AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Remise en question (PV Vivianne Janakté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:25

L'existence, aujourd'hui je me demande à quoi se résume le mien. L'armée m'avais mis dos au mur avec la mort comme seule horizon je n'avais eu d'autre choix et comme un con j'avais rien dit à Cassandre qui m'aurait aidé mais je ne voulais pas l'impliquer ni qu'elle s'inquiète pour moi. Au bout du compte j'aurais du lui en parler car maintebnant elle m'en voulait. J'étais un appat de viande jeté aux fauves affamés. Avec seulement les renseignements basiques dont je disposais et qu'ils m'avaient fournis. J'étais en mission sans l'être contre mon gré. Si seulement j'avais refusé, si seulement je m'étais donné la mort je ne serais jamais devenu un monstre. Elle ne m'en voulait pas d'en être un. Je considérais qu'être un lycan dfaisait de moi un être détestable.

Il y a certains philosophes qui disent qu'il ne faut rien regretter et savoir profiter de l'instant présent. Cela me semble flou et contradictoire car en la nature de n'importe quelle espèce il y a et il y aura toujours des individus qui regretteront leur humanité. Par définition ils sont mortels faibles et pitoyables et la nature même de tout ce qui existe. Je considère cette supposition comme stupide de ne pas être quelque chose d'effroyable lorsqu'on est obligé de tuer pour se nourrir, surtout d'humains qui étaient mes semblables autrefois. Par chance cela n'était arrivé qu'une ou deux fois puisque Cassandre m'aidait lors des nuits de pleine lune à surmonter cet obstacle grace à ses pouvoirs, heureusement sinon mon palmarès de victimes crèverait le plafond de mon appartement. J'ai honte, honte de ma nature lycane.

C'est à cete pensée que je réagis violemment en tournant la poignée d'accelerateur de ma moto, toujours le même modèle mais avec un moteur plus puissant et un réservoir plus gros. Loin derrière moi j'avais laissé les lignes blanches et bitume sombre des routes pour m'enfoncer à travers des chemins forestiers et les branchages fouettent mes membres inférieurs qui piquent un peu des piques de ronces qui ont traversé le tissu de mon jean. Le phare éclaire le chemin tel polaris illumine le ciel chaque nuit. Dans un dernier rugissement de moteur je franchis une bosse en sautant et attéris sur un sable mou et fin. Je quitte la couverture de la cime des arbres et m'aventure plus près de l'eau jusqu'à laisser mes roues être submergés par cinq centimètres d'eau de mer tumultueuse dans laquelle je parcours une distance de près d'un kilomètres et calme mon allure observant le ciel rempli d'étoiles et la lune qui brille. C'est beau quand même... Je gare la moto au milieu de la plage en oubliant d'éteindre le phare puis en descend et m'assoit dans le sable, un violent coup de vent venant d'en face soulève ma veste laissant la fraicheur s'engouffrer dans mon t-shirt. Oubliant tout je me mets alors à réfléchir sur moi même tout en fixant la nuit qui s'annonce alors que minuit n'est pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:18

La jeune femme finit par réapparaitre sur la plage. Essoufflée elle se laissa tombé sur les genoux dans le sable. Elle souffla un moment après avoir courut tout ce chemin. Son corps était douloureux de partout, surtout ses muscles. Elle regarda sa jambe un moment, la blessure saignait moins, mais c’était quand même moche à voir. Elle déchira un pan de sa robe et le serra sur sa cuisse en grimaçant. Sa robe était déchirée et couverte de sang. Elle regarda la blessure sur son ventre qui ne saignait plus. La plaie était pourtant vraiment amochée. Elle grogna en se relevant. Son corps était épuiser et elle tremblait sous le simple effort de se lever. Il faisait plutôt froid aussi. La jeune femme serra les dents en sentant l’eau glacé atteindre ses pieds. Mais cela allait lui faire du bien, et surtout la maintenir éveillée. Il ne fallait pas qu’elle s’endorme, pas dans cet état de faiblesse.

Elle avança dans l’eau jusqu’au genou le froid la crispant. Elle avait le regard fiévreux et était très blême. Pensive elle ferma les yeux rejetant la tête vers l’arrière ses cheveux suivant le mouvement dans une pluie d’étoiles. Elle plaqua une main sur son front en serrant les dents. Ses pensées lui vrillaient le crâne la faisant gémir. Cette soirée avait été tellement étrange. Jamais elle ne se serrait douté de la tournure finale. Vivianne soupira de nouveau tentant d’éclaircir ses idées qui se bousculaient. Déjà le fait qu’elle ait utilisé toute cette énergie dans son pouvoir était en soi un exploit, mais cela l’avait surtout affaiblit psychologiquement. Mais voilà qu’en plus elle se faisait littéralement possédée. Elle posa une main sur sa poitrine sentant son cœur encore battre à tout rompre. Elle souffla en relevant la tête et ouvrant les yeux. C’était la première fois qu’ils faisaient cela. Une sorte de haut le cœur la prit. Avoir sentit ces entités en elle. Elles étaient immondes infectés par la corruption…le mal. Mais ce n’était pas sa le plus étrange non. Le plus étrange dans cette histoire c’est leur désir de prendre cette âme...L’âme d’un immortel. Mais c’était impossible, elle n’en avait pas le droit...ils n’en avaient pas le droit. Pas plus que récupérer une âme désirant vivre, elle ne pouvait que s’attaquer à des âmes au bord de la mort, des âmes perdues.

Vivianne était confuse. Pourquoi s’être manifesté à cet instant…et toute cette force qu’elle avait ressentit en elle. Ils étaient donc si puissants? Elle continua de marcher sur le bord de l’eau puis, elle apperçut des lumières plus loin. À bien y regarder c’était des phares…une voiture…une moto? Elle ne pouvait le déterminé de là où elle était. Continuant d’avancer elle se dit que peut-être la personne de ce véhicule pourrait l’aidé. Elle détestait se sentir dépendante d’une autre personne, mais elle n’était pas vraiment en état de rechigné. Grognant intérieurement elle continua de marcher vers la source lumineuse. Elle se planta directement dans le faisceau des phares son corps se découpant avec le noir de l’eau. Elle avançait lentement ses yeux plissés sous la force.

Vous...pouvez m’aider?

Dit-elle avançant toujours. Elle se laissa tomber dans le sable lourdement prêt du véhicule. Ses traits restaient beau quoi que tiré. Elle avait encore mal à la tête, elle se coucha sur le dos le sable collant sur son corps désagréablement.

Je crois que je me sens pas trop bien…

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:55

La solitude, tout ce que je désirais en ce moment c'était uniquement de la solitude et rien de plus. Je m'étais perdu dans un long fleuve de songes plus sombres les uns que les autres tandis que de multiples souvenirs jaillissaient de mon passé, autant joyeux que tristes. Mes traits figés dans une expression immuable et mes yeux vides comme un trou béant observaient inlassablement le panorama marin qui s'étendait devant mes yeux.

"Damn eternal life..."

La vie éternelle, à moins que je me fasse décapiter biensûr ce que je ne voulais pas non plus, je tenais à vivre. Mais la perspective peu réjouissante de vivre éternellement ne m'enchantait guère. Je ferais donc parti de ces être au destin incertains de leur sort jusqu'à ce que je fasse les bons choix. Un visage féminin fort et sévère me fixait droit dans les yeux; Je secouais la tête, j'hallucinais, je la vois partout. Je me demande à quel poit je suis attaché à elle ; chaque matin en me levant je murmure son prénom, Cassandre...

Tel un enfant je colle mes jambes ensemble et les entoure de mes bras posant ensuite mon menton dessus et baille de fatigue. *Oublie la un peu* me dit ma conscience, une petite voix froide et indifférente. *Bien joué mais c'est pas possible*, repondis je pour moi même. J'avais envie de changer les idées et repassais en mémoire quelques uns des nombreux souvenirs nocturnes et je me voyais décapiter un innocent puis manger la chair de ses membres.

"Non, pas ça!"

M'étais je écrié faisant fuir des chauve souris qui réagirent à mon cri enragé survolant par la suite ma tête de quelques sentimètres à m'en donner des frissons? Je claquais mes machoires en grognant, fichus souvenirs. Pourquoi avais je une aussi grande mémoire visuelle, ca devanait dérangeant. Je peux encore me remémorer la première fois que j'ai aperçu Cassandre alors que ma vision était floue.

J'entendis un faible murmure qui me tirait d'un semi sommeil qui en devanait presque un. Je tournais la tête et voyais une grande silhouette féminine titubante se dresser devant mon engin.

"Oui, que..."

Je stoppais net ma phrase remarquanr le sale état dans lequel elle était ; robe déchire et plusieurs taches de sang tachant le blanc maintenant maculée de sang et de sable le tissu. Quels secondes après elle se laissait tomber dans le sable et s'allonga sur le dos les traits crispés de douleur n'entachant en rien la beautée de son visage pâle contrastant avec ses long cheveux sombres. Elle disait ne pas se sentir bien et en voyant son teint je devinais qu'elle ne pourrait mentir, de plus elle n'avait nullement l'air d'une vampire et paraissait épuisée.

"Je n'ai pas tellement le choix, vous êtes vraiment assez mal en point."

Lui murmurais je en posant une main sur son front qui était brulant. Elle ne semblait pas être très à l'aise le dos en contact direct avec le sable, je lui souris aimablement. J'enlevais ma veste et la mis entre son dos et le sable fabriquant un coussin avec les manches épaisses du vêtement.

"Que vous est il arrivé pour être dans un tel état?"


Demandais je avec une voix ou l'inquiétude avait pris une petite place mais transparaissait parfaitement dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:14

Elle s’était laissé tomber au sol non loin de la motocyclette. Elle était éblouit par les rayons lumineux et ne décelait qu’une ombre qui se détachait plutôt mal du décor noir du ciel. Elle soupira en fermant les yeux. Décidément Vivianne espérait que ce serait quelqu’un d’amical et passif, pas un de ses espèces de cadavres ambulant ou un loup…quoi que la lune n’étant pas pleine elle ne s’en faisait pas trop avec la deuxième option. Elle aurait bien put vérifier s’il en était un en le touchant, mais son pouvoir aurait été tellement affaibli qu’elle n’aurait même pas sut si c’était un vampire ou lycan…ni même un hybride semi loque. Elle grogna se frappant le front de la paume de sa main.

Il faut croire qu’elle avait un don pour se foutre dans la merde jusqu’au cou. Heureusement, pour l’instant du moins, l’homme ou la femme n’avait montré aucune trace d’agressivité. Si saurait été le cas, elle aurait dut se dépasser encore plus et là…elle aurait eut l’air d’une nouille perdant conscience sous l’effort…définitivement une optique peu alléchante. Pendant qu’elle avançait vers lui elle n’avait même pas entendu son cris… ni aperçut les chauves souris qui tournaient autour d’elle. Sa vision était plutôt flou dut au manque de sang et à l’épuisement psychologique. Soupirant, elle sentit un grand inconfort se tortillant un peu.

La voix semblait masculine…donc un homme, brillante déduction qui fit sourire Vivianne dans son état de fatigue avancé. Elle s’imaginait déjà son air hébété en la voyant couverte de sang et amoché ainsi, un autre sourire anima ses lèvres. Il lui dit aussi ne pas trop avoir le choix. Cette fois la Lénéith ne put retenir un rire doux et amusé.

On a toujours le choix…vous pourriez tout aussi bien m laisser mourir ici sans que personne ne sache que vous y avez été, ou me laissé là…et espéré que je meurs afin de sauver vos belles petites fesses d’une vengeance quelconque.

Il utilisa sa veste pour la mettre plus confortable, le cuir était chaud, la jeune femme soupira un peu plus confortable. Elle ouvrit des yeux fiévreux, mais étonnement conscient pour son état. Ces yeux rouges fixant attentivement son «sauveur». Il lui posa une main sur le front, il était terriblement chaud…vampire écarter. Elle sourit. Il lui demanda comment elle c’était fait cela, petit rire.

Ne vous inquiétez pas trop...je vais survivre si je ne meurs pas de froid avant…la perte de sang ça refroidit un tantinet. Pour vôtre question, je vais résumer en vous disant que s’amuser avec l’esprit d’un vampire n’est peut-être pas une activité sans risque surtout quand il est susceptible et armé de Kunai

Un nouveau sourire amusé s’inscrivit sur ses lèvres ses yeux demeurant étonnement sérieux. Elle s’assit grimaçant en comprimant ses abdominaux ou s’était logé le premier kunai. Ses traits montraient une grande fatigue, mais ses yeux aucunement, comme si ils n’étaient pas partit intégrante de son corps.

Et mon Héro…il a un nom?

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:04

Suite à mes propos ou je certifiais n'avoir pas le choix la jeune femme riait doucement et me répondait que l'on pouvait toujours avoir le choix. Je ne réfutais pas son affirmation qui aussi logique qu'elle soit ne m'étonnait guère puisque je savais que j'aurais très bien pu l'ignorer ou alors m'en aller la laissant pour les bêtes affamés qui sortent de la foret la nuit pour charogner. Je ne relevais pas et lui sourit avec un peu de tendresse et de compassion, elle me paraissait très sympathique.

Je ne relevais pas ses paroles et l'installait sur ma veste ce qui parut la ravir vu la petite lueur dans ses yeux rouges qui me fixaient à présent avec attention et son visage avait l'air rassuré après que j'aie touché son front et je me demandais bien pourquoi alors qu'elle souriait. J'étais content qu'elle ne me voit pas comme une menace et tant mieux d'ailleurs.

Elle me dit de ne pas trop m'inquiéter et qu'elle survivrait si le froid ne la tuait pas. Le froid? Comment ca? J'écarquillais grand les yeux d'horreur, non elle ne devait pas mourir! Ma question eut une réponse encore plus inattendue, elle s'était battue avec un vampire qui l'avait certainement poignardé vu les marques qu'elle portait sur son corps. Je déglutis à l'idée de la voir se faire blesser par un vampire. Elle sourit amusé alors que je voyais une scène ou elle se voyait infliger les blessures, les images étant trop insupportables je les chassais de ma tête et rouvris les yeux sur un visage qui exprimait l'amusement avec un large sourire. Elle semblait épuisée mais ses yeux avaient encore la vivacité et l'énergie de quelqu'un qui pouvait encore continuer à faire ce qu'elle voulait. Ensuite la voix de la jolie jeune femme qui devait avoir environ mon age me demandait mon nom.

"Nohan Cooper et le votre jolie mademoiselle?"

Lui répondis je en rigolant trouvant drôle et un peu bizarre mais amusant qu'elle me qualifie par le mot "Héro". Je jetais un nouveau coup d'oeuil à sa jambe qui s'infecterait si je ne m'en occupais pas.

"Attends moi la quelques instants s'il te plait"

Me levant je me dirigeais vers la mer et enlevais mon débardeur ne sachant pas ce qui pourrait faire oofice de bandage à part ceci, je le trempais dans l'eau salée et le déchirai en plusieurs morceaux puis revanis vers elle et me baissais de retour auprès d'elle. je mis deux couches de tissus sur la blessure puis me servis du troisième morceau afin de les bander sur sa jambe.

"Ca risque de piquer un peu mais je ne veux pas voir apparaître une infection"

Prévins je intionné en lui souriant aimablement e attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

La jeune femme observait avec attention l'homme ne sachant pas si elle devrait usé de ses dernières forces pour déterminer si c'était un chien ou une larve mortelle. Après tout, qu'il ne soit pas vampire réglait tout, son sang l'aurait fait fléchir et là..elle aurait été complètement vidé, l'idée lui parut amusante et elle se mit à rire seule. Décidéement son état d'épuisement devait être critique elle regardait toujours souriante l'homme comem si toute cette histoire était un jeu. Le pauvre homme innocent soignant la voleuse d'âme avec une bouille d'ange. Mais elle ne savait pas si après tout il jouait franc jeux.

Elle en profita pour s'infiltrer momentanément dans sa tête, pas longtemps, juste assez pour savoir si il y avait danger, elle fut surprise de constaté qu'il semblait attéré par son état. Nouveau mal de tête elle serra les dents. Eh bien...un chevalier servant? Elle soupira clamant ainsi la douleur dans sa tête.

Dit donc...vous semblez avoir vut un fantôme.. sa vosu arrive jamais des petites chicanes du genre mon loup?

Elle avait dit ce surnom sans arrière pensé, elle ne savait même pas sa nature n'ayant pas eut la force..ou la volonté de le découvrir. IL lui dit son nom et elle sourit, décidément il avait beaucoup de manière ce jeune homme. Elle lui serra la main, même si il ne l'avait pas tendu.

Vivianne Janakté...enchanté


Elle lui sourit gentillement, il posa alors ses yeux sur sa jambe, Vivianne regarda à son tour...mouais...pas joli joli. Il lui dit d'attndre et elle murmura pour elle même.

Dans l'état où je suis j'irais où?

Il revint avec des bandages mouillié, qu'il appliqua sur sa jambe elle serra les dents laissant échapper un grognement. Le sel était...efficace, mais douloureux, il serra les bandages, Vivianne sentant les pulsation de son coeur jusque dans la plaie. Elle siffla un merci entre ses dents. La tête lui tournait et elle manqua de tobmer encore.

Et vous que faites vous ici par une froide nuit seul..et votre moto dans le sable constellant votre moteur de grain fins qui vont sûrement l'enraillié.

Dit-elle souriant, mais visiblement comateuse. Elle grimaça de nouveau jettant ses cheveux vers l'arrière. Il fallait qu'elle dorme

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:42

Elle m'observait avec une grande rigueur faisant attention à la moindre de mes réactions les détaillant. Je ne voyais pas pourquoi elle semblait se méfier un peu de moi et j'aus une expression étonné quand elle se mit à rire toute seule s'esclaffant d'amusement.

Je sentis une légère migraine passagère dans ma tête qui s'éffaca dès que j'eus enlevé ma main de son front et elle prononca une phrase qui me désarconna.

"Que,... comment savez vous que je suis un lycan?"


Lachais je surpris, un surnom dans la foulée rejoignit la phrase que je ne comprenais pas entièrement et qui restait malgré tout flou pour moi. La main de la jeune femme s'emparait de la mienne et me la serra avec une force qui m'étonnait.

*Elle est vraiment spéciale*

Me réservait elle encore d'autres surprises? Je n'en sais rien même si je pense que oui, elle semble si mystérieuse...

"de même Vivianne"

M'éfforcais je à dire d'une voix amicale ou je tentais de chasser la surprise de mon ton. Nos mains se séparèrent et malgré que ce ne soit qu'un geste banal une forte impression persistait comme si elle me la tenait toujours. Elle fixait sa jambe avec une moue préocupée. En m'éloignant vers l'eau de mer salée elle répliquait une question réthorique et je pensais nulle part comme réponse et murmurais un nulle part juste assez fort pour qu'elle l'entende.

Après m'être occupé de désinfecter la plaie de sa jambe un merci teinté d'une douleur dans sa voix franchit ses lèvres et je lui souris une petite seconde avant de la voir se balancer de gauche à droite et fis de nouveau une moue inquiète alors qu'elle s'inquiétait si ma moto ne serrerait pas en souriant avec une voix faible.

"Peu importe pour l'instant, reposez vous vous je m'expliquerais à votre réveil Vivianne"

Lui dis je d'une voix douce et sincère s'asseyant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:40

. grrr


Dernière édition par Adrianne Nelis le Ven 15 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

La jeune femme regardait toujours avec une grande attention l'homme devant elle. Après tout elle devait évaluer s'il était un danger ou non...dans l'état où elle était il aurait été dangereux de ne pas le faire. C'est alors qu'il lui avoua ce qu'il était. Vivianne ouvrit la bouche pour émettre un commentaire, puis la referma, fronça les sourcil et ouvrit de nouveau la bouche.

Je...un lycan? J'ai jamais insinué ça...c'était une appelation affective..mais là je sais ce que tu es

Dit-elle un sourire amusé aux lèvres, elle grimaça en riant à cause de sa blessure à l'estomac. La jeune femme ne savait pas trop si cela devait ou non l'inquiété. Après tout, les lycans n'était-il pas aussi dangereux que les vampires? Non..ou du moins pas ce soir, il n'y avait pas pleine lune non? La jeune femme finit de se redresser en grognant lâchant la main de l'homme et reposant ses doigts dans le sable pour soutenir son poids. Elle pencha la tête vers l'avant ses cheveux créant un voile d'or devant son visage.

Il lui dit alors de se reposer, d'une main elle écarta les cheveux lui obstruant la vue. Elle sourit de nouveau ses traits légèrements plus détendues.

Mon ami, votre proposition est alléchante...mais vous voulez vraiment que je me repse comme ça dans le sable? C'est un peu frais non? Je ne crois pas non plus pouvoir dormir près d'un inconnu, sans vouloir vous vexer, mais dans l'état où je suis je ne pourrais rien faire si vous tenter quelque chose..quoi que si vous auriez voulut me détrousser, vous auriez sans doute déjà tenter pour vous rendre compte que ce ne sont pas des pièces de monnais que cache ma bourse.

Elle dit cela sur un ton sérieux quoi qu'un sourire planait sur son visage. Elle se plia en deux dut à la douleur, levant les yeux elle fixa Nohan.

J'espère que ça t'effrai pas..je suis plutôt direct...et je dois avoué avoir peu de confiance envers les humains en générale..quoi que tu ne le sois pas totalement...mais en générale les hommes gentils et avenant comme toi me font encore plus peur dans ce monde remplit d'enfoiré de tout genre.

Vivianne lui fit un clin d'oeil.

Mais bon..je te prendrais pas la tête avec mes idées...a moins que tu me prouve que j'ai raison

Elle étira les bras en soupirant posant sa tête contre la roue de la moto.

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:07

La jeune femme me répondait qu'elle n'avait insunué ce que je lui avais demandé et me précisait qu'il ne s'agissait que d'une appelation affective, mais alors pourquoi parler de loup? Elle m'intriguait et en plus savait que j'étais un lycan à l'heure actuel des choses. Cette appelation signifiait elle qu'elle connaissait d'autres lycans?

Je la voyais sourire en riant et le lui rendis de bonne grace, elle me parlait en toure sincérité, elle grimaçais de douleur à cause de sa blessure sur son abdomen ou son estomac, alors que je fis une moue inquiète je voyais ses cheveux couvrir son visage . Ses cheveux n'étaient non pas foncés mais d'une couleur plus claire, plutot dorés ; elle relachait ma main qui me laissait une sensation vide comme si je perdais toute attache avec la réalité et se relevait puis écartait ses cheveux afin de me répondre.

Sa réponse sonnait comme si elle était plus calme, moins tendue. T6out cela en étant seérieuse mais me souriant simultanément, la douleur la fit se plier en deux encore une fois et elle levais les yeux vers moi qui grimaiçais aussi en voyant ses traits tordus par la douleur.

Elle sortit une deuxième réplique et elle avoua avoir peu de confiance dans les hommes en general. En général, ca signifiait donc ce que je souçonnais, il y a bien d'autres lycans males qu'elle connait. Puis elle me fit un clin d'oeuil et me dit une autre )^hrase qui sonnait un peu comme un défi.

-Vous n'avez pas tort Vivianne mais je ne vois pas ou est-ce que vous pourriez vous reposez ailleurs, d'ailleurs vous transporter à moto me semble exclus vu la qualité du terrain vos blessures risquent de saigner à nouveau et je ne veux pas que vous soyez dans un état pis que l'actuel. en ce qui concerne la façon directe de vous adresser à moi ne vous en faites pas, ça n'a aucune influence conséquence sur mon estime à votre égard.

Je marquais une petite pause et lui souris en la voyant assise sa tête reposé contre la roue de ma bécane.

-Mais j'aurais tout aussi bien pu faire pire si j'aurais été aussi mauvais ou un criminel mais je ne suis ni l'un ni l'autre, juste un petit lycan comme tant d'autres, mais j'ai une question, dans votre entourage vous avez aussi un lycan je me trompe?
Je m'allongeais sur le dos puis fixais les étoiles

-En fait si je suis venu ici c'est pour faire un peu le vide et pouvoir réfléchir calmement, mes deux dernières journées ont été un peutrop perturbantes pour savoir ou j'en suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:47

Vivianne détestait se sentiment de faiblesse. Drôle d'histoire, elle qui rendait les gens malheureux et affaibli, la voilà dans un état similaire. Elle esquissa un sourire son front toujours contre la roue. La Lénéith savait qu'il devait se poser des questions sur elle, sur ce qu'elle était, il était rare de voir des femmes avec son caractère, elle aimait se sentir unique, la voilà gâté, elle était Lénéith avec un caractère explosif. Soupira elle se mit à caresser machinalement l'un des bijoux incruster dans son épaule. Elle ne ressentait étrangement aucun danger avec lui, même qu'elle se sentait infiniment en sécurité. Elle se mordit la lèvre tentant de se rappeller quelque chose...une situation similaire peut-être?

Elle releva un moment la tête cherchant ses yeux, non, décidément rien ...aucune aura malveillante, ni mauvaise intentions ne se dégageait de lui. D'une main elle suivit la chainette de son bijou l'entortillant avec le doigt. Son index s'appuya alors sur ses propres lèvres un moment pendant qu'elle réfléchissait. Non vraiment, pourquoi se sentait elle à l'aise?

En se pliant de douleur elle appercut l'air appeuré de l'homme. Ses yeux se firent intérogateur alors qu'un nouveau sourire animait ses lèvres.

Du calme chéri fait pas cette expression j'ai l'impression que je suis sur le bord de la mort, tu me fais plus peur que mon propre état tu sais je respire encore et mon coeur bas toujours

Comme pour prouvé ces dires elle plaqua la main du lycan contre sa gorge ou se trouvait la carotide. Il lui expliqua comme quoi ils ne pouvaient pas prendre la moto...logique, elle soupira éloignant la main de l'homme et ferma les yeux un moment. Et bien ,elle devrait faire avec ce qu'elle possédait. Ouvrant ses yeux rubis elle regarda de nouveau Nohan.

Heureuse que cela ne vous ai pas blessé...sur ce, vous avez raison, alors tant qu'a devoir resté ici autant être confortable.

Elle esquisa un sourire enjoué et posa sa tête contre une cuisse du lycan. Cetet chaleur qu'il dégageait, si elle fermait les yeux elle s'endormirait à coup sûr. Ses yeux restèrent posé sur lui encore légèrement amusé de la situation espérant ne pas trop le rendre mal à l'aise.

Me faire pire, qui vous dit que vous en auriez été capable

Son visage se durcit un instant ses yeux exprimant un grand sérieux.
Puis il lui demanda si elle connaissait un lycan dans son entourage, elle ouvrit la bouche pour dire non et se ravisa. Mais bien sûr...Chris, son coeur se gonfla un moment. C'était son chéri, son adoré, et elle l'avait oublié? Non... il avait disparut, elle n'avait plus de nouvelles,surement avait-elle préféré oublier plutôt que d'avoir mal.

Oui en effet..il y en a un

Ne voulant pas se plonger dans la nostalgie elle secoua la tête comme pour chasser une bestiole quelconque, elle retrouva son sourire enfouissant dans sa tête toutes ces émotions qui pour l'instant ne lui aurait fait que du mal.

Mais bon assez parler de moi...que vous arrive-il à vous?

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:04

Vivianne, décidement elle était bien mystérieuse mais toutes les questions que je me posais je les rejettais dans un coin de mon esprit pour les lui poser plus tard ou après. D'un geste doux et répétitif elle se caressait l'épaule sur ce qui semblait être une pierre précieuse qui était incrusté dans sa peau, elle semble vraiment être quelqu'un de hors du commun et de spécial.

La jeune femme levait sa tête après s'être mordue les lèvres et semblait pensive mais en même temps elle semblait rassuré, pourquoi alors que je n'étais qu'un parfait inconnu? Le monde rescelle tant de mystères qui ne seront jamais résolus, voyant mon expression inquiète elle me sourit tout en m'interrogeant du regard elle tentait de me rassurer.

-Oui mais mais tu n'es vraiment pas très jolie à voir quoi que... tu est vraiment très séduisante

Répliquais je d'une voix douce en rougissant alors qu'elle porta ma main à son carotide pour me prouver qu'elle allait bien. Je sentais son sang passer dans l'artère avec une tension plus faible que normale et dissimulais une petite moue. Je sortir l'argument de ne pas prendre la moto qui risquait uniquement d'aggraver ses blessures, comme pour montrer sa déception elle poussait un long soupir en éloignant ma main. Je repense à ce qu'elle vient de me dire, j'en rougis encore une fois répétant ses paroles dans ma tête, elle tient vraiment à ce que je cesse de me tracasser pour elle. Me regardant avec ses yeux couleur rudis, elle me dit qu'elle était heureuse que sa franchise ne m'avait pas blessé et admit qu'il valait mieux rester ici pour l'instant.

Un joli sourire se dessinait sur ses lèvres et j'en fis de même ne relevant pas à ses paroles mais je veillerais à tout faire pour ça. Elle me souriait toujours et je me sentais bien pour la première fois en ces deux derniers jours, une vraie première.

Une nouvelle phrase surgit et ses traits prirent un air sérieux, sa supposition était vraie, elle doutait que j'en sois capable et elle avait raison.

-Je ne le ferais jamais.

Soupirais je un peu décu qu'elle m'ai cerné si facilement. A ma question elle redevint pensive à nouveau et me répondis avec hésitation qu'il y en avait un.

-Tu...

Je ne pus aller plus loin, elle me coupa dans ma lancée visiblement pas très tentée d'en parler, et me demandait ce qui m'arrivait.

-C'est compliqué comme situation, mais pour résumer, un triangle amoureux qui s'est transformé en fontaine de souffrance pour tous les trois car je me suis fait avoir par mes anciens supérieurs de l'armée.

Lui expliquais je avec une boule dans la gorge et toute la souffrance qui remontait alors que mon visage prit un air torturé alors que mon regard croisait le sien, sa tête posé sur ma jambe
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:21

La Lénéith gardait sa tête contre la jambe du lycan sa main serrant le tissu du vêtement entre ses doigts et le relâchant avant de le pressé avec force. Elle ferma les yeux un moment. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit bien. L'état de fatigue peut-être, elle se sentait somnolante. Sa main glissa sur la jambe du lycan alors qu'elle tourna la tête vers le haut jouant avec une mèche blonde. Ses yeux de rubis brillait sous l'éclairage de la lune, contrastant avec le satin opalin de sa peau. Était-ce le fait qu'il soit lycan qui la rendait si à l'aise, mais la chaleur qu'il dégageait réchauffait son corps gelé, ses muscles étaient terriblement ankylosé par le froid, mais elle commençait à mieu les sentir.

Il lui dit qu'elle n'était pas jolie à voir, sur le coup elle lui lança un regard légèrement offusqué se disant qu'il n'avait pas réellement de classe de lui dire ça, mais le reste de la phrase laissait comprendre cette allusion aux blessures, elle sourit face au compliment regardant avec amusement le rouge montant aux joues du Lycan.

Voyons mon cher Nohan, parler à une femme vous fait toujours cet effet? Je dois avoué que le rouge vous va à ravir.

Sur ces mots elle leva la main son index caressant les joues empourpré. Elle soupira un instant ramenant sa main contre sa poitrine, jouant avec la dentelle de sa robe. Vivianne avait toujours eu se genre de mani, elle espérait ne pas le rendre encore plus pivoine, quoi qu'il était facile d'imaginer que ces gestes et paroles n'aidaient en rien. Elle continuait de le regarder avec attention, elle n'avait pas l'habitude de proximité prolongé.

La Lénéith lui fut reconnaissante de ne pas insisté sur son rapport avec un lycan. Elle aimait Chris, et c'était justement pour cette raison qu'elle préférait ne pas y pensé, non..pas tant qu'elle ne saurait pas ce qu'il en advenait, en plus, dans l'état où elle se trouvait elle aurait put fondre en larme. Elle poussa un petit grognement, elle détestait être faible. Passant les mains dans son visage elle repoussa les dernières mèches qui s'était collées sur sa peau. Ses yeux se retournèrent de nouveau vers l'homme quand il lui parla de ses problèmes. Un sourire triste mourru sur ses lèvres.

Elle se redressa d'un coup laissant échapper un petit cri douloureux entre ses dents. Vivianne pinca ensuite la joue de Nohan doucement l'étirant comme pour le faire sourire.

Dans la vie, y'a beaucoup de chose qui font terriblement mal, quand on s'atatche à quelqu'un, la simple peur de le ou de la perdre nous fait mal...L'amour c'est compliqué, on peut jamais savoir si celui qu'on as trouvé est le bon, on doute, et encore là, on souffre. Mais il y a une chose qui ne disparait pas, cette volonté de trouvé le bonheur..elle est toujours là.

Vivianne posa sa main sur la poitrine du lycan au niveau de son coeur, ses yeux perdu dans la vague. La fatigue la rendait émotive comme jamais, elle n'aimait pas trop se sentir faible et attendrit, mais après tout il l'avait aidé. Elle lui sourit posant sa tête sur son épaule les yeux fermé épuisé.

Allez...faut pas t'en faire un homme aussi beau et gentil que toi sa va en faire tomber des jolies dames

Dit-elle un peu à bout de souffle la douleur à son ventre persistant elel grimaça en grognant de nouveau.

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:04

Quoi qu'il en soit la jeune femme gardait sa t^te posé sur ma cuisse, elle était fatigué, épuisé et pas en état de rester éveillé purtant elle luttait encore contre le sommeil de plus en plus fort allourdissant au fur et à mesure des minutes qui défilaient ses paupières. L'une de ses mains frôla ma jambe provoquant un frisson du au contact avec le froid de sa peau. Ses yeux brillaient à la lumière de l'astre lunaire qui révélait aussi le teint très clair de son visage alors qu'elle jouait doucement avec une de ses mèches. Elle ne semblait pas être mal à l'aise, plutot confortablement installé au contraire.

Je fis une remarque sur son état faisant allusion à ses blessures ce qui l'offusquait en premier lieu avant de la faire sourire. Sa question me fit encore plus rougir et j'entendis sa douce voix me dire que le rouge m'allait bien, mpi qui n'aime pas tellement rougir je suis servi mêmesi ça ne me déplait pas.

-Euh merci.
Laissais je échapper d'une voix tout aussi timide que mes joues qui s'empourpraient la voyant faire ce qu'elle faisait alors que son regard continuait de me fixer avec attention. Elle n'entendit pas que je voulais en savoir plus mais il en était peut être mieux ainsi après tout. Vivianne grognait de temps à autres. Lorsque je lui avouais ce qui me tracassait elle eut un regard triste aussi mais se redressait soudainement en criant un peu de douleur, puis elle me tirait la joue et lma pinçait puis me donna une définition de l'amour et une solution. La solution que j'avais refusé d'utiliser jusque la mais je refusais de chercher ailleurs pour l'instant même si Vivianne me plaisait beaucoup et que je la trouve vraiment attirante.

Sa main vint au contact de mon coeur, et je sentis un choc me traverser, comment était ce possible? Je ne sais pourquoi mais en voyant ses yeux je décidais de veiller sur elle autant de temps qu'il le faudrait pour qu'elle se remette alors qu'elle me souriais.

Je sentis sa t^te contre mon épaule alors qu'elle me dit que j'en ferais suremen tomber plus d'une mis voila, j'aime cassandre et ne peux l'éffacer de ma mémoire.

-alors tout ce qu'il me reste c'est à trouver le bonheur. N'est ce pas?

Eludais je alors qu'elle grimaçait à nouveau, puus je la regardais avec tendresse et l'entourais d'un de mes bras pour la tenir au chaud tout en déposant me joue chaude contre son front gelé.

-Ne t'en fais pas, je veillerais sur toi tant que ce sera nécéssaire.

Lui murmurais je d'une voix douce alors que je la regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:41

La voilà qui parlait d'amour et qui consolait un homme, lycan, qu'elle ne connaissait pas. Décidément, la fatigue la rendait sensible aux émotions humaines comme l'empathie. Elle avait en horreur ce genre d'attentions, détestant cela, car c'était toujours faux, il n'y avait jamais rien de vrai. Les gens tentaient de vous faire croire qu'ils se souciaent de vous, ils vous envloppaient dans un cocon d'amour, jusqu'à ce que vous leur donniez une confiance aveugle. Ceci fait, ils vous dépouillait de tout. C'était ça l'amitié, mais le rapport s'éffectuait dans les deux sens, c'était le profit de l'un au détriment de l'autre, mais les rôles changeaient. L'homme était ainsi, un amas cellulaire d'égocentrisme à l'état pur. Alors pourquoi en cet instant faisait-elle preuve de compation envers lui, désirait-elle quelque chose? Ce pouvait-il que la coruption de l'humanité soit si forte qu'elle en soit à un niveau si bas qu'elle utilise ce genre d'arnaque pour obtenir quelque chose? Non...elle ne désirait rien en particulier, peut-être seulement un peu de compagnie.

Un sourire franchit ses lèvres. Ses yeux se posèrent de nouveau sur Nohan, toujours aussi genée, elle eut un regard attendri un moment, il existait donc réellement des gens pures dans ce monde tortueux? Elle soupira. Elle l'avait sentit réagir à son contact, reculant sa main pour ne pas l'intimidé. Il semblait complètement détruit par la situation, Vivianne ne pouvait pas réellement le comprendre, elle n'avait jamais aimé quelqu'un sinon son frère et...elle souca la tête se changeant les idées.

Le bonheur est une trajectoire, pas une destination, on ne le trouve jamais réellement. Tout ce qu'il te reste à faire, ces de vivres en tentant d'attrapper ces parcelles de bonheur et te les approprié pour un moment.

Il lui posa alors le front contre sa joue. Vivianne sentit une agréable chaleur contre sa tête souriant. Oui, elle était fatiguée, très, elle pennait à garder les yeux ouverts sans tomber dans un sommeil profond. Sa main se posa sur son épaule alors qu'elle grogna se redressant un peu pour le regarder dans les yeux. Bien sûr leurs visages étaient proche, elle parla donc tout bas.

Merci de faire tout ça pour moi

Elle l'embrassa sur le front déposant de nouveau la tête sur son épaule dans un soupire épuisé. Dire que il y a à peine quelques heures, le simple fait de rencontrer quelqu'un l'énervait, pour l'instant elle voulait tout sauf être seule. Mais une fosi revenu à son état normale, elle espérait rester pacifique envers lui, après tout, il ne méritait pas de subir son caractère explosif après ce qu'il avait fait pour elle.

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:59

Moi qui me morfondait, qui pensait que tout était perdu à jamais voilà que j'arrivais petit à petit à retrouver le moral grace à Vivianne. Pourtant on ne se connaissait à peine, c'est étrange comme se confier à des personnes étrangères alors que c'est l'une des choses que l'on peut redouter le plus et pourtant sans m'en rendre compte. Je me sentais bien avec elle tout près de moi, cette jeune femme charmante et très sympathique, je commençais réellement à m'attacher un peu à elle mais en me demandant si je devais vraiment trop hanté par le souvenir de Cassandre que je faisais souffrir et dont j'ignorais ce qu'il était advenu d'elle.

Elle me sourit ses yeux e regardant un moment avec un regard tendre alors que j'étais toujours aussi gêné. Fichu timidité, elle me poursuivait donc encore et toujours, pour l'éternité. Réagissant à ma réaction, elle reculait sa main et secouait la tête quelques secondes après comme pour chasser une image qu'elle ne veut pas voir de son esprit.

Je souris à son explication, posant ensuite mon front contre sa joue sentant sa peau froide qui devenait rapidement chaude tout en souriant. J'espérais vraiment qu'elle s'endormirait, il ne fallait pas qu'elle reste éveillé, elle ne fait que s'épuiser plus et retarder l'échance du sommeil.

Vivianne se redressait en grognant une nouvelle fois de douleur, intérieurement je pensais qu'elle ne devrait pas bouger. Je l'entendis parler tout bas et me remercier.

-Ce n'est rien

Lui murmurais je en retour rougissant simultanément alors qu'elle m'ebrassait sur mon front je sentais cet afflux de san me monter aux joues et les enflammer tout en baissant mes yeux. Sa tête revint en douceur sur mon épaule et j'osais la regardais à nouveau ma timidité s'étant un peu éffacé.

Je lui souris d'un air attendri et la caressais doucement dans le dos pour la réchauffer et aussi lui témoigner ma gratitude. Quoi qu'il en soit je ne peux m'empêcher de lui montrer à quel point elle commence à compter pour moi, en tout cas je ne la laisserais pas seule avant qu'elle ne soit reposé.

-Dors Vivianne, je t'en prie je serais toujours la à ton réveil. Je te le promets.

Je lui glissais ma demande à l'oreille d'un ton doux et intentionné espérant qu'elle voudrait bien se reposer, je ne bougerais pas. Je l'entourais doucement de mes bras cessant de lui caresser le dos.


(EN COURS)
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Blacksilver
Humain
Humain
Alice N.Blacksilver


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan: Hunter

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:08

dsl XD


Dernière édition par Adrianne Nelis le Mer 20 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:09

Vivianne soupira, elle trouvait étrange de rencontré encore dans ces temps des êtres sincères et pures, n'avaien-ils donc pas totalement disparut de la surface terrestre? La femme soupira levant un moment les yeux vers le ciel. Le plus amusant dans tout cela, c'est que Vivianne avait en horreure les bêtes, lycans en faisant parti, elle détestait tout ce qui compromettait sa propre personne. Mais si on se référait à ses deux dernières rencontres les plus émotionnellements agréable, c'était Chris...et maintenant Nohan. Qu'y avait-il en ces lycans de différents que chez l'ensemble de la race humaine...simple, l'honnêteté.

Il avait des attentions délicates, décidément, il manquait cruellement de gens comme lui sur terre. Et il était tellement pure, il avait certainement vécut certaines horreures, mais son esprit était encore doux, il n'avait pas encore perdu cette flamme qui nous fait aimé la vie, il conservait cette détermination que Vivianne avait laissé s'envolé il y avait de cela bien longtemps, du temps qu'elle était complètement humaine, avant de devenir elle même un monstre.

La chaleur qu'il dégageait était des plus attrayantes, elle la détendait, bien loin du froid glacé de Zack ou de cette nuit horrible dans ce parc déserté. Elle frissonna, réaction épidermique dût à son souvenir du lieu. IL semblait réellement vouloir qu'elle dorme et apparement, il n'était pas le seul. Son corps lui pesait atrocement et ses paupières fermaient d'elles-même. Vivianne posa une main contre le torse de l'homme posant sa tête dessu et venant se blottir contre lui, sa chaleur envahissant son corps glacée par le froid.

IL l'entoura de ses bras, Vivianne en profitant pour se caller plus confortablement contre lui sa main s'aggrippant à sa chemise. Elle ouvrit un oeil pendant un moment, un mince sourire aux lèvres.

Promis..mais profites pas.. j'ai le sommeil léger

Dit-elle à la blague enfouissant son nez contre son épaule en fermant les yeux. Son visage était paisible. Lentement elle sentait les ténèbres l'envahir, avec chance, la fatigue serrait assez puissante pour lui éviter des rêves.

Elle finit par s'endormir lentement, la bouche légèrement entrouverte laissant passer une respiration douce et calme, son visage semblait serein et angélique, encore plus que réveiller car ces yeux ne venaient pas l'assombrir. Ses muscles se détendir et sa main glissa tombant sur la cuisse de Nohan son corps se faisant un peu plus lourd contre lui. Elle n'avait pas dormit dans un tel état d'affaiblissement depuis des lunes, son corps avait besoin de reprendre.

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:31

Et la voila qui s'était paisiblement endormie. Calé dans mes bras brulants qui la réchauffaient, je la regardais se reposer avec un sourire aux lèvres, non je ne ferais rien avant qu'elle ne se réveille, ne serait-ce que de bouger pour aller boire. Non, c'est décidé je reste la!

Je ne peux rien faire si ce n'est réfléchir et alors que je la regarde je me rends compte à quel point cette jeune femme est jolie, j'en ai des frissons, elle est presque aussi belle que Cassandre. Cassandre, j'aurais du lui dire que je l'aimais et cela bien avant, aujourd'hui je ne ressens que remords et culpabilité, Vivianne dort, heureusement d'ailleurs je ne veux pas qu'elle ressente cela si elle arrive à lire en moi. Je cesse de penser et me mets à somnoler aussi alors que je dois rester éveillé. Je m'ennuie, et pour le tromper je commence à chanter doucement pas plus fort qu'un murmure tout en pensant à Cassandre.

Je chante durant un long moment enchainant une vingtaine puis cédais au sommeil et posais ma tête doucement contre la sienne. Et une vague de tranquilité m'envahit faisant planer au dessus de moi la sensation d'être invulnérable en ce moment et en parfaire sécurité.

Je revoyais un vieux rêve qui avait été profondément enfoui dans mon esprit. A l'horizon se profile la ligne rouge du soleil couchant, juste devant moi un splendide paysage montagneux et assise à cote de moi Cassandre qui me tient une main alors que j'ai placé mon bras autour de sa taille sa tête reposant sur mon épaule avec un doux sourire aux lèvres. Le vent souffle légerement et ses longs cheveux qui retombent dans mon dos viennent caresser ma peau en cet été chaud et doux. Le silence règne entre nous deux mais je ne trouve pas cela dérengaent et elle semble heureuse, moi aussi...
Soudainement tout devient sombre et je me vois grièvement blessé soutenu par Cassandre.

-Nooooon!

Pas ça, pas ça me répétais je dans ma tête, mon rêve s'était changé en cauchemar. J'ouvris les yeux et voyais toujours Vivianne endormie sa main toujours posé sur ma cuisse. Je soupire tristement, regrettant que ce rêve ne puisse être réalité mais rassuré que je ne l'ai pas réveillé. Je la regarde avec tendresse en repensant à ses mots, à sa réponse à ma question. Sa voix avait été teinté d'une certaine tristesse même si elle ne le voulait pas forcément, y a t-il un rapport avec cet incident à la taverne? Je ne sais pas mais mon instinc me dit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:19

Vivianne s'était endormit doucement, la chaleur du lycan lui apportant un réconfort agréable, sa tête semblait légère, ses blessures muettes à la douleur. C'était une sensation déliceuse que de pouvoir s'abandonner au sommeil sans que la mort ne laisse son odeur acre peser dans l'air. Son corps n'était pas non plus glacée par ses visions d'horreur qui réussisaient à se frayer un chemin parmit les plus beau songes, dévorant leur essence en la noircissant, couvrant d'encre les couleurs, noyant la lumière.

Se melant à ce vide appaissant, un doux chant, une voix chaude remplit d'une teinte d'amertume. Elle se laissa bercer par la mélodie, les rêves ne venant pas, son corps devait tout d'abord reprendre des force, mais qu'importe, elle ne voulait pas rêver, pas revoir ces visages de supplicié aux yeux vides, aux regards chaotiques et abyssals, elle préférait l'obscurité du néant, quand aucune chose ne venait vous atteindre, une sensation de flottement agréable, la gravité n'ayant plus d'emprise, le monde n'ayant plus d'emprise. Elle avait les yeux clos, pas besoin de voir dans ce lieu, elle n'avait pas non plus besoin de pensé, seulement de se laisser voguer.

Puis, elle entendit un «non»...un cri? Vivianne garda un moment ses paupières closes, la bulle s'était doucement dissiper, elle reprenait ses esprits, le froid de la nuit mordant doucement sa peau, le vent sifflant dans ses oreilles. Ses paupières clignèrent laissant finalement la clarté de la lune filtré dans ses yeux.

Nohan..tout va bien?

Murmura-t-elle encore un peu ensommeillé. Le battement du coeur de l'homme c'était accéléré, la Lénéith releva doucement la tête relevant des yeux un brin inquiets vers le lycan.

Qu'est-ce qui te met dans cet état...ton histoire de tout à l'heure?

Elle se redressa posant ses mains dans le sable ses cheveux retombant sur son visage, elle les repoussa agacée ramenant contre elle ses jambes. Les blessures étaient encore douloureuses, mais la douleur supportable. Elle ne laissa rien paraître. Pendant un moment elle trouva étrange d'être aussi au petit soin avec un inconnu, un lycan en plus, mais il dégageait la même chose que Chris, ramollissant sa durté et cela commençait à lui déplaire légèrement.

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:02

Alors que j'avais le souffle haletant et fus pris d'une panique en revoyant ces visions d'horreur, je sentis Vivianne bouger légèrement. Elle relevait la tête ses teux me regardant d'un air inquiet les battements de mon coeur toujours affolés. Non pas ça, ce ne devait jamais se reproduire, non je n'ai pas le droit de mourir, pas tant que Cassandre vivra!

Je cherche Cassandre des yeux mais je ne discerne que l'horizon et cette belle nuit paisible. Je ne répondais pas tout de suite à ses question trop sous le choc mon expression étant celel de la peur de mourir qui vient à nouvau de s'ancrer dans mes pupilles. Je ne sentis même pas son corps se dégager et ne m'en rendis compte qu'une vois que je la vis assise ses jambes ramenés contre elle même.

-Oui, non, je sais plus.

Dis je d'une voix remplie de sanglots enfouissant mon visage entre mes mains.

-oui...

Admis je d'une voix triste. Non, je ne devais pas lui faire subir cela, deux fois c'est déjà dur pour elle, je ne veux pas d'une troisième fois, passer à côté de la mort, plus jamais.

-Un cauchemar et un souvenir à la fois, je ne veux pas que cela arrive à nouveau.

Cette fois des larmes coulaient, la mort, même les êtres immortels peuvent mourir, moi aussi. Et non je ne veux pas mourir , ne plus franchir la ligne blanche, plus jamais. Je levais quelques secondes les yeux et la vis encore plus soucieuse puis me renfrognais dans mon silence en pleurant, j'avais peur à présent, peur de revivre mon passé.

Son joli visage souriant, ses jolis et longs cheveux, se confondaient avec celui de Vivianne en une vision floue, j'avais envie de me jeter dans ses bras afin d'y rechercher le réconfort mais je n'y parvenais pas comme retenu par un cable d'acier qui retient un bateau à son dock, et moi à Cassandre. J'étais assea fragile psychologiquement dès que je pensais à des êtres chers comme n'importe qui sur terre peu importe sa race.

(hors rp: désolé pas trop d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:24

La jeune le regarda, il semblait tellement fragile tout à quoi. Viviane le regarda avec un mélange interrogatif et triste. Elle ne savait pas pourquoi, mais le voir dans cet état lui apportait de la compassion, sentiment qu'elle détestait pourtant, elle grogna secoua sa crinière blonde en plongeant son regard dans le sien. restant en position assise elle continua de détaillé son visage, voulant peut-être deviner ce qui lui passait par la tête.

Pendant longtemps elle n'avait deviner ce genre de pensées qu,en pénétrant dans l'esprit, mais en cet instant elle aurait sentit cela comme uen attaque envers son intimité. Pourquoi était-elle si attentionné envers lui? Peut-être car il lui faisait tellement pensée à Chris. Elle sentit une boule au fond de sa gorge de mordant doucement la lèvre. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais le voir ainsi l'affligeait.

Allez essaye pas de me faire croire que tout va bien.. je suis pas aveugle

Dit-elle légèrement sévère en le regardant. La jeune femme soupira posant une main sur son épaule.

Ce cauchemar..tu veux m'en parlé ou c'est trop indiscret?

Dit-elle doucement. Elle vit alors une larme rouler sur sa joue, elle l'essuya doucement de son index posant son doigt sous son menton pour l'empêcher de baisser la tête. Elle lui saisit la nuque doucement lui collant la tête contre son épaule ses doigts caressant machinalement ses cheveux, elle regardait au loin devant elle.

Tu sais, parfois certains cauchemars sont là pour nous prévenir, ou simplement nous rappeler des choses que nous oublions ou qui nous sont douloureuses, malgré tout, il ne faut pas les laisser de côté.

Elle commença à chantonner doucement le berçant contre elle. Si il voulait parler il le ferait, elle ne le forcerait pas à raconter sa vie si il sentait cela trop difficile, même si elle croyait essentiel qu'il le fasse.


( dsl pas plsu dinspi XD)

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:45

Elle me regardait, cet air tendre et triste au fond des pupilles, cette compassion qu'elle avait envers moi, pourquoi? Pourquoi est-ce que j'en éprouvais pour elle aussi? E4lle me détaillait et le stress m'étouffait, elle veut vraiment savoir ce qui ne va pas. Secouant sa longue et jolie chevelure dorée elle grogne comme précédemment, je me demande ce qui l'énerve à ce point.

Elle me fixe d'un air sévère et me dit qu'elle sait que rien ne va, à part le fait que je suis voué à la mort par... ce dont je n'ai pas le droit de parler. Un soupir puis sa main qui vient se poser sur mon épaule, je la regarde dans les yeux avec un air triste aveu de mon mensonge. Je soupire à mon tour avant de répondre.


-C'est donc si facile que ça à voir? Effectivement, ce serait mentir que tout ca va.

Admis je avec regret alors que je commence à sécher mes larmes, puis elle me demande si je veux lui en parler de mon cauchemar. Je ne peux pas dire que j'en ai tellement envie, mais en même temps... Je fais non de la tête sur un premier temps avant que je n'entends la suite de ce qu'elle dit. Peut être a-t-elle raison après tout? Quelques larmes persistent encore à couler et son doigt vient les essuyer alors qu'elle me tient le menton pour pas que je le baisse. Sa main se place dans ma nuque et joue avec mes cheveux alors qu'elle regarde fixement devant elle.

A présent elle chante à voix basse, je suis assez douer pour chanter mais je n'en ai pas envie, pas maintenant.


-Vivianne?

Je marque une seconde d'arrêt et prend une inspiration avant de reprendre.


-Le cauchemar que j'ai vu est un, non, deux souvenirs de mon passé ou j'ai failli mourir. Les deux fois j'ai été sauvé in extrémis par...

Nouvelle pause, dois je vraiment lui dire? Pourquoi est-ce si dur de parler d'elle? Serait-ce parce que....

-Cassandre. Ce que je ressens pour elle est compliqué, je ne veux pas la perdre, pourtant je sais que elle humaine et moi lycan cela ne sera pas possible. Maintenant, si je comprends bien ce que tu me dis, cela voudrait il dire que je vais de nouveau affronter .... la mort d'une façon ou d'une autre?

J'avais parlé tout le long d'une voix douce et triste, j'avais cependant négligé de lui dire que je l'aimais même si mes propos la mettraient surement sur la voie. Quand j'étais arrivé au mot mort, j'écarquillais les yeux d'horreur. Deux fois suffisent, trois, j'y survivrais peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:51

Vivianne sentait cette énergie destructrice que le doute, cette douleur intestine que le désespoir, car elle connaissait bien tous ces maux, ces horribles sensations qui nous grugeaient lentement nous dévorant chaque moment de bonheur nous plongeant dans cette abîme qui menait inexorablement à…NON. Vivianne se redressa effrayée regardant Nohan, heureusement il n’avait pas remarqué son changement. Pendant un instant une image horrible l’avait prise au cœur, glaçant son sang. Devoir prendre sa vie…car si il continuait ainsi il n’aurait plus aucune raison de ne pas quitter cette terre.

Elle continua de le bercer contre elle chantant de nouveau fermant les yeux voyant le visage de Chris se mêlant à celui de Nohan, leur yeux vides…tellement vide, elle sentait son cœur battre fort, non, cela n’arriverait pas. Sa main se fut plus nerveuse dans la chevelure du lycan, mais elle ne le remarqua pas. Elle continuait sa mélodie doucement n’entendant pas sa voix qui perdait de souffle, elle secoua la tête se remettant les idées en place et se tut écoutant attentivement ce que Nohan avait à dire. Il avait gros sur le cœur c’était sur, sinon pourquoi serait-il dans cet état. La femme tentait d’oublier les images qui la narguaient.

Il prononça son nom et la femme baissa la tête et le regarda en laissant échapper un «Umh?»

Elle l’écouta attentivement, il parlait de son cauchemar, la femme fut heureuse qu’il s’ouvre finalement lui apportant toute l’attention nécessaire. Il semblait chercher ses mots, avoir quelque chose de dure à dire. Une chose qu’il ne semblait vouloir prononcer. Vivianne attendit patiemment, ne le pressant pas. Il semblait à fleur de peau. Il finit par lui parler de Cassandre.


Tu l’aimes…Cassandre? Alors pourquoi bloquerais tu à une connerie d la sorte, qu’importe que tu sois vampire, lycan ou humain..L’important c’est ici :


dit-elle posant son doigt sur son cœur alors qu’elle penchait la tête sur le côté.

Si tu l’aimes pourquoi te faire des barrières comme cela? De plus…pour toi rêve, peut-être que ce n’est pas un mauvais présage pour toi…mais cela concerne peut-être cette femme.


Répondit-elle son regard s’assombrissant un peu. Elle garda le lycan dans ses bras en le regardant ses yeux rouges légèrement sévères. Elle espérait que tout allait bien pour cette femme et son cœur avait mal, car elle connaissait ce sentiment que l’inquiétude, encore pire que la mort elle-même car il faisait naître le doute.

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Cooper
Lycan
Lycan
Nohan Cooper


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 3
Clan: ////

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

Le chagrin, la tristesse, et bien d'autres choses encore, le fait d'avoir renfermé ce secret si longtemps, cet amour pour Cassandre et j'ai laissé mon cœur se faire ronger par cette douleur que je n'ai jamais montré. Elle continue de me regarder, elle se redressait violemment, elle avait compris ce qui me préoccupait, et moi en la voyant que Vivianne n'avait pas mise longtemps à percer mes pensées. Elle continuait de me bercer, puis agrippait plus fort mes cheveux, que lui arrive t-il? Pense t-elle à ce lycan, Chris? Je me rendis compte au même moment que mon cœur s'il n'était pas bien retenu battait assez fort pour rompre ma cage thoracique. Elle avait cessé de chanter.

-A quoi tu penses?

Lui demandais je d'une voix inquiète. Elle émit un umh quand je dis son prénom, je sais dès lors qu'elle m'écoute, de plus elle a envie de savoir. Je lui raconte mon histoire tout en sentant un mal aise et une boule dans ma gorge. C'est désagréable de raconter, pourtant cela me semble nécessaire. Quand je finis par lui parler de Cassandre après qu'elle ait attendu que j'en parle. Sans rien lui dire elle avait comprise, je suis donc si transparent que ça après tout. Elle me dit qu'importe ce que l'on est le plus important se trouvait à l'endroit ou elle pointait son doigt sur l'endroit ou battait mon cœur. Ensuite elle me demandait pourquoi je me faisais de telles barrières, et que ce cauchemar la concernait peut être elle. Ses yeux devinrent plus lointains, alors qu'elle me tenait toujours dans ses bras, je lui fis une caresse gentille dans le dos avant de lui repondre.

-C'est pas si simple, commençais je en soupirant, il y a aussi un autre vampire qui l'aime, or entre elle et moi il n'y a... qu'une très profonde amitié. Quand je lui ai dit que je l'aimais, elle m'a cassé la figure, c'est la seule chose que je lui ai vraiment caché. Elle m'en veux pour cela, pourtant j'aurais du lui dire mais j'avais trop peur de sa réaction avant. On a fait l'armée ensemble.

Je me confiais, poussée par une envie de vider tout ce que j'avais sur le coeur.

-D'ailleurs, j'aurais préféré rester humain plutôt que de devenir un lycan,en même temps....

Je ne finis pas ma phrase et me mis à chanter.


http://www.deezer.com/listen-595993
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:03

La jeune femme sentait ce pauvre homme tordu entre plusieurs choix, il avait mal, car il n,avait pu décider de son propre sort, lycan malgré lui, il devait alors supporter cette nouvelle vit qui lui avait été violement imposé ,brimant son humanité, le recalant à la bête sans même qu'il ne put offrir une quelconque opposition à cette transformation sauvage. Aggression de son être, pauvre être qu'il était. Vivianne se demanda un instant si Chris resentait la même chose, la même douleur face à son destin, avait-il accepter lui sa condition?

Elle sentait le lycan crisper, triste, il devait se poser des millions de questions dans sa tête, qui ne l'aurait pas fait à sa palce. Quand vient se genre de moment ou toute notre existence s'en vient à revenir un questionnement éternel. Vivianne connaissait cela, chaque jour elle se posait des questions, ce demandait toujours ce que sa vie aurait été si cette nuit là elle n'aurait pas trouver le bout de verre, si elle n'avait pas sentit se besoin de le passer sur sa peau, si sa vie n'avait pas été si laide à ses yeux...Et cette femme en plus, séparé tout deux par cette malédiction horrible. Elle trouvait cela domage ..pauvre homme, il était parfois tellement injuste le sort que la vie nous réservait. La Lénéith continua de caresser doucement la chevelure du lycan les yeux dans la vague, elle l'écoutait avec attention.

Il lui expliqua ce qui se passait un peu entre elle et lui, Vivianne ne comprenait pas trop l'amour, sinon de n'avoir expériementé que cette étrange élan maternelle avec Chris...Elle hocha la tête comme si elle comprenait toute la situation.

J'imagine que ce doit être vraiment dur...je ne connait pas trop ce qu,est l,amour, il m,a toujours fuit...ou peut-être ais-ce moi qui m'en suis caché tout ce temps. Mais si tu laimes vraiment..peut-être devrais tu tenter de la retrouver...et lui demander ce que elle ressent non..

Vivianne frisonna peu habitué à ce genre de chose, elle n'aimait pas vraiment être gentille, la compassion n'étant pas son fort.

Je crois en effet que personne n'aimerais devenir quelque chose qu'il déteste...

Dit-elle tristement l'écoutant chanter.

( ps jaimerais bientôt clore ce rp...dsl pas trop d'inspi et jessaie de réduire un rp par perso pour pas faire trop de vie parrallèle ^^)

_________________
Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise en question (PV Vivianne Janakté) Vide
MessageSujet: Re: Remise en question (PV Vivianne Janakté)   Remise en question (PV Vivianne Janakté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en question (PV Vivianne Janakté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -