AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Fiche technique d'Haley Rose Franklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fiche technique d'Haley Rose Franklin Vide
MessageSujet: Fiche technique d'Haley Rose Franklin   Fiche technique d'Haley Rose Franklin Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:13

Nom : Franklin

Prénom : Haley Rose

Clan : Sans clan.

Niveau : niveau 1 pour l'instant.

Pouvoir : Corps de poison

Stade 1 : Sa salive est tout juste bonne à vous anesthésier légèrement si vous restez plus de quelques minutes en contact avec. Et il faudrait la vider entièrement de son sang pour réussir à se sentir ne serait ce que légèrement malade.

Stade2 : Sa salive est légèrement plus dangereuse ... Elle anesthésiera plus rapidement qu'avant, mais ne sera toujours pas plus dangereuse qu'une piqure de votre dentiste. Légèrement gênante tout au plus. Pour son sang, il devient plus dangereux. Et si vous la videz de son sang vous risquez d'être très mal en point.

Stade 3 : Si vous restez longtemps en contact avec sa salive, vous risquez une anesthésie générale, mais il faut pour cela que vous restiez pendu au cou de la demoiselle un loooong moment. Or lorsqu'on se sent de plus en plus patraque on a tendance à s'éloigner non ? Les effets de l'anesthésie durent de quelques minutes à quelques secondes, cela varie en fonction du niveau d'exposition. Pour son sang, il devient mortel. Mais il faut toujours avoir une très grande soif et la vider entièrement pour arriver à un tel extrême.

Stade 4 : Sa salive anesthésie toujours totalement, mais légèrement plus rapidement, au lieu de devoir rester une heure pendue à son cou pour en ressentir les effets, il vous suffira d'une demie heure pour vous sentir fatigué. En ce qui concerne son sang, il n'est plus nécessaire de la vider entièrement pour en mourir, il suffit de boire trois litres sur cinq...

Stade 5 : Sa salive gagne en efficacité, et en deux ou trois baisers, la personne se trouve déjà très affaiblie. Et les effets de l'anesthésie durent un peu plus longtemps. Et pour le sang d'Haley, il est devenu beaucoup plus toxique, et quelques gorgées peuvent rendre malade, il faut malgré tout en boire entre un et deux litres selon la résistance de la personne pour en arriver à un extrême tel que la mort.

Arme de départ :
Aucune.

Arme acquise :
Aucune ... pour le moment

Rp en cours :
...

Rp terminé :

Il faudrait déjà que j'en entame un !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique d'Haley Rose Franklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -