Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation de Zelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zelia Phaedra

Zelia Phaedra


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Aucun

Présentation de Zelia Vide
MessageSujet: Présentation de Zelia   Présentation de Zelia Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:35

Identité du personnage :

Nom : Zelia

Prénom : Phaedra

Âge : 12ans, mais physiquement elle semble avoir 5ans.

Sexe : féminin

Orientation sexuelle : bisexuel

Peur / faiblesse : La petite à la mauvaise habitude ,comme n'importe quel enfant d'accorder trop facilement sa confiance au gens
***




Équipement :

Arme principale : Zelia se bat avec une longue faux à double tranchant. Son manche est ornée d'améthyste ,juste en bat de la lame un corbeau est sculpté dans le fer ,c'est le signe de la jeune fille. Son arme mesure environs un mètre soixante dix, elle est beaucoup plus grande que l'enfant. Elle la manie assez bien ,mais éprouve quelque difficulté lors d'un long combat.

Arme secondaire : Ses armes secondaires sont quatre plumes de corbeaux forgée, ces armes son beaucoup plus facile à maniée celons la petite diablesse, elle adore les utilisée pour torturer ses ennemis ,puisque elles font des blessures superficielles mais extrêmement douloureuses.
***




Pouvoirs :

Pouvoir racial :

Lévitation

Pouvoir du personnage :

Empathie

Stade 1: Elle ne peut que changer légèrement et ressentir les émotions des humains, mais si ceux si la connaisse un peut trop bien ,la petite ne peut plus utiliser son pouvoir.

Stade 2: Elle peut parfaitement ressentir les émotions des humains et peut créer des émotions anodine chez ceux-ci. Elle peut aussi ressentir les émotions des lycanthropes et des vampires mais sans plus.

Stade 3: Elle peut manipuler à sa guise tout humain qui croise sa route ,mais cela lui demande une extrême concentration. Elle peut aussi parfaitement ressentir les émotions des créatures mystique et les contrôler légèrement.

Stade 4: Elle peut manipuler à sa guise tout humain qui croise sa route ,mais cela lui importe peut sauf si l'humain à un fort caractère. Elle peut aussi parfaitement ressentir les émotions des créatures mystique et les contrôler de manière épisodique.

Stade 5: Elle peut manipuler et ressentir à sa guise tout humain qui croise sa route ,mais cela lui importe peut sauf si l'humain à un fort caractère. Elle peut aussi parfaitement ressentir les émotions des créatures mystique et les contrôler ,mais cela l'épuise ,parce qu'elle n'aime pas vraiment s'attaquer de la sorte au vampire et les lycanthropes la mette dans un état de rage qui lui fais perdre tout moyen.
***
Descriptions du personnage :

Description physique : Zelia est très petites de tailles, elle a aussi les membres très fins. Ses cheveux sont assez long et bouclée, ils sont mauve très foncés, avec des reflet noir de corbeau. Ces yeux sont rouges sang pour démontré ses habitudes sadique. Sa peau est blanche comme la neige, avec des reflets argentés. Son sourire est tueur et attachant. Malgré son corps de petite fille ,Zelia à une poitrine assez imposante, attirante en soit ,mais troublante à la fois. Sur le bas de son dos est tatoué un petit corbeau, personne ou presque la vue ,mais celui-ci lui donne une petite touche exotique. L'enfant est toujours de noir vêtue , une petite robe en dentelle, plusieurs bijoux noir et rouge ,ainsi que quelque clochettes.

Description mentale : La petite princesse est très cruelle avec les lycanthropes ,ainsi qu'avec ses proies. Mais vue son jeune âge, elle peut se laisser facilement charmer par quelques paroles bien placer. Elle voue une des plus grandes admiration à l'égard des vampires, ceux-ci l'on toujours obnubilé! Elle ne différencie pas le bien du malle, elle ne différencie pas non plus le fait d'être charmée par une femme ou un homme, bien qu'étant très jeune ,elle est pourvue d'une grande maturité, qui charme souvent les plus vieux. L'enfant agit souvent délibérément de manière sensuel et oui vous avez bien lut ,c'est bien une petite dévergondée. Dans ses relations sociale, c'est le jour et la nuit, la petite fille s'attache facilement à ceux qui lui on donné qu'un simple coup de pouce, leur vouant un attachement inconditionnelle.

Histoire du personnage :
Dans sa petite enfance ,Zelia fut recueillit par un vampire ,il était assez jeune ,mais très attachant. Ce qu'elle n'apprit jamais par compte ,se fut que le vampire en question avait tuer ses parents, charmée par la beauté de l'enfant, il la voulait au près de lui pour l'éternité et en faire ,beaucoup plus tard sa femme.
Il la transforma donc en vampire avec l'autorisation hâtive de la petite. Toute sa vie ,elle fut traiter en princesse ,mais un jour l'homme qu'elle appelait papa vint à sa couche et s'asseyant près d'elle il lui dit.
«Zelia, ma petite Zelia mon ange ,je dois partir se soir ,protéger notre demeure de deux loup garou qui s'en approche dangereusement.», la petite passa sa main sur la joue de son ''père''.
«Je veillerais à la lueur d'une chandelle jusqu'à ton retour ,mais si la sir finit par être entièrement consumée avant que vous soyez revenue, je viendrais te trouver!», l'homme hocha la tête et sourit ,dévoilant ses canines. Il se releva et embrassa Zelia sur la joue puis il sortie de la maison. L'enfant ne s'endormit pas attendant sagement le retour de son père. Elle ne cessait de se lever pour courir à la fenêtre, espérant voir une silhouette familière passé la grille du jardin. Mais ,il ne semblait pas réapparaitre... La chandelle se consuma en entier et finit par s'éteindre. La petite fille descendit les escaliers et sorties à l'extérieur. Elle ne voyait que la piste du vampire sur le sol, elle la suivit un bon moment. Un croassement se fit entendre , la petite fille tourna la tête et vie un corbeau prisonnier d'un filet à pèche, elle se demandait se que faisait se genre de matériel si loin d'un point d'eau mais n'en fit pas de drame, elle se pencha sur l'animal ,étrangement celui-ci ne s'affola pas, elle dévoila ses canines sans non plus déclencher de réaction chez l'animal. Puis du bout des dents ,elle sectionna le cordage qui retenait prisonnière la pauvre bête, elle n'eut le temps de relever la tête que déjà la créature s'envolait. Elle continua donc son chemin ,gambadant joyeusement en cette heure tardive de la nuit. Puis une odeur de sang très forte se fit ressentir, elle accourut donc attirée par la faim et par la familiarité de l'odeur. Elle arriva donc dans une prairie ou le corps ensanglantée de son père se trouvait ,elle accourut au près de lui et s'agenouilla à ses coté. Il lui fallait une très grande force pour ne pas se jeter sur le corps de l'homme qu'elle aimait temps. Celui-ci ouvrit péniblement les yeux.
«Papa, buvez mon sang ,prenez le vous vous sentirez mieux!», elle persa un trou dans son poignet et le mit à quelques centimètre de la bouche du vampire. Il la repoussa doucement.
«Non, je ne peux pas , je ne veux pas te tuer, il me faudrait trop de sang pour me rétablir ,mais s'il te plait boit le mien, j'aurais ainsi la satisfaction de t'avoir servit à quelque chose petite, je t'aime tellement Zelia, je t'en pris vas-y!»,étant jeune la petite n'eut pas un long moment d'hésitation, elle n'avait pas vraiment de sens morale. Elle se pencha donc sur le coup de son père, et persa délicatement sa peau blanche et but goulument son sang. L'homme releva péniblement son bras et le posa dans le dos de l'enfant, il haletait de bonheur ,il mourrait avec la satisfaction de sentir le corps de Zelia contre lui. Elle releva la tête au bout de plusieurs minute ,ayant vider de son sang l'homme qui l'avait élevée. La petite diablesse essuya sa bouche du revers de la main. Elle posa délicatement ses lèvres sur celle pale et dépourvut de vie du vampire. *Je te vengerai papa* . Un hurlement bestiale se fit entendre ,un corps poilue arriva à toute vitesse vers l'enfant c'était un lycanthropes. Elle resta figé de stupeur devant la bête qui avait tuer son père, à l'époque elle n'avait aucune habitude de combat, elle jeta furtivement un œil sur la faux de son père, mais elle ne lui serait pas de grande utilité. Elle entendit des battement d'elles ,puis des croisements. Elle releva la tête et vit une dizaine de corbeau, qui s'élançait vers la bête. Ceux si lui donnèrent plusieurs violents coup de bec faisant giclé le sang de la créature et lui crevèrent yeux, l'ennemi s'éloigna en couinant. Les oiseaux s'envolèrent à l'unisson , mais l'un deux continuait à faire des cercles au dessus de la tête de Zelia dans le ciel. Elle tendis le bras et celui vint s'y poser ,elle reconnut l'animal qu'elle avait sauvé un peut plutôt.
«Merci mon ami!»
L'animal croassa et reprit son envol vers le ciel, l'enfant aurait maintenant un ange gardien. Elle s'approcha du corps sans vie du vampire puis ramassa sa faux et l'attacha dans son dos, elle honorerait l'âme de son père en utilisant cette armes. Elle partis donc n'ayant plus d'endroit ou aller ,vers le lieux ou les vampire se regroupait pour vaincre les lycanthropes, ceux-ci auront une mort digne de se nom!


***




Clan :

Souhaitez-vous être dans un clan ? : Pas pour le moment.
Si oui, lequel ? :

Justification :
***


Informations supplémentaires :

Comment avez-vous connu Vampire RPG ? :Sur le net, je cherchait un forum sur les vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Khildar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

Présentation de Zelia Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zelia   Présentation de Zelia Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:37

Tout d'abord, bienvenue sur Vampire rpg !

Ensuite, je suis ravi de t'apprendre que tu as bien respecté tous les critères.
Il est vrai que dans l'histoire de ce personnage prédéfini, le personnage est à la redcherche d'un clan contre les lycans.
Le seul clan qui correspondrait est le clan Kurenaï.

Seulement, les clans sont en ce moment au point plutôt mort, peu de membres intevenant.
Mais tu peux tout à fait en intégrer un et faire bouger les choses.

Tu as donc le choix : intégrer le clan des Kurenaï ou rester sans clan pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia Phaedra

Zelia Phaedra


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Aucun

Présentation de Zelia Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zelia   Présentation de Zelia Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:14

Daccord merci ,pour le moment je vais rencontrer quelques personnes avant de me joindre à un clan ,si cela te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Khildar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

Présentation de Zelia Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zelia   Présentation de Zelia Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:02

Tout est pour le mieux donc.

Tu as juste ta fiche technique à fare et tu pourra rp

Tu es donc validée

Encore bienvenue sur Vampire rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Zelia Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Zelia   Présentation de Zelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Zelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser