Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez  | 
 

 Absence de Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Absence de Zack Vide
MessageSujet: Absence de Zack   Absence de Zack Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:41

Faites pas attention aux fautes, je ne cvois absolument rien dans mon écran, car mon père la brisé sur un coup de tête et de colère.. et surtout de stupidité..

C'est donc la raison pourquoi je serai absent, le temps de m'acheter un nouveal ordinateur portable. ou ordinateur normal.. bref... le temps de me trouvé de quoi d'autre...


Sa va probablement duré une semaine maximum.... déje suis vraiment désolé... je fait ce que je vais faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Absence de Zack Vide
MessageSujet: Re: Absence de Zack   Absence de Zack Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:15

Wouaaah j'ai un nouvel ordinateur portable Very Happy Donc je suis re a temps plein Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Absence de Zack Vide
MessageSujet: Re: Absence de Zack   Absence de Zack Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:05

Suite à mes études et travaux qui n'en finissent plus et dont je n'ai même pas le temps de terminer avant d'en avoir d'autres. Je me vois dans l'obligation d'annoncé une absence un peu plus officielle qu'une participation moins élevé.

Je ne serai là que sur demande, et encore, si je trouve le temps.


Je suis désolé en ce qui attrait à mes rp mais je n'est point l'habileté et la faveur du temps à mon égard pour y répondre, je tenterai comme mes travaux me laisserai de répondre à ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Zack Vide
MessageSujet: Re: Absence de Zack   Absence de Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Absences terminées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser