AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Fiche technique de Zéro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fiche technique de Zéro... Vide
MessageSujet: Fiche technique de Zéro...   Fiche technique de Zéro... Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:58

Prénom : Zéro

Clan : Aucun pour le moment.

Niveau : 1 (?)

Pouvoir : Duplication de soi.

Description du pouvoir : Zéro peut se dupliquer. Son pouvoir consiste à faire apparaître un clone qui est en tout point identique à elle, mais ce durant un temps limité. Cet être dupliqué à la même force, le même physique, les mêmes souvenirs, etc.… Que sa créatrice.
De plus, si les deux êtres sont en tout commun, ils le sont jusqu’aux moindres détails. Ainsi, si l’un est blessé, l’autre reçoit exactement la même blessure. Donc, si le clone venait à être tué, la créatrice devra automatiquement subir le même sort. Enfin, elle ne peut réutiliser son pouvoir pendant un temps défini après disparition du clone.


Stade 1 : Zéro ne contrôle pas son pouvoir. En effet, son clone apparaît par le biais d’émotions intenses, telles que la peur, la rage, la jalousie … De plus, elle ne peut le matérialiser que durant quelques secondes. Son contre-pouvoir dure une heure et demie, après disparition du clone de Zéro.

Stade 2 : la jeune à ce stade, ne peut toujours pas contrôler son pouvoir et son clone toujours apparaît de façon anarchique. Néanmoins, elle peut le faire apparaître durant quelques minutes, suivant sa force et sa chance, pourtant elle n’a pas réussi à le faire subsister plus de cinq minutes. Enfin, Zéro ne peut pas faire revenir son clone durant une heure complète.

Stade 3 : Zéro peut enfin contrôler l’apparition de son « autre », mais il peut encore venir de lui-même et elle ne sait toujours pas le tenir pendant longtemps, allant de cinq à dix minutes. Son contre-pouvoir est long de trente minutes.

Stade 4 : Si la vampiresse peut pleinement contrôler l’apparition de son clone, la durée de vie de celui-ci ne dépasse à peine les dix minutes. Tandis que son contre-pouvoir, lui ne cesse qu’au bout de 20 minutes.

Stade 5 : A ce dernier stade, Zéro peut entièrement contrôler l’apparition de son clone et le matérialiser pendant son temps maximum qui est de vingt minutes. De plus, son contre-pouvoir est diminué de moitié. Ainsi, la vampire ne peut faire revenir son clone qu’après dix minutes..

Arme de départ : deux bo shuriken + un kyoketsu shoge

Arme acquise :
Ces armes sont celles que vous récupérez pendant les Rps ou celle que votre Chef de clan vous donne. Bien sûr il faudra une justification. Cette justification sera le lien du Rps dans lequel vous l’avez reçu. A chaque nouvelle arme, un lien du Rps.

Rp en cours :

Gabriel:
Spoiler:
 
Harmonie:
Spoiler:
 

Rp terminé :
On ne peut pas faire plus simple. Ici vous posterez les liens de vos Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Zéro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -