Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Convocation... (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tial Llydson
Lycan
Lycan
Tial Llydson


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Convocation... (Event) Vide
MessageSujet: Convocation... (Event)   Convocation... (Event) Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:17

Une convocation… comme s’il avait le temps pour une convocation… entre son travail chez Loading, son travail chez le clan, sa vie personnelle tumultueuse, il n’avait pas vraiment le temps pour ce genres de choses. Enfin bon, il savait de quoi il s’agissait, il était prêt et se rendrait à cette convocation. Cela tombait juste après une étreignante journée dans son labo, chez lui dans le riche quartier de Tokai, à travailler sans relâche au nouveaux systèmes de protections des systèmes informatiques du manoir. Il travaillait en étroite relation avec Ken Miura, l’informaticien du clan, il rendrait ainsi impossible l’infiltration de leur réseau, enfin le travail était immense et la tâche loin d’être encore accomplie, l’ébauche venant à peine d’être mise sur papier. Tial était heureux de pouvoir travailler avec un génie de l’informatique tel que Ken, ses lacunes dans ce domaine étant nombreuses, il avait appris beaucoup depuis leur mise en relation et les deux hommes s’entendaient à merveille, les deux découvrant de nouvelles frontière en mettant leurs connaissances en commun, des choses presque impensable pour le commun des mortels.

Bien sûr qu’il savait ce qu’il l’attendait et même si cela était loin de lui plaire, il obéirait aux ordres. Il sorti de son Labo après avoir couper la communication avec Miura, envoyer les fichiers classées SECRET dans un disque dur externe, sécurisé son réseau personnel, enclencher les détecteurs lasers de son Labo, fermer la lourde porte d’acier, sécuriser le système de fermeture avec son code génétique et finalement enclencher les multiples systèmes de sécurité de son imposante maison. Il prit sa moto, celle tout terrain et parti en trombe vers les montagnes, passant par la forêt derrière chez lui, évitant la ville pour aller plus vite, ne ralentissant presque pas. Arrivant face à la montagne il ne décéléra pas pour autant, gravissant les pentes abruptes, les multiples rochers, il avait découvert une sorte de sentier très sinueux et naturel qu’un ruisseau depuis longtemps assécher avait tracé dans la montagne. Il fit un rapide saut avant d’arriver dans le village Lycan, réduisant sa vitesse pour ne pas frapper les gens qui passaient.

Il stationna sa voiture dans sa maison au village, enfin juste devant et prit de suite la direction du Manoir, le village était en effervescence, ça s’agitait ici et la, le goût du sang étant intense et presque palpable. Il arriva rapidement, n’ayant pas le temps de regarder le décors maintenant familier, il traversa la porte puis parcouru les couloirs avec la même rapidité, lui aussi assez fébrile, c’est la première fois qu’il ferait autant confiance à Fenrir…

*Dis moi Tial… j’aurai donc droit de tuer tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin…?*

*Oui Fenrir… oui je te l’ai dit cent fois, d’autant que tu obéisse à Yuan…*

*Humpf… j’le trouve sympa moi Yuan… alors t’inquiète je sais jauger la puissance et puisque je suis dénudé de tout pouvoir tant que je suis en toi je n’essayerai pas de le contredire… surtout si son ordre c’est de tuer…*

*Mouais… mais soit pas trop insolent non plus…*

Tial arriva dans la grande salle, la salle ou les Lycans se rencontre pour discuter, s’annoncer quelques nouvelles importantes, comme c’était le cas aujourd’hui. Tial allait laisser Fenrir écouter la suite, c’était nécessaire… il regarda sa montre, d’un air énerver en ne voyant personne… Puis se maudit lui-même… il avait une petite heure d’avance…

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation... (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser