Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20


Type de rp :
Je recherche un détective privé ou une personne en possession d’information sur tous les clans existants. Very Happy





Nombre de personnes demandées :
1 à 2 personnes au moins.

Nous mettrons un point d’ordre de passage pour répondre dans le RP.




Sexe des personnes demandées :
Féminin et Masculin.




Race(s) des personnes demandées :
Toutes races y sera le bienvenu. Smile




Lieu :
Je vous offre le choix de décider. =p




Météo & horaire :
Selon votre race, nous arrangerons un horaire précis.






Autres :
Deth's se trouve dans le besoin de récolter le plus d'informations possible sur tous les clans existants de la ville de Tokaï. C'est pourquoi, elle aurait besoin d'engager un détective privé ou une autre personne susceptible de l'aider. Very Happy






Je vous conseillerais également de lire la fiche de présentation de Deth's Dream afin de comprendre un peu sa personnalité et ainsi de savoir si elle vous intéressera. J'irais également lire les vôtres avec joie ! Very Happy

- Deth's Dream présentation -



Merci à tous ! Very Happy







Dernière édition par Deth's Dream le Mer 31 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caem McCarthaigh
Vampire
Vampire
Caem McCarthaigh


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 8
Clan: Aucun

Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:42

Caem est détective privé , il pourra t'aider sans problèmes ! Wink
Tu es d'accord si Caem vient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:45

Mais avec grand plaisir Caem ! Very Happy Joie, un détective ! T.T Ton personnage m'intéresse beaucoup et qui plus est, j'ai eu l'occasion de voir que tu as l'air de faire de très bon RP. Wink C'est avec joie que j'accepte ta proposition ! Ton personnage étant un Vampire, nous devrions peut-être faire en sorte que l'horaire lui convienne. As-tu une préfèrence pour un certains lieu ? Souhaite-tu débuter ou préfère-tu que je commence pour notre RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caem McCarthaigh
Vampire
Vampire
Caem McCarthaigh


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 8
Clan: Aucun

Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:04

C'est avec grand plaisir que Caem aidera Deth's à récolter des informations, le rp se passera plutôt en soirée si tu le souhaite et pour le lieu, j'ai pas trop d'idée et toi ? Smile

Ps : Je peux commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:28

J'ai déjà hâte ! *.* Pour le lieu du RP, je te propose au parc animalier si cela t'inspire ! Qu'il se déroule en pleine soirée me convient parfaitement, j'accepte avec grand plaisir !

PS : Si tu désires commencer je te laisse avec joie ce plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caem McCarthaigh
Vampire
Vampire
Caem McCarthaigh


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 8
Clan: Aucun

Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:44

Pas de problème Deth's ! Smile Le parc animalier...*réfléchit* c'est d'accord ! xDD
Si tu veux rp avec le détective le plus gaga de la planète, c'est à toi de choisir. Caem est souvent sarcastique, moqueur, mais a vraiment un bon fond et aime aider les gens même s'il le montre peu Wink
Bref, un gars sympa, solitaire dans l'âme x) xDD

PS : Je commencerai à rédiger demain soir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:53

Je crois que Deth's et Caem vont bien s'entendre vu leurs points communs et qu'il me plait déjà ! Razz J'espère que le lieu pourra t'inspirer et que je saurais être à la hauteur de notre RP ! Prends tout le temps qu'il te faudra surtout pour débuter, je serais patiente ! Wink

Amicalement, Deth's Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Caem McCarthaigh
Vampire
Vampire
Caem McCarthaigh


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 8
Clan: Aucun

Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:57

Caem s'entend bien avec peu de gens à cause de ses répliques sarcastiques et cinglantes, mais ca dépend de qui...T'inquiètes surtout pas pour ça, tu seras à la hauteur, le seul truc qui compte , c'est que tu t'amuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:17

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté, au contraire, je suis même convaincue que cela va être très intéressant vu le côté empathique de Deths. Razz Je suis curieuse de voir à quel point Caem peut être sarcastique. Wink J'espère que tu t'amuseras tout également que moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Caem McCarthaigh
Vampire
Vampire
Caem McCarthaigh


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 8
Clan: Aucun

Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:16

Voilà, j'ai répondu !
Prend ton temps pour la réponse, je patiente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:47

Merci pour tout Caem ! Je me mets sans plus tarder au travail ! Very Happy Very Happy

PS : Ton post était réellement excellent, merci pour cet instant de lecture ! Wink



Je clos donc cet demande de RP et nous pourrons ainsi débuter !








Nombre des participants atteint !





  • Un Vampire :

Caem Mac Carthaigh




  • Une Lycanne :



Deth's Dream







  • Ordre de passage :


Caem Mac Carthaigh - Deth's Dream







  • Lien du Rp :



Réflexion près des poissons...


Revenir en haut Aller en bas
Caem McCarthaigh
Vampire
Vampire
Caem McCarthaigh


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 8
Clan: Aucun

Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:25

C'est bien si ca t'a plus ! Smile J'ai hâte de lire ta réponse, le rp promet d'être super et n'hésite pas de poser des questions à Caem. J'adore ton personnage et tu fais de très bon rp ( je les ais lu cet aprem' ^^ ) Prend ton temps pour la réponse, c'est pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Vide
MessageSujet: Re: Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-   Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un détective privé veut-il bien RP ? -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Demandes de RP :: Demandes de RP -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser