Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Lahira Aeïfal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Aucun

Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:59

Identité du personnage :

Nom : Aeïfal


Prénom : Lahira

Âge : [Réel et apparent] ---> Réel : 124 ans ---> Apparent: 15 ans

Sexe : [Masculin / féminin] -Féminin

Orientation sexuelle : [Homo / Hétéro / Bi / Aucune] -Hétéro

Peur / faiblesse :
- Lahira a une peur deséspérée de la lumière du soleil, comme tous les vampires, elle ne peut sortir dehors le jour sans risquer de ne plus être... Elle a aussi la phobie de ne plus pouvoir se contrôler et de perdre le peu d'humanité qu'elle croit encore avoir...
- Sa plus grande faiblesse serait son innaversion envers son état, quiconque lui promettant de revenir à sa vie d'autrefois pourrait lui faire faire ce qu'il voudrait...

***


Équipement :

Arme principale : Lahira possède une arme que l'on pourrait qualifier « d'épée-double ». En effet, c'est un long baton fait d'argent pur muni, à chaque extrémitée, d'une lame aussi tranchante qu'un rasoir. Celles-ci sont marqué de son signe, c'est à dire un « L » de face entremelé à un « A » de côté, de manière à ce que la fin du « A » soit relié au « L » .

Arme secondaire : - Aucune

***



Pouvoirs :

Pouvoir racial :

Levitation


Pouvoir du personnage : La jeune femme possède un don très particulier. Petite, elle avait déjà une grande influence sur les autres, réussisant à leur faire voir des choses qu'eux-même ne voyaient sans elle. Une fois devenu vampire, son don se renforci, allant jusqu'à s'étendre à ceux qu'elle voulait.

Son pouvoir est assez spécial. Elle peut, grâce à sa volonté, créer des illusions très subtiles. Ce qu'elle désire faire voir aux autres se transmet dans leurs esprits, de manière à éviter toute description verbale. Les personnes voient ce qu'elle veut leur faire voir.

Cependant, cela nécéssite beaucoup d'énergie, et elle ne peut se permettre d'utiliser son don souvent. En effet, cela la vide de toute énergie vitale, de plus, son effet est de courte durée, elle doit donc choisir ses moments avec minutie pour ne pas trop s'exposer à des dangers.

***



Descriptions du personnage :

Description physique : Avec ses longs cheveux bruns foncés, parcouru de reflets auburns, qui lui arrive au milieu du dos, et ses yeux d'un bleu profond, elle fait tourner bien des têtes. Avez-vous déjà vu quelqu'un avec de pareilles prunelles? J'en doute. Celles-ci sont d'un bleu si pur que l'on a l'impression de plonger dans un océan. Mais gare à cette impression, elle est trompeuse. C'est l'un de ses atouts lorsqu'elle chase. Ses yeux semble hypnotiser ses proies, celles-ci s'attardant sur ses yeux. Sa chevelure, quoique parfois rebelle, reste intacte à presque tout moment.
Assez grande, silhouette svelte et élancé, elle est assez jolie avec son teint pâle, quoique tirant un peu sur des teintes roses.


Description mentale : Lahira pense toujours aux autres, c'est dans sa nature. Elle est un peu dans le mauvais corps, car son état l'oblige à être souvent impitoyable, toujours en quête de nourriture. Elle a une tête de mule, voulant avoir raisons sur tout les points. N'essayez pas de vous obstiner avec elle, elle ne lâchera pas avant d'avoir gagné (même si elle a tort). Elle est plutôt enjouée, et veut toujours avoir de nouvelles activitées à faire, comme pour l'empêcher de ressentir la soif.
Malheureusement, ses traits de caractères disparaissent comme s'ils avaient été inexistant lorsqu'elle traque une proie. Elle devient sauvage et imprévisible, pareil à une bête en quête de nourriture. Et c'est ce qu'elle est lorsqu'elle devient assoifée, lorsque sa gorge lui brûle et qu'elle sent ce besoin urgent de s'abreuver de sang si frais...


Histoire du personnage :

«Ce n'est pas une histoire heureuse que je suis sur le point de vous raconter. Cette histoire, c'est la mienne. Je vous préviens, ici, il n'y a pas de "happy end". Tout n'est que tristesse...
-Après avoir fait semblant de dormir, je m'éclipsai afin de rejoindre une petite bande d'amis. Certes, plusieurs les qualifiraient d'infrécantables, mais c'était mes camarades, et je fis la sourde oreille sur les avertissements que les autres me lançaient.
Cette nuit-là, je me rappelle, était particulièrement froide, le genre de froid qui te crée des frissons rien qu'en n'y pensant. J'habitais une petite maison, du genre chaumière. De là, j'avais une assez bonne vu de mon village, qui était influant à cette époque. Mes parents travaillaient durs afin de subvenir aux besoin de notre famille. Celle-ci était constitué de ma mère, mon père, ma jeune soeur (alors âgé de 8 ans) et de mon grand frère (de 16 ans). Et bien sûr, il y avait moi, que tout le monde qualifiait de bizarre. Certes, je n'était pas comme les autres...
Me glissant dans la nuit sombre, je rejoingnie mes amis que je croyais être là. Je me trompais éperdument. Installé contre la sculpture de la place centrale du village, ils étaient 3. Mais pas ceux à qui je m'attendais. Le premier avait le teint très pâle et était d'une beauté incroyable, possédant des prunelles d'une couleur que je n'avait jamais vu: d'un rouge vif, cependant que le second était très différent tout en étant semblable. La même beauté, le même teint et les même yeux. Et le troisième... Mon frère. Je l'entendis à peine me hélé, tant le choc me pris. Je croisai son regard... Ces même prunelles rouges...
J'avais vaguement entendu parler de ces histoires sur une bête qui supposément attaquait dans des petits villages afin de se nourrir de ses habitants. Je n'y avait jamais prêté vraiment attention. Jusqu'à ce jour.
Mon premier réflexe fut de hurler, mais mon cri s'étrangla avant de n'avoir pu naître. Quelque chose m'avait saisit et serré si fort que j'eus l'impression que j'allais mourrir là, tout de suite. Mais ils n'avaient pas fini. Je vis le sourire narquois de mon frère, et je réalisai alors qui il était. Ou plutôt qui il était devenu. Avec fougue, j'essayais, en vain, d'échapper à l'emprise qui me serrait de plus en plus. J'entendis alors un grognement sourd. J'osai à peine ouvrir les yeux pour voir qui avait fait ce bruit. On me jetai alors au sol avec une force inouï, mon souffle en fut coupé. Je toussetai afin de m'obliger à respirer, cependant que je sentis quelque chose pénetré dans ma jambe. Une douleur indesciptible me saisit. C'était insupportable. Derechef, je subis la même chose dans mon bras droit et dans mon cou. Je fermai les yeux, en proie à une douleur phénoménale. Je n'avais même pas la force de crier...
Mon corps se souleva et retomba avec force sur la terre, après avoir fait un mouvement par le haut. Je sentis mon pouls s'accéléré, jusqu'à épuisement. Alors, seulement après cette instant, il battit de plus en plus lentement jusqu'à ne plus être. J'ouvris les yeux. La première chose que je vis fût le corps, inerte, de mon frère. Les vampires s'étaient battus entre eux.
Je relevai tête et le premier vampire me regarda, cependant que le second s'en allait, boitant. Je compris alors. Et dès le premier instant je sus que je ne voulais pas devenir comme eux, me battre pour avoir une vie...
Je partis en courant vers ma nouvelle vie. Ou plutôt, la fuyant...


***


Clan :

Souhaitez-vous être dans un clan ? : ---> Non

Si oui, lequel ? :

Justification :

***



Informations supplémentaires :

Comment avez-vous connu Vampire RPG ? : Par le biais de mon amie (Jessica Stewart)

Possédez-vous déjà un compte sur Vampire RPG ? : ---> Non

Si oui, lequel ? :
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Khildar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:40

Bienvenue sur Vampire rpg !

Mis à part les dimensions de l'avatar qui ne sont pas correctes, tout est pour le mieux.

Il y a aussi des problèmes d'orthographes, il faut penser à se relire ou à utiliser un correcteur orthographique.

Et il faudrait aussi signer le règlement de la chatbox, merci d'avance et désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Aucun

Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:47

Alors pour l'avatar, je ne sais pas trop quel était sa dimension, j'en ai pris un plus pour éviter que ma case soit vide...
Les fautes, je me suis relue attentivement et je me suis trouvée niaiseuse d'avoir fait ce genre d'erreur, pardonnez-moi...
Et il me semble que j'ai signé la chatbox...?
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Khildar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:54

Désolé de mon temps de réponse.

Pour l'avatar c'est 150*250

Pour le réglement, je vois que tu l'a effectiveemnt signé.

Tu n'as plus qu'à faire une petite modification à ton avatar et tu sera validée très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Aucun

Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:14

J'ai juste un petit problème, je n'Ai aucune idée des dimensions sur les avatars, alors je ne sais pas comment les choisir et qu'elle taille elle sont... Je n'y connais rien, pourrais-tu m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:03

Les dimensions sont de 150*250
Pour cela, il faut héberger ton image sur l'un des nombreux hébergeurs gratuits du net ^^
Au pire envoie moi ton image par MP et je te l'hébergerai avec plaisir
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Aucun

Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:16

D'accord et bien merci beucoup !! En ce moment je suis sur mon iPod donc je ne peux envoyer la photo mais dès que je peux accéder a mon ordinateur, je t'enverrai par MP mon image!!
Encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:58

L'avatar est aux normes tu es donc validée très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lahira Aeïfal Vide
MessageSujet: Re: Lahira Aeïfal   Lahira Aeïfal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lahira Aeïfal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser