AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Fiche technique de Kareen. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fiche technique de Kareen. [En cours] Vide
MessageSujet: Fiche technique de Kareen. [En cours]   Fiche technique de Kareen. [En cours] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:19

    # FICHE TECHNIQUE DE KAREEN EDWARDS #




    Nom : Edwards.

    Prénom : Kareen.

    Clan : Aucun.

    Niveau : 1.

    Pouvoir : Contrôle des sables et lévitation.

    Il s'agit d'un pouvoir aussi bien offensif que défensif, bien qu'en l'état actuel des choses, Kareen ne peut pas infliger énormément de dégâts. Elle a découvert ce don lors d'un long voyage en Asie du Sud-Est, voyage pendant lequel elle maîtrisa aussi l'art du combat aux tonfas. Ce pouvoir ne peut s'activer que lorsqu'il y a du sable à proximité, c'est pourquoi la jeune femme emporte par précaution un petit sac en cuir accroché à sa cuisse, habilement dissimulé sous une robe.

    Lorsque la quantité de sable est assez faible, il est préférable de se servir de cette quantité de manière défensive. Il suffit à la vampire de prendre une poignée de cet or jaune et de souffler dessus pour créer une brume étincelante. Cela lui permet soit de fuir une scène, soit de se dissimuler hors de portée d'un danger potentiel. Mais il peut arriver qu'elle subisse elle aussi quelques effets de ce pouvoir, l'air environnant pouvant devenir irrespirable pour elle à cause d'un manque de maîtrise.

    Dans le cas où le sable est en quantité importante, elle peut se servir de cette masse pour attaquer et même se défendre. Kareen peut ainsi former un bouclier pouvant contrer de nombreuses attaques, ou alors d'ensevelir sa cible sous le sable, de condenser ces particules pour en faire des sortes d'armes tranchantes... Mais elle est bien loin de maîtriser tout cela. Il y a encore un inconvénient majeur à ce genre d'usage : l'endurance s'en trouve diminuée à force de se concentrer sur les mouvements qu'elle doit appliquer à une forte masse de sable.

    Stade 1 : Elle peut appliquer ses pouvoirs sur un rayon de 5 mètres. A ce stade, elle ne maîtrise que le sable lorsqu'il se trouve dans sa sacoche, contrôler une grande masse lui est impossible. Elle peut donc uniquement se servir de cette quantité pour créer une brume. De plus, les contre-pouvoirs (le fait que la brume peut l'affecter aussi) arrivent fréquemment. Elle peut se servir des pouvoirs de ce stade 10 fois par jours.

    Stade 2 : La distance d'action de son sable est maintenant de 10 mètres. Elle commence à savoir utiliser le sable lorsqu'il est en grande quantité, mais les attaques ne sont pas rapides. Elle peut tout juste éloigner un adversaire rapide, ou plus rarement, toucher quelqu'un d'assez lent. Dans le cas où elle n'a que sa besace, on note que sa brume gagne une propriété : elle est irritante. Les contre-pouvoirs (le fait que la brume peut l'affecter et diminution de l'endurance) sont moins fréquents. Elle peut se servir de ces pouvoirs 5 fois par jour.

    Stade 3 : La zone d'utilisation du pouvoir atteint 15 mètres. A présent, le brouillard de sable qu'elle crée ne la gêne plus, ce qui lui permet de riposter rapidement. Elle arrive maintenant à condenser de petites quantités de sable pour le rendre tranchant. Elle peut se servir de ces pouvoirs 3 fois par jour.

    Stade 4 : La zone d'action est maintenant de 20 mètres et elle peut se servir de sa poussière de sable pour infliger des coupures en aiguisant les particules. Elle arrive maintenant à créer un bouclier efficace et peut donner à son sable n'importe quelle forme. Elle peut se servir de ce pouvoir 1 fois par jour.

    Stade 5 : Elle peut appliquer son pouvoir sur 30 mètres. La vitesse d'exécution est importante, de même que la puissance. Lorsque les quantités de sable sont importantes, elle peut créer des sables mouvants sur un petit rayon. Les contre-pouvoirs sont quasi-nuls, mais lorsqu'ils surviennent, ils peuvent être dévastateurs. Cela peut être une rapide baisse d'endurance et plus rarement ses attaques peuvent se retourner contre elle. Elle peut se servir de ces pouvoirs 1 fois tous les deux jours, le temps de récupération étant très important. De plus elle est fréquemment blessée lorsqu'elle utilise cette puissance.

    Arme de départ : Tonfas.

    Armes acquises : Aucune.

    RP en cours :

    RP terminés :


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Kareen. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -