Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kenya...What's wrong with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Kenya...What's wrong with you? Vide
MessageSujet: Kenya...What's wrong with you?   Kenya...What's wrong with you? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:01

Nom : Huss
Prénom : Kenya
Age ( apparent ) : 24 ans d'apparence tout au plus...Parfois il fait plus jeune cela dit.
Sexe : Oui s'il vous plaît! Non, fallait vraiment que je la sorte celle là. Masculin.
Préférence sexuelle : Bisexuel à tendance homosexuel.
Faiblesse/peur : Cela vous paraîtra peut être stupide mais...La seule peur qui semble ronger ce vampire, est la peur de passer toute une éternité seul, sans jamais connaître la vrai douceur dont tout être est capable quelque soit sa race ou ses ambitions...

Armes :Deux flingues tout ce qu'il y a de plus normal...Cela dit ils sont quand même un chouya personnalisés. Bon si vous voulez vraiment me tirer les vers du nez alors...Ce sont des pistolets en argent du type Beretta 92 F. Assez élégants mais tout de même simple à la fois. C'est un pistolet de combat très précis, son déverrouillage est une copie du Walther P38 allemand de la seconde guerre mondiale.

Description des armes : Armes semi automatiques, vendus dans n'importe quelle armurerie, pas besoin d'être sherlock pour en trouver. Il utilise la plupart du temps des balles en argent, juste parce qu'il les trouve plus belles que les balles normales en fait...

Pouvoir : Régénération + Lévitation.

Description du pouvoir :
Son pouvoir ne peut définitivement pas être plus simple...C'est plus un don qu'un pouvoir en fait. Il agit quasi automatiquement au moment où Kenya se fait blesser...Cependant il ne maîtrise pas totalement son pouvoir ce qui fait que tout en dépendant de la profondeur ou de la gravité de la blessure il peut en arriver à mettre quelques heures à se soigner. Exemple: un coup de couteau qui ne toucherait aucun organe vital se soignerait assez vite, mettons entre trois et six minutes maximum...Une entaille à la main ou ailleurs ça pourrait être instantané, enfin quelques secondes tout au plus...Et une blessure par balle pourrait mettre bien une heure ou deux à se refermer totalement. Comme déjà dit, tout dépend de la blessure, de l'arme avec la quelle cela a été fait...

Si son degré de maîtrise était plus important on peut dire que le temps pour se soigner serait vraiment très réduit, mais il n'en es pas encore là en fait...

Pour ce qui est de la lévitation...Il l'utilise rarement, mais cela dit il lui arrive d'en avoir besoin pour se hisser jusqu'à des endroits difficiles d'accès. Enfin, il a besoin d'un minimum de concentration pour pouvoir léviter, ce qui fait que pendant un combat il ne réussirait peut être pas.

Régénération:

Stade 1: 60 minutes pour une blessure par balle par exemple.

Stade 2: 40 minutes.

Stade 3: 20 minutes.

Stade 4: 10 minutes.

Stade 5: 3 minutes.


Description physique du personnage :
Un vampire albinos ça ne court pas les rues...Ou peut être que si mais vous en trouverez pas cinq cents à chaque coin de rue. C'est donc une sorte de spécimen rare qui se trouve face à vous...Cet air de petit rebelle qui en a bavé dans la vie est difficile à rater, voir à ignorer, mais ce qui vous attire le plus sans doute c'est son corps...Ou tout du moins pour le moment c'est sur ce détail dont vous vous posez des questions. Tout d'abord, ce bel apollon mesure environ un mètre soixante quinze à tout casser...On peut en deviner qu'il n'est pas japonais puisque d'habitude ils ne sont pas grands à ce point bien qu'il y ait des exceptions. Mise à part cela, sa peau plutôt claire ne passera pas non plus inaperçue...Mais bien sûr tout dépend de la lueur qui règne dans une salle ou à l'extérieur...Vue qu'il traîne dans les rues la nuit on peut pas trop voir de suite qu'il est albinos...Mais sa chevelure argentée ne ment pas, tout comme ses yeux rouges par nature.

Ses cheveux sont mi-longs et en dégradé et toujours en bataille...Après tout, je m'en foutiste comme il est, se coiffer le soir est le moindre de ses soucis, ça l'agace plus qu'autre chose...Ses yeux quant à eux sont légèrement en amande et il possède un regard très souvent morne, désintéressé...Même ses traits physiques se marient à merveille avec son caractère c'est vrai! Enfin...Il porte souvent un foulard pour cacher une vilaine cicatrice...Une brûlure, on soupçonne qu'il se l'est infligé tout seul, avec de l'eau bénite ou allez savoir, mais pour savoir la vérité il faudrait peut être lui poser la question.

Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne sa tenue vestimentaire...Il enfile souvent des tenues quasi militaires ou qui lui donnent un style de militaire...Des gouts loufoques même pour ça j'avoue...Cependant il possède aussi des vestes en cuir, vestons et tenues plus aptes pour passer inaperçu ailleurs que dans une forêt...

Description mentale du personnage :
Kenya est un homme assez...particulier. Enfin si on peut dire homme puisqu'en fait c'est un vampire. N'ayant jamais connu la vie d'un humain normal, il considère qu'il n'est pas vraiment damné, surtout en sachant que même si il pouvait sortir le jour, vous pouvez être certain qu'il préférerait de loin sortir la nuit. Mais cela ne sont que quelques détails sans importance à vrai dire...On peut le considérer comme un homme je m'en foutiste. Il se fout de ce que pensent les autres à son sujet, il s'en fiche aussi de ceux de sa race, de ses connaissances, de son régime alimentaire...En outre on peut dire qu'il n'y a pas grand chose qui l'intéresse. Etant un être plutôt aigre, il semble apprécier particulièrement la solitude et souvent aussi les querelles inutiles. Vous allez sans doute trouver ça étrange, mais il aime particulièrement quand on le traite de "bâtard"...Après tout d'une certaine façon on ne peut pas du tout nier qu'il l'est alors...C'est comme si vous le traitiez de beau gosse, il le prendrait plutôt bien et il trouve toujours quelque chose à dire pour calmer les élans agressifs de ses opposants...Exemple: insultez le et il vous sourira avant de tout simplement pencher la tête sur le côté et de prononcer un petit "Merci" à la limite de la douceur.

Mis à part cela, il y aussi autre chose que vous devez savoir...Personne ne sait pourquoi -lui même ne le sait pas- mais...Kenya est un amoureux des lycans pour le dire d'une certaine façon. En effet si vous attaquez un vampire pile sous son nez, il se contentera de s'accroupir, de bailler et de partir ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte...Mais si vous vous attaquez à un lycan, alors là vous pourriez probablement en pâtir, pour ne pas dire que c'est sûr et certain, vous en pâtiriez. Dans ce genre de cas il peut devenir agressif, violent, voir même glauque et sadique et j'en passe, son sourire carnassier veut tout dire et rien que dans son regard vous verrez ce petit air de "si je crève en prenant sa défense, tant pis pour moi".

Mise à part cela, et étant très loin du stéréotype des vampires...Kenya se fout aussi un peu des humains sans pour autant les considérer comme des garde-manger ambulants...Il préfère se nourrir à la banque de sang plutôt que de devoir mordre un humain. On ne sait jamais où ça peut traîner ces bestioles là! Ensuite et pour en finir je rajouterais que cet adorable personnage -notez l'ironie- ne vit qu'en attendant son "âme-sœur", bien que cela puisse paraître incroyable, il est d'un romantisme à couper le souffle et sa peur la plus flagrante est celle de devoir vivre seul pour l'éternité...Vous l'aurez compris, il croit dur comme fer que son âme sœur est un lycan...Mais bon qui sait après tout, il semble avoir un goût particulier pour les brutes (brutes en apparence), on peut pas trop lui en vouloir non?

D'une fidélité et d'une loyauté à toute épreuve...Kenya pourrait vite vous surprendre. Cela dit il n'est pas loyal envers n'importe qui...Sa loyauté il faut la mérité et vraisemblablement c'est avec de la douceur et des gestes tendres que vous pourrez l'obtenir. Faites le fondre comme un glaçon sous le soleil -pas dans le sens littéral- et il sera à vous...Cependant je dois vous prévenir...En grand romantique qu'il est, Kenya a du mal à supporter l'infidélité autant que l'abandon...Si on le blesse d'une certaine façon, en sachant que même le temps ne guérit pas certaines blessures, vous seriez surpris de voir à quel point il peut en arriver...

Amoureux extrémiste....Pour être tout à fait sincère je vais vous dire, en cas d'abandon il ne serait pas surprenant de le voir se laisser cuire au soleil...En aucun cas il ne deviendrait un tueur assoiffé de sang, ce n'est pas dans sa nature et il le sait parfaitement...Dans son esprit il se dit "si je perds mon âme sœur...Au diable la non-vie and this fucking world." Consacrer sa vie à la recherche d'un être qui probablement n'existe pas, est son choix et uniquement son choix...Mourir pour une conviction n'est-ce pas quelque chose de noble.?

Un dernier détail...De temps à autres Kenya se tait, mais quand je dis qu'il se tait c'est qu'il ne parle pas du tout. Comme si sa propre voix l'ennuyait ou l'énervait...Et vous aurez beau le cogner, pour ça comme pour le reste, il s'en foutra plutôt pas mal.


Histoire du personnage :

Kenya est un vampire vagabond...D'après son prénom vous pouvez sans difficulté deviner qu'il n'est pas né au Japon ou tout du moins que son prénom et nom ne lui ont pas été donnés au Japon. En effet il vit le jour -ou plutôt la nuit- en Russie...Ce qui explique peut être qu'il soit albinos mais ça c'est dur à dire. Quoi qu'il en soit il fut né vampire, mais pas n'importe quel genre...En plus d'être vampire de sang pur il était né vampire consanguin...Son père et sa mère étant frères de naissance. C'est peut être pour cela qu'il est si...spécial, d'ailleurs c'est sur et certain que c'est pour cela.

Kenya ne se souvient pas vraiment de son enfance...Ou peut être que si au fond mais il ne cherche pas spécialement à tout savoir...Et au fond c'est tant mieux...Ces parents l'aimaient mais bien souvent ils traitaient leur enfant comme un animal de compagnie plus que comme le fruit de leur propre amour. Comme preuve de tout cela je préciserais juste que Kenya est un pays mais aussi une maladie et au vue du point des parents je dirais qu'ils le nommèrent ainsi surtout pour la maladie...La famille Huss avait un grain...Ce fait était indéniable.

Mais depuis sa plus tendre enfance, si l'on peut nommer ça de la sorte...Kenya se désintéressait de tout...Du clan en russie, de les obligations, de sa famille...De tout! En grandissant donc, le petit animal de compagnie qui ne trouvait rien d'intéressant en Russie, prit la décision de partir ailleurs...Cherchant finalement à trouver quelque chose de précis. A nombreuses reprises il eut l'occasion de croiser des Lycans et même d'être présent pendant certaines querelles entre ces derniers et les vampires...Ce fut sans doute à ce moment là qu'il se rendit compte que les Lycans étaient pour lui, mille fois plus intéressants et attirants que les vampires eux mêmes...

Ce qui ne l'empêcha pas de reprendre sa route, voyageant la nuit, sans oublier de trouver une cachette le soir, il prit goût à ses nombreux voyages et à cette petite vie d'aventurier qu'il chérissait déjà. Seulement, au bout de nombreuses années de vagabondage intensif, il finit par trouver un pays dans lequel il voulait rester...Une ville ensuite pour être plus précis et depuis, il y est resté, en sentant le temps passer de plus en plus vite, se fondant dans les ombres parmi les humains...

Aujourd'hui encore il est vraiment simple de le croiser en sachant qu'il pose son joli derrière sur n'importe quel banc le soir et qu'il se contente...D'attendre et d'observer....Ce qu'il attend? Vous le savez déjà...


Dernière édition par Kenya Huss le Jeu 14 Jan - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
Zack Solovan


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

Kenya...What's wrong with you? Vide
MessageSujet: Re: Kenya...What's wrong with you?   Kenya...What's wrong with you? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:58

Bienvenu sur vampire-rpg Smile

Il y a toujours le point qui tracasse et qui revient presque à chaque présentation, bien sur; le pouvoir.

Il faudrait que tu le définisse en 5 stades d'évolution afin de voir comment lui, ainsi que ta maîtrise de celui-ci, se développent. ^^


Si tu as des questions, il me fera un plaisir de t'aidé Wink



PS: Belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Kenya...What's wrong with you? Vide
MessageSujet: Re: Kenya...What's wrong with you?   Kenya...What's wrong with you? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:43

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Très belle fiche que je valide de mes mains... Agréable à lire et tout et tout =)

Amuse-toi bien parmi nous
Kenya...What's wrong with you? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenya...What's wrong with you? Vide
MessageSujet: Re: Kenya...What's wrong with you?   Kenya...What's wrong with you? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenya...What's wrong with you? Vide
MessageSujet: Re: Kenya...What's wrong with you?   Kenya...What's wrong with you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenya...What's wrong with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser