien du tout de nouveau pr nous ! Et une personne vient de s'enregistrer, j'ai bien envie de lui dire que ça sert à rien, d'ailleurs c'est ce que je vais aller faire maintenant ça sert à rien qu'il(elle) s'acharne comme nous....
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Voilà, je viens de retirer ma fiche personnage sur la V2 et ai posté un petit message en double post afin que cela soit marqué en "nouveau message" et ainsi lu.

A voir si le staff va réagir la dessus ( commentaires, suppression.. ).
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:43

Oh là là ! Vraiment magique à lire ! Moi j'attends le mois puis hop je retire parce que bon, mais non sans laisser un petit message bien sympathique aux intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Pointe du Lac

Louis de Pointe du Lac


Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:40

Et voilà, terminé les vacances. Bon, aucun changement changement, que ce soit ici ou sur la V2. En même temps je n'en attendais pas donc je n'ai pas été réellement surpris. Enfin si j'ai lu une nouvelle présentation sur la V2. J'en suis presque déçu, moi qui pensais avoir passé un message. Enfin bon, je vais pouvoir me mettre sur VK sérieusement et peut-être enfin jouer sur un forum attrayant ET actif.

Qu'en est-il pour toi, t'en es tu sortie de tes souci IRL, as tu repris ton encodage ? Peut-être t'es tu même inscrite sur l'un des sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Abélia Balkiara

Abélia Balkiara


Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Niveau: 1
Clan: Aucun

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:26

J'ai eu qqs soucis de connexion ces derniers temps du coup je n'ai pas suivi la non-évolution des forums...

Dans quel forum comptes-tu aller maintenant ? Si jamais tu en trouves un qui vaut le coup et qui bien entendu est actif, je serais ravie d'avoir l'adresse Smile

Mes soucis IRL sont plus ou moins soldés reste tjrs qqs soucis normal quoi Smile
Non je n'ai pas eu le tps de m'inscrire sur un autre site encore. Et toi alors ?
J'ai également dû abandonner l'encodage mais je pense reprendre ds pas lgtps Smile

Valà !
Revenir en haut Aller en bas
Isnirae




Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:22

Coucou,

Ca me fait bizarre de voir le forum apres tout ce temps... Mais mes doutes étaient fondé une fois partie de celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
Akiko Akio


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:37

Hello,
Oui ça fait bizarre de voir le forum... J'ai eu pleins de bons souvenirs ici. C'était très sympa comme ambiance et époque. Et mine de rien, tout ceci me manque un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akage Mai
Humain
Humain
Akage Mai


Feuille de personnage
Espèce: Humaine
Niveau: 4
Clan: Shiroi

Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:32

BOOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Mort ou pas ?   Mort ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser