Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 *Key V. , histoire de mon journal.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
CoeEmoReal

CoeEmoReal


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Vampire

*Key V. , histoire de mon journal.* Vide
MessageSujet: *Key V. , histoire de mon journal.*   *Key V. , histoire de mon journal.* Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:56

Notre chef

Notre chef se nomme Vampara. Récemment , il nous a sauvé de Laurey. Une criminelle sans coeur et au sang froid. Vampara a un grand coeur. Il est gentil comme tout. Nous devons faire preuve de sa générosité , être à sa hauteur.


Ma vie en bref...

Je ne vais pas à l'école. Je suis amoureuse d'un humain : Jessi. Mes seuls amis sont : Zacky et Roxe. Je dois garder un secret : je suis un vampire , mes amis aussi. Nous nous aidons. Je veux devenir mannequin. Ma mère , Hamylie , estune avocate. Elle est si belle. Mon père est policier. Il risque sa vie pour nourrir sa famille. Tous ont peur qu'ils (la police) découvrent qu'il est un vampire. Nous sommes immortels. Un jour , les vampires se donnent la mort pour laisser la place aux plus jeunes. Je ne dois pas me préoccuper de cela. J'ai 15 ans pas 190 ans! Vampara a 189 ans. Il reste beau toujours beau! Si vous le verrez!

Mes amours

Je suis amoureuse d'un humain : Jessi. Il est si tendre. Seul mes deux amis le savent. Mon plan : réussir à le mordre pour qu'il devient comme moi. Il se doute et se méfit de moi. Je crois qu'il sait. Mais je ne veux pas aborder le sujet avec lui. Son sourire , ses yeux , son doux visage , ses sourcils , ses dents , son torse , ses longues jambes , ses muscles , ses cheveux , son teint bronzé , tout de lui! Je lui ai "accidentellement" touché les cheveux. Ils sont doux , j'aime leur couleur : brun châtain. Il devrait être comme moi , il le faut.


3 Avril 1946.
Key V. / 12 ans

Jùe suis assises à côté de lui , nous sommes dans un parc. Le genre de parc sans enfant , que des arbres , des fleures , c'est relaxant , je vois un oiseau. Putain , j'ai faim! Je me nourris que de sang humain. Jessi est à côté de moi. Je ne peux pas me nourrir de lui. Il ne faut pas qu'il sache... Je suis partie.


14 Avril 1946.
Key V. / 12 ans

J'ai été voir Vampara pour faire un bref sur mon cheminement (de vampire , évidemment). Je lui ai demander : "Si une âme sensible et tendre tombe amoureus d'un vampire , une âme humaine. Peut-il devenir un vampire pour sa chère aimée?" -"Sous mon accord , oui.Il doit vraiment t'aimer." Il a vue dans mon jeu. Merde!


6 Mai 1946.
Key V. / 12 ans

Zacky m'a avoué quelque chose. Je ne suis pas à l'aise avec cela... Je respecte , mais... Il est amoureux. De. Jessi. Résumer : il est gay! Jessi est à moi! (Jalousie!) Jessi est humain... C'est même un problème pour moi...


7 Mai 1946.
Key V. / 12 ans

Trop directe , je lui ai fait peur! Jessi est hétéro , mais il m'a trouvé bizarre! Je viens de perdre des chances!


20 Septembre 1946.
Key V. / 12 ans


L'école est recommencé pour la plupart du monde. Je n'y vais plus. Roxe et moi sommes allées chez la belle-soeur de Roxe. Vieille folle cella-là! Nomie , 48 ans , folle et folle! Plus jamais j'irai la voir. C'était la première fois , le frère de Roxe , Mux , mettait la table. Nomie décida de tout mettre à terre et a prit Mux par le bras. Il tomba sur le sol. Sur la vaisselle cassées. Quelques jours après , Mux la laissa. Mux est cute , mais trop vieux... Dommage! Jessi...


4 Janvier 1947.
Key V. / 12 ans.

Il neige. Soudain , je vois Roxe sauter à ma fenêtre. Oui , j'ai eu peur! Elle sort avec un gars humain!


3 ans plus tard


19 Juin 1949.
Key V. / 15 ans

Toujours amoureuse de Jessi. Ark des livres d'amours... Zacky a un chum. Roxe reste avec moi. Au mois de Juillet je lui avouerai.


2 Juillet 1949.
Key V. / 15 ans

"Jessi , je t'aime depuis que j'ai 12 ans. Je dois t'avouer que... Je suis vampire. Oh! Tu le savais... Comment? T'as ressentit...Tu n'es pas humain? Quoi , alors? Sorcier...Veux-tu m'aimer? Tu m'aimes vraiment!? Je t'aime aussi."

Voilàà , on sort ensemble. J'espère que cela va duré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CoeEmo
 

*Key V. , histoire de mon journal.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Univers du forum (Races, clans, histoires...) -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser