AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Fiche technique de Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Fiche technique de Shiva Vide
MessageSujet: Fiche technique de Shiva   Fiche technique de Shiva Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:18

Nom : Kay

Prénom : Shiva

Clan : Aucun

Niveau :
1

Pouvoir : Magie vaudou.

Stade 1 ~

Shiva peut se servir de son pouvoir sur une seule personne tous les trois jours, et après avoir "joué" elle est épuisée et faible pendant vingt quatre heures. Elle a besoin d'un cheveu ou d'un morceau de tissu de sa victime, qu'elle le coude à sa peluche, récite une formule parfaitement, puis elle peut à loisir enfoncer des aiguilles dans la peluche. Bien sur, à ce stade on ne ressent qu'un picotis très désagréable.

Temps de rituel avant un malaise = 10 minutes.

Coups d'aiguilles autorisés = 20

Stade 2 ~

Shiva peut se servir de son pouvoir sur une seule personne tous les deux jours, mais après, elle est épuisée et malade (vomit souvent son sang) pendant vingt quatre heures. Elle a besoin d'un cheveu ou d'un morceau
de tissu de sa victime, qu'elle le coude à sa peluche, récite une formule parfaitement, puis elle peut à loisir enfoncer des aiguilles dans la peluche. La victime a l'impression qu'on la pince.

Temps de rituel avant un malaise = 10 minutes.
Coups d'aiguilles autorisés = 25.

Stade 3 ~

Shiva peut se servir de son pouvoir sur une seule personne tous les deux
jours, mais après, elle est épuisée et faible pendant vingt quatre heures, malade et a vomit toujours son sang dès qu'elle fait un effort physique moyen(courir par exemple). Elle a besoin d'un cheveu ou d'un morceau de tissu de sa victime, elle peut le tenir à la main ou le coudre, réciter une formule parfaitement, puis elle peut à loisir enfoncer des aiguilles dans la peluche. La victime a l'impression qu'on lui enfonce des aiguilles sur la zone touchée, c'est douloureux mais pas insupportable.
Temps de rituel avant un malaise = 10 minutes.

Coups d'aiguilles autorisés = 30

Stade 4 ~

Shiva peut se servir de son pouvoir sur une seule personne tous les deux jours, mais après, elle est épuisée et faible pendant vingt quatre heures, malade et a vomit toujours son sang dès qu'elle fait un effort physique moyen(courir par exemple). Ou alors, à titre d'exception, 2 personnes en une journée, mais dans ce cas là elle à des pertes de connaissance et est terriblement malade pendant 3 ou 4 jours. Elle n'a plus besoin de choses ayant appartenu à la victime mais de visionner parfaitement son visage pendant le rituel ce qui demande beaucoup de concentration, sans oublier avant de réciter la formule parfaitement, puis elle peut à loisir enfoncer des aiguilles dans la peluche. La victime a l'impression qu'on lui enfonce une lame dans la zone touchée mais la douleur ne dure pas plus de deux ou trois secondes, si Shiva garde l'aiguille enfoncée très longtemps (ce qui la rendra plus faible et réduit le temps de rituel) il peut créer une plaie sur la peau de la victime mais qui cicatrise dès qu'elle retire l'aiguille.

Temps de rituel avant un malaise = 10 minutes.

Coups d'aiguilles autorisés = 20

Aiguilles laissées enfoncées = 2 (pendant 10 secondes qui réduisent l'invocation d'une minute chacune)

Stade 5 ~

Shiva peut se servir de son pouvoir une fois tout les deux jours, après ça, elle est malade pendant une douzaine d'heure (toujours les même symptômes). Elle a besoin de visualiser le visage de sa victime mais pas de réciter la formule, ensuite elle peut débuter le rituel. La victime a l'impression qu'on lui enfonce une lame dans la chair, c'est très douloureux, mais ça ne dure qu'une dizaine de secondes (par coup d'aiguille). Si Shiva garde l'aiguille enfoncée trop longtemps, le temps de rituel est réduit de deux ou trois minutes, cela peut créer une plaie qui saigne abondamment pendant trente secondes.

Temps de rituel = 5 minutes.

Coups d'aiguilles autorisés = 13

Aiguilles laissées enfoncées = 4 (pendant 10 secondes qui réduisent l'invocation d'une minute chacune)



Arme de départ :
Une seringue et quatres aiguilles longues d'une dizaine de centimètres.
(elle en possède une trentaine d'autres qui ne servent que lors de
l'utilisation de son pouvoir)

Arme acquise :



Rp en cours :


Rp terminé :

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes fiches techniques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser